Partagez|

Au delà de la porte il se cache bien des choses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas






avatar
MESSAGES : 326
AGE : 23


MessageSujet: Au delà de la porte il se cache bien des choses...
Lun 3 Sep - 19:09

/!\ CECI N'EST QU'UNE DESCRIPTION





Dans cette pièce plutôt spacieuse qui te sert de chambre, tu as l'habitude d'être seule. Le désordre qui y règne en témoigne. Des sous-vêtements dispersés un peu partout parsèment le sol et les meubles de ta chambre et y ajoutent une touche fleurie.
Tu aimes les touches fleuries.
Dans cette pièce il n'y a pas que l'essentiel, il y a beaucoup plus. C'est ta chambre, ton endroit, et toi, tu sais mieux que quiconque que posséder un endroit à soi est un premier pas vers une pleinitude souhaitée.
Chacun remplit son endroit à sa façon. Toi tu as décidé de le laisser assez neutre. Ton lit à baldaquin dont les voiles sont blanches et doublé d'un voilage plus opaque tombant de ton plafond laissent entrevoir juste ce qu'il faut de lumière lorsque le soleil se lève ou au contraire te laisse dans une pénombre que la lumière ne peut atteindre. Ton sommier à ressort assez gros sur élève ton matelas à mémoire de forme. Au fond, tu as l'impression de dormir sur un nuage. Ton lit royal est assez grand pour contenir trois personnes et ce n'est pas plus mal, pour toi qui ne cesse de bouger durant la nuit. De plus, ce lit ne fait pas de bruit, pas de grincement étrange lorsque... Lorsque tu bouges beaucoup dirons nous.
Un endroit pour te faire belle jouxte ton lit, de manière à ce que tu remettes tes cheveux sauvages en place le matin, faute de les avoir attachés avant de te coucher. Cette coiffeuse digne de celle d'une véritable princesse renferme quelques accessoires et en grande partie du maquillage et des brosses. Non tu n'as pas de parfum. Ton odeur féline te suffit amplement.
Etant au dernier étage du château, tu peux te permettre de te balader dénudée dans ta suite, personne ne peux te voir. Pas même timmy.
Néanmoins, une armoire reste à ta disposition près de ta coiffeuse renfermant des milliers de tenues toutes bien rangées dans un ordre précis et sur cintre qui plus est. Pour ce qui est de tes sous-vêtements, c'est juste que tu en as trop, et que tu n'as plus de place pour les ranger. Alors tu les laisses vagabonder. Mais bientôt, quand tu te débarrasseras de certaines choses, des choses dont tu n'as plus besoin, tu les y rangeras.
Et pourquoi pas le faire tout de suite ? Tu débarrasses donc le coffre devant ton lit de tous ces jouets d'enfant dont tu feras don à Perdican et y range quelques choses qui pour toi sont plus importantes.
Désormais habillée et pouponnée, tu te diriges vers ton balcon où un fauteuil et quelques bougies font tâche au milieu de ce régiment de plante les unes plus belles que les autres, toutes nourries par les rayons du soleil que t'offre cette exposition. Et cette vue à se damner t'appartient tout autant.
Tu es heureuse d'être l'architecte du royaume, car tu as put te construire un endroit qui te convient à 100%.
Dans un soupir, tu quitte ce petit espace de verdure et retrouve ta chambre. Glissant ta main sur ta commode qui renferme le reste de tes vêtements ainsi qu'un couteau parmis eux, tu passes derrière ton escalier, posant ton autre main sur la rambarde de celui-ci.
En te glissant derrière le paravant tu arrives dans une pièce un peu a l'écart de ta chambre où se trouve un grand bain à remous. Il avait été difficile de faire parvenir l'eau jusque là mais grâce à l'aide d'un gentil plombier vêtu de rouge, tu y étais arrivée et tu étais plutôt fière du résultat. Au fond, à coté du lavabo se trouve une jolie vitrine où sont exposées différentes essences de fleurs à diluer dans ton bain ainsi que des bougies, encore et toujours des bougies. Quelques une sont parfumées et d'autres non.
Tu te laves les mains dans ton lavabo et te rince le visage. Tu ranges alors ta robe de chambre sur le cintre puis te dirige vers la droite en écartant un voilage faisant office de séparateur de pièce.
Dans le fond de ta suite, il y a quelques bibliothèques ainsi qu'un fauteuil. Des bougies fondues sur les tables tout autour indiquent que tu as passé un peu de temps ici récemment.
Sur la table basse, il y a du papier à dessin et quelques fusains. Cet endroit privilégié te sers de bureau pour travailler sur les plans de tes nouvelles constructions.
Enfin, tu retournes vers ton lit et t'y allonges, en espérant que la nuit ne tardera pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Au delà de la porte il se cache bien des choses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Suite d'Ezelay-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit