Partagez|

Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.
Mer 20 Mar - 11:07

Candy a écrit:
    Ami. Soit. Mon. Ami.
    Gontran je.
    Rose. Tu.
    Bonbon.
    PRINCE BUBBLEGUM.
    *Hyperventile*

krr krr.
soyons amis. ♥

ok je dois répondre à Jesse, Troène, Womb et Dionysos.
let's do it.

▬ 11:07
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.
Mer 20 Mar - 11:19

courage Nazee ;;

11h14

J'adore M. qui me raconte qu'elle a rencontré deux gamines dans le train, deux petites soeurs. Leur nom ? Kirlia et Zelda.... PLEASE.

Bon sinon faut pas que j'oublie de me préparer moi, ohohoh.

Invité
Invité

Mer 20 Mar - 11:24

Tout en continuant ma découverte du CSS3, changé de cours pour apprendre le JavaScript. Cela fait environ un an que j'aurais dû le faire. Mieux vaut tard que jamais...
Après, JQuery.
Si je peux finir ça avant mai, je suis content.
La fac n'existe plus. Ma licence est oubliée. Mes camarades de classe sont des inconnus. Je suis chez moi tout seul, je bosse tout seul, à mon rythme, et j'ai même quelques connaissances virtuelles au cas où.

J'ai fait un sacré cauchemar cette nuit.
J'ai rêvé qu'un ami très proche hébergeait quelqu'un chez moi, et que ce quelqu'un s'est révélé être un cruel pirate informatique plein de chantage. Il a mis la pression pour récupérer mon netbook, craquer le bios (un mini-logiciel élémentaire lancé au démarrage du pc qui enclenche deux-trois trucs avant de démarrer l'OS), formater le disque dur et installer un OS pirate qui servirait principalement à transformer mon pc en sorte d'arme virtuelle pour pirater des machines. Le mec a agi sous la complicité de mon ami et je n'ai rien pu faire. Une fois le mec reparti, j'ai récupéré mon pc, engueulé mon ami et commencé à formater toute cette merde au plus vite en promettant que je n'accepterai plus personne sous mon toit. Sauf que. Mon bios était craqué et piraté de telle sorte qu'il était protégé, indestructible et capable de contrôler mon pc et le connecter au pirate. Comme je ne savais absolument pas l'ampleur des horreurs qu'il était capable de faire à mon netbook, j'ai su que ce dernier était sûrement foutu d'avance.
J'ai gueulé, ça m'a réveillé.

En résumé, j'ai fait un sacré cauchemar DE GEEK comme le dit si bien le truc rose d'en-dessous, j'ai gueulé, ça m'a réveillé.
Maintenant j'en ris.

»1124

Dernière édition par Aaren Rhydderch le Mer 20 Mar - 11:58, édité 1 fois

Invité
Invité

Mer 20 Mar - 11:47

BITCH PLZ GONTRAN DÉBARQUE SUR VOS ÉCRANS.
Je me sens trop badass en violet nightmare. Krr krr.

▬ 11:47

Aaren. CAUCHEMAR DE GEEK.

Invité
Invité

Mer 20 Mar - 12:13

je suis vraiment désolée de pas être là omg je me remets doucement j'essaie de manger là J'Y CROIS LES AMIS J'Y CROIS

je vous réponds dès que je vais mieux et je reviens vous faire plein de bisous. ♥ (si vous saviez le nobmre d'images que j'ai save pour vous faire des avatars)

vous me manquezzzzzz

1215;

Invité
Invité

Mer 20 Mar - 12:28

Courage Wombat !
Que la force soit avec toi !
Reviens en forme \o/

J'ai bientôt finis l'histoire de Cheshire.
Je ne pensais pas que j'allais partir dans un tel... Délire X D
Mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas satisfaite.
J'aime bien, ça me conviens parfaitement.
(Les musiques de Homestuck pour écrire l'histoire... Normal que j'parte en live.)

- 12:28

Invité
Invité

Mer 20 Mar - 13:12

13:12.

MON ÉTAT ACTUEL:

Comme j'aimerais être un chat, parfois. Ils se gênent pas pour dormir n'importe où sur n'importe qui et n'importe quand, eux, au moins.
Et j'ai bientôt fini mon histoire /o (punaise, j'espère vraiment pas qu'il y a un nombres de lignes précis, parcequemondieuj'aiécrisbeaucoupquandmême)

Mer 20 Mar - 13:13

13/13

AAAAH TONIIOOO
*prie pour qu'Ariothsu l'utilise à fond ****** *

"So if I said I want your body now, would you hold it against me ?"
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. DDDD8<<<<

apple.

+:

Invité
Invité

Mer 20 Mar - 13:45

J'AI ENFIN FINIS MA FICHE !
J'AI CRU NE JAMAIS EN VOIR LE BOUT !
J'AI ECRIS DE LA MERDE MAIS J'MEN FOUS !
J'ADORE CHESHIRE ! /zbaf/
*Saute partout telle une autruche*
**Merde, les autruches ça saute pas...**
***Tant-pis, je hais les autruches, c'vicieux.***

Mer 20 Mar - 19:16

OOOOH CE LEVEL!!
Cette vidéo est trop trop énorme.

19§16

apple.

+:

Mer 20 Mar - 20:01

« Pourquoi travailler? »
je me le demande encore.

20;01

Invité
Invité

Mer 20 Mar - 20:04

moi ce matin
"AUJOURD'HUI JE FAIS MON EXPOSE HEIN NON MAIS TU SAIS OHLALA C'EST FAIT EN UNE HEURE DE TOUTES FACONS MDR"

moi à 20h03
"..................................................."

j'ai écrit 70 mots pour ce putain d'exposé
mais
mais
mais
j'ai encore demain
... en fait non

well shit

Invité
Invité

Mer 20 Mar - 23:17

j'ai la plus mignonne des petites soeurs mignonnes du monde ❤

2318;
i thought i felt better
aaaaaaaaaaaaaaand i puked

Invité
Invité

Mer 20 Mar - 23:42

J'étais ultra crevé, j'ai dormis même pas 1h et...
Et je suis en forme ? C'est une vaste blague...
La marmotte que je suis ne peut pas le tolérer...

- 23:41

Invité
Invité

Jeu 21 Mar - 0:51

J'AI FAIT QUELQUE CHOSE D'AUTRE QUE REGARDER DES VIDEOS AUJOURDH'HUI.
J'AI REUSSI A FAIRE QUELQUE CHOOOOOOOOSE.
bon plus que 1 rs et 1 présa à coder 3 rs à mettre à jour (des rs à squatter de façon plus utile qu'avec un simple smiley aussi SAM ONE DAY I WILL COME.) eeeeeet 13 rps à écrire. ☀

je crois que je vais retourner regarder des vidéos pour oublier pendant quelques minutes de plus que j'ai juste beaucoup trop de choses à faire.

00:49

oh et l'araignée qui squattait ma chambre et m'empêchait d'y dormir a finalement été retrouvée morte de mort naturelle ce qui était obligé parce qu'il y a à peu près aucun insecte pour elle dans ma chambre mais bon même si ça me soulage de savoir que maintenant je peux dormir tranquille je suis un peu triste pour elle.
bonjour je suis trop gentille ;;;;;

Invité
Invité

Jeu 21 Mar - 3:32

▬ 03:32

J'ai encore oublié d'aller me coucher.
En vrai je poste juste pour débloquer Jesse.

Invité
Invité

Jeu 21 Mar - 3:41

j'avais dit que c'était pas utile mais bon je poste pour te faire plaisir.
tu me fais floodeeeeer /mur

non mais de toute façon j'ai été si peu active ces derniers jours que je suis vachement contente de poster et de faire certaines des choses que j'ai à faire parce que j'en avais un peu marre d'être en mode larve useless qui attend que le temps passe ;;;;; et puis aujourd'hui ma tête n'a pas eu envie d'exploser alors il fallait bien que j'en profite même si j'ai quand même passé l'après-midi à regarder des vidéos.
d'ailleurs je vais probablement encore regarder des vidéos demain parce que je suis juste fan de Rooster Teeth et j'aime tellement leurs let's play et tout ce qu'ils font et et ❤ à ce rythme je vais bientôt être en mode attente de leurs nouvelles vidéos-- quoi que non ça devrait aller je crois que j'en ai encore pour un moment hehe.

anyway il est temps que j'aille me coucheeeeer, vais-je réussir à me lever tôt demain c'est un mystère.
probablement non parce que je fail tout les jours cet objectif même quand ma mère vient me réveiller hehe.
bonne nuit Slumberland ❤

03:40 l'heure a changé pile au moment où j'ai fini de l'écrire mdr j'ai la flemme de changer du coup.

Invité
Invité

Jeu 21 Mar - 3:45

▬ 03:45

Assume ta dépendance au flood.
Rejoignez l'association des floodeurs anonymes.
Ensemble, nous pouvons y arriver.

Jeu 21 Mar - 5:07

5h08
Quand tu rentres tout juste d'une soirée où tout le monde a fini nu, et que tu as cours à 8h00, tu sais que t'es dans la merde.
Et même là, je me dis "Promis, je réponds bientôt à mes RPs" xD

Invité
Invité

Jeu 21 Mar - 5:15

Kollet a écrit:
Quand tu rentres tout juste d'une soirée où tout le monde a fini nu

NEEEEEEEEED.
À part ça j'ai pas répondu à Dionysos.
En une heure, c'est faisable ? Haha, non.

▬ 05:15

Jeu 21 Mar - 11:07

j'aime bien me réveiller à 4h30 du matin avec une furieuse envie de
dégommer le boss que j'arrive pas à dégommer dans Final Fantasy
y'en a qui vont faire un tour dans le frigo moi j'allume la xbox (... ...et je vais dans le frigo aussi ok)
tout ça pour ne pas y arriver hahaha en même temps la tête dans le cul j'ai deux de tens' pour changer les stratégies bref
heureusement que j'ai pas cours krrkrr
    1106
    IL FAIT BEAAAAU!!!

Invité
Invité

Jeu 21 Mar - 11:21

Enfin debout. Mon réveil sonne quand il veut, le casse pied. M'enfin, c'est une belle journée qui s'annonce. (ou pas, apparemment il vas pleuvoir et vue le ciel, bah y'à pas d'espoir possible, il pleuvra.) Je suis dégoûté, je voulais sortir mais j'crois que j'vais rester bloqué à la maison à jouer à Baten Kaitos et à rp... C'pas plus mal dans le fond \o/

- 11,20

Edit de 11.21 > HAN !
Je suis un rejeté des Nightmares !
J'ai la couleur mais pas le rang !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
* s'en vas se suicider loin, très loin.

Jeu 21 Mar - 11:42

J'ai reçu ma carte électorale hier, je me sens majeur maintenant voilà (et en ouvrant l'enveloppe je l'ai déchiré un peu ;;) (je suis un boulet bouhou). DONC MAINTENANT JE DOIS ME FAIRE MA PROPRE OPINION POLITIQUE, et ne pas me laisser influencer par celles des autres - mais les écouter oui évidemment. Voilà, JE PEUX ENFIN VOTER BITCHES KRKR.

C'est un MOMENT IMPORTANT DE MA VIE CITOYENNE QUAND MÊME.

11:42 très intéressant tout cela, n'est-ce pas ? ♥.

par terre tu es
tombée
et ton corps mort j'ai
regardé

LA GLOIRE:

Jeu 21 Mar - 11:43

11h42

Je me sens bien, là - franchement. Je suis en week-end, déjà. Il fait beau, et ça sent vraiment le printemps et, même si j'ai été réveillée ce matin à 8h par les paysagistes et mes murs non insonorisés, je me sens biiiien ça sent trop bon l'herbe coupée. Et les soleil, et tout et tout.
Aah. ♥

You were made to be ruled. In the end, you will always kneel.

Invité
Invité

Jeu 21 Mar - 11:57

J'AI REUSSI gosh j'ai reussi à contrôler une crise pour la première fois genre je me sentais trop malll et puis j'ai reussi à ne faire presque plus de bruit au bout de deux heures, j'ai un peu mal mais omg je suis heureuse. je me suis maté le roi lion 1 et 2 à 3h du mat mdr AU MOINS CA M'A AIDEE je suis fatiguée mais je suis quand même fière de moi.

12000000;

Contenu sponsorisé

Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant