Partagez|

« SLUMBYGOODIES » des choses mignonnes pour des membres mignons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: « SLUMBYGOODIES » des choses mignonnes pour des membres mignons.
Jeu 8 Nov - 18:24

Les Goodies de Slumberland

C'est useless, donc forcément indispensable

Voici un topic qui aurait dû être ouvert depuis longtemps.
Ici, tout le monde peut poster tous les petits trucs qui ont été fait, et qui sont à destination de la peuplade de Slumberland. C'est-à-dire, les icones, entre autres, et tous les petits goodies useless que, forcément, on adore. Ce sujet est surtout là pour ne pas que ces petits objets de propagande se perdent dans le flot interrompu du topic cadeaux. ♥
Tout le monde peut poster dans le sujet, bien sûr, pour commenter, ou ce qu'il veut (anarchie).

Allez, j'en profite pour reposer les icons Keep Calm fait il y a un moment.

Et je posterai le PSD bientôt pour que tout le monde puisse s'en faire. Krr.

You were made to be ruled. In the end, you will always kneel.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « SLUMBYGOODIES » des choses mignonnes pour des membres mignons.
Jeu 8 Nov - 22:34

bon aloooooors.
(bon je viens de delete mon post par accident alors que j'avais presque fini alors hein)(je suis un peu énervée)(UN PEU)(UN PEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil affraid monkey drunken rendeer farao bref.)

judas et moi on s'est dit que ça pouvait être sympa d'avoir des icones de groupe, que tout le monde pouvait porter s'ils se reconnaissaient dedans, alors bon... voilà qui est chose faite ! 8D je pense qu'elles parleront mieux que des mots ! voilààà un petit apercu.

bien sur, on a pensé au fait que vous pouvez faire les votres ! alors voilà sans le texte pour commencer :

puis les psd ! (en cliquant, ça les enregistre.)

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352405630-icone-catalyseur-sans-capslock-orz.psd http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352405633-icone-consciences.psd http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352405637-icone-nighty.psd http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352405633-icone-slumber.psd

OK DONC POUR CEUX QUI N'ONT PAS LE PROGRAMME ADOBE PHOTOSHOP INSTALLE SUR LE DISQUE DUR DE LEUR ORDINATEUR, LISEZ LES INSTRUCTIONS SUIVANTES :
; importez l'image de la façon que vous voulez sur un programme de graphisme autre que paint.
; choisissez la police ARIAL en MAJUSCULE, et en GRAS, puis avec une ombre serrée par rapport à l'image (je sais pas comment marchent les ombres sur les autres logiciels)(arrangez-vous pour avoir un truc un peu similaire) DANS LES COULEURS SUIVANTES ;
slumbies : #479bce
nighties : #a84364
consciences : #daaf1a
cata : #a7a7a7

; écrivez ce que vous voulez du moment que c'est CENTRE PAR RAPPORT A L'IMAGE.
; si votre texte est court, préférez une place un peu au dessus de l'image du rang.
; constatez que votre icône est très belle et terriblement humoristique.
; enregistrez là.
; uploadez-la sur le site de votre choix.
; postez à la suite.

merci de votre attention.

MAINTENANT NE ME PARLEZ PLUS DE BALISES IMG /IMG

(waaah le post est tout crappy orz)(celui de ephy est tout beau JE DÉMISSIONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « SLUMBYGOODIES » des choses mignonnes pour des membres mignons.
Jeu 8 Nov - 23:52

(pique son code xD)

Ils sont supra cool **
Un jour, je serai apte à faire une jolie signature (et des jolis RPs, peut-être xD) : ce jour-là, je mettrai des images cools comme ça dedans **

Ven 9 Nov - 8:23

Womby, faut avoir Photoshop pour le faire sinon l'image ne s'ouvre pas.
J'ai essayé de l'enregistrer sous un autre format que psd (chose que Photofiltre 7 ne gère pas) mais ce n'est pas possible...

Dommage :(

Invité
Invité

Ven 9 Nov - 8:28

Danaé si tu enregistres les icônes sans le texte et que tu écris en Arial en gras et que tu appliques une ombre au texte (sous gimp ombre portée paramètres 0 0 2) ça marcherai pas?

EDIT: je l'ai fait sous gimp, ça donne un truc qui ressemble à ça et je viens de voir une drôle de ligne blanche sur le coté... Shocked bon un petit découpage et c'est bon /mur

PS, c'est le matin en cours magistral alors chuteeuuuh... je dors encore /ronfle

Invité
Invité

Ven 9 Nov - 11:32

Danaé a écrit:
Womby, faut avoir Photoshop pour le faire sinon l'image ne s'ouvre pas.
J'ai essayé de l'enregistrer sous un autre format que psd (chose que Photofiltre 7 ne gère pas) mais ce n'est pas possible...

Dommage :(

regarde le petit cadre, on a expliqué comment faire si tu n'as pas photoshop. ♥ on a tout prévu hinhinhinhin !!!

Ven 9 Nov - 11:39

J'ai lu ton magnifique cadre Womb mais je n'ai pas réussi à l'importe sous Photofiltre. J'essaierai ce soir sous Gimp puisque Chibi-chan n'a pas eu de soucis à l'évidence. Merci encore pour tous ces superbes icons ♥

Invité
Invité

Ven 9 Nov - 11:41

petite précision tout de même : importer l'image c'est pas le psd hein, pardon de pas avoir précisé, c'est bien l'image sans texte en .png ;; le psd obviously ne s'ouvrira pas. :3

(pardon du flood hein)(JE ME DOIS D'EXPLIQUER QUAND MEME OH)(ET SI T'ES PAS CONTENT BAH TAPE MOA !!!!!!!!!!!!!)

Ven 9 Nov - 12:05

c'est vraiment magnifique, merci beaucoup womb & judas ♥. et puis les psd merciiii beaucouup hii. c'est trop bien, et puis les "/kick" sont epic. (ephy, on t'a déjà trop félicité dans le topic des cadeaux. je ne redirais rien voilààà).

par terre tu es
tombée
et ton corps mort j'ai
regardé

LA GLOIRE:

Ven 9 Nov - 12:09

Krrr. Je les trouve juste carrément superbes, et même super drôle. Et en plus, ils sont supers jolis. QUE DEMANDE LE PEUPLE ?
Merci Womb, Merci Judas, je vais aller m'en équiper de ce pas pour parader un peu avec ♥.

You were made to be ruled. In the end, you will always kneel.

Invité
Invité

Ven 1 Mar - 16:04

(j'avoue ne pas savoir où poster ça)
(au pire si ephy veut elle la mettra en post-it dans le partie des registres rp là)

alors alors. on a eu l'idée avec womb de faire une frise chronologique pour les rps, pour donner un aspect un peu linéaire et réaliste aux rps enfin une continuité quoi hihi. et du coup j'en ai codé une pour tout le monde au cas où quelqu'un en a besoin!!!!!! elle est relativement simple à éditer. je crois. (par contre les couleurs sont pas modifiables parce que le triangle est une image >.<)(JE FERAI PEUT-ETRE D'AUTRES COULEURS PAR LA SUITE).
heu sinon les évenements les plus anciens sont en haut de la frise, et les plus nouveaux en bas mais je pense que vous aurez compris hihi

TADAM

arrivée!

RP#1 ; truki truc ▬

petit texte sympathique ; résumé du rp ou comment le perso est arrivé là ou pourquoi ou ce que tu veux d'autre qui est utile dans une frise non oui en fait je teste le scrolling là mais personne ne s'en rend compte mdr
RP#2 ; truki truc ▬

petit texte sympathique ; résumé du rp ou comment le perso est arrivé là ou pourquoi ou ce que tu veux d'autre qui est utile dans une frise non oui en fait je teste le scrolling là mais personne ne s'en rend compte mdr
CAUCHEMAR

RP#3 ; truki truc ▬

à suivre....

VOICI LA BETE
Code:
<center>
<div style="width:200px;background-color:#f9f2e8; border: 5px solid #ede6dd;"><div style="text-transform:uppercase; letter-spacing:-3px; margin-top:3px; text-shadow: 1px 1px 0px #cbe97a;">[font=Arial][size=29][color=#deff85]arrivée![/color][/size][/font]</div>
<table><td><div style="width:140px; height:140px; background-color:#ffffff; border: 1px solid #ede6dd; padding: 5px 5px 5px 5px; overflow: auto; letter-spacing:-1px;">[justify][font=arial][size=13][b]RP#1[/b] ; truki truc ▬[/size][/font][/justify]
<div style="background-color:#deff85; width:100px; height:3px; margin-top:-10px;"></div>
[justify][font=arial][size=11]petit texte sympathique ; résumé du rp ou comment le perso est arrivé là ou pourquoi ou ce que tu veux d'autre qui est utile dans une frise non oui en fait je teste le scrolling là mais personne ne s'en rend compte mdr[/size][/font][/justify]</div></td><td><div style="margin-top:-90px; margin-left:-45px;"><div style="background-color:#f77863; height:50px; width:50px; border-radius:100px 100px 100px 100px;">
<div style="text-shadow:1px 1px 0px #de5f4e; margin-left:5px; margin-top:-2px; text-transform: lowercase;">[url=http://www.google.com][i][color=white][font=Georgia]<div style="text-transform:lowercase;">lien!</div>[/font][/color][/i][/url]</div></div></div></td></table>
<table><td><div style="width:140px; height:140px; background-color:#ffffff; border: 1px solid #ede6dd; padding: 5px 5px 5px 5px; overflow: auto; letter-spacing:-1px;">[justify][font=arial][size=13][b]RP#2[/b] ; truki truc ▬[/size][/font][/justify]
<div style="background-color:#deff85; width:100px; height:3px; margin-top:-10px;"></div>
[justify][font=arial][size=11]petit texte sympathique ; résumé du rp ou comment le perso est arrivé là ou pourquoi ou ce que tu veux d'autre qui est utile dans une frise non oui en fait je teste le scrolling là mais personne ne s'en rend compte mdr[/size][/font][/justify]</div></td><td><div style="margin-top:-90px; margin-left:-45px;"><div style="background-color:#f77863; height:50px; width:50px; border-radius:100px 100px 100px 100px;">
<div style="text-shadow:1px 1px 0px #de5f4e; margin-left:5px; margin-top:-2px; text-transform: lowercase;">[url=http://www.google.com][i][color=white][font=Georgia]<div style="text-transform:lowercase;">lien!</div>[/font][/color][/i][/url]</div></div></div></td></table>
<div style="text-transform:uppercase; letter-spacing:-3px; margin-top:-3px; text-shadow: 1px 1px 0px #de5f4e;">[font=Arial][size=29][color=#f77863]CAUCHEMAR[/color][/size][/font]</div>
<table><td><div style="width:140px; height:140px; background-color:#ffffff; border: 1px solid #ede6dd; padding: 5px 5px 5px 5px; overflow: auto; letter-spacing:-1px;">[justify][font=arial][size=13][b]RP#3[/b] ; truki truc ▬[/size][/font][/justify]
<div style="text-transform:uppercase; letter-spacing:-3px; margin-top:-3px; text-shadow: 1px 1px 0px #cbe97a;">[font=Arial][size=29][color=#deff85]à suivre....[/color][/size][/font]</div></div>
<div style="margin-top:-23px;">[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362146994-6.png[/img]</div>
</center>

ça c'est le code d'une petite fenêtre rp toute seule!!!! si vous voulez en rajouter une il faut coller le truc après le /table d'accord ??? (au pire si vous avez un problème ma boite mp est ouverte hihi)
Code:
<table><td><div style="width:140px; height:140px; background-color:#ffffff; border: 1px solid #ede6dd; padding: 5px 5px 5px 5px; overflow: auto; letter-spacing:-1px;">[justify][font=arial][size=13][b]RP#1[/b] ; truki truc ▬[/size][/font][/justify]

Invité
Invité

Ven 1 Mar - 16:06

T'es un BG Judas.

Invité
Invité

Ven 1 Mar - 16:09

Tu gères ta race Man !
C'trop stylé

Invité
Invité

Ven 1 Mar - 16:27

Ohohoh, c'est bien cool ça !
T'as gérééé ♥

Ven 1 Mar - 19:00

Merci infiniment ! Vous faites un duo de codeur d'enfer ;)

Invité
Invité

Ven 1 Mar - 20:35

je t'ai déjà dit ce que j'en pensais irl et puis tu parles tout fort derrière moi mais bon AHHHH C'EST GENIAL ENFIN je vais pouvoir exprimer toute la logique de l'enchainement dde mes rps !!!!!! ❤ ❤

Contenu sponsorisé

« SLUMBYGOODIES » des choses mignonnes pour des membres mignons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1