Partagez|

Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.
Lun 18 Mar - 19:31

Pandore, je respecte ton papa mais grave.

19h23

Alalalala, j'aimerais tellement avoir un débit un touut petit peu plus potable des fois.
Sérieux 20ko/s ...
MÊME DANS LE SUD AU MILIEU DES USINES (...enfin je sais pas si c'est des usines, c'est chelou) ET DE LA FORET J'AI MIEUX D8

Ohoh, j'avoue oublié que j'avais un trou de 8h demain à la fac... Faut que je m'organise pour ramener le pc et le câble ethernet. Parce que oui je suis dans la seule fac de Paris qui ne connait pas le mot wi-fi.

...ah bah j'ai bien fait de me plaindre je suis passée à 46ko/s ... laissez moi pleurer ;;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.
Lun 18 Mar - 19:45

▬ 19:43

Je suis en pleine crise aiguë de QC.
Résiste résiste résiste.
Bientôooot.
Gnn.

Womb je te soutiens fort.
Et la mythologie grecque c'est de la beubom.
Que des histoires d'incestes, de viols, de zoophilie, de punitions, de massacres, de torture & co. Miam. ♥ Mais euh le latin non why c'est mort.

Lun 18 Mar - 20:32

J'AI PAS COURS DEMAIN
ET NI JEUDI
ET NI VENDREDI
HAHAHAHAHA HJE
JE
SUIS JOIE ET AMOUR JE DIS MERCI A LA VIE J'AIME LA VIE JE DANSE LA VIE JE NE SUIS QU'AMOUR
HAAAAAAA.

et le papa de Pandore : A+++++
    2032

Invité
Invité

Lun 18 Mar - 20:33

aaaaah les rps de Libelline ❤ CE LOVU AURA MA VIE.
je suis pas passée sur Slumby de la journée une fois de plus je déteste être malade bouhouhou ;;
je veux avoir la force de rp et de CODER mon dieu je suis tellement désolée c'est tellement quitte ou double avec moi c'est soit je le fais dans la seconde soit je le fais 10 000 ans plus tard MAIS AU MOINS JE LE FAIS c'est l'état d'esprit duquel je ne peux pas partir sinon je vais déprimer sur mon inutilité et.
non.
non mais ça va je me sens mieux qu'hier, je me sens encore un peu nauséeuse mais au moins ce soir mon cerveau ne me menace pas d'exploser sous prétexte que j'ai osé ne plus être allongée. ☀

et dormir sur le canapé du salon c'est cool mais y'a mes chats qui me squattent h24 et maintenant Y'A DES PUCES SUR MA COUVERTURE bouhouhou.

20:33

Invité
Invité

Lun 18 Mar - 22:24

17h23.

300 messages.
6 rps à faire.
La galère.
Je veux un massage.

Je fais un poème.
Je veux mourir.
Je vous aime.
Mais ne mourrez pas de rire.

/meurt

Invité
Invité

Lun 18 Mar - 23:40

Azraël a écrit:
17h23.

300 messages.
6 rps à faire.
La galère.
Je veux un massage.

Je fais un poème.
Je veux mourir.
Je vous aime.
Mais ne mourrez pas de rire.

/meurt

tes mots
on trouvé le chemin vers mon coeur.

▬ 23:39

ahahahahahah j'ai craqué
j'ai craqué j'ai craqué
pardon Jesse
pardon Troène.

Invité
Invité

Lun 18 Mar - 23:59

18h58

Ne rit pas de moi, Gontran ;;
Je suis crevée 8D
(contente que ces mots aient touché le fond de ton coeur)
(hihihihi)

Invité
Invité

Mar 19 Mar - 0:03

Gontran a écrit:
ahahahahahah j'ai craqué
j'ai craqué j'ai craqué
pardon Jesse
pardon Troène.

pfffffff faible !!!!
j'ai envie d'rp mais. je suis toujours pas sûre d'être en état haha je devrais peut-être aller dormir plutôt mais je sais pas il faut que je coooode enfin je sais pas je verrais demain ;;;;;;
j'ai envie de jouer à quelque chose mais je sais pas quoi.
dans le doute je vais regarder des Let's Play ça m'a l'air une bonne idée.

00:02

bonjour moi c'est Koko la fille qui ne sait rien hehe /se tue

Invité
Invité

Mar 19 Mar - 1:08

▬ 01:07

je devais me coucher tôt
mais mon portable avait plus de batterie
et je peux le recharger que sur l'ordi.
c'est bête, hein ?

edit ; ok ma mère va habiter chez moi ce week-end, quand je ne suis pas là.
il va falloir que je jette ces bouteilles vides qui traînent dans mes tiroirs depuis des lustres
histoire d'éviter une crise

OH MON DIEU JESSE :

edit 01:57 ; JE VIENS D'AVOIR UNE ILLUMINATION

Jesse, Troène & Jack :

Mar 19 Mar - 7:31

7h30
Il y a des matins comme ça, où tu te lèves et tu sens que cette journée va être une journée de merde ='). Parce que déjà, tu as tellement galéré à te lever - mais quelle bonne idée que de finir Millénium à 2h du matin ! - que tu as raté ta douche, tes cheveux sont gras et t'as cette sensation désagréable de puer (peu importe que ce soit vrai ou pas). Parce que tu as mal au ventre et limite envie de vomir alors qu'au final, tu as bu 3 verres et une bière entre 20h30 et 1h du matin. Parce que tu as une matinée de merde et tu SAIS que tu vas somnoler, d'autant que le café salvateur pour la fin de la matinée, tu ne le prendras pas de peur qu'il te donne envie de vomir...

AAAH, je suis heureuse u.u

Invité
Invité

Mar 19 Mar - 9:19

Je me suis levé, mon modem marchait pas, j'ai pleuré, un petit peu, je l'ai débranché, rebranché, il marchait toujours pas, je l'ai secoué dans tout les sens, insulté de tout les noms, je l'ai rebranché, il à remarché. J'ai fais mes démarches, lus mes mails, toujours aucun résultat, aucune annonce, j'ai badé; passons. J'ai re-lus les rp auxquelles je dois répondre, j'ai de l'inspiration, ça faisait longtemps, je suis contente. J'ai lus la présentation de Gontran, j'ai kiffé ma race (ça me rappelle que j'ai pas retrouvé ma page de Homestuck, et je pleure de nouveau.) J'ai enfin pris mon petit déjeuner et je suis en route pour rp, c'est cool, je suis happy; la banane sur le visage, c'est classe. \o/

Bref, j'ai trop raconté ma life, mais je kiff /zbaf/

9.19

Invité
Invité

Mar 19 Mar - 10:29

1024
j'avais la folie et la joie, YOUPI MES NOTES ONT ETE MODIFIEES, trop bien ! je monte à 12.715 de moyenne pour le semestre 1 !!
Et là litté. Et là c'est la fin de ma vie, je pensais avoir touché le fond avec mon partiel au premier semestre avec mon 4.5, j'ai officiellement eu pire !! Le ds d"il y a deux semaines m'a fait trop mal aux fesses : je vous présente mon 2 ! Il est tout petit, il est pair, il est HORS-SUJET SURTOUT ! j'ai le seum, genre profond.
Et le pire, je me dis "cool elle va me rendre mon dm, ça va rattraper un peu le truc" QUEDAL OUE ! 8 ! Bon oké en additionnant les deux, ça fait 10 mais ça fait 10 sur 40 !! J'suis dans une putain de merde, parce que je vois pas comment remonter un 2.
En gros : je suis au fond du trou.

Mais la bonne nouvelle, c'est que je pars en WE dans deux semaines ! et ça c'est plutôt pas mal.

1030 (oui je galère avec mon notebook.puis j'écris aussi)

Invité
Invité

Mar 19 Mar - 11:26

héhé les amis une énième maladie s'abat sur moi alors VOUS ALLEZ DEVOIR ATTENDRE UN PEU POUR LES RP OK je pense fort à voussssssssssss ❤ ❤ ❤

1128;

Invité
Invité

Mar 19 Mar - 11:58

JUDAS JE SAIS PAS À QUELLE HEURE TU PASSES MAIS MY MIND IS WITH YOU N'OUBLIE PAS TU AS LE POUVOIR DU HEUTZUTAGE EN TOI. Wombat repose-toiii, fais-toi une tisane, roule-toi en boule dans des couvertures poilues et matte des films nuuuuls. Je t'envoie mon courage, you can fight this again. Lullabro - oh le jeu de mots comment j'ai pas pu y penser plus tôoot - le pouvoir de l'inspiration est en toiiii ne le laisse pas s'échapper ! ( message de Gontran : j'ai un fanclub officiel si tu veux. ok ta-gueule Gontran. ) ( et retrouve cette page de Homestuck. ) ( tu peux le faire. ) Kerororororo félicitations pour ton premier semestre t'es bggg et puis eh 10/40 c'est pas siii catastrophique faut juste que t'aies deux 15/20 aux deux prochains devoirs du même coeff (/meurt) you can handle this au pire tu passes sous le bureau. Kollet courage on connait tous çaa. ♥

voilà c'était le passage de Jack Marie-Madeleine amen.

▬ 11:57 l'heure de l'amour.

Mar 19 Mar - 12:14

AMEN.
sérieux courage tout le monde krrkrr

bon aujourd'hui c'est freedom mode !!!!
style je vais passer ma journée sur tumblr ouééé gros
et puis faire des vavas ouééé gros
et peut-être commencer à rédiger les liens dans ma rs... ...
il serait temps.
j'aurais bien gribouillé mais j'ai pas ma tablette, et j'aurais bien gribouillé tout court mais j'ai pas de gomme (do ya see my problem)
    1214

Invité
Invité

Mar 19 Mar - 18:20

Pouic pouic, je suis un canard.
    Pouic pouic, un canard boiteux.
    Pouic pouic, y'a un mec qui m'a envoyé un message.
    Pouic pouic, à propos du cours d'allemand que j'ai raté.
    Pouic pouic, il a soigné son orthographe.
    Uhuh,

il est 13;20 /o/

Mar 19 Mar - 19:45

19h47
J'ai à peine le temps de passer sur le forum en ce moment, c'est l'horreur...
Ça devrait aller mieux d'ici mercredi prochain. Promis.

Mar 19 Mar - 22:02

C'EST FINI!!!!!
TPE C'EST FINIIIIII!!!!!!

22:02

PS: me suis faite saquer Sad

Mar 19 Mar - 22:25

22h25
Des fois, j'ai juste envie de bouffer ma colloc'...
Non mais sérieusement, qui d'autre qu'elle peut sortir des trucs du type "Non mais c'est pas parce que tu viens d'avoir ton vélo réparé que tu dois casser les nôtres" sous prétexte que OUI, D'ACCORD, je l'avais foutu sur le mur inverse et ils étaient dans un équilibre légèrement bancal, j'avoue.
Putain, ça m'énerve quand elle me sort des trucs comme ça, j'en viens juste à être hyper heureuse de jamais être chez moi parce qu'au moins, quand je suis chez les autres, elle me fout la paix.
Non mais.

Un jour, je trouverai la force de lui dire que je supporte pas qu'elle me parle comme ça. Un jour...

Mar 19 Mar - 23:05

J'ai tellement peu de copie double que je viens de refaire tout mon trieur à la recherche de ces feuilles rares.
J'en ai trouvé deux de vierges, yay.

23;05

Invité
Invité

Mar 19 Mar - 23:07

Être prévenu par un pote qui n'a rien à faire avec APB cette année que c'est le dernier jour pour ajouter des vœux. EPIC WIN. J'ai moins d'une heure pour décider de ce que je vais faire de ma vie si je suis pas prise à mon école. Yeehah.

▬ 23:06

Invité
Invité

Mer 20 Mar - 8:20

Ami. Soit. Mon. Ami.
    Gontran je.
    Rose. Tu.
    Bonbon.
    PRINCE BUBBLEGUM.
    *Hyperventile*

3;20

J'AI FINI L'ÉTAPE UN DE MON DESIGN GNIHI.

Mer 20 Mar - 8:50

▬ 08h51

Mon bus est à 9h40. Je suis pas habillée, j'ai pas fini de déjeuner, mon sac est pas près. KESKEJEFOUSSURLEPCMEDIREZVOUS. Bah accro à Slumby quoi 8D

Invité
Invité

Mer 20 Mar - 10:29

Enfin rentré du médecin.
JE SUIS GUEEEEEEEEEEEERIS \o/
Donc; la vie est belle.
Bon, juste mon coude qui à quelques soucis maintenant.
Mais plus besoin d'anti-douleur pour mes genoux \o/
Donc.. JE VAIS ÊTRE MOINS CASSER EN DEUX ET POUVOIR RP !
Je vais enfin pouvoir sortir et ne pas être épuisé au bout de 20 minutes \o/
Je me sens revivre.

10:29

Invité
Invité

Mer 20 Mar - 10:34

((

Aujourd'hui on m'a demandé pourquoi je ne faisais pas sport avec les autres.
J'ai rigolé et je suis partie.

Aujourd'hui on m'a demandé si je referai du sport avec les gens de la classe parce que ça fait 6 mois que je n'y vais plus.
J'ai rigolé et je suis partie.

Aujourd'hui, j'ai 4 heures de cours avec les gens de ma classe.
J'ai peur, froid, envie de crever et me rouler par terre parce que je suis une phobique des gens. Parce qu'elles sont connes.

Aujourd'hui, j'ai décidé que j’arrêtai ma formation et irai en fac.

1034

Contenu sponsorisé

Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant