Partagez|

Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.
Dim 30 Juin - 16:09

Laurent-Olivier Lavalière a écrit:
De toute façon, je ne me marierai jamais, et je n'aurai jamais d'enfants.
Voilà.
Le genre de phrases qui fait sourire les parents qui songent, parfois à voix haute « On verra dans quelques années. »
» 1709
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.
Lun 1 Juil - 10:54

J'en peux plus d'être malade.
/die

HP très constructive. Oui oui oui.
Bonjour je repars comater.

11:54:16

Lun 1 Juil - 11:05

Laurent-Olivier Lavalière a écrit:
De toute façon, je ne me marierai jamais, et je n'aurai jamais d'enfants.
Voilà.

Mais des mini-toi, c'est trop mignon des mini-toi ;A;

11:59:57

Je suis dans un moment de flottement. J'ai envie de répondre, mais les mots ne viennent pas, j'en suis à trois rps débutés, mais sans fin. J'arrive pas à exprimer ce que je veux !! dhsqhwkjxjc. Et puis j'ai des lag sur mon tel, ou mon réseau, je sais pas, mais j'arrive pas à envoyer de sms, ni à tel (EPIC.). Ca me soûle !!!!
Sinon, je vais aller manger des pâtes, parce que j'aime ça, et je vais me faire une orgie de sims avant que ma mère ne rentre et qu'elle ne me reproche que la vraie vie c'est pas ça et gnagnagna. J'ai le droit de faire mon accro au PC. Je suis en vacances.

Singing it's silent. Song if misery. A monster lies trapped in its own Nightmare. "He" is a tyrant. It lets out a plea.

Mar 2 Juil - 2:44

03:41

PUTAIN POURQUOI JAI FINI MON LIVRE A CETTE HEURE LA ??
MON DIEU JE VEUX LA SUITE JE MEN FOUUUS AMENEZ LA MOOOI
(JE VAIS ETRE CREVEE DEMAAAAIN!!!)(A DANS DIX HEURES ♥♥♥)

JE SUIS TROP POMME RAAAH JE VEUX PLUS DE PECS PLUS DE BGEYS ET PLUS DE CLIFFHANGERS POURRIS TROP FRUSTRANT JE SUIS FAIBLEEE
AAAAAAH ;;;;;;;;

EPHIALTES VA DOMINER LE MONDE MORTELS
CRAIGNEZ SA PUISSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE.

03:44:2302.07.2013

edit : omg. j'ai une idée grandiose pour Ronces Story. Il faut que je me laisse un indice pour pas oublier. Euh. VIRRA TIMOTEI.
edit 2 : inspiration nocturne. DDDDD8

apple.

+:

Mar 2 Juil - 4:03

Pourquoi je suis allée jusqu'à la saison 9, pourquoi ? C'est, ignoble, ça peut pas...
J'aime pas finir seule la nuit... matin... et je veux que mon tel refonctionne.

05:03:22

Edit; l'inspiration nocturne, y'a rien de mieux. fin. là le soleil se lève.

Singing it's silent. Song if misery. A monster lies trapped in its own Nightmare. "He" is a tyrant. It lets out a plea.

Mar 2 Juil - 9:30

j'étais censée aller voir Star Trek aujourd'hui mais dame nature en a décidé autrement, alors je suis clouée au lit en train de me tenir le ventre yipee
SINON hier hahah je suis allée voir Man of Steel et bah.
j'ai été. surprise. (moi qui m'attendais à un truc de merde...)

je vais profiter d'la journée pour me faire un avatar et me mettre à jour !!! ! !! yiha
oh faut que j'appelle le boulot aussi ;;

et il est 10:28:37

Mar 2 Juil - 9:53

10h50

Toi aussi Odile tu as dame nature. J'ai mal au ventreeee ;W;

Invité
Invité

Mar 2 Juil - 10:04

*ajoute "avoir dame nature" à la collection de formules que les damoiselles emploient pour ne pas dire simplement la chose*
Je n'ai pas trop aimé Man of Steel. Les scènes d'action et cie m'ont perdu, je suis passé complètement à côté du film u_u.
J'ai l'inspiration nocturne quasiment toutes les nuits au moment du coucher. Oui, pas avant. Même si je me couche à cinq heures du matin, elle ne viendra qu'à ce moment-là. Troll.
Crevéééé.
» 1104

Invité
Invité

Mar 2 Juil - 14:34

22:32

JE SUIS À TÔKYÔ DEPUIS TROIS JOURS ET
je n'ai pour l'instant vu que des kit kat fruit de la passion
???????????????

Mar 2 Juil - 21:53

ouahh vazyy tu me mets la rage flip ! !

ouais euh sinon BAH ouais voilà quoi. j'ai récupéré mon livre que je devais récupérer après les résultats. je suis faible. tellement faaaible beuhh. et le premier ep de la nouvelle saison de skins est cool au fait (je lance un appel à ceux qui regardent skins et oublieraient qu'il y a une nouvelle saison qui commence hé) (ON VA VOIR CASSIE) (CASSIE QUOI PLZ) (bon oui je stop de faire mon kyatteur). et comme marque page j'ai une carte pokemon (celle de gobou). je crois que je suis vraiment au fond du gouffre haha. (oh et je déteste les gens qui prennent des photos où on est moche et les publient sur fb. RAH MAIS FUCK QUOI. GARDEZ CES PHOTOS DANS VOS APPAREILS, DANS VOS ORDI. NE LES PUBLIEZ PAS.) (je ne vais plus me laisser prendre en photo attentioooon).

22:53 ouais euh sinon c'était cool de revoir des gens du collège todayy. (il y a beaucoup de choses à raconter mais bon j'ai la flemme c'était ma petite hp pour dire heyyy guys I'm alive /meurt) (ET JE DONNE DE L'AMOUR A L'ANOMALIE EN PASSAAAANT ♥♥♥♥♥) (comment ça je veux un rp avec elle ? non pas du touuuut.)

par terre tu es
tombée
et ton corps mort j'ai
regardé

LA GLOIRE:

Mer 3 Juil - 18:57

19:55;

ma tête quand j'ai vu que lucien avait répondu au rp c'était genre. O____________O
+ ma bouche ouverte pendant deux minutes.
et après j'ai lu.
et après je suis morte.
JE COMPLEXE C'EST TROP BIEN ET ADORABLE ET ET ET COMMENT VOUS VOULEZ QUE JE FASSE AUSSI BIEN OU QUE JE LUI EN VEUILLE I JUST CAN'T DFSDGSDFGSDGKMDG !!!!!

ok voilà that's so COOL and SWEET merci krrkrrr aqdeqirs ♥♥♥

Mer 3 Juil - 19:05

JE JE
SUIS A JOUR
j'exige une ola !! ! !!

non sérieux je suis contente j'ai foiré ma biologie mais c'est pas grave de toute manière je savais que j'allais la retaper cette année et finalement je sais même pas si je vais continuer en fait l'édition ça me botte à donf mais en fait je sais pas bref et j'ai toujours pas appelé le boulot et je dois aller à la banque bientôt il faudrait quoi et ma mère se barre bientôt et le chien je dois laver le chien mais c'est tellement galère je viens de tout nettoyer il va perdre ses poils il fait chaud ça va être chiant je crois que je vais le faire demain soir à la fraiche.
*respire*
MAIS JE SUIS A JOUR !!!!!! (enfin seulement dans les rps) (ma fiche de rs c'est le no description's land) (mon dieu) (bref)

!!!!! j'ai faim. et il est 20:03:12

Invité
Invité

Mer 3 Juil - 23:32

/OLA POUR ODIII/

Je m'ennuie, je graph, j'écris, je tourne en rond, personne sur le fox :pleure:
J'ai soif le frigo est trop loin... Il est 00:32

Invité
Invité

Jeu 4 Juil - 2:28

OMG. J'ai assez d'avatar en cadeau pour tenir 6 mois *^*
(merci Odile et Queen et Ezelay. je vous aime très fort. très très fort)(j'ai la flemme de poster dans le sujet parce qu'il est tard ou tôt je sais plus trop)

Je regarde Grimm cette série est. Wahoo. I love it. J'ai fait la première saison en deux soirée, j'attaque la seconde /o/ (Monroe tu m'envoies du rêve)
Sinon j'ai réussi à rp je ne suis pas à jour (je répond je répond mais d'autres me répondent entre temps c'est un cycle infernal °^°) mais bon je n'aurai pas de retard /o/
Enfin pas vraiment /rampe devant Winter pour se faire pardonner.

'Scusez cette Hp toutafé. euh. Bordélique (il faut que je range ma chambre)
Demain je dois me lever à 10h je vais mourir je devais me coucher tôt keskimapris ? D8

Bref j'commence à avoir les yeux qui piquent à 03h28.

Jeu 4 Juil - 2:36

Je suis à jouuuuuur o/ Et ouais, Paint, et ouais, tu peux plus rien dire, J'SUIS A JOUUUUUR ! /meurt (En plus, j'lui ai fais déjà dans le MP. C'trop bad. v.v)

Et puis, et puis. Faut pas regarder Le tombeau des lucioles en période de déprime, sérieux. ;;
J'allais pas trop mal, mais rien que comme ça, j'ai pas pu m'empêcher de faire la madeleine à la fin. Mon chéri s'est même presque moqué de moi, le fourbe. ;; (C'est de sa faute en plus, c'est lui qui voulait me le montrer, et il savait très bien quel effet ça aurait sur moi ! èé)

Et puis je vous aiiiime ! ♥
Ouais comme ça ! Je vous envoie pleins de love ! owo

03:36

Jeu 4 Juil - 7:33

Althar Francoeur a écrit:
Je regarde Grimm cette série est. Wahoo. I love it. J'ai fait la première saison en deux soirée, j'attaque la seconde /o/ (Monroe tu m'envoies du rêve)

CETTE SERIE EST ENORMISSIMEEEEE!! (Je l'aime aime aime) tu vas voir c'est trop trop bien (la saison deux est pleine de rebondissement ouhou)

Je vais acheter les livres que j'ai perdu au cours de mon année de lycée, soit celui de math et d'éco. Et demain je dois aller péter à Lodève pour mes résultats et récupérer mon dossier. VDM.

08;33

(Lundi j'ai dormi, mardi je me suis couchée à 6h30 pour me lever à 8h15, mercredi c'était 00;30 jusqu'à 6h30, aujourd'hui ça a été 2h -8h, demain je dois aussi me lever à 8h, QUAND PUIS-JE DORMIR?)

Jeu 4 Juil - 7:52

Mnemosyne a écrit:
Et puis, et puis. Faut pas regarder Le tombeau des lucioles en période de déprime, sérieux. ;;

mais mais !!!! !comment pourquoi tu te tortures comme ça (perso je l'ai vu une fois j'en pleure rien que d'y repenser alors le revoir je risque pas mdr) tu es forte (viens là je te fais un hug)

sinon je me suis réveillée parce que mon petit frère a jugé bon de mettre le son de la télé à 100% ha haha hah du coup je me suis levée en sursaut en croyant que y'avait des gens dans la maison bref. mini crise cardiaque.

ET DANS ANIMAL CROSSING JE CROIS QUE JE VAIS ENFIN AVOIR LE COIFFEUR HALLELUJAH

cette aprem c'est aprem billard ha hah ha
je vais tous les battre.

ET IL EST 08:50:09

Invité
Invité

Jeu 4 Juil - 11:56

JE PLEURE de devoir attendre un an pour la nouvelle saison de Game Of Thrones :crépite:

EN PLUS, j'ai fini toutes mes séries en cours, je despère...

Et il est 12h55

Ven 5 Juil - 12:44

JE L'AAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

sentez ma joie
senteeeeeeeez la sniffez laaaa droguez vous avec
J'AI PAS DE MENTION MAIS J'AI EU 15 EN HG ET 14 EN ALLEMAND LOLOLOLOLOLOLOLOL GROS TROLLAGE.

JE L'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI JE SUIS LIBEREEEEE /lance des paillettes lance des coeurs lance TOUT/

13:44 oh le BAC C'ETAIT FACILE ENFIN (je peux enfin le dire hahahah. générations futures souuuuuuuuffrez ♥)

par terre tu es
tombée
et ton corps mort j'ai
regardé

LA GLOIRE:

Ven 5 Juil - 15:58

16h55

J'en ai marre de mes parents. Mais marre quoi vraiment. Ils me font pas chier mais. Un peu si. J'AI LE DROIT DE PARLER AVEC QUI JE VEUX MERDE !!!

Ven 5 Juil - 18:43

BRAVO SCULLYY UESSSSSH!!!!!!!! !! !! /fait la ola/
tous les gens que je connais l'ont eu si c'est pas beau ça!!!
et ça fait un an que j'ai le mien ça fait bizarre tout d'un coup

sinon beh
il fait chaud à donf je meurs.
ce fut une bonne soirée hier.
je suis déglinguée.

et il est 19:41:32

Ven 5 Juil - 18:53

19h52

BRAVO SCULLY ♥ !
Aah, franchement bravo à tout ceux qui ont eu leur bac. Et si certains ne l'ont pas, et bien je suis de tout coeur avec eux !

You were made to be ruled. In the end, you will always kneel.

Ven 5 Juil - 20:39

Bravo à tous ceux qui ont eu leur BAC et bon courage à ceux qui l'auront l'année prochaine ! (Everything happens for a reason ♥)

Sinon il est 20:38 chez moi et je craque totalement pour l'avatar d'Éphialtès, mais genre, OMG. (Je voudrais être Nightmare des fois juste pour faire partie de son club d'adorateurs 83)

Ven 5 Juil - 21:46

Je suis bachelière messieurs dames, je suis happiness et fatigue.
    J'ai vu tout le monde aujourd'hui je suis contente. ♥
    (même si j'ai failli tout foirer comme le faileur en chef que je suis)(et que Joaquim était pas là)(WHYY, WHYYYY)
    (ça pouvait pas être parfait)

Sinon j'aurais vraiment jamais cru dire ça mais : le concert des °C-ute était carrément cool. J'ai kiffé, j'me suis défoncée les jambes et les bras, j'ai hurlé. Maintenant je pue et j'arrive plus à marcher.
    Mais ça m'a bien défoulée.

22:45:14

Vous savez quoi? J'ai adopté un dragon, il est tout blanc il est trop beau. Je vais lui donner un nom trop bateau je pense genre "Yuki" (mais allez c'trop mignon Yuki comme nom), ma vie est complète maintenant.

Spoiler:

Sam 6 Juil - 10:23

11:19
(du rose tapette eh ouais)

j'avais vraiment l'air d'une boloss à faire la queue en écouteurs pour récupérer mon livret scolaire. c'est tellement mignon les profs qui s'excitent dessus avec des points d'exclamation multiples (!!!!!!!)
hmmhmm le lycée c'est fini maintenant ça fait un peu drôle.

j'avais juré devant kung-fu panda (ça ne rigole plus) que je ne me ferai JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS avoir par Apple et voir des photos de l'iOS7 m'a fait vomir de beauté. comment leurs designers sont fifou mon dieu C'EST GENRE MAGNIFIQUE moi qui m'extasiais déjà devant windows8, ils ont fait fort. tout ça m'inspire pour grapher tiens.

OH ET moi qui me plaignais de ne pas pouvoir assez écrire avec Alexandre, vous me gâtez \o/ je vous aime fort fort.

Contenu sponsorisé

Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant