Partagez|

Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

MessageSujet: Re: Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.
Mar 25 Juin - 12:54

13:52

Arrêtez arrêtez je passe mon oral le 5 JUILLET (bon c'est mieux que le 12 comme je l'avais craint, vu mon nom de famille.) Le jour des résultats en plus, après avoir récupéré le livret du bac, je foncerai pour me défendre pour l'autre diplôme, j'ai l'impression de passer l'examen chuunin.
VKT LES MINOUS tant qu'il (pirat) sera là, vous pouvez être sûr qu'il vous protégera des dangers des examinateurs.

j'ai retrouvé mon foulard préféré. j'étais toute triste de l'avoir perdu et du coup je danse la samba là.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.
Mar 25 Juin - 16:57

VAS Y Y FAIT JAMAIS BEAU DANS MA VILLE HAAA animal crossing me monte au cerveau

plus que deux épreuves et FINITO peut-être même que je pourrais aller en L2 si je foire pas la bio hoho haha j'y crois pas mais why not viva el enjambementé!! (ou pas) (je sens que ce serait la grosse merde)
sinon u go guys l'oral c'est marrant !!! (une fois fini)
bon allez

je vais réussir à me trouver un avatar d'odile avec des boobz (qui me plaise !!) (c'est ça la vraie difficulté)

et il est 17:55:38 et c'est l'heure des anges tchao bambinos

Mar 25 Juin - 17:31

tie and dye bleu caraïbe : échec.
à la place j'ai un espèce de violet bleu foncé. C'est bizarre. J'espère que je vais m'y faire (sur le coup j'ai cru que j'allais pleurer.)

18:31:13

Mer 26 Juin - 1:13

beuh nous te soutenons ariane ♥.

et moi les oraux c'est dans j-1 en fait. jeudi. 9h45, l'heure de ma mort. la foule va me porter vers la potence et moi je vais crier NON NON NON NON mais le bourreau s'en foutera et il me tuera DDD8. ou pas. espérons-le. beuhhhh je dois apprendre tous mes oraux demain, j'en ai déjà fait 2/3 en allemand plz. ça va surtout être l'anglais je crois demain. à foooond. les sujets sont cools en anglais, je veux vraiment les apprendre - pour gérer et aussi pour moi-même, ma culture et tout (c'est le seul truc de cool que j'ai trouvé dans l'année. ça et Lorenzaccio héhéh).

à 2h du mat on voit les gens qui ne dorment pas et qui stalkent slumby dans les utilisateurs enregistrés hein ♥. (n'est-ce pas odette, phantomet, mnemosyne 8DDD)

02:13 (moi je fais l'heure à l'ancienne ràf) ET MERDE POUR VOS ORAUX A TOUUUUS

EDIT POMMESQUE : OMG JAI LE POUVOIRRRRRRRRRRRR. SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACEEEE. AAAAAAH.
JE VAIS TOUS VOUS EDITER JUSQU'AU DERNIER KRRR. KRRRRRRRR.
@scully; I hate you so much

par terre tu es
tombée
et ton corps mort j'ai
regardé

LA GLOIRE:

Invité
Invité

Mer 26 Juin - 11:44

12 heures 43

Grosse flemme d'aller à Nice pour ce soir.

Mer 26 Juin - 21:30

22h24
Je viens de passer mon premier rattrapage, c'était fort moyen. j'en ai un autre vendredi, j'étais supposée le travailler aujourd'hui, mais j'avais teeellement pas la foi, vous pouvez même pas imaginer xD. Du coup j'ai rien fait, et je me suis endormie juste après avoir commencé à travailler. Sur mon ordinateur. Comme d'habitude xD.

Et puis j'ai pas le moral en ce moment. Enfin si. Mais je pars en stage lundi, je suis partagée entre l'excitation de ce stage, qui me plaît beaucoup et tout ça, et le fait que pendant 3 mois, je ne verrai plus Thami. C'est un peu perturbant, je badde en ce moment à cause de ça, même s'il m'a dit que ça ne tenait qu'à moi qu'on reste ensemble, parce que lui il se sentait capable de m'attendre 3 mois (c'était teeellement mignon). Du coup on verra, mais ça me fait un peu peur vu comme je badde en passant 3 jours sans lui xD.

Et bref, j'aurais plus de temps pendant mon stage : pas de travail à la maison, pas beaucoup d'occupations dans le coin et pas de copain en vue, je vais rester collée à mon ordinateur et, du coup, je vais pouvoir reprendre Slumby en main. Lancer Ego pour de vrai. Continuer à développer MS. Et surtout jouer Kollet en slumber. J'ai eu plein d'idées pour son évolution, comment il va être détruit et sans force pendant quelques temps, et puis le moment où il va se reprendre en main, se persuader qu'il pourra redevenir méchant un jour et préparer le terrain pour ça. Hin hin, ça va être génial !

Ça va me faire du bien de recommencer à écrire, ça me manque un peu x).

Jeu 27 Juin - 0:53

Kollet a écrit:
comment il va être détruit et sans force pendant quelques temps,

Ca va, il a l'habitude d'être impuissant. Je pourrais même venir le détruire.

1:53

Ce serait compréhensible qu'il veuille se reprendre en main après. krrrr.

apple.

+:

Jeu 27 Juin - 8:46

LE JOURNAL DES POTINS EST REVENU. /contente/

09:41:33

Ah faut vraiment que j'me calme sur mon débit de jeux vidéos, quand c'est pas Eternal Sonata que je recommence pour la 4e ou 5e fois (je sais plus), Lego Harry Potter 2 que je fume (j'adore ce jeu omg xD), Guild Wars 2 que j'viens d'installer comme une grosse grosse noob (COMMENT ON POSE LE SEAU? D8) et SURTOUT Animal Crossing (Antoine c'est mon idole je l'aime huuuu ♥), je crois ça fait beaucoup.
    En plus là j'attends juste 10h pour retourner dans ma ville et faire les boutiques. Mais mon horloge biologique me fait me réveiller limite avant 8h du matin sérieuux. D8 Cey bon, LES COURS SONT TERMINÉS, FAUT ACCEPTER CETTE IDÉE.

Surtout qu'avec tout ça, J'AI PAS REPRIS LE RP.
    Mais m'empêcher toute tentative de suicide suite au départ de Vesperia et Matt, c'est déjà BEAUCOUP (jevousdétesteeee)(touuuus)(mourreeeeeez)(t'façon Laurent le personne le plus forever alone de tout Slumberland, je vends son corps sur la place publique).
    edit; en plus c'est une gonzesse cette semaine ça prend tout son sens.

Spoiler:

Jeu 27 Juin - 9:34

( Pense à Anasthase Laurent, je sais même plus quoi faire avec lui XD )

12:30:21
Ha putain les vacances ça fait du bien.
J'ai envie de faire la fête YIHAAA

Invité
Invité

Jeu 27 Juin - 16:33

Faisons un groupe des FOREVER ALOOONE /meurt/
(c'est pas comme si Althar avait UN lien)(jor il existe depuis plus d'un an et il a UN lien)(ça me tue)(il faut que je fasse une rs)(une coul qui donne envie)
HAN. Alice a répondu à Arsène. JE TE REPOND DE SUITE DARLING ♥ /heureuse/

Il est 17h32 et j'ai besoin de nouveaux potins 8D

Jeu 27 Juin - 17:31

TU M'EN VOIS RAVIE. ♥ (je vois tout, je sais tout, j'entends tout. Je suis awesome)

J'essaie de me débarrasser de toutes mes réponses RP avant samedi %D (et demain, elles vont toutes me revenir dans la gueule) (c'est dur la vie)

18:31

Invité
Invité

Jeu 27 Juin - 17:45

18h45

JE VEUX RP

Jeu 27 Juin - 17:46

J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. MES ORAUX SONT PAAAAAAAAAAAASSES. JE SUIS EN VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES (pour le meilleur et pour le pire). YATAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ♥♥♥♥♥♥♥♥

18:45 le journal des potions gère trop trop trop sinon ♥ (je l'ai lu à 7h ce matin ça m'a mis de bonne humeur merci althar nouvelle modo ♥♥♥). AHHHHH JE SUIS EN VACAAAANCES.

par terre tu es
tombée
et ton corps mort j'ai
regardé

LA GLOIRE:

Jeu 27 Juin - 19:58

Il est 20h57 et je mange une pomme en repensant à une cliente qui m'a demandé : "En quoi consiste les soldes à Ikea ?" et le regard qu'elle m'a lancé quand je lui ai répondu "On prend des objets, on prend le prix initial et on le baisse et puis pour faire bien on installe une affiche avec écrit Soldes en rouge dessus".

Invité
Invité

Jeu 27 Juin - 20:21

21:21

Aujourd'hui j'ai décidé de nettoyer mon clavier.

J'ai enlevé les touches.

Ca c'est mon clavier propre

Jeu 27 Juin - 22:02

W.Rabbit mondieu quelle vision d'horreuuuuur.

23:00:17
    Bonsoir je poste juste pour dire que AH PUTAIN DE OHMONDIEUUUUU la réponse d'Oméga, je l'attendais comme une groupie en plus, je meurs d'un kyattage tellement intense. Ça me rappelle le Danarès en plus tuez-moi.
    (je dois oublier)
    (je dois faire mon deuil)
    (Jacadiiii viens vers moi /meurtmeurt)

Spoiler:

Jeu 27 Juin - 22:24

C'est officiel, l'année prochaine je suis en coloc' et demain, on va récupérer les clefs de l'appartement. Il est trop bieeen, il est pas cher et en plus il est trop près de ma fac. En plus on est au 7eme étage alors on a une putain de vue (et même un petit balcon hiii) et à même pas 5 minutes, y'a un sushi bar, un restau taï, une boulangerie, une charcuterie, une pharmacie. C'est beau. Et c'est même pas trop loin de la comédie.

23:24:31

/joie joie

Ven 28 Juin - 12:50

Je suis malade et ce soir j'ai une soirée. Demain, grosse journée au boulot, sauf que j'aurais probablement pas beaucoup dormi. Epic.

13h50

Ven 28 Juin - 14:38

Comment est-ce qu'on peut parler à quelqu'un qui est un mur. Franchement il faut m'expliquer là parce que je n'ai plus de solutions, je ne sais plus quoi faire. Est-ce que je laisse tomber mes plans ? Est-ce que je réfléchis à une énième solution ? Est-ce que je fait l'effort alors que celui d'en face ne fait rien ? C'est dur des fois, j'ai juste envie de lui crier dessus et de lui montrer à quel point il m'énerve c'est incroyable ! Les gens doivent un peu se mettre à ma place des fois, je ne dois pas être la seule à essayer de comprendre le point de vue de chacun, il a de la chance que je ne lui en demande pas autant et que je ne lui dis pas tout ce que je fais pour lui. Il faut un peut m'aider...
Heureusement que mes examens sont terminés, je ne sais pas ce que j'aurais fait s'ils n'étaient pas encore passés. Quoique je n'aurais peut-être pas eu ce problème vu que la question ne se serait pas posée...

15:38

Invité
Invité

Ven 28 Juin - 20:34

Laurent-Olivier Lavalière a écrit:

Bonsoir je poste juste pour dire que AH PUTAIN DE OHMONDIEUUUUU la réponse d'Oméga, je l'attendais comme une groupie en plus, je meurs d'un kyattage tellement intense. Ça me rappelle le Danarès en plus tuez-moi.
    (je dois oublier)

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ♥
Je suis flattée. Et aussi surprise de savoir qu'on lit notre rp (Alpha, nous avons une stalkeuse groupie au secours)
Pardon de te rappeler tout ça >< (mais, c'est un très beau compliment alors voilà quoi /o)

J'aime vraiment trop le forum, aux couleurs d'été, c'est tout doux, c'est tout beau.
Ça m'avait manqué, tout ça.
Et les partiels sont ENFIN finis alors c'est la fête /o\
- bon courage pour ceux qui comme moi attendent le résultat pour le 6 ou qui on des oraux à passer ♥

Et puis, par solidarité Oméga est devenue une fille.
Mais je suis sûre que ça passera inaperçu.
N'est ce pas ?

/21:34:27

Ven 28 Juin - 20:54

Laurent-Olivier Lavalière a écrit:

W.Rabbit mondieu quelle vision d'horreuuuuur.

(je dois oublier)

JE SUIS LE LOT DE CONSOLATION C'EST ÇA ? ;;

booon je sais pas ce que j'ai. je suis en vacances je devrais être trop heureuse et tout mais je bad comme une conne ? j'ai besoin de sortir je crois et en même temps j'ai tellement la flemme et je me dis que LE TEMPS PASSE TROP VITE enfin. srsly. cette année est passée comme une semaine.
bref je vais essayer d'écrire mais je sais même pas pourquoi je fais du rp vu que je mets toujours 2 mois à répondre et que je me sens comme une limace hahahaha wiii.

21:54; (genderbend ou pas, le rose jacadi ne mourra paaas/ out.)

Sam 29 Juin - 1:55

ENFIN, ENFIN j'ai répondu à mon petit Alexandre. Il. était. temps. (évidemment il fallait que ce soit la veille de mon départ à 3h du mat mmmh) (inspiration wat r u doin with my life)

aaah mes enfants j'ai tant de choses à vous raconter et rien ne me vient pour exprimer ma pensée de façon cohérente. d'abord je vais vous cracher ma frustration et ma haine indicible de ne pouvoir participer aux genderbends parce que c fini et que je pars in vacaciones bouhhh mon rêve passe à côté de moi nooonnn snif aicha aicha écoute-moi

ensuite je vous bifle puis vous fait un énorme câlin parce que je suis bipolaire et que je vous aime, tendresse et chocolat
et pour finir je vous souhaite une bonne fin d'année scolaire la mienne est FINIE POUR DE BON ET IL ETAIT TEMPS hehehe joua.

on se quitte sur du bon son, merci maitre gims, JME TIRE
LALALALALA

Il est 2H55.

Sam 29 Juin - 12:45

13h42

Bon ce soir je suis invité chez des amis à mes parents. Je pourrais donc pas continuer la fiche de Joaquim ;W;. Mais j'écrirai un peu sur le bloc note de mon portable. J'essayerai de finir l'histoire ce soir. Et je posterai demain :3

Sam 29 Juin - 14:31

Il semblerait que.
je sois.
à jour.
Yeah.
YEAH.
YEAH.
YEAHYEAHYEAH!

15;31

edit ; aller je tente la misajourisation de rs.

Dim 30 Juin - 9:03

De toute façon, je ne me marierai jamais, et je n'aurai jamais d'enfants.
    Voilà.

10:02:38
    fuuu je veux pas RPer.
    Je veux rien, rien du tout. D'ailleurs je devrais être en plein shopping là mais aah, ça a ses avantages, DE SE RÉVEILLER ENCORE A 7H. Définitivement, oui. Génial.
    J'ai des millions de choses à faire mais je veux rien.
    J'ai mal au bide.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant