Partagez|

« PANDORA HEARTS ABYSS »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas






avatar
MESSAGES : 1306
AGE : 22


MessageSujet: « PANDORA HEARTS ABYSS »
Jeu 19 Juil - 20:18















Êtes-vous prêts pour l'aventure?


- Administration -

• Lien : Pandora Hearts Abyss
• Staff: Admin; Ayumi & Gilbert
• Ouverture: 29.07.2009

- Contexte -

Terreur, haine, désespoir… tout n’était que ténèbres sur la capitale, tandis que les corps tombaient les uns après les autres, la vie les laissant derrière elle, abandonnés sur cette terre de souffrance. Glen Baskerville était devenu complètement fou. Ivre de rage, il ne croyait plus en rien depuis la disparition de sa chère et tendre Lacie. L’amour de sa vie l’avait laissé, et plus rien ne valait la peine d’être vécu en ce monde. Il ordonna à ses fidèles Baskerville de réduire la ville à terre et à sang. Qui aurait cru que ce jour-là, qui avait si bien commencé pour chacun, tel un jour banal dans la vie quotidienne, une pièce de théâtre que l’on s’évertuait à répéter, allait se terminer ainsi ? Ca avait commencé par une attaque… et puis plus rien. Sablier disparut, et la Tragédie prit fin.

Il est une histoire que l’on raconte aux enfants pour leur faire peur. Une histoire qui dit que s’ils ne sont pas sages, les Messagers de l’Abysse, dans leur long manteau rouge sang, viendront les chercher, eux et tous les criminels, pour les enfermer dans une prison. Et une fois à l’intérieur, il est impossible d’en ressortir…

Cent ans plus tard…


Il y a une coutume qui veut qu’un enfant qui atteint ses quinze ans devient un adulte. Et lorsque ce jour tant attendu arrive, une cérémonie est organisée, afin de fêter l’entrer de cet ancien enfant dans l’inquiétant et mystérieux monde des grands.
Oz Bezarius, héritier de l’une des Quatre Grandes Familles Ducales au caractère enjoué et taquin, se rend enfin dans le Manoir du Sacre, lieu où se tiendra sa propre cérémonie. Accompagné de son oncle Oscar, de sa petite sœur Ada, de son valet et meilleur ami Gilbert, et de quelques autres domestiques pour aider aux préparatifs, Oz est loin de se douter de ce qu’il l’attend… Quelle est cette mystérieuse tombe sur laquelle il tombe en jouant avec sa sœur et son ami ? Cette montre à gousset dorée qu’il découvre accrochée à la pierre tombale ? Et qu’en est-il des étranges paroles que Sharon, petite fille de l’actuelle Duchesse Rainsworth, vient lui transmettre juste avant la cérémonie ? Oz oublie bien vite ces futiles détails. Aujourd’hui, il devient un homme.

Mais alors que la cérémonie suit son cours, l’Horloge du Silence, qui n’a pas émis de sons depuis un siècle maintenant, brise la solennité du sacre. Elle s’ébranle, sous la stupéfaction de toutes les personnes présentes. Et les Messagers de l’Abysse apparaissent.

« Ton crime… est ta propre existence ! »

Un crime qu’il ne comprend pas, mais qui suffit à le faire plonger dans cette prison appelée Abysse. Oz se retrouve seul, face aux créatures que ce monde renferme, se demandant pourquoi on l’a envoyé ici. Et tandis que la fin semble approcher, Alice, Chain aussi connue sous le nom de B-Rabbit, se présente à lui. Prête à l’aider, elle appose tout de même une condition : passer un Contrat avec elle. Et Oz sait qu’il n’a pas le choix. Que pour s’en sortir, pour s’échapper de l’Abysse, il va devoir faire un pacte avec elle.

« Connais-tu une organisation appelée Pandora ? »

Voilà les paroles de Xerxes Break, valet de la famille Rainsworth et membre de la fameuse organisation, alors qu’Oz vient de rejoindre le monde normal. Pandora, une organisation mise en place par l’Etat, afin d’instaurer l’ordre dans tout le pays. Une couverture que tous s’applique à raconter aux simples civils. Mais Pandora, c’est aussi à des recherches rudement menées pour en apprendre davantage sur l’Abysse, sur son fonctionnement, sur tous les mystères que ce monde étrange et effrayant renferme.

Dix ans ont passé… dix ans qui, dans l’Abysse, n’ont semblé qu’être de malheureuses petites heures à Oz. Dix ans durant lesquelles, le monde qu’il connaissait a changé, presque disparu. Maintenant, son seul et unique but et d’aider Alice dans la quête de ses souvenirs, d’une vie oubliée. Et de découvrir quel est ce crime dont les Messagers de l’Abysse semblent l’accuser.
© Pandora Hearts Abyss
La suite en intrigue ici.


Et vous, quel est votre crime ?


- Bouton -

Code:
[url=http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/index.htm][img]http://i48.servimg.com/u/f48/17/48/68/27/bouto310.gif[/img][/url]

Code:
[url=http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/index.htm][img]http://i48.servimg.com/u/f48/17/48/68/27/oz3510.gif[/img][/url]
Autres boutons ici
- Autres informations importantes -






    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
MESSAGES : 1306
AGE : 22


MessageSujet: Re: « PANDORA HEARTS ABYSS »
Jeu 19 Juil - 20:19















Allez-vous rejoindre notre aventure?


- Prédéfinis recherchés-
Voici les prédéfinis que le forum recherche pour faire avancer l'histoire. Ils y en a encore plein d'autres qui vous attendent ! Alors, n'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'œil. ♥ Je rappelle qu'un prédéfini peut-être pris jusqu'à la validation de ce dernier.




Will of
the Abyss




Liam
Lunettes




Echo
Nightray




Rufus
Barma




Oscar
Bezarius


Lacie
Baskerville


Ada
Bezarius


Lily
Baskerville

Autres Prédéfinis de Pandora Hearts ici & Prédéfinis du forum ici




- Nouvelle Intrigue-

Intrigues II ▬ L’union des Pays en deuil.


Le sang a fini de couler pour laisser place au goût salé des larmes. Le massacre de la cérémonie d’Isla Yura s’est enfin terminé laissant derrière elle un nombre de victime affolant. Le moral est bas à Réveil… Les habitants pleurent leurs amis, les femmes pleurent leurs maris et les enfants leurs parents… Mais une nouvelle Tragédie semblable à celle de Sablier a put être évitée grâce à Oz et ses coéquipiers qui en ressortent le cœur serré. Mais le maitre de cérémonie a disparu… Quand va-t-il se réveiller pour commettre une nouvelle catastrophe ? Les familles ducales restent sur leurs gardes tout en faisant attention au Head Hunter qui règne encore en maitre sur Réveil et des rumeurs circulent disant que le nouveau Glen a été trouvé…

Les pays de l’Est et l’Ouest ont été sollicité pour aider leur voisin et les sorciers montrent le bout de leur nez. Usant de leur magie, aucun ne veut apercevoir une nouvelle Tragédie arriver et voir des innocents plongés dans les ténèbres de l’Abysse. Ayant chacun perdu des amis proche lors de cette cérémonie, les familles Ducales étrangères veillent au grain et prépare à sortir les armes face à Isla Yura et aider la capitale de Réveil. Mais cette puissante magique ne convient malheureusement pas à tout le monde et encore un grand nombre d’humain n’accepte pas ces étrangers et les fuient comme la peste alors que l’Abysse continue à faire des siennes…

Les pays arriveront-ils à faire une alliance contre le mal qui est en train de les ronger ? Glen a-t-il vraiment refait surface et s’est allié au Head Hunter ? Les sourires vont-ils revenir sur le visage des personnes au cœur meurtri ? L’avenir est le seul à détenir les réponses à nos questions…
- Autres informations importantes -

Bonsoir cher partenaire ! Nous venons vous informer de quelques nouveautés.
• Pandora Hearts Abyss change de design est passe aux couleurs de Wonderland ! Un évent' sur le même thème va bientôt voir le jour. Design fait par Ayumi, Gilbert & Leo.
• Le forum compte maintenant 142 membres pour 26000 petites histoires. Notre petit bébé grandit bien et a atteint ses trois ans !
• Beaucoup de prédéfinis ont été intégrés sur le forum ! Nous avons mis en avant les pays étrangers ainsi que les sorciers. N'hésitez pas y jeter un coup d'oeil !
Droit du Code © Pandora Hearts Abyss





    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité
PH Abyss
avatar


MessageSujet: Re: « PANDORA HEARTS ABYSS »
Jeu 21 Mar - 20:49

Bonsoir à vous !
Je viens donner quelques nouvelles de notre forum ! J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster ^^' auquel cas je suis désoler.

Pour commencer nous avons changer le codage de notre fiche, nous n'aurons plus besoin de vous demander de changer à chaque nouvelle version, merci de faire le remplacement o/
Code:
<center><iframe width="760px" height="3750px" frameborder="0" src="http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/h2-fiche_pub" target="_blank"></iframe></center>
Sinon voici la petite fiche de News remise au gout du jour pour remplacer l'ancienne !
Code:
<center><div style="background-image: url(http://i40.servimg.com/u/f40/12/80/18/70/54q6ip10.jpg);width:700px; border-bottom: 5px solid #870000; border-left: 2px dotted #870000; border-right: 2px dotted #870000; border-top: 5px solid #870000;border-bottom-left-radius: 30px; border-top-right-radius: 5px; border-bottom-right-radius: 30px; border-top-left-radius: 5px;"><div style="background-image: url(http://img580.imageshack.us/img580/1130/newssp.png); background-repeat:no-repeat;">
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br><div style="text-shadow: #870000 0px 0px 3px; font-family: Georgia; text-align: center; color: #FFDF40; font-size: 40px"> Allez-vous rejoindre notre aventure?</div>

<blockquote><div style="border-bottom: 1px dashed #FFEF9C ;text-align:center; font-size:16px;"></div></blockquote>

<blockquote><div style="background-image: url(http://i42.servimg.com/u/f42/13/82/15/09/kyu112.jpg); width:500px; border-bottom: 5px solid #870000; border-left: 2px dotted #870000; border-right: 2px dotted #870000; border-top: 5px solid #870000; border-bottom-left-radius: 30px; border-top-right-radius: 5px; border-bottom-right-radius: 30px; border-top-left-radius: 5px;"><div style="background: #870000"><div style="text-shadow:#000000  0px 0px 3px; font-family: Georgia; text-align: center; color:#FFDF40; font-size: 16px">- Nouvelle Intrigue-</div></div>
<blockquote>[size=12][justify]<div style="text-shadow: #8e6543 0px 0px 3px; font-family: Georgia; text-align: center; color: #FFDF40; font-size: 20px"> Intrigues III ▬ La vérité est révélée et l'Abysse déchainée.</div>

<BLOCKQUOTE><justify><div style="color:#FFEF9C">Tic, tac. Tic tac… L’aiguille de l’horloge a cessé d’avancer, les destins se voient retrouver ainsi que la vérité dévoilée. Les esprits s’entrechoquent, le passé commence à être avoué. Le véritable ennemi est retrouvé ainsi que les Baskervilles reformés. Leo, leur nouveau chef a été présenté et a succédé à son prédécesseur alors que Jack sème le chaos pour retrouver sa tendre et chère Lacie. Les sacrifices surgissent et les larmes ne se retiennent de couler sur les joues des condamnés. Oz sait qu’il ait un Chain alors que Gilbert a retrouvé son véritable maitre, Glen. L’histoire va-t-elle connaitre une happy end ?

L’Abysse n’est pas d’accord. Des pleures se font entendre de ses entrailles. La volonté ne veut qu’une seule chose, retrouvé un moment de paix. Son pouvoir se déchaine, ses émotions ne se retiennent. Son monde s’écroule sous ses genoux, la mémoire lui revint gentiment. Les événements se bousculent, l’Abysse interfère avec le monde des humains d’une manière dangereuse. Des fissures se produisent, des morts reviennent à la vie ainsi que des corps se brisent. Était-elle venue en aide dans un dernier élan de faiblesse ? L’ancien héros et son meilleur ami allait bientôt se retrouver en face à face. Leur corps était restitué ainsi que leur devoir renouvelé.

Les Baskervilles avaient maintenant deux chefs alors que Pandora se retrouvait avec deux ennemis en plus de la vérité. Des rumeurs arrivèrent à leurs oreilles disant que l’Abysse avait été affaibli par un drôle de comité. Est-ce réellement les Baservilles ou l’avenir allait-il encore changer ? La Volonté souffre, l’aiguille de l’horloge reprend son chemin sans s’arrêter, l’histoire n’est pas prête de se terminer, mais les cœurs commencent à se briser. Est-vous, survivrez-vous jusqu’à connaitre toute la vérité ? Vous feriez mieux de vous préparer.
[/justify]</BLOCKQUOTE></justify>[/size]</blockquote>
</div></blockquote>
<blockquote><div style="background-image: url(http://i42.servimg.com/u/f42/13/82/15/09/kyu112.jpg); width:550px; border-bottom: 5px solid #870000; border-left: 2px dotted #870000; border-right: 2px dotted #870000; border-top: 5px solid #870000;border-top-right-radius: 30px; border-top-right-radius: 5px; border-bottom-right-radius: 30px; border-top-left-radius: 5px;"><div style="background: #870000"><div style="text-shadow:#000000  0px 0px 3px; font-family: Georgia; text-align: center; color:#FFDF40; font-size: 16px">- Autres informations importantes -</div></div>
<blockquote>[justify][color=#FFEF9C]Bonsoir cher partenaire ! Nous venons vous informer de quelques nouveautés.
• Le staff c'est maintenant agrandit. Nous comptons Revis Baskerville ainsi que Vincent Nightray dans nos rangs de modo !
• Le forum compte maintenant 130 membres pour 18921 petites histoires. Notre petit bébé grandit bien et va bientôt atteindre ses quatre ans ! Un petit ménage a donc été fait dans les membres ainsi que les messages.
• De nouveaux topics ont été mis en place pour aider à la navigation du forum ainsi que beaucoup de prédéfini rajouté ou encore remis en libre. Notre intrigue avance bien et l'évolution continue son chemin ! [/color]
[/justify]</blockquote>
</div>[color=white]Droit du Code © [/color]<a href="http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/"> [color=white]Pandora Hearts Abyss[/color]</a> </blockquote></div>

Merci d'avance et bonne soirée à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Invité
PH Abyss
avatar


MessageSujet: Re: « PANDORA HEARTS ABYSS »
Ven 22 Mar - 22:20

Bonsoir
Bon, je viens d'apprendre qu'il ne faut pas remplacer la News mais la mettre à la suite.
Désoler du dérangement!

Bon Week-End à vous!
Revenir en haut Aller en bas





Invité
PH Abyss
avatar


MessageSujet: Re: « PANDORA HEARTS ABYSS »
Sam 18 Mai - 14:45

petit up !
Revenir en haut Aller en bas






avatar
MESSAGES : 82


MessageSujet: Re: « PANDORA HEARTS ABYSS »
Ven 31 Jan - 0:56















Un nouvel événement vient de démarrer !

- Nouvelle Intrigue-


Et si nous étions en 2014...

Hey, vous n’entendez pas ce drôle de bruit ? Un grincement strident sur une route bétonnée, des oiseaux métallique se baladant dans le ciel… Un feu qui apparait grâce à un drôle de bouton sur le mur. Le 21ème siècle frappe à notre porte.

La capitale est à son apogée, les contractants illégaux se mettent à pleuvoir dans l’Abysse et les Chains submergent la prison au bord du précipice débordant de tous les côtés. Nous pouvons entendre le cri des poupées de la boite à jouets pleurer. Dans les ruelles de Réveil, le sol se met  à trembler au beau milieu de la nuit. Oui, une brume violâtre se propage dans le pays quand l’heure sonna minuit pile et pendant que les douze coups furent en train de résonner. Alors que nos habitants furent en train de dormir dans les bras de Morphée, la brume de l’Abysse vint les bercer dans leur sommeil passant par les fenêtres ainsi que les portes. Quel tour allait-elle encore leur jouer ? Les voilà profondément ensommeillé et leur réveil allait se faire dans un endroit spécial, que nul ne pouvait connaitre.

« Tu as vu ? Des gens bizarres sont arrivés dans nos villes. Il doit sûrement avoir un bal avec pour thème, les anciens temps. Ou peut-être, des cosplayeurs ! Ils sont craquants. »

Le réveil fut brutal pour chacun, le monde sombre qu’ils connaissaient venait de changer pour un endroit bien plus moderne. Les styles avaient changé, les femmes n’étaient plus forcément en robe. Les chevaux disparurent pour laisser place à une calèche de fer à deux ou quatre roues. Les manoirs avaient doublé en hauteur et l’herbe n’était que trop peu présent. Allez-vous survivre à ce voyage dans ce nouveau monde ? Et surtout, allez-vous survivre à cette nouvelle coutume qui vous est entièrement étrangère ? Mes amis, bienvenue en 2014.

- Autres informations importantes -


Coucou la compagnie ! Nous venons donner des petites nouvelles.
• Le forum fête aujourd'hui même, le 27 juillet, sa 4ème année existence ! Bonne fête.
• Le forum compte 120 membres actif pour plus de 22700 messages. Le nettoyage a été effectué pour l'occasion !
• Des concours sur CB ainsi que sur le forum sont en cours ces dernières semaines. Venez donc participer !
• Le nouvel évent' a enfin été mis en route. Viendrez-vous dans la nouvelle époque à nos côté?
Droit du Code © Pandora Hearts Abyss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « PANDORA HEARTS ABYSS »

Revenir en haut Aller en bas

« PANDORA HEARTS ABYSS »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Epilogue :: Amis des rêves-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit