Partagez|

» Le deux minutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

MessageSujet: Re: » Le deux minutes.
Dim 9 Juin - 19:51

Quelle heure est-il ─ 20.47
    Comment es-tu habillé(e) ─ Mal, nan mais je suis en révision!time (signification : "je ne vois plus la lumière du jour depuis trop longtemps")
    Tu écoutes ─ Les °C-ute hehe (qui va au concert, hein? QUI? BIM ALLEZ C'EST MOI AHAHAHAH putain je me sens trop puissante alors que je suis même pas fan de ce groupe)(mais osef ça fait ma joie) Et demain c'est THE KILLERS (je devrais être euphorique mais ma situation amorphe actuelle aide pas et puis)(je réalise pas du tout, en fait).
    Tu penses à ─ Penser? Trop pour moi, merci.
    Envie de ─ Ah J'EMMERDE puissamment cette question allez xD je veux jouer à Animal Crossing - qui n'est pas encore sorti.
    Tu parles à ─ Sam.
    Tu as fait quoi avant ─ J'ai TERMINÉ la physique attention, vous imaginez pas la merde que c'est. Ce cours est une poubelle c'est effroyablement déprimant, mais vraiment quoi.
    Que vas-tu faire après ─ Ma chimie?
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ─ Aah mais je me promets rien moi monsieur, JE FAIS (pour une fois). Alors j'essaye juste de me promettre à commencer ma chimie ce soir, parce que c'est pas certain que je le fasse.
    Un truc à ajouter ─ Prof est un nom de nain.
    Heure actuelle ─ 20.50

─ I hope that I find you downstairs,
    Cause I'm so lost whithout you up here.

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Juin - 22:35

Quelle heure est-il ─ vingt trois heures trente trois
    Comment es-tu habillé(e) ─ Jean t-shirt obey gilet indien.
    Tu écoutes ─ la pluie qui tombe
    Tu penses à ─ MOIGNON LA?D
    Envie de ─ D'une glace (encore)(comme à chaque fois que je poste ici)
    Tu parles à ─ Ceeybeeey.
    Tu as fait quoi avant ─ J'ai organisé le lg à moignon land = carnage et plein de faaail.
    Que vas-tu faire après ─ Dodo.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ─ Réviser, mais, c'est un peu tard.
    Un truc à ajouter ─ J'ai mal au biiiiiiide.
    Heure actuelle ─ vingt trois heures trente cinq YEAH

Invité
Invité

Lun 10 Juin - 11:09

quelle heure est-il • midi une
comment es-tu habillée • en pyjama d'été alias boxer et débardeur alors qu'il fait froid donc je suis sous ma coueeeette
tu écoutes • rien du tout mis à part le ventilo du pc, ce qui est musicalement parlant très innovateur dans le genre
tu penses à • ce que j'aimerais faire cette semaine
envie de • me bouger les fesses pour écrire
tu parles à • à personne c'est trop triste heureusement que mon chat dort à côté de moi
tu as fait quoi avant • j'ai lu une fanfiction qui était terriblement terrible (mais pas dans le sens positif malheureusement)
tu vas faire quoi après • me lever, me laver, m'habiller, puis ensuite j'aviserai
qu'est ce que tu t'es promis de faire • aller à la poste pour envoyer ma lettre au rectorat afin d'enfin récupérer mon stupide diplôme du bac
un truc à ajouter • j'ai mangé une crêpe au petit-déjeuner et après je me suis recouchée
heure actuelle • midi neuf

Mar 11 Juin - 13:32

Quelle heure est-il ? il est 14:22 yipee
Comment es-tu habillé(e) ? un pantalon en toile j'ai pas de chaussettes une chemise noire toute légère qui tient pas chaud et c'est tout
Tu écoutes ? rien, j'essaie de bosser sans musique pour une fois (voyez comme ça marche bien)
Tu penses à : mes rattrapages et toute cette organisation de caca beuh heu heu sinon je pensais que le chat de mon voisin était adorable, il venait tout le temps me voir pour que je le caresse mais là môsieur le félin m'a mordu genre me touche pas biatch genre je suis. grave. vexée. ok.
Envie de : tout connaître par coeur et de tout savoir bref d'être Einstein ou même juste Tony Stark je suis pas difficile je veux être intelligeeeente (et j'ai envie d'une glace mais je viens d'en manger une)
Tu parles à : noboday
Tu as fait quoi avant ? j'ai pris une bonne douche et je révisais eya
Que vas-tu faire après ? essayer de continuer de réviser ;;
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de réviser??????
Un truc à ajouter ? y'a un jour une histoire à la télé I. MUST. RESIST. (oui tout est plus intéressant que mes révisions)
Heure actuelle ? 14:32

Invité
Invité

Mar 11 Juin - 21:57

Quelle heure est-il ? 22:54
Comment es-tu habillé(e) ? pyjama à rayures bleu
Tu écoutes ? metric — help i'm alive
Tu penses à : il faut que j'achète des gateaux pour le petit déjeuner en svt.
Envie de : lire la chartreuse de parme, dormir.
Tu parles à : oreste.
Tu as fait quoi avant ? j'ai pris ma douche.
Que vas-tu faire après ? découvrir la suite des fabuleuses aventures de fabrice del dongo bg boloss swag.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? réviser flux et mobilités et réseaux mais euh HAHA il est trop tard pour travailler.
Un truc à ajouter ? je ne réalise pas que c'est mon dernier jour de cours demain.
Heure actuelle ? 22:56

Mar 11 Juin - 22:29

Quelle heure est-il ─ 23.24
    Comment es-tu habillé(e) ─ Mal? C'est évident. Les cheveux plaqués sur le crâne et la veste avec des tâches. En plus on m'a traînée de force manger dehors aujourd'hui (je crois que mon allure fait un peu peur)(les gens dans cette maison doivent vraiment pas savoir ce que c'est, quelqu'un qui bosse, pour paniquer pour si peu) c'était la honte.
    Tu écoutes ─ Vampire Diaries à la télé, c'est foooollement intéressant (nan je déconne, j'aime bien avoir la télé en fond sonore).
    Tu penses à ─ Au fait que j'reconnais l'acteur bonjour-moi-c'est-blondie qui passe à la télé là mais je sais plus dans quoi je l'ai déjà vu.
    Envie de ─ D'être demain, bizarrement. De reprendre les révisions et arrêter de culpabiliser (comme aujourd'hui j'ai rien foutu et que c'est pas pour ce soir).
    Tu parles à ─ Personne, c'est la crise ma bonne dame.
    Tu as fait quoi avant ─ Ce soir ben, j'ai regardé Iron Man (et j'ai eu un fou rire sur la chute du film j'crois que je suis fatiguée mentalement), et après j'ai eu droit à 5 minutes de Superman 2, avec l'allure des années 60, les mauvais acteurs, les mauvais doublages et les effets spéciaux qui piquent les yeux. Aaaaah mais quelle horreur, vraiment.
    Que vas-tu faire après ─ Aller me coucher ce sera bien. Mettre mon réveil aussi. Et boire un coup je me déshydrate.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ─ Dormir. 8D
    Un truc à ajouter ─ Je voulais dire un truc oui mais j'ai oublié donc, ahah, tant pis. Ça devait pas être important.
    Heure actuelle ─ 23.29

Spoiler:

Dim 16 Juin - 11:50

Quelle heure est-il ? 12h40
Comment es-tu habillé(e) ? Mmh, un jean bleu foncé et un gilet noir. Je ressemble à une cambrioleuse. 
Tu écoutes ? La télé. Oui, un dimanche à 12h40. Je suis pas difficile et j'ai besoin d'un fond sonore.
Tu penses à : Ce deux minutes. La police d'écriture est bizarre et je comprends pas pourquoi. Je vais probablement passer tellement de temps à essayer de réparer ça que ce sera un vingt minutes 8D
Envie de : Aller à la plage. 
Tu parles à : Ma soeur, et des gens sur Skype. Et à la télé quand les candidats sont trop cons ("MAIS C'EST PAS POSSIBLE D'ETRE INCULTES COMME CA" /meurt)
Tu as fait quoi avant ? Mangé.
Que vas-tu faire après ? Manger /meurt. Non, je vais probablement souhaiter une bonne fête à mon papa, parce que je suis une fille bien et tout.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Réussir un RP, qui attend depuis looongtemps.
Un truc à ajouter ? J'ai très envie de souhaiter un bon courage à ceux qui passent le BAC demain, mais de l'autre côté je sais pas si c'est une bonne idée. Oh et puis merde: BON COURAGE GUYS, VOUS ALLEZ GERER. SI VOUS ALLEZ GERER, J'AI TOUJOURS RAISON.
Heure actuelle ? 12h50, le temps que je change enfin la police. J'ai hésité à mettre du Comic sans MS juste pour le plaisir de faire rager, mais je suis trop gentille (et modeste en plus de ça, comme chacun le sait).

Invité
Invité

Lun 17 Juin - 10:08

Quelle heure est-il ? 11:05:58
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjamaa ! Rose avec un ours... Il est trop petit en plus ;o;
Tu écoutes ? Une vieille playlist sortie du fin fond de mon ordi.
Tu penses à : Aller à la laverie, ça serait bien...
Envie de : Me baigner (même s'il fait pas super beau aujourd'hui).
Tu parles à : Personne.
Tu as fait quoi avant ? J'ai joué à Assassin's creed II (et au purée j'adore ce jeu *O*)
Que vas-tu faire après ? Me laver, manger et aller en cours.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Réviser à fond pour mon dernier partiel !
Un truc à ajouter ? Je veux travailler cet été, embauchez moi ! T.T Et bonne chance à ceux qui passent le Bac !
Heure actuelle ? 11:08:06

Edit : Je suis proche des 2 minutes ! \o/

Invité
Invité

Mar 18 Juin - 12:07

quelle heure est-il • treize heures cinq
comment es-tu habillée • une robe rouge à pois blancs
tu écoutes • les voix des acteurs d'Harry Potter
tu penses à • j'aime pas Ginny
envie de • rentrer à l'intérieur de ma télé
tu parles à • personne
tu as fait quoi avant • je me suis réveillée et j'ai mis la partie 2 d'HP7
tu vas faire quoi après • continuer à regarder HP
qu'est ce que tu t'es promis de faire • aller à la poste pour envoyer ma lettre au rectorat afin d'enfin récupérer mon stupide diplôme du bac
un truc à ajouter • rogue ;;
heure actuelle • treize heures sept

Mar 18 Juin - 14:32

quelle heure est-il ○ 15:28:47
comment es-tu habillée ○ t-shirt débardeur
tu écoutes ○ Super 8
tu penses à ○ J'AI GÉRÉ MA GEO OUAAAAIIIIS
envie de ○ des chouquettes
tu parles à ○ noboooodyyyy.
tu as fait quoi avant ○ J'ai mangé.
tu vas faire quoi après ○ je vais regarder Super 8
qu'est ce que tu t'es promis de faire ○ réviser l'éco. Après Super 8.
un truc à ajouter ○ Y'a une madame devant mon lycée qui a m'a donné un crayon porte bonheur et si jamais j'ai mon bac et que j'appelle dans les 2 000 premiers j'ai le droit à une semaine de TER gratuit youhou.
heure actuelle ○ 15:32:40

Invité
Invité

Mar 18 Juin - 17:03

quelle heure est-il 18:01:14
comment es-tu habillée déjà en pyjama avec le vieux t-shirt gris et le pantalon bleu clair pas du tout assorti
tu écoutes Passenger - Let Her Go
tu penses à toulouse
envie de m'abrutir devant quelque chose et de ne plus penser à toulouse
tu parles à là tout de suite personne
tu as fait quoi avant je discutais avec mon père de toulouse
tu vas faire quoi après ruminer la conversation et probablement lire des fanfics
qu'est ce que tu t'es promis de faire soit d'avancer dans un rp, soit de faire un perso.
un truc à ajouter il pleut
heure actuelle 18:03:21

Sam 29 Juin - 14:54

Quelle heure est-il ? il est 15:48 bientôt le goûter eeeeh
Comment es-tu habillé(e) ? un pantalon retroussé avec un débardeur noir et pieds nus parce qu'il fait chauuud
Tu écoutes ? y'a let her go qui passe en ce moment
Tu penses à : que je devais faire des chaussons aux pommes et qu'au final j'ai fini par répondre à Odette !! ! ! (enfin me direz-vous) et que je suis motivée pour répondre à kébab et MS avant dimanche soir wesh monsieur
Envie de : chaussons aux pommes pour être honnête
Tu parles à : personne ! !!! je sais même pas où est mon tel en fait
Tu as fait quoi avant ? j'écrivais eya
Que vas-tu faire après ? tenter de continuer sur ma lancée !! (ou jouer à animal crossing) (ah non, mon petit frère a pris la 3DS en otage chez son pote) (tant pis)
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de faire des chaussons aux pommes ahem
Un truc à ajouter ? j'ai mal aux fesses.
Heure actuelle ? 15:52!!!

Invité
Invité

Mar 2 Juil - 20:43

quelle heure est-il ? 21:38
comment es-tu habillée ? shortenjean - marcelrailluressaumongris
tu écoutes ? Under - Alex Hepburn
tu penses à : Mes résultats de demain. A comment je vais préparer mes 3 semaines de glandage. A comment je vais faire pour réussir à être un minimum présentable au mariage de ma soeur ;;
envie de : Faire taire les préjugés. Câlins.
tu parles à : Elo. Emie.
tu as fait quoi avant ? J'ai bataillé contre mon futur avatar.
que vas-tu faire après ? Prendre des cachets. Ecrire. Comater.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Faire des mots papillons pour une certaine personne ...
un truc à ajouter ? JESUISMALADE - COMPLETEMENTMALADE.
heure actuelle ? 21:43

Mar 2 Juil - 22:37

Quelle heure est-il ? 23:30 wsh.
Comment es-tu habillé(e) ? t-shirt griiiis, jean et pas de chaussettes attention je suis un rebelle;
Tu écoutes ? un truc badant. mad world ▬ donnie darko
Tu penses à : je ne PENSE pas en ce moment. enfin j'essaye de pas trop penser.
Envie de : de touuuuuuut. & de rien. skins m'a fait réfléchir n'empêche, surtout sur le boulot haha (et donc sur le futur). être serveur ou juste secrétaire ça serait bien en fait. pourquoi je me fais chier à aller dans une fac de droit pour quelque chose qui me plaira sûrement pas. puis je pourrais me cultiver en ayant un job assez cool hé. enfin bref.
Tu parles à : alice, mister ephy & winter (que je vais poker d'ailleurs).
Tu as fait quoi avant ? j'ai regardé la tv blbl.
Que vas-tu faire après ? lire, ou bien me détendre puis ALLER DORMIR ALLELUJAH. j'ai changé de chanson elle est moins badante hééé
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de m'amuuuser ces vacs je sais pas trop
Un truc à ajouter ? oulah non pas spécialement ♥. AH SIIIIIIIII. le "ah ouais il me raconte trop ses plans cul et tout"........ ça m'a trop choquéééé. ce mec que je connais depuis le collège a tellement changé omg (et il a trouvé trop de copains depuis qu'il a fait son coming out en ce début d'année) (ET MOI RIEN. bon ok il s'est inscrit sur plusieurs siiites maaais) (je vais me pendre).
Heure actuelle ? 23:37 c'était rapide macdrive et tout et tout

par terre tu es
tombée
et ton corps mort j'ai
regardé

LA GLOIRE:

Mer 3 Juil - 12:12

Quelle heure est-il ─ 13.08
    Comment es-tu habillé(e) ─ Pyjamaaaa.
    Tu écoutes ─ La télévision en fond sonore.
    Tu penses à ─ Tous ce que j'ai à faire aujourd'hui (j'ai déjà pris un milliard de notes)(choses à acheter en priorité, tomes qui me manquent, stands à squatter)(trucs à imprimer, délégation à écrire)
    Envie de ─ Une bonne douche.
    Tu parles à ─ Persooonne. J'ai des trucs à faire /concentratiooon/.
    Tu as fait quoi avant ─ J'ai fini le tome 62 de One Piece.
    Que vas-tu faire après ─ Regarder la saison 2 de Noob.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ─ Ranger ma chambre, mes fringues, nettoyer mes chaussures et faire mon sac.
    Un truc à ajouter ─ J'aime ce 2 minutes, il me rappelle que je suis en vacances krrkrr.
    Heure actuelle ─ 13.11

Spoiler:

Mer 3 Juil - 17:28

Quelle heure est-il ? 20:24:04
Comment es-tu habillé(e) ? Chemise de nuit ( que je n'ai pas quittée depuis ce matin xD ) + chose dont j'ai oublié le nom
Tu écoutes ? Le bruit de la moto qui passe
Tu penses à : Mon copain
Envie de : rien, envie de toiiiiii. Bref, d'aller bien, d'arrêter de me détruire la vie toute seule et d'aimer ça.
Tu parles à : Personne. Pas envie.
Tu as fait quoi avant ? J'ai mangé :D au menu il y avait : salade, pomme de terres en petits bouts cuites à la poelle au beurre, filet mignon et fromage blanc saupoudré de sucre roux.
Que vas-tu faire après ? Lire Game of thrones ou regarder le Parrain.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Pas de promesse.
Un truc à ajouter ? Je veux aller voir MMEM 2
Heure actuelle ? 20:28:18

VICTOIRREE

Invité
Invité

Jeu 4 Juil - 22:26

quelle heure est-il • 23 heures 23 (i got the style)
comment es-tu habillée • boxer + t-shirt sex pistols = pyjama.
tu écoutes • rien
tu penses à • ce week-end improvisé qui va m'achever dans ma fatigue
envie de • DORMIR une semaine non-stop
tu parles à • à Apple sur skype
tu as fait quoi avant • j'ai pris une douche froide et je me suis mise en pyj
tu vas faire quoi après • dormir
qu'est ce que tu t'es promis de faire • ne pas oublier le produit anti-moustique
un truc à ajouter • ma peau a tellement chauffée que j'ai l'impression qu'avec un peu d'herbes ça pourrait faire comme pour les poulets rôtis
heure actuelle • 23 heures 26

Ven 5 Juil - 7:16

Quelle heure est-il ? 8h05. Yup, et je suis déjà sur Internet. Chut.
Comment es-tu habillé(e) ? Hahahaha habillée de si bonne heure faut pas déconner non plus.
Tu écoutes ? Un LP sur youtube.
Tu penses à : Aux prix exorbitants de la SNCF et mon vilain père radin (non ok il est pas radin mais)(bouuuh je suis une enfant malheureuse)
Envie de : Manger. J'ai oublié de dîner hier, et là je meurs de faim.
Tu parles à : Personne, ma soeur travaille et j'ose pas envoyer de sms à cette heure ci. Je connais que des adeptes des grasses mats alors 8D
Tu as fait quoi avant ? J'essayais de me rendormir, et puis je me suis rendue à l'évidence.
Que vas-tu faire après ? Petit déjeuner, et me laver, m'habiller, toussa toussa.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Réviser un peu d'espagnol parce que je suis vraiment très nulle, et je vais le faire.
Un truc à ajouter ? En fait, je voulais vraiment aller à la JE. Je suis triste et pour compenser j'irais au cinéma dimanche matin tiens. Et puis je remets ça à l'an prochain, j'aurais bossé et j'aurais besoin du soutien financier de personne normalement, HAHAHA IN YOUR FACE.
Heure actuelle ? 08h15

Mer 17 Juil - 13:11

Quelle heure est-il : 14h07
Comment es-tu habillée : ... Je vais aller le faire.
Tu écoutes : Le silence de mon ordi ~
Tu penses à : aux choses inutiles que je pourrais dire ici... Pas grand chose en fait.
Envie de : larver...
Tu parles à : Winter un peu, Pom et Blind aussi ♥
Tu as fait quoi avant : J'ai... regardé un anime avec un humain qui devient un chien et une fille douteuse.
Que vas-tu faire après : m'habiller, manger et puis rp aussi, j'espère. J'ai des idées, autant en profiter.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire : RP D8
Un truc à ajouter : ROMY JOYEUX ANNIVERSAIRE SLUMBIENS !!! (c'est ton cadeau, que tu puisses te faire un deux minutes krrkrr) LOVU
Heure actuelle : 14h11

Spoiler:

Mer 17 Juil - 13:30

Quelle heure est-il ? 14h21.
Comment es-tu habillé(e) ? Une robe bleue, avec des ballerines de la même couleur.
Tu écoutes ? W9. C'est une série conne mais ça me fait rire, je l'admets.
Tu penses à : Ce que je vais faire cet après midi. J'a envie de profiter du soleil ET de geeker, c'est problématique.
Envie de : Voir plus haut (je trouve vraiment que ces deux questions se ressemblent en fait)
Tu parles à : IRL personne, je suis seule et malheureuse. Mais pas trop parce qu'en fait il y a Kali et Apple sur skype.
Tu as fait quoi avant ? Je me suis gavée de Carambars aux fruits.
Que vas-tu faire après ? Soit je RP, soit je vais me promener. Je sais pas encore en fait.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Toujours aux prises avec mon espagnol ET BAH PETIT A PETIT JE M'AMELIORE. Je blame ma nullité sur le niveau de merde exigé (non parce que j'aurais jamais dû avoir 12 en première année)(vous m'avez induite en erreur les gars /meurt)
Un truc à ajouter ? MERCI NEVEN J'AIME TELLEMENT LES DEUX MINUTES C'EST UN SUPER CADEAU ♥♥♥
Heure actuelle ? 14h30. Oui moi je prends toujours mon temps quand je fais un deux minutes.

Ven 2 Aoû - 10:25

Quelle heure est-il ? 11:17 !
Comment es-tu habillé(e) ? polo bleu, jean qui me va pas très très bien, et pas de chaussettes pour l'instant.
Tu écoutes ? rien. quand je me lève je mets pas de la musique de suite moi, sinon ça m'agresse.
Tu penses à : euhh ça fait dix fois que je change de tenue. je n'ai plus rien à me mettre, c'est horrible ;;. surtout qu'il fait chauuuud dehors mais le soleil se cache un peu, du coup je sens qu'il va pleuvoir dans la journée. et et je crois que je vais emmener ma chemise grise quand même, au cas où. je devrais reprendre mon t-shirt gris alors. okok je change PLUS RIEN je garde ce polo.
Envie de : edit; ah j'avais pas répondu à cette question tiens. J'AI ENVIE D'AVOIR PLEINS DE VÊTEMENTS là hé. et de belles lunettes de soleil, aussi.
Tu parles à : je viens d'appeler gégé.
Tu as fait quoi avant ? je me suis préparé, et j'ai dormi même si la nuit était terriblement longue. je me suis réveillée pleins de fois à cause de la chaleur.
Que vas-tu faire après ? euhh partir en ville.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? d'appeler c. pour savoir si elle a eu son permiiiis.
Un truc à ajouter ? JE DOIS MAIGRIR. vraiment.
Heure actuelle ? 11:25 que le temps passe vite argh

par terre tu es
tombée
et ton corps mort j'ai
regardé

LA GLOIRE:

Ven 2 Aoû - 20:27

quelle heure est-il ? 21:21
comment es-tu habillée ? t-shirt xxl noir short noir.
tu écoutes ? l'ost de django.
tu penses à : rien.
envie de : rien, je suis à paris je suis complète.
tu parles à : sirius remus et captcha.
tu as fait quoi avant ? chercher un artiste sur zerochan, qui a manifestement vanished.
que vas-tu faire après ? je suppose qu'on va bientôt manger.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? aujourd'hui ? rien.
un truc à ajouter ? n'aller pas voir insaisissables, il ne vaut pas le prix du ticket.
heure actuelle ? 21:26

Lun 5 Aoû - 22:58

Quelle heure est-il ─ 23:47:16
    Comment es-tu habillé(e) ─ Haut orange sushi, jupe blanche.
    Tu écoutes ─ Wake Me Up ─ Avicii (j'ai presque pas honte, j'adore la voix du mec qui chante, je la trouve trop envoûtante, ça donne envie de s'évader ettout)
    Tu penses à ─ Bah j'suis en train de chanter donc euh voilà, je m'imagine en train de danser au bord d'un lac.
    Envie de ─ Être la semaine prochaine. J'ai aussi très envie d'être seule bizarrement, genre m'isoler quelque part (ça donne trop l'impression que je déprime mais euh non non, pas du tout xD).
    Tu parles à ─ Scully et Apple, en partie, sur Skype. Piece by piece. Un ami par sms.
    Tu as fait quoi avant ─ J'ai regardé Picsou et le trésor de la lampe perdue jksdfghksfk. ♥
    Que vas-tu faire après ─ Heee bah j'vais rallumer la télé et m'endormir devant en me demandant ce que je veux faire de ma vie.
    Un truc à ajouter ─ Vous n'imaginez pas mon bonheur de lire les réactions de la MAJ, LOVE YOU SO MUCH, du coup je me sens coupable de vouloir m'exiler dans une grotte. xD
    Heure actuelle ─ 23:58:16

Mar 6 Aoû - 10:09

Quelle heure est-il ? 11:02 vite vite
Comment es-tu habillé(e) ? t-shirt cyan, jean, chaussettes blanches.
Tu écoutes ? le bruit du ventilo de l'unité centrale.
Tu penses à : il faut que je me fasse à manger sauf qu'il y a rien dans le frigo haha. quelle idée elles ont eu de FAIRE UN PIQUE NIQUE AUSSI. non mais non c'est de la merde moi j'avais pas du touuut prévu ça
Envie de : QUE LE SANG S'ARRÊTE.
Tu parles à : v, g. VALERIE GISCARD, et il me manque le E, shit.
Tu as fait quoi avant ? je me suis rasé et j'y suis allé comme un dingue. à tel point que je me suis coupé. je suis ému c'est la première fois que je me coupe en me rasant. faut dire j'avais que le truc avec la lame, pas le manche. oui bon c'est compliqué il faudrait au moins que j'explique ça en 2 paragraphes. il n'empêche qu'à l'heure actuelle 6 cotons sont gorgés de SANG, DE MON SAANGGG. oh putain je crois que ça saigne plus... MIRACLE. parce que j'ai dû préparé mon sac à une main aussi.
Que vas-tu faire après ? rejoindre g. à 11h30 si je suis pas en retard, et je serais en retard. elle m'attendra.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? tiens c. n'a pas eu son permis d'ailleurs, et j'ai pas répondu à son sms. j'y répondrai.
Un truc à ajouter ? JE DOIS MAIGRIR. vraiment. < ça c'est toujours d'actualité.
Heure actuelle ? 11:08 LE DEUX MINUTES ME BOUFFE DU TEMPS

par terre tu es
tombée
et ton corps mort j'ai
regardé

LA GLOIRE:

Mar 10 Sep - 11:05

Quelle heure est-il ─ 11:59:11
    Comment es-tu habillé(e) ─ Pyjama, ça sent encore les vacances là ahah. Me réhabituer à me préparer tous les matins ça va faire bizarre. Et me lever tôt aussi ça va faire... bizarre.
    Tu écoutes ─ La télévision, malheureusement. Vacances vacances you know.
    Tu penses à ─ J'aimerais bien ne penser à rien mais ça devient difficile.
    Envie de ─ Dormiiiiir.
    Tu parles à ─ Personne.
    Tu as fait quoi avant ─ J'ai petit déjeuné. A 11h30 tout-à-fait, je vis en décalé.
    Que vas-tu faire après ─ Dormir un peu et travailler.
    Un truc à ajouter ─ Malgré mon six deux minutes, ça sent la rentrée, il fait moche et froid dehors.
    Heure actuelle ─ 12:05:34

Spoiler:

Contenu sponsorisé

» Le deux minutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant