Partagez|

» Le deux minutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Le deux minutes.
Jeu 25 Avr - 0:15

quelle heure est-il ? 01:09
comment es-tu habillé ? chemise bleue de hippie et jean à la coupe dégueu pourquoi j'ai mis ça.
tu écoutes ? rien du tout le son de mon PC est coupé parce que j'étais en communauté y'a cinq minutes et Y'AVAIT LA TÉLÉ ÉMISSIONS POLICIÈRES tmtc Judas.
tu penses à : mon entretien demain j'ai tellement peur de louper mon réveil ou le bus ce serait LA FIN DE MA VIE.
envie de : jus d'orange.
tu parles à : JUDAS KOKO ET AZROUROU.
tu as fait quoi avant ? smoked a cigarette taxée au mec chez qui je squatte il est adorable il est venu me chercher à la gare il me prête sa chambre (il a tenu à dormir sur le canap omg why j'ai déjà dormi sur ce canap il est juste horrible) et IL A FAIT DES CRÊPES et sinon j'ai revu une meuf que j'aime pas qui m'aime pas et c'était tenduuu.
que vas-tu faire après ? il FAUDRAIT que j'aille me coucher mais je suis trop absorbée par un tumblr de cosplays homestuck et euh ouais je devrais vraiment me coucher parce que j'ai pas grand chose à faire et que je me lève à 7H00 demain trolololz ça va être tellement dur.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? euh là comme ça rien ÊTRE À L'HEURE DEMAIN ce serait déjà cool.
un truc à ajouter ? c'est trop weird d'écrire en yellowgreen avec Fred mais la flemme de changer le code haha et puis c'est cool de le partager avec Judas ça fait un peu frères de code.
heure actuelle ? 01:15
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 25 Avr - 0:26

quelle heure est-il ? 01:20
comment es-tu habillée ? Débardeur noir, un caleçon rouge. \o/ Chaleur oblige 8 D
tu écoutes ? Bah, j'regarde Lie To Me en même temps, alors j'écoute ce que Mr détecteur de mensonges.
tu penses à : Je pense au fait que j'vais travaillé en Août, à la discussion que j'ai eu avec ma mère hier jusqu'à 5:30 du mat, je lui ai balancé tout ce que j'avais à dire, ce que j'ai gardé pour moi depuis mes 16 ans, vis à vis de mes études et patati patata... Bref, dans ma tête, c'est un peu le bordel.
envie de : Répondre à mes rp's, mais voilà, j'ai une panne d'inspiration assez conséquente, ou plutôt, j'ai l'impression de vraiment écrire de la merde donc bon..
tu parles à : Plus personne, Keroro est partit dodoté.
tu as fait quoi avant ? J'ai fais énormément de choses. J'ai fumé avec une pote à la colline, puis on est rentré chez moi pour manger, on à encore fumé et déconné, puis je l'ai raccompagné, j'ai vue une autre pote que j'avais pas vue depuis longtemps, puis je suis rentré, j'ai graphé, grignoté et la je regarde Lie To Me en essayant de rp... Chose difficile.
que vas-tu faire après ? Regarder The Avengers et le film de Fairy Tail, Maybe.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Quedaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! x D
un truc à ajouter ? Le monde ne tourne pas rond.
heure actuelle ? 01:26

Invité
Invité

Jeu 25 Avr - 20:45

Quelle heure est-il ? 21:41
Comment es-tu habillé(e) ? chemise bleue délavée un peu trop vieille mdr et un jean bordeau
Tu écoutes ? euh je refais ma playlist pour les vacances donc ça change mais actuellement radioactive — imagine dragons
Tu penses à : que je dois poster mon absence, si ça le fout pas un peu mal de partir juste après être validé.
Envie de : pas aller en cours demaaaaain.
Tu parles à : des gens surl a cb même si je suis absente et euh quelqu'un qui me répond plus
Tu as fait quoi avant ? ah en fait son pc a crash hoho (j'ai lu mes sms /bonjour je réponds 2h après/)
Que vas-tu faire après ? POSTER MON ABSENCE si je mme bouge le cul pour écrire
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? taffer, j'y ai toujours pas touché tiens.
Un truc à ajouter ? j'ai envie d'hiberner mais on est plus en hiver
Heure actuelle ? 21:45

Invité
Invité

Jeu 25 Avr - 23:12

quelle heure est-il ? 00:06
comment es-tu habillée ? Un Tee-shirt Superman et un caleçon bob l'éponge (que j'ai piqué à un pote le week-end dernier et qu'il faut que je rende samedi qui arrive, je suis triste T.T)
tu écoutes ? J'écoute du Major Lazer... Dire que mes potes étaient au concert là, j'suis blasé.
tu penses à : Je pense au fait que j'viens de bataillé avec une bestiole qui en fait, d'après son cadavre s'avère être un CAFARD qui est monté sur mon pied pour ensuite ce cacher derrière mon bureau de plus de 200 kg (puis avec toute la paperasse dessus, on augmente le poids). Mais bon, j'ai réussi à le buté, demain c'est ménage de printemps reborn (genre, j'lavais déjà fait, mais faut le refaire pour mettre du produit, bref, j'suis en train de faire un tétris pour savoir comment faire. Heureusement que j'ai l'étage pour moi toute seule, j'pourrais gérer, j'espère.
envie de : Répondre à Tequila et Althar ! MON DIEU QU'IL FAUT QUE JE LEURS REPONDENT ! IL LE FAAAAAAAUT !
tu parles à : Je parlais à El Kappitane via smsmsms .zbaf. Qui à dû aller dodoté, j'parlais avec ma mère pour le cafard-batard et maintenant je suis seule au monde /zbaf/
tu as fait quoi avant ? J'ME SUIS BATTUS AVEC UN CAFARD ! Et j'ai rp aussi. Pour Gummy et Kappiche \o
que vas-tu faire après ? J'vais finir une fiche sur un autre fofo et peut-être faire le rp de Althar si j'ai la foi (sinon faudra attendre demain 8 D)
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Ranger ma chambre et je ne l'ai toujours pas fais, faut que j'arrête de me promettre ça.
un truc à ajouter ? Il fait chaaaaud bordeeeeeeeeeel !
heure actuelle ? 00:12

Invité
Invité

Ven 26 Avr - 8:09

Quelle heure est-il ? 09h04
Comment es-tu habillé(e) ? jean ; chaussettes jaunes ; haut chemise noir
Tu écoutes ? juste le bruit de la douche de ma soeur et ce qu'elle chante (enfin je crois qu'elle chante)
Tu penses à : Phantomet ♥ et puis à Navy et puis aussi à la montagne de choses que j'ai à faire.
Envie de : pouvoir avoir assez de temps. je veux aussi regarder itazura na kiss la nouvelle version (et aussi celle taïwanaise ♥).
Tu parles à : D. ♥ par sms (on joue à un jeu trop trop... euh intéressant ?)
Tu as fait quoi avant ? je me suis lavée o/ et j'ai lu la fiche de JACK.
Que vas-tu faire après ? Sûrement aider ma soeur à préparer la voiture.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Avancer dans mon livre pour mon partiel de lundi.
Un truc à ajouter ? je vous stalke tous les jours mine de rien.
Heure actuelle ? 09h09

Dim 28 Avr - 20:18

Quelle heure est-il ─ 21.05
    Comment es-tu habillé(e) ─ Une longue jupe blanche et un haut que j'ai changé au moins trois fois (je suis passée de cyan, à violet prune-moche et là à du orange avec ses sushis dessus)(oui bah je crève de chaud voilà).
    Tu écoutes ─ Such a Colorful World - Max & Simon (la musique de la pub Swatch /meurt)(j'ai galéré à la trouver en plus)
    Tu penses à ─ Au fait que je devrais rper. Que j'ai mal au bide genre encore. Que je re aussi [...] voilà c'est bon. Hum je pense à un vieux perso aussi, c'était un prof de philo je l'aimais bien il me manque des fois.
    Envie de ─ Ne rien fouuuuutre. T'façon on a déjà commencé à me harceler avec mes révisions mais PLEASE euh on est dimanche soir quoi. En plus le week-end est passé à une telle vitesse. Je veux glander encore un peu, voilà.
    Tu parles à ─ Personne. J'attends juste le sms d'une pote qui me prend la tête (oui bon j'aime pas m'organiser des plans à la dernière minute)(il est annulé ce cinéma ou pas? D8)(elle sait que j'suis pas collée à mon portable en plus).
    Tu as fait quoi avant ─ J'ai fini mon bouquin, c'était bien écrit (en fait c'est allé en s'améliorant) donc franchement c'était sympa. Mais j'ai peur que le super méchant fou furieux se ramollisse carrément du bulbe dans le tome 2, j'aime pas ça. J'adore les persos dont on a des sueurs froides quand ils disent "je t'aime" parce que OMG JE LES VOIS PAS MAIS Y'A LA FOLIE DANS SES YEUX AHOUAIS. Enfin voilà quoi. S'il devient tout mignon et qu'il abandonne son flingue, ça va pas le faire.
    Que vas-tu faire après ─ Glander? Ou parler à des gens ouhlala je me sens un peu seule là.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ─ Rper? AHAHAHA nan je déconne. C'est les vacances pour moi aussi. (enfin façon de parler vu la demi-douzaine de trucs relous que j'ai à faire)(en plus des révisions)(bouhou sauvez-moi l'année de terminale c'est définitivement la plus chiante).
    Un truc à ajouter ─ JE SAIS PAAAAS, non j'ai pas d'idée. Mais je vais vraiment essayer d'rper parce que je vous aime et quitte à ne rien d'autre, hein. (j'ai Luigi's Mansion sinon jdskhkgf)(mon héros mon idole)
    Heure actuelle ─ 21.18

Invité
Invité

Lun 29 Avr - 5:24

quelle heure est-il ? 06:18
comment es-tu habillé ? à oilp comme au bon vieux temps je sors de la douche.
tu écoutes ? rien mon père dort à côté et la flemme de mettre mon casque ; mais tout à l'heure c'était Marina & The Diamonds.
tu penses à : DOUCHE GLACÉE AGLAGLAGLA PUTAIN DE CHAUDIÈRE DE MES DEUX JE SUIS SÛRE QUE J'AI ENCORE DU SHAMPOOING DANS LES CHEVEUX JE MEURS C'ÉTAIT HORRIBLE en plus j'ai encore saigné du nez et je me suis brûlée la langue avec mon thé et bordel y'a rien à grail y'a plus de pain je mange des tranches de jambon cru toute seules à 6h du tam tout va bien.
envie de : CÉRÉALES AVEC DU LAIT DOUCHE CHAUDE DORMIR omfg.
tu parles à : personne Koko est partie. ;;;;
tu as fait quoi avant ? PRIS UNE DOUCHE GLACÉE ET ME CRAMER AVEC MON THÉ WHAT ELSE.
que vas-tu faire après ? hahahaha alors M'HABILLER, RANGER CETTE CHAMBRE, PRÉPARER MES AFFAIRES et ALLER EN PARTIELS YOLO j'ai droit civil cette aprèm c'est la fête et omg ce matin je sais même pas problèmes sociaux contemporains je crois trolololz.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? réfléchir à une question à poser à Troène pendant mes partiels et aller au CROUS poster mon motherfucking dossier parce que trolololz le dernier délai c'est demain well done Léon.
un truc à ajouter ? je me pèle le cul QU'EST-CE QUE JE FAIS ENCORE DEVANT L'ORDI je vais me chercher une autre tranche de jambon nomnomnom.
heure actuelle ? 06:24

Invité
Invité

Mer 1 Mai - 13:12

quelle heure est-il ? 1407
comment es-tu habillé ? pyjama mdr je viens de me réveiller salut
d'ailleurs je m'habillerai pas
parce que je ne sors pas
dans la logique des choses
tu écoutes ? FEEL SO REAL unicorn kid
tu penses à : d'abord je pensais à des trucs random ensuite aux 30 histoires shit sur une autre chaine random et puis sinon je pensais à poster un 2 minutes en plus c'est snowman le dernier qui a posté Twisted Evil :flower: :flower: king
envie de : rien du tout lalala
(en fait en ce moment dans ma vie il ne se passe rien)
(comme d'habitude en fait)
(mais j'arrive pas à rendre ça cool)
tu parles à : WOMB qui a débarqué dans ma chambre en mode 'tiENS TA COUVERTURE ah je te passe l'aspirateur après ok"""""" donc voilà après je passe l'aspirateur beware maison bruit is coming
tu as fait quoi avant ? j'ai dormi et j'ai regardé la télé tout SIMPLEMENT oh womb m'a passé un chiffon en fait wtf je sais pas
que vas-tu faire après ? rp???????????????????????????? PEUT ETRE????????? QUISAIT VRAIMENT?????? ................. ma vie est secrète............
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? aLORS
la première partie de mon dm d'histoire
et heu
mes exercices de maths
à 18h
un truc à ajouter ? non
heure actuelle ? 1412

omg la structure est dégueulasse

Invité
Invité

Ven 3 Mai - 11:30

quelle heure est-il ? 12:18
comment es-tu habillé ? tee-shirt du cirque plume trop cool volé à mon meilleur pote et jean complètement niqué customisé par ma mère avec du tissu à fleurs de toutes les couleurs (il est trop cool) (ma maman est une artiste ok).
tu écoutes ? ARCHIE & SILVA HOUND - Rosa mais je vais me foutre du Regina Spektor après.
tu penses à : euh mon rêve de cette nuit, mon utopie de bisounours, Spotify qui demande le divorce et qui revient me supplier de le reprendre (je l'ai repris) (pour écouter Regina Spektor) mon partiel de cet aprèm non pas trop en fait mais vu que je dois me barrer à cinquante j'y pense un peu quand même histoire de pas me louper.
envie de : rester dans mon lit toute la journée à bader sur Spektor et putain ça fait mille ans que j'ai pas rpé j'ai l'impression.
tu parles à : un être humain avec un cerveau et des poumons et un cœur et sûrement deux mains mais who cares.
tu as fait quoi avant ? mangé deux petits suisses avec du cacao qui me défoncent actuellement l'estomac, à moins que ce ne soit le chocolat chaud ?
que vas-tu faire après ? prendre le bus aller en partiel écrire de la merde polémique sur ma feuille perdre vingt points en self-esteem rentrer chez moi faire des trucs cools parler à des gens cools et oublier mon partiel et récupérer mes vingt points AS ALWAYS. ah et je vais sauver le monde aussi.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ne pas rendre feuille blanche, i guess ?
un truc à ajouter ? à cause de je ne sais plus quelle vidéo, j'associe Blue Lips de Regina Spektor à Equius et c'est ASSEZ DÉRANGEANT.
heure actuelle ? 12:30

Invité
Invité

Ven 3 Mai - 16:42

quelle heure est-il ? 17h36
comment es-tu habillée ? jean et un haut rouge et blanc avec des noeuds partout et une veste violette bien chaude.
tu écoutes ? Je voudrais déjà être roi - Le Roi Lion.
tu penses à :  Au prochain forum où je compte m'inscrire pour rp.
envie de :  lire
tu parles à : nobody
tu as fait quoi avant ? j'ai été chez le coiffeur ♥ et surtout j'ai fini de rédigé les liens pour la rs de King.
que vas-tu faire après ? envoyer un mp à Judas et sûrement regarder un Tellement vrai (histoire de me cultiver).
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de faire un nouveau perso et de séduire des gens pour des rps
un truc à ajouter ? j'admire ceux qui codent.
heure actuelle ? 17h42

Invité
Invité

Ven 3 Mai - 17:12

quelle heure est-il ? 18:04 (qu'il est tard.)
comment es-tu habillée ? ... Pour tout vous dire, euh, je suis pas vraiment habillé /zbaf. (je suis en serviette \o/)
tu écoutes ? Le bus en bas de chez moi bloqué par un mec mal garé, qui klaxonne pendant genre 1 minutes de suite. J'ai l'impression d'entendre ce bruit énervant les premiers mercredi du mois c'est insupportable.
tu penses à : A Keroro qui me manque, à mes rp's que je dois faire, à une pote qui ne vas pas bien à cause d'un fridoapohcuco de mec... Et au fait que la semaine prochaine, pendant 5 jours, je serais seule chez moi. (Peut-être pas si seule si KeroKero vient squatter !)
envie de :De répondre à mes rp's, de bullé, de fumer, de geeker, de manger, bref, tout ce que j'ai pas encore pu faire vue que Slumberland est une drogue .zbaf.
tu parles à : Kerokerochoute par Smsmsmsms.
tu as fait quoi avant ? J'ai rangé le lit de ma mère dans lequel j'ai squatté une place (bah ouais, ma mère travaillait et moi j'devais garder le petit frère, fallait donc que je sois à l'étage du bas T.T). J'ai fais mon lit, j'ai pris un bain, et je suis sur le forum la.
que vas-tu faire après ? Euh, je ferais ce que j'aurais la foi de faire /zbaf.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? C'est les vacances, j'promet rien /pot de fleur.
un truc à ajouter ? Les moustiques sont des empaffés.
heure actuelle ? 18:12

Ven 3 Mai - 22:42

Quelle heure est-il ─ 23.31
    Comment es-tu habillé(e) ─ Un jean trop grand et un pull noir. Un pull léger, d'ailleurs (très léger)(j'ai froid).
    Tu écoutes ─ Maji Desu ka Ska ─ Morning Musume (je suis une fan qui s'assume pas mais ça fait des années que j'écoute et, non, je ne m'en lasse pas encore)(HEY!)
    Tu penses à ─ Je suis dépitée blasée fatiguée. Je ne veux plus avoir mon bac. T'façon je voulais l'avoir pour me prouver que j'en étais capable MAIS NON je me défile en fait c'est trop difficile et j'aime pas me sentir obligé. Enchaînée à un truc qui me soule. Me forcer à assumer ou me casser comme une lâche. 'Voyez? 8D
    Envie de ─ RIEN, RIEN je ne veux rien. Voilà.
    Tu parles à ─ La CB et Ephy.
    Tu as fait quoi avant ─ J'ai fait un truc secret (et c'est vrai en plus). Sinon j'ai vidé ma bouteille d'eau parce que je me déshydratais. J'ai déprimé aussi.
    Que vas-tu faire après ─ Ne rien faire, c'est bien ça. Moi j'approuve de ne rien faire. "je suis un otage, et je vais bieen"/meurtmeurt
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ─ Travailler. Parce que J'ADORE travailler pour ne pas réussir, ça me fait KIFFER. Et que si je me promets pas de le faire à un moment où à un autre je le ferai pas du tout.
    Un truc à ajouter ─ J'en suis dans ma période "bonjour j'ai envie de tout plaquer ahah parce que c'est soit ça soit je rentre et je suis en examen toutes les semaines jusque fin juin, faut dire que j'ai hâte". Je suis HEUREUSE et je m'ennuie.
    Heure actuelle ─ 23.39

Sam 4 Mai - 1:00

Quelle heure est-il ─ une heure et cinquante deux minutes.
    Comment es-tu habillé(e) ─ Un jean clair et un t-shirt rose pastel.
    Tu écoutes ─ Ray Charles - Chiddy Bang
    Tu penses à ─ tss. Demain je commence le tournage de mon film pour le bac en cav fac. J'ai un peu peur, je filme en plus. C'est la merde un peu. Et du coup j'ai pas de week-end cool cool. (et j'espère que je serai rentrée à 22h pour l’œuf niark.)
    Envie de ─ euh. la de suite, pas grand chose.
    Tu parles à ─ Cléopâtre et Scully - qui est allé se coucher le temps que je finisse ce post.
    Tu as fait quoi avant ─ J'ai scouaté la cb, j'ai regardé heroes aussi.
    Que vas-tu faire après ─ Dodo bientôt surement.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ─ Je m'étais promis de me coucher tôt (échec) ; de faire du sport (c'est mal parti j'aurai pas le temps demain et après demain et la semaine prochaine non plus) et de réviser mais ça c'est encore plus mal parti.
    Un truc à ajouter ─ Ray Charles, I'm-I'm Ray Charles
    Ooh boy, open your eyes
    A girl like me ain't waitin' all night
    Ooh boy, better think twice
    I got that honey, that sugar, that spice
    Heure actuelle ─ deux heures tout pil tout poil.

Invité
Invité

Sam 4 Mai - 14:07

quelle heure est-il • 1503
comment es-tu habillée • heu un pyjama où j'ai froid dedans je vais m'habiller plus chaudement QUAND MEME mais heu c'ets une genre de robe rose et jaune kawaii
tu écoutes • le bruit de judas qui s'amuse à faire grincer mon lit hahaha
tu penses à • OHLALA à toutes mes réponses EN PLUS CA FAIT SI LONGTEMPS QUE J'AI PAS FAIT DE DEUX MINUTES blblblbl ça m'avait tellement manqué ;;;; sinon heu oui je pense surtout à rp je crois, je veux me changer les idééées. et puis à mes liens sinon parce que judas est en train de m'en parler et de faire UNE LECTURE ANALYTIQUE de nos liens c'est funky
envie de • heu écrire pour changer ou sinon grapher mais pffff après ma MaJ et j'ai du boulot les amis CROYEZ MOI
tu parles à • bah heu à judas d'ailleurs là il fixe mon écran pendant que j'écris COUCOU JUDAS
tu as fait quoi avant • j'ai fout uune claque à judas parce qu'il mache dans mon oreille j'ai dit "oui" à ma maman et là elle m'a donné un pyjama plus long avant que je puisse faire quoi que ce soit et elle l'a posé sur mon claver
j'aime ma maman ❤
tu vas faire quoi après • ECRIRE ECRIRE mon defi est de me mettr à jour
aujourd'hui
totalement
CHALLENGE ACCEPTED
qu'est ce que tu t'es promis de faire • RPRPRPRPRPRPRPRP
un truc à ajouter • lalala
heure actuelle • 1507

Invité
Invité

Lun 6 Mai - 6:25

quelle heure est-il ? 07:06
comment es-tu habillé ? JE NE M'HABILLE PAS POUR MES DEUX MINUTES en vrai je me suis réveillée y'a six minutes donc je suis en kimono (tmtc) et je mange des tartines de coing ; je pense qu'il devrait y avoir une rubrique ce que tu as mangé en dernier histoire de satisfaire notre curiosité de grosse bouffe. D'AILLEURS J'AI PLUS DE LAIT je me sens obligée de le dire parce que le chocolat au lait c'est un peu mon ÉLÉMENT NUTRITIF DE BASE, le TRUC QUI ME RACCROCHE À LA VIE et me fait OUBLIER QUE J'AI PLUS DE KETCHUP ni RIEN POUR ALLER AVEC MES PÂTES OU MON RIZ À PART DU BEURRE et je pèse mes mots aujourd'hui je fais les courses ce n'est plus tenable.
tu écoutes ? ALL THE ROWBOATS - REGINA SPEKTOR d'ailleurs Machine a été débloquée sur Spotify et Pound of Flesh a été bloquée, j'abandonne, je comprendrai jamais la logique spotifyenne. (oui j'entends ta voix dans ma tête qui me dit MAIS PASSE À YOUTUBE) (un jour je le ferai) (comme je suis passée à Google Chrome.)
tu penses à : au fait que j'ai appris par facebook tout à l'heure qu'aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de mon ex JE SUIS PLUS LES ANNIVERSAIRES DE SLUMBERLAND QUE CEUX DE FACEBOOK no problem, et euh là à la pub Spotify fuck you lololol, sinon faut que j'aille me refaire des tartines et continuer de stalker le tumblr de yummytommatoes qui est beaucoup trop cool, JE VIENS DE PASSER À MACHINE cette chanson m'avait manquée je vais pouvoir l'avoir dans la tête pendant mon épreuve d'institutions euh administratives je crois.
envie de : « rester dans mon lit toute la journée à bader sur Spektor et putain ça fait mille ans que j'ai pas rpé j'ai l'impression. » euh C'EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ mais pas pour bader parce qu'aujourd'hui est une journée cool (enfin ça doit l'être) et euh merde je vais devoir ranger mon appart en rentrant what a mess j'ai une visite lalala (apocalypse) (tmtc).
tu parles à : PERSONNE IL EST MOTHERFUCKING SEPT HEURES DU MAT.
tu as fait quoi avant ? mangé des tartines mais je l'ai déjà dit du coup je retire ce que j'ai dit sur une potentielle rubrique ce deux minutes est parfait magique parce qu'on peut dire tout ce qu'on veut en fait héhéhé et puis QUI RESPECTE CES PUTAIN DE RUBRIQUES RULES ARE MADE TO BE RAPED (broken) (broken) (pas raped).
que vas-tu faire après ? SAUVER LE MONDE AGAIN non euh je vais aller en partiel lololol j'ai pas envie je sais pas comment je vais pouvoir me démerder pour pas rendre feuille blanche mais dernière ligne droite demain c'est INFORMATIQUE, FINI LES TRUCS DE DROIT je crois.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? olala epic idea vu que j'ai plus de lait JE VAIS FAIRE DU THÉ you genius léon ça va être putain de jouissif.
un truc à ajouter ? la pub Spotify me nique ma vie (I HEAR YOU) (I SWEAR) (I WILL) et oh ça passe à I Love You de Woodkid du coup je pense à DEUX RPS AUXQUELS JE DOIS RÉPONDRE LALALA JE SUIS TOUJOURS ABSOLUMENT INDÉCEMMENT EN RETARD DANS MES RPS.
heure actuelle ? 07:25

euh salut je mets vingt minutes à faire mes deux minutes no problem - le pire c'est que je faisais rien à côté.
edit 07:36 ; JE VOULAIS BOIRE MON THÉ DANS MA TASSE LIBÉRATION parce que ça fait grave engagé mais euh elle était sale alors je bois dans ma TASSE TAUREAU et je réalise que JE T'AI JAMAIS DIT QUE J'AVAIS UNE TASSE TAUREAU j'en ai une autre lion mais elle est moins jolie et genre la tasse taureau c'est ma tasse fétiche depuis le début de ma vie étudiante il est juste trop adorable ses oreilles sont trop cute je prendrai une photo. maintenant il est 39 je pars dans dix minutes tais-toi léon hurry up.
edit 07:44 ; ce deux minutes est indécemment long et Spotify m'a bloqué Eet merci de me niquer ma vie.

Invité
Invité

Lun 6 Mai - 8:40

Quelle heure est-il ? 9h34
Comment es-tu habillé(e) ? J'ai troqué ma tenue feignasse pour quelque chose de plus décent.
Tu écoutes ? Le refrain de la chanson Drop dead, beautiful, mais c'est sur à un amv classieux, ca fait moins couler le cerveau par les oreilles...j'imagine.
Tu penses à : Ma limousine Mon bus est dans 20min ca me laisse le temps de terminer ce post.
Envie de : Tout et rien. Je voudrais être plus tôt samedi pour ne pas à avoir à attendre la sortie des épi de SNK (otaku!inside/PAN), puis les scans aussi, dans deux semaines le prochain chap...je crois que je suis partie pour me faire des marathon d'anime jusqu'à septembre, ma liste est prête.
Tu parles à : Tout le monde est partie taffer, sauf moi, j'admire ce courage.
Tu as fait quoi avant ? Je me suis préparé vaillamment à affronter mon Des...partiel de toute à l'heure, mais j'ai commencé à réviser hier par flemme.
Que vas-tu faire après ? Absolument rien. Si peut être travailler (mais là ca va être dur, vie en slow motion/PAN)
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Mon diapo pour mon oral qui est dans deux semaines. Coffe 6 seulement. Je hais ça. Puis, vérifier si Ophé à avancer notre réponse *rire mesquin*
Un truc à ajouter ? Fight, fight et refight, le rp nous sauvera.
Heure actuelle ? 9h40

Lun 6 Mai - 11:07

Quelle heure est-il ? 11h58
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama, et je le vis bien. C'est pas ma faute d'abord, je me suis couchée à 4h, donc je me lève tard.
Tu écoutes ? Euuh... rien. Je suis encore un peu dans le gaz en fait.
Tu penses à : AU CAUCHEMAR DE WINTER OMFG HOW COOOL. Non sans déconner je squatte le flood parce que je voulais dire à quel point ce cauchemar était énorme et trop classe (et aussi pauvre Winty bouuh ;;).
Envie de : Prendre un bain. Faut que je me réveille un peu plus.
Tu parles à : Personne, je suis seule et malheureuse.
Tu as fait quoi avant ? Je dormais. Je me suis levée, j'ai dit "oh la la j'ai oublié le cauchemar hier" et me voilà, dans toute ma grâce matinale.
Que vas-tu faire après ? Manger. Des céréales, probablement. Et puis prendre un bain, parce que les bains c'est le bien.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? C'est un secret ♥
Un truc à ajouter ? ... Je me suis creusée la tête, et en fait nan. Je suis vide vous voyez ?
Heure actuelle ? 12h07

Invité
Invité

Mar 7 Mai - 17:00

Quelle heure est-il ? 17h54
Comment es-tu habillé(e) ? Jean et T-shirt, qui, en réalité, n'est pas un T-shirt, mais une sorte de... tunique. Je crois. Je sais pas exactement ce que c'est mais c'est joli. Et coloré. Et ça met de bonne humeur les couleurs.
Tu écoutes ? La pub pour Ikéa sur deezer.
Tu penses à : Je suis tellement déconnectée de la réalité que je viens tout juste de capter sue mon anniversaire tombait la veille de mes partiels. Et que je pourrais pas fêter. Again. Au moins, il y a une amélioration depuis l'année dernière, c'est pas tombé PENDANT les partiels.
Envie de : Dormiiiiir. Ne rien faire.
Tu parles à : Une pote, par sms.
Tu as fait quoi avant ? J'ai bossé. Un peu.
Que vas-tu faire après ? Dessiner, huhu, depuis le temps que j'attends ma nouvelle tablette. *w*
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? D'aller me coucher tôt, mais ça, c'est juste improbable, de suivre mon foutu planning de révisions, mais euh, je sais pas pourquoi je m'obstine à faire des plannings, j'arrive jamais à les suivre, après je culpabilise et ça m'avance à rien.
Un truc à ajouter ? J'ai envie de cookies. Mais je les fais toujours cramer (je sais pas, je crois que mon four m'aime pas). Et j'ai la flemme de sortir. ;_;
Heure actuelle ? 18h00

Lun 20 Mai - 18:19

Quelle heure est-il ─ 19.07 (je promets pas de remplir ça vite attention)
    Comment es-tu habillé(e) ─ Un haut noir avec des sushis dessus, une chemise qui laisse tout passer (JECREVEDEFROID) et un jean... en mauvais état. Je devrais changer mes jeans ça fait un peu clodo à force.
    Tu écoutes ─ TPMP (multifonctiooon).
    Tu penses à ─ fuu ohlala j'en sais rien j'ai la tête vide. J'me sens pas de continuer à réviser il est juste TELLEMENT dur ce cours, et les exos à côté soit ils sont trop faciles (limite wtf quoi) soit ils sont mais juste HARDCORES, IMPOSSIBLES. Aaaaah. Je sais pas comment me préparer alors j'apprends des trucs randoms ici et là, en priant pour que ce soit utile. Si je déteste bien un truc en physique c'est que les cours sont de vrais poubelles, on sait jamais quoi apprendre dedans (et des fois c'est à des années lumières de ce qui est demandé en exos, histoire de rajouter du DÉLIRE à la difficulté).
    Envie de ─ Être en vacances? Non c'est trop. Alors je vais juste dire que j'tuerais pour un massage de dos tellement j'suis pleine de courbatures /meurt/.
    Tu parles à ─ Personne personne.
    Tu as fait quoi avant ─ Je travaille depuis genre 13h30 (j'le précise pas pour m’apitoyer sur mon sort hein mais genre C'EST ENOOOORME pour moi de travailler autant)(comment ils font les gens normaux pour faire ça tous les jours? Sans déconner moi j'vais pas tenir c'est trop dur /meurt)
    Que vas-tu faire après ─ Y retourner, mais c'est un "après" dans longtemps parce que làà.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ─ Bonne question XD Soudoyer quelqu'un pour qu'il aille à la poste à ma place (je le ferai bien mais je rentre toujours après 17h et, hehe, CES CONNARDS SONT DÉJÀ FERMÉS À 17H, SÉRIEUSEMENT?), ne pas m'énerver sur mes collègues d’acrosport, ne pas me saborder à cause du stress, et puis... merde là, j'ai trop de trucs à faire, j'ai à peine le temps de ne rien faire (important ça, le temps de ne rien faire).
    Un truc à ajouter ─ Je vous spoile sur les events à venir si vous venez me masser, allez, je vous en supplie.
    Heure actuelle ─ 19.18 (j'ai mis en pitit parce que c'est long)

Spoiler:

Lun 20 Mai - 22:56

quelle heure est-il ? 23:50
comment es-tu habillée ? jogging et pyjama la classe internationale mettez-moi dans Vogue.
tu écoutes ? mon nez qui respire trop fort.
tu penses à : mon dieu j'adore vraiment Noël je vous jure je lui fais une rs de ouf et je la chouchoute. Noël et Alexandre sont vraiment mes best.
envie de : mince à chaque fois je m'empêtre dans les champs, heu jouer à PW tiens.
tu parles à : mon nez.
tu as fait quoi avant ? je lisais mes posts sous Alexandre on dirait que j'ai fait autant de rps que de posts de flood c'est dire à quel point je suis inactive JE VAIS REMERDIER HEU REMÉDIER À ÇA.
que vas-tu faire après ? finir mon commentaire d'allemand bouhou.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? demander partout plein de liens pour Noël !!!
un truc à ajouter ? j'ai envie de lire l'intégrale de Nietzsche calm your tits AK-47.
heure actuelle ? 23:55

Invité
Invité

Jeu 6 Juin - 13:51

Quelle heure est-il ? 14h43
Comment es-tu habillé(e) ? Jean / tee-shirt vert
Tu écoutes ? Les oiseaux & le vent dehors ( et les voitures) (et les ambulances)(et les travaux T.T)
Tu penses à : Je dois bosser ! >< Partiels je vous hais !
Envie de : VACANCES.
Tu parles à : Mon binôme de prog (que je hais lui aussi)(mais en vérité je suis gentille aussi)
Tu as fait quoi avant ? J'ai fini mon projet de prog ! (Un mastermind tout bête, mais il marche *.*)(j'ai même pas eu le temps de faire un affichage joli /va se pendre)
Que vas-tu faire après ? Bosser... Geeker...
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Bosser... Et gagner un pari pour sauver mon honneur x)
Un truc à ajouter ? Je veux courir dans les champs et jouer de la cornemuse, je plus avoir cours ! *se roule par terre*
Heure actuelle ?14h50 (je suis lente huhu)

Jeu 6 Juin - 17:50

Quelle heure est-il ─ dix huit heure quarante deux.
    Comment es-tu habillé(e) ─ Un jean et un débardeur "Marilyn is Alive" (avec Marilyn Monroe dessus)
    Tu écoutes ─ Anna sun - Walk the Moon ♥️♥️
    Tu penses à ─ J'ai passé mon oral de cinéma aujourd'hui, mes examinateurs sont des vicieuuux. En plus je suis notée cadreuse sur la fiche technique mais en réalité j'ai fais qu'un quart des plans, j'ai plus fait le clap en fait. Et du coup, quand la problématique posé est : cadrer dans trompe l’œil, comment, pourquoi? Ben tu te retrouves à analyser des plans qui ne sont pas les tiens. Mais j'ai sauvé les meubles, comme dirait mon prof de philo.
    Aussi je me sens coupable de pas rp, mais si je rp je me sens coupable de pas travailler, et au final. Je fais rien. Ni l'un ni l'autre. Fichtre. Saloperie de bac.
    Envie de ─ Une Glaaaace.
    Tu parles à ─ Moi même. Et des amis par textos (des)(deux en fait)
    Tu as fait quoi avant ─ J'ai zappé à la télé, mais y'avais vraiment rien à regarder.
    Que vas-tu faire après ─ Culpabiliser de ne pas travailler, de ne pas rp, de rien faire, mais rien faire quand même et finir par regarder des séries Cool /se suicide
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ─ Finir Grimm le plus vite possible parce que sinon je vais niquer mon bac.
    Un truc à ajouter ─ Je suis favorable pour mon bac krr. Ah et aussi, ma prof de math à découvert que j'avais vraiment des difficultés en math et que si je parlais ce n'était pas pour commérer (surtout avec Alexis, alexis c'est pas une commère la grosse blague lol) mais pour comprendre parce que quand ça vient d'elle, JE NE COMPRENDS STRICTEMENT RIEN. "ah dommage, c'est trop tard pour que je change ton appréciation dans le bulletin". Ah. Connasse.
    Heure actuelle ─ dix huit heure cinquante.

Ven 7 Juin - 8:48

Quelle heure est-il ─ 9.42
    Comment es-tu habillé(e) ─ Confortable, je dirais.
    Tu écoutes ─ Hum, un peu la télé au loin et mes parents qui discutent (mais en fait je sais pas ce qu'ils se disent exactement)
    Tu penses à ─ Ahahah stress, retard sur les révisions, dernier cours de philo ever (NOOOES), résultat de la fac dans une semaine (RAAAAAH), épreuves de cette aprèm' que je vais nécessairement foirer, malgré toute la meilleure volonté du monde. Je le sens.
    Envie de ─ ... vous êtes fourbe. AI-JE LE DROIT d'avoir envie de vacances, de repos, de dormir, de regarder des animes, de lire des livres, de regarder des séries, de regarder des films et d'aller au cinéma? AHAHAH je meurs. J'ai envie d'être acceptée à la fac.
    Tu parles à ─ Personneeee.
    Tu as fait quoi avant ─ En fait ahem... j'ai bu un jus d'orange et j'ai réalisé qu'il y avait un gros trucs noir flottant dans mon fond de verre. Je suis traumatisée.
    Que vas-tu faire après ─ Partir à mon épreuve. Enfin, pleurer en attendant qu'elle arrive étant donné qu'elle commence à 13h. Putain mais je stresse à mort quoi fuuuu.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ─ Réussir? Au moins la SVT - en fait j'ai pas le choix de rater la SVT. Et à l'inverse je peux juste ESSAYER de rattraper les meubles en physique-chimie. World is unfair.
    Un truc à ajouter ─ J'AI MA PLACE POUR LE CONCERT DES °C-UTE, VOILA. Et il me reste de l'argent quand même, je veux pleurer de bonheur.
    Heure actuelle ─ 9.48

Spoiler:

Dim 9 Juin - 15:45

Quelle heure est-il ? 16:39 !
Comment es-tu habillé(e) ? un peu n'importe comment pour être franc xD.
Tu écoutes ? hipster disney princess the musical (ow yeah).
Tu penses à : à l'amie à ma mère qui va arriver dans peu de temps. genre elle habite assez loin (2-3h) et elle vient d'envoyer un message disant qu'elle venait de partir de chez elle et qu'elle arrivait..... what. MAIS MAIS MEUF TU NE PRÉVIENS PAS A L'AVANCE TU. wtfff. et je pense à mes révisions. JE VAIS Y ARRIVER. ce soir je rattrape mon retard, promis.
Envie de : d'avoir une mémoire photographique. ça serait le meilleur cadeau du monde.
Tu parles à : personne !
Tu as fait quoi avant ? j'ai goûtééé. c'était prévu dans mon planning, au moins ça je l'ai suivi /meurt
Que vas-tu faire après ? euh bah attendre que la mummy's friend arrive en stressant un petit peu parce que j'aime pas les inconnus qui débarquent comme ça. GENRE COUCOU C'EST MOI SALUT SALUT LES POTOS OH QUE TES FILS ONT CHANGES. mais bizarrement je ne stresse pas trop là. c'est que j'ai des choses plus importantes à penser en fait. krkr. edit; finalement, si, c'est stressant.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ... de réviser évidemment quelle question.
Un truc à ajouter ? j'ai changé ma muuusique. et je lance encore du luv à ce design sinon.
Heure actuelle ? 16:45 bitch

par terre tu es
tombée
et ton corps mort j'ai
regardé

LA GLOIRE:

Dim 9 Juin - 16:30

Quelle heure est-il ? 17h26
Comment es-tu habillé(e) ? Je sors de la douche alors j'ai mon DÉBARDEUR LOKI QUE J'AIME. En fait je le met chez moi pour trainer parce qu'il fait trop mauvais pour que je le mette dehors xD.
Tu écoutes ? Fun • We are young
Tu penses à : Que je sors de ma sieste, et qu'à chaque fois que je sors de sommeil j'ai le coeur qui bat la chamade pendant 30min, comme si il voulait me dire : "nooon te réveille pas c'est nul dehors il fait mauvais dans la vraie vie". Bref.
Envie de : Refaire des rps convenables.
Tu parles à : La chatbox.
Tu as fait quoi avant ? j'ai siesté Cool. Je sieste toujours de toute façon - ce qui fait que je me couche très tard après.
Que vas-tu faire après ? Je sais pas trop, je vais trainer sur les forums, grapher peut-être, rp peut-être, enfin, j'erre quoi, la routine !
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? De me mettre à jour !
Un truc à ajouter ? Prof c'est pas un nom de nain FORCÉMENT.
Heure actuelle ? 17h29

You were made to be ruled. In the end, you will always kneel.

Contenu sponsorisé

» Le deux minutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant