Partagez|

Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.
Dim 17 Mar - 17:41

Il m'a fallut. 1h pour gouter. omg.

17;41

Oh mon dieu 120 c'est tellement chou **
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.
Dim 17 Mar - 22:51

ohlala 120 c'est tellement mignon.

22:49

je suis désolée aussi pour ceux que je ralentis en rpp nonnnn promis demain ça reprend dans le métro aight l'inspiration va revenir.
mdr mon père m'a trop bâchée sur ma nouvelle j'ai une nuit pour la réécrire entièrement.

Dim 17 Mar - 23:10

MON AVATAR IL EST BEAU IL EST TOUT GNIH.

23;10

Invité
Invité

Lun 18 Mar - 2:31

▬ 02:28

J'ai lamentablement fail à répondre à Womb et Lucian.
Techniquement il me reste encore deux heures et demi pour le faire.
Mais répondre à Dionysos m'a tuée alors ce sera pour demain.
Lucian je te réponds demain à 8H en TD d'informatique
je peux le faire JE PEUX LE FAIRE.

Invité
Invité

Lun 18 Mar - 2:35

21h34

Prend ton temps.
ahahaha.
/va encore se ramasser avec 5 rps à faire/
/meurt/

Invité
Invité

Lun 18 Mar - 3:26

▬ 03:23

ouais j'ai oublié d'aller me coucher encore une fois.
mais heureusement parce que je viens de me rendre compte qu'il fallait vraiment très très vite que je m'occupe de mon post-bac.
omg le méga-flip que je me suis tapé quand même. j'ai encore trois semaines tout va bien. relaaax. c'est vraiment pas sérieux. mais franchement c'est quoi ce délire de chemise transparente à coin coupé ? sadiques.

edit 06:40 ; duuuuur le réveil. /se tue

Lun 18 Mar - 7:21

pfpfpfpfpfpfpf. Pfeu. non serieux. le lundi matin c'est criminel.

07;21 je vais rater mon bus moi à ce rythme.

Lun 18 Mar - 7:28

7h29
Je suis dégoutée de devoir me lever /pas la foiii/
Mais j'ai décidé de prendre des RPs en cours, comme ça, je vais peut-être pouvoir rattraper mon retard xD.

Invité
Invité

Lun 18 Mar - 7:46

j'ai la tête qui touuuuurne hahahaha mdr je me sens mal. MAIS J'AI BIEN DORMI POUR UNE FOIS donc ça va passerrrrr en plus j'ai genre quoi 4h de cours cette semaine ? WHAT A JOKE

0749;

Invité
Invité

Lun 18 Mar - 8:57

▬ 08:55

Lucian : done.
Ok t'as le droit de me lyncher mec.
Je relis même pas tellement j'ai honte.
PROCHAINE ÉTAPE WOMBAT.
Dis prends soin de toi Womb, hein.

Ok mon voisin jette des coups d’œil à mon écran en mode trop chelou elle fait quoi la meuf là. WHAT THE FUCK IS UR PROBLEM. Tu veux qu'on se batte ?

Invité
Invité

Lun 18 Mar - 10:06

Je me suis promis de pondre un rp aujourd'hui, donc je le ferais.
(Et j'ai dis aussi que je finirais l'histoire de Cheshire, donc faut que je me motive).
JE VAIS BOULEVERSER MON DESTIN /suicide.
Bref, ça va le faire \o/

10:06
et je mange... Des Pates.
Waouh.

Lun 18 Mar - 10:07

bweeh le bus de 5h du mat' ça fait mal dans la gueule
en plus les bouchons là HEIN HAA ça m'énerve hein!! en plus il pleut!! et l'autre là elle passe l'aspi !!!
j'suis vénère là ttention

... bon maintenant il fait beau, je suis arrivée, j'ai des cours merdiques cette aprem mais demain hihi pas cours allez la joie est en moi
ça va passer vite
(la bio génétique ça passe jamais vite)

coup de boule snow
coup de boule
ET GO LULLAABABY!!!

1007

edit: OMG J'AI J'AI PLUS MON POINT
MON POINT A DISPARU JE SUIS CONTENTE THANKS
enfin mine de rien ça fait un petit pincement au coeur
adieu .

Lun 18 Mar - 11:07

11h07
Devoirs...Linguistique, phonétique, espagnol et littérature comparée...Tuez-moi.

Invité
Invité

Lun 18 Mar - 12:03

Azraël a écrit:
21h34

Prend ton temps.
ahahaha.
/va encore se ramasser avec 5 rps à faire/
/meurt/

07h03 du mat' ;w;

J'avais raison.
ah. ahahaha. ahaha.

Invité
Invité

Lun 18 Mar - 12:28

demain je passe l'écrit du B1 d'allemand.
haha
ha.
non mais en fait je pars dans l'optique J'Y VAIS POUR VOIR donc si je l'ai ouaiiis on fait la fête et si je l'ai pas bah mdr j'avais prévenu :flower:

1227
mA NOUVELLE PROF D'AIDE DE FRANCAIS EST TROP BIZARRE elle me met mal à l'aise

Invité
Invité

Lun 18 Mar - 12:43

Astérios a écrit:
haha
ha.
non mais en fait je pars dans l'optique J'Y VAIS POUR VOIR donc si je l'ai ouaiiis on fait la fête et si je l'ai pas bah mdr j'avais prévenu :flower:

1227

Sors-lui la présa d'Astérios, elle te laissera tranquille. What a Face
JE CROISERAI LES ORTEILS POUR TOI DEMAIN.
Tiens, si tu veux un mot à apprendre par cœur pour bluffer le correcteur : heutzutage. Ça veut dire de nos jours donc ça peut se caser à peu près partout et ils kiffent.

▬ 12:42 je déteste quand l'heure change pile au moment où je poste.

edit 14:04 ; gniiii y'a ma maman qui fait la sieste sur mon clic-clac à deux mètres c'est trop chouuu. Elle est tellement adorable quand elle crie pas. ♥

edit 14:25 ; l'avatar d'Ephialtès est kyattant. je devrais rper.

Invité
Invité

Lun 18 Mar - 15:31

15h27

Et paf ! A jour ♥

Bref, maintenant je dois aller me laver, aller à la poste, faire des courses, prendre rendez-vous chez le médecin, ranger, faire la vaisselle, faire mes kanji, faire deux traductions et un résumé relouu. ET MA VIE SERA PARFAITE !
J'Y CROIS.
...et puis si entre temps je peux jouer à pokemon, lol ou tales of vesperia... ce serait cool.

Mais avant toute chose... DESSERT TIME ♥

Invité
Invité

Lun 18 Mar - 17:08

Jack O. Livander a écrit:
Astérios a écrit:
haha
ha.

1227

Sors-lui la présa d'Astérios, elle te laissera tranquille. What a Face
JE CROISERAI LES ORTEILS POUR TOI DEMAIN.
Tiens, si tu veux un mot à apprendre par cœur pour bluffer le correcteur : heutzutage. Ça veut dire de nos jours donc ça peut se caser à peu près partout et ils kiffent.

▬ 12:42 je déteste quand l'heure change pile au moment où je poste.

edit 14:04 ; gniiii y'a ma maman qui fait la sieste sur mon clic-clac à deux mètres c'est trop chouuu. Elle est tellement adorable quand elle crie pas. ♥

edit 14:25 ; l'avatar d'Ephialtès est kyattant. je devrais rper.

J'Y PENSERAI
HEUTZUTAGE
OK

1707

je marchais pour rentrer chez moi hein
et puis je vois deux petits vieux qui marchent en se donnant la main
j'ai eu un vilain petit béante feel

Lun 18 Mar - 17:52

j'étais en mode larve toute la journée, c'était horrible. et puis les « il reste encore 9 semaines de cours » des profs m'ont totalement achevé. Je. ça passe tellement vite, et ça va passer super vite surtout xDD. Ils vont devoir tous speeder pour qu'on finisse le programme à temps. bref, voilà, JOURNÉE POURRIE. bizarrement, il n'y a que l'anglais qui m'a redonné la pêche (un peu comme d'habitude en fait) (..... suis-je vraiment fait pour aller en droit ? ;;) (C'EST LE TEMPS DE SE POSER DES QUESTIONS SUR SON FUTUR QUAND MÊME HEIN).

je n'ai même pas la force de lire. et et des gens de france tv sont venus filmés aujourd'hui (filmer quoi ? hinhin secret). bon je n'étais pas là, c'est triste sinon on m'aurait demandé de faire l'acteur haha. ça se trouve on m'aurait dit "wouahhh tu es fait pour la tv !! et puis quel talent d'acteur wouahh". ET VOILA MON AVENIR AURAIT ETE TOUT TRACE. UNE VIE OU J'EN AURAIS CHIE POUR PERCER DANS LE METIER, OU JE TOURNERAIS QUE DANS DES NAVETS OU DES TRUCS BATEAUX QUI PASSENT SUR FRANCE TV SANS JAMAIS AVOIR UNE OFFRE DE FILM SERIEUX ET PUIS j'AURAIS FINI A ALLER DANS UN TRUC DE TELE REALITE BIDON. (et ne parlons pas de la suite /meurt)

17:51 j'ai mis tellement de temps à écrire cette hp, c'est affligeant.

par terre tu es
tombée
et ton corps mort j'ai
regardé

LA GLOIRE:

Invité
Invité

Lun 18 Mar - 17:55

c'est. PAS PASSE. je meurs.
pardon je réponds pas à mes rps today j'ai vomi mes trippes toute la journée What a Face

1758;

Lun 18 Mar - 18:54

La semaine avant les vacances j'avais un voyage en Espagne. organisé par le lycée. J'ai reçu aujourd'hui une lettre d'absence me demandant de justifier mon absence de cette semaine là. Mon papa a très affectueusement écrit :
« Julia a effectivement été absente de France du dimanche 17/02 à 20h30 au vendredi 22/02 à 19h30 avec ses condisciples qui sont partis en Espagne.
Ce voyage étant organisé par le lycée, je trouve ce relevé d'absence pathétique. »

Bonsoir, c'était mon papa.

18;54

Lun 18 Mar - 19:09

mdrr Pandore je veux un papa comme ça.
(je te fais des bisous la rousse !! Hong-Kong te soutient fort.)

19:06

ce moment pitoyable où je suis obligée de gommer des dessins pour pouvoir récupérer des feuilles blanches d'imprimante mdr. il y a tellement de chiures de gomme par terre on dirait que je ne sais pas, que mon tapis a fait caca, peut-être.
(pourquoi je me sens toujours obligée de raconter les détails les plus prosaïques de ma vie de prolétaire haha.)

je devrais commencer à réviser la bac blanc là c'est jeudi quand même. je m'y mettrai mercredi soir, me connaissant.

Lun 18 Mar - 19:12

Je dois faire un p#tain de devoir sur ce c#n d'Oedipe. Et puis je dois apprendre par coeur une pièce de théâtre où j'ai le rôle le plus important.

Au moins, j'ai un prétexte pour aller sur Slumberland. ♥

19:12

Invité
Invité

Lun 18 Mar - 19:15

Maxime a écrit:
Je dois faire un p#tain de devoir sur ce c#n d'Oedipe. Et puis je dois apprendre par coeur une pièce de théâtre où j'ai le rôle le plus important.

Au moins, j'ai un prétexte pour aller sur Slumberland. ♥

19:12

oEDIPE C'ETS UEN HJSUIYTOIRETROPBIEN ET TRP INTERRESSANTE DE LA MYTHOLOGIE GRECQUE D'AMOUR OK LA MYTHOLOGIE GRECQUE N'A RIEN DE P#TAIN MYTHOLOGIE GRECQUE
LATIN
BIEN

1913

je dois réviserrrrr mais de toutes façons mdr ça sert à rien on a que des cours je vais pas apprendre l'appel de felix à sa pote dont j'ai oublié le nom
en plus
j'ai perdu la plupart de mes cours
donc
hmhm
haha
ça va être
festif

bon d'accord je crois
que je stresse un peu
inconsciemment

Dernière édition par Astérios le Lun 18 Mar - 19:22, édité 1 fois

Lun 18 Mar - 19:20

Astérios a écrit:
oEDIPE C'ETS UEN HJSUIYTOIRETROPBIEN ET TRP INTERRESSANTE DE LA MYTHOLOGIE GRECQUE D'AMOUR OK LA MYTHOLOGIE GRECQUE N'A RIEN DE P#TAIN MYTHOLOGIE GRECQUE
LATIN
BIEN

JE KIFFE OEDIPE MAIS PAS QUAND ON DOIT ETUDIER SES LIGNES DANS UN TABLEAU MOCHE.
Voilou.

19:20

A ski paraît je ressemble à Antigone.
TY mon prof de français.
3h que j'étudie ce tableau et j'ai écrit 3 lignes. 1 par heure, oyeah.

Contenu sponsorisé

Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant