Partagez|

« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥
Lun 28 Mai - 13:08

Hiiiiiiiii.
JOYEUX ANNIVERSAIRE PLEASYYYY. ♥

En fait là j'écris avec une musique toute badass qui ne correspond absolument pas à la situation. Mais passons. 8D AU PIRE CE POST SERA D4RK.
Alors alors, je suis dans l'incapacité de faire un pavé de super méchant en cuir, mais les pauvres lignes toutes seules que je fais sont remplies d'amour rose étoo étoo. (avec des cœurs aussi.)(mais c'est évident.)
OUAIS DONC VOILA. Merci pour Slumby qui est juste génial, pour l'accueil, toussa toussa. Même si on vient de se connaitre, je peux déjà dire que t'es une personne wonnedeurfoule. o/

Et puis voilà, c'est un peu raté mais je tiens quand même à te le donner.

oui bon, je sais pas qui est l'avatar de Poppy, du coup j'ai pris Namine Ritsu, shame on me. '-'
(oui parce que faire un avatar à Ephimaléfique, c'était trop mainstream.)

TOUT CA POUR DIRE. JOYEUX ANNIVERSAIRE WECH. IMAGINE DES CŒURS ET SOUFFLE TOUTES LES BOUGIES D'UN COUP.
Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Mai - 14:08

Joyeux anniversaire à sa Majesté

Merci beaucoup pour ce forum sur lequel j'ai rencontré des gens géniaux, pour ce graphisme de fou et ce contexte vraiment passionnant. Je suis très heureuse d'en faire partie avec Danaé et Eugénie qui se joignent à moi 8D. Tu as fait de nous tes humbles serviteurs, et ce n'est pas moi qui vait contredire cette exactitude !

On t'aime tous ♥

Invité
Invité

Lun 28 Mai - 16:38

Bon et bien, je te souhaite un très ...

J O Y E U X A N N I V E R S A I R E

Pendant que certains faisaient des pavés pleins d'amours, moi je colorais ces lettres joyeusement ... ♥♥♥

Invité
Invité

Lun 28 Mai - 17:21

JOYEUX ANNIVERSAIRE PLEASETTE.

Je chicane, tu chicanes, elle chicane, nous chicanons, vous chicanez, ils chicanent.

I'M SO OUT ZJHLGEH.

Plein de bonheur, de conneries, de fringues à moitié prix, de disques qui tombent du ciel, de billets sur ton chemin (c'est beau, on dirait un rp) (oui ma gueule), d'oiseaux dans ta maison, de victoires à l'eurovision, de statues de Poséidon, de madames de Maintenon !

Tu fêtes ton jubilé de diamant avec Her Majesty the Queen sinon?
(et en VIP je te prie hein sinon c'est de l'arnaque) (UN AFFRONT DIPLOMATIQUE ENVERS SLUMBERLAND) (srsly, mon pseudo-humour est à pleurer).

T'es magique. Change rien.

Invité
Invité

Lun 28 Mai - 20:49

Spoiler:

Joyeux anniversaire Pleasance !
Joyeux anniversaire, plein des bonne chose, plein de pingouins en somme.
Je te souhaite de ne pas changer aussi, d'abord. Parce que tu est très bien comme ça, tu es même super bien. Gentille. Créative. Tu écris bien, tu graphes bien, tu comprends les mexicains ! Et je ne sais pas comment ça se décris mais quand on te parle, c'est génial, c'est chaleureux, spontané, tu es une personne agréable et drôle et c'est le moment ou je n'arrive pas à faire de jolis compliment pour te dire combien tu es une admin comme on en a rarement vu. Mais je pense que tu es consciente d'avoir fait quelque chose de ... grand - Laurent style - avec Slumberland. Grand et beau et innovant et étincelant.
Eeeh, je suis très fière de moi, parce que j'ai un cadeau d'anniversaire CONCEPTUEL à t'offrir. Un petit paquet emballé par le petit Perdican, adjoint à un bon gratuit pour une coupe de cheveux chez Ipomée - et genre un magnifique bouquet de tulipe noir de la part de Troène pour Ephialtès ( THAT'S EXTREMELY HETEROSEXUAL ) , puis bon dedans tu as ma promesse de m'occuper encore de l'avent cette année parce que je trouve ça important que tu ai des surprises aussi, toi qui nous procure tant d'émerveillement avec ton intrigue extraordinaire.
Profite de l'année à 100% !

Invité
Invité

Lun 28 Mai - 22:25

Like a Star @ heaven HAPPY BIRTHDAY Like a Star @ heaven
SAM
SAM SAM
Like a Star @ heaven SAMINOU!
Like a Star @ heaven

Je suis un peu le dernier en mode : "Oh mais y a un anniversaire à souhaiter!". Le dernier parce que je vis un peu dans mon monde où il fait un peu chaud et que je met un short pour me dire ensuite que mes jambes sont désespérément blanches...
Mais ça n'est pas le sujet! Un peu d'entrain, que diantre! Aujourd'hui, c'est ton anniversaire (pas celui d'ta mère - wtf -). En conséquence, il faut faire plein de trucs trop cools, genre faire une chasse à la baleine argentée, monter sur le dos d'une licorne sauvage, vivre des aventures fantasmagoriques avec une libellule des près d'orchidée sauvage. :3 BREF, s'amuser!
Je t'envoie mille bisous parfumés de Dolly, parce que je sais que ceux-là, tu vas les aimer!!

Encore un bon anniversaire Sam, sam, saminou!

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Tu roxes du poney! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mar 29 Mai - 21:40

Whaou. Je me cache un peu dans mon T-shirt là, parce que j'ignore vraiment quoi dire. Et puis, quand je suis arrivée et que j'ai vu tous les messages que vous m'aviez laissé, j'ai trouvé que c'était un des plus jolis cadeaux que j'ai pu avoir ;;. Il y a vos petites attentions aussi, genre vos dessins (que je m'empresserai de commenter) et puis vos avatars (omg), mais, votre simple présence comme ça, je trouve ça. Énorme.
    J'ai une incroyable éloquence, j'hésite à effacer mon message là, tout de suite, je sais pas quoi répondre après ce slumberland de gentillesse que vous m'avez envoyer dans vos messages. Je suis nulle pour répondre en plus. Mais j'ai envie de répondre à chacun d'entre vous, puisque chacun d'entre vous à pris la peine de me souhaiter mon anniversaire et pleins de bonnes choses.
    ;;
    J'ai chaud au cœur et mon ventre a des petits gargouillis couls.
    Je pourrais jamais être à votre hauteur parce que c'est vous, qui être exceptionnels. Et vos messages le montre. Là je me sens un peu comme quand j'ai ouvert Slumberland. Niaise, heureuse, débordant de lovulovu à en faire vomir. J'avais fait un message 24h après l'ouverture, débordante de. De Morpheus en fait, et là, je me sens tellement Morpheus, avec une envie de vous étouffer dans des calins, de faire de longs discours niais et guimauves, mais je m'en fiche, je suis comme ça, quand on me dit des choses aussi gentilles, je craque.
    (oui j'ai eu les larmes aux yeux, je crains)

Merci.
    Merci vraiment, vous ne vous rendez pas compte que ces choses que vous me dites sont. Adorable. Et puis. Je ferai vivre Slumberland des milliers d'années. Pour vous. (je suis vraiment nulle en remerciements)
    Merci, et puis, je vais vous faire un message à chacun, parce que j'ai envie de répondre à chacun d'entre vous et si j'avais assez d'enveloppes et de le motivation je vous enverrai une lettre avec de la poussière de Slumberland dedans.
    Je. Je vous aime tous.

(et je poste tout ça avec Ephialtès, mais je vous prie de croire mes propos)
    (et dire qu'on en est qu'au premier pavé, je devrais éviter de m'étaler comme ça)

Je cherche, c'est dur de trouver ses mots.

Spoiler:

Je. J'ai fini. Pardon de vous avoir inondé comme ça de niaiseries ;;.
    J'ai remarqué que vous étiez beaucoup à me remercier pour Slumberland, tout ça, mais je vous rappelle quand même, que ça n'existerait pas sans vous. J'ai passé un super anniversaire, je vous le promet, et c'est en grande partie grâce à vous !
    Je vous aime tous très fort.

PS ; flemme de me relire, pardon pour les fautes. Mais vous devez avoir l'habitude maintenant ♥.
    PS² ; j'ose pas envoyer mon message, c'est tellement. ffffd. Allez.

You were made to be ruled. In the end, you will always kneel.

Mar 29 Mai - 23:00

Avec un peu de chance, si personne ne poste avant moi, ce qui me frustrerai, mais je pardonnerai, je vais double poster.

JOYEUX ANNIVERSAIRE CAMILLE ♥ !

(du joli rooose)
    Bien, je vais me restreindre de t'envoyer une flopée de coeur de le début, sinon, ça ne fera pas sérieux. En plus, je viens de te faire un message de remerciement il y a quoi, un peu plus d'une heure, donc je me sens ridicule à me répéter, comme ça. Mais, après tout, c'est toi, tu le vaux bien.
    Je vais pas être la seule à te le dire de toute façon, tu es une personne exceptionnelle. Et tu sais que tout le monde t'adore, moi la première. Tu peux te trouver tous les défauts du monde si tu en as envie, mais tu seras toujours une personne gentille, avec qui on se sent bien, avec qui on veut parler, partager de choses, rire, parce que tu fais rire avec tes epic fail quand même. Comme je te disais dans mon post précédent, je te considère comme une amie. Et je sais que je suis niaise et tout ça, c'est pas nouveau, mais je t'aime comme une amie, et je ferai des choses pour toi comme une amie.
    Je suis heureuse de te connaitre, et, genre ne plus te connaitre et toi quitter le forum, mais tu pourras plus jamais dormir tranquillement, je te traquerai pour te ramener illico presto ici xD. Je t'aime beaucoup, alors, maintenant que tu vieillis, fais attention à toi, profite de ta journée, ta semaine, ton mois et puis, tant qu'on y est, ta vie. Je te ferai bien un cadeau, mais je suis toujours en retard pour les cadeaux, alors ne m'en veux pas ♥. Je te souhaite un bon anniversaire Camille, avec évidemment, énormément de bonnes choses, de Laurent, de Tamaki et de Ruber 8D. Énormément de bonnes choses, parce que tu le mérites amplement ♥.
    (mon discours craint grave, mais tu me pardonneras hein, t'en auras pleins d'autre pleins d'amour aussi qui suivront)

LOVU LOVU !

You were made to be ruled. In the end, you will always kneel.

Invité
Invité

le message de remerciement le plus gniih du monde me précède, yeah

Bon anniversaire faileuse en chef, reine des geeks, modote rousse ( Laurent a un ava de meuf je me permets ) , fière représentante de la team like a boss ! Ou pour faire simplement, bon anniversaire toi qui ne peut pas ne pas te reconnaître dans ces compliments.
J'ai eu envie de te faire une dessin ( et je ne vais surement pas résister cet après-midi ) mais tu dessines tellement mieux que moi. C'est étrange parce que tu es une personne vraiment complète dans tes qualités, tu écris bien, tu dessines bien, j'utilise toujours les mêmes mots dans mes compliments pardonne moi, tu es bien sous tout rapport /mouvement de sourcil héhé/ et même HEUREUSEMENT que tu fail parce que sinon tu nous donnerais tous des complexes. Puis tu me fais toujours rire – Perdican qui rit, du coin censure, à moitié sorti – et je me rappelle très bien cette longue nuit qu'on avait passé à dire n'importe quoi sur Skype, gosh, qu'est-ce que c'était BIEN, qu'est-ce que j'ai envie de te rencontrer, vivement cette IRL éè
Voilà après ce pavé creepy je laisse la place à plus doué que moi en compliment et je suis sure que je t'ai oublié des qualités !
PS ; tu mérite bien cette marée de bien parce que chacun de tes compliments à toi me vont droit au cœur ( et me motivent secrètement à ne pas arrêter ma guimauve, mais chut. )

BON ANNIVERSAIRE LAU-LAU ♥

BONJOUR J'AI ESSAYE D'AVOIR UN TIMING PARFAIT.

Euh bah tu es quelqu'un de génial et l'accueil que tu fais aux nouveaux est carrément explosif. Je suis arrivé et je m'attendais pas à ça quoi. enfin je me comprends, on a vraiment l’impression qu'on ait déjà intégré avec toi 8D. C'est génial ce sentiment là en étant nouveau. TU ES UNE bonne MODO DONC, ET TU T'OCCUPES BIEN DES FIFICHES ET DU FOFO. Quand j'arrive sur la cb je suis content de te voir co' et j'aime beaucoup te parler. Tu es quelqu'un de vraiment sympathique, gentil avec un brin d'AWESOME-MANIE !!! J'espère qu'on pourra mieux faire connaissance, en tout cas je te souhaite vraiment un TRES TRES TRES TRES TRES BON ANNIVERSAIRE AVEC UNE EXCELLENTE JOURNEE. que tu rencontres de merveilleuses choses, genre des licornes, des estomacs en forme de chat ! Je te le souhaite vraiment ♥. Et puis tu écris super bien et j'adore Laurent aussi. Je vais te stalker je crois. JE SUIS PAS FAN DE TOI SPA VRAI. NON NON. et puis en plus t'es comme moi, tu te couches tard et tout. par contre t'es trop forte en Histoire pour moi.

bref, tu es vraiment géniale. reste comme tu es, sérieusement. on dit souvent qu'il faut changer, mais je ne pense pas. on ne se connait ptete pas encore assez mais voilà je te le conseille pas. je veux pas régenter ta vie non plus. bon je vais arrêter là, je m'enfonce, tu fais comme tu veux après tout hein. JE M'EN FOUS. mais je m'en fous pas. C'est euh la joie qui me submerge qui me fait dire n'importe quoi. D8. BREF VOILA AHAHA. BON ANNIVERSAIREEEEEE ENCORE UNE FOIIIIS ♥♥♥♥.

Et ton cadeau arrive bientôôt. (tu as vu toutes les couleurs que j'ai mises sinon ? je trouve que ça apporte un peu de fraicheur à tout ça. JOYEUX NINIV HIHIIH.)

par terre tu es
tombée
et ton corps mort j'ai
regardé

LA GLOIRE:

Mar 29 Mai - 23:02

Bon Anniversaire Laurent ♥

En ce jour fantastique,
Tout Slumberland te trouve magnifique,
Oh! Que c'est merveilleux,
Oh! que c'est savoureux !

Tu mérite comme cadeau une merveille,
Si je pouvais, je t'offrirais le soleil,
Pendant cette joyeuse fête,
On ne se creuse pas la tête.

Ce petit poème savoureux,
Pour montrer à quel point tu comptes à mes yeux,
Peux-être tu seras gênée,
Mais au fond tu vas tous nous remercier.

Dernière édition par GumGum le Mer 30 Mai - 11:03, édité 2 fois

Invité
Invité

Mer 30 Mai - 0:13

JOYEUX ANNIVERSAIRE
LAURENT D'AMUR

Passe une bonne journée, non, une excellente journée! Je te souhaite qu'il y ai des papillons partout autour de toi, que le soleil soit brillant et que les cadeaux tombent du ciel ! (wtf. ahem, pardon.) Quoiqu'il en soit, Laurent, j'espère vraiment qu'aujourd'hui sera une super journée pour toi, j'espère que tu receveras le taux d'amour qu'il t'es dû parce que t'es une personne exceptionelle (dans le même genre d'exceptionalisme qu'Ephy !) et que tu mérite tout l'amour du monde. T'es mon roux favoris de tous et je te chanterai Joyeux Anniversaire si on se croise sur Skype ;w; ! *Fuit*

Invité
Invité

Mer 30 Mai - 6:07

Happy Birthday LAURENT-OLIVIER LAVALIÈRE

Je préfère être la première à poster un message, parce qu'au moins, je me sens extraordinaire (et puis là, je vais avoir l'impression de répéter les gens et tout et tout). Mais bon. Je ne t'en veux pas d'être née le jour de mon partiel.
Je sais qu'aujourd'hui va être une super bonne journée pour toi ! Pourquoi ? Parce que tu as du hériter de toutes les bonnes choses de ma journée : je suis pliée en deux à cause de mes règles, j'ai partiel de stat, mon eczéma qui est reparti, et j'ai lu 12 fois "Moco" au lieu de "Modo" (Mais pourquoi ils parlent de moi ? Oo > Compréhension) et... Bref. C'est le dernier jour de beau temps aussi. Ils l'ont dit à la radio. Alors tu te dois de profiter à fond de cette journée pour faire de la balançoire accrochée au Soleil, par exemple (parce que quand il pleut, elle glisse la balançoire !).
Et puis moi aussi, tu me fais beaucoup rire, et je te trouve géniale, et je trouve qu'on te voit pas assez en convo sur Skype. Je suis même pas sûre d'avoir déjà entendue ta voix, et c'est nul ! Mais bon. Je t'aime quand même, parce que t'es gentille, et t'es épique, et... Ben t'es LOL quoi. Alors profite de passer du côté vieux de la honte !

PS : C'est la honte d'être née le jour de la fête de "Ferdinand", hu hu.

Invité
Invité

Mer 30 Mai - 6:23

Joyeux anniversaire LAURENT-OLIVIER LAVALIÈRE

Mer 30 Mai - 7:54

Happy Birthday Laurent

Danaé et Eugénie se joignent à moi pour célébrer le jour de ta conception - ça fait un peu Jésus tu ne trouves pas ? 8D - parce que c'est quelque chose qui se fête. Passe une excellente journée pleine de licornes, de pâte à modeler - rien de plus fun ♥ - et sous le chant des rossignol !

Invité
Invité

Mer 30 Mai - 10:46

Bon anniversaire.

Bon promis je ne met pas de musique qui fait peur en ce lançant toute seule!

Je te souhaite plein de bonne chose et de passer une agréable journée!!!
bisous!

Invité
Invité

Mer 30 Mai - 12:09

LOL D'AMUUUUUUR ♥♥♥

Bon anniversaiiiire, je t'envoie un paquet de chewing-gums tout roses tout mignons ♥ (mais attention, ils sont peut-être empoisonnés à la kyattude :oui: )
    Ze t'aime beaucoup beaucoup, et j'espère que tu passeras une excellente journée ♥ (il fait beauuuu ♥)

Mer 30 Mai - 12:46

JOYEUX ANNIVIEILSAIRE

Ewouais, t'auras pas non plus de message super long, c'est ça avoir la classe en souhaitant les anniversaires. :D Un cadeau ? Peut-être, qui sait ce que l'après-midi nous réserve. ♥

apple.

+:

Invité
Invité

Mer 30 Mai - 15:28

JOYEUX ANNIVERSAIRE

La classe je poste avec ma jaune pipi et non avec ma rousse 8D (merci encore d'avoir rendu Lucinde rousse ). Je t'aime tout fort *envoie plein de Bisounours et de Teletubbies*.
Tu es ZE Roux qui rendra la Terre rousse
Passe un joyeux anniversaire ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
En espérant te souhaiter un bonne anniversaire sur skype (je sais même pas si je t'ai 8D).

(puis mon cadeau sera ... ma belle voie /FUIT/)

Invité
Invité

Mer 30 Mai - 16:19

JOYEUX ANNIVERSAIRE LOLITA ♥♥♥

Amour sur ta tête, amour sur ton âme. J't'adore, y'a pas à dire, je te colle, je te sticke, je te mâche, je te voilà. C'est comme que truc. T'es inlâchable ( je speak francese muy bien), et franchement, j'espère que tu vas avoir un good day, parce qu'il ne peut pas en être autrement 8D. TON BOULOT DE MODO IL TUE D'ABORD ALORS ARRÊTE DE TE PLAINDRE SURTOUT tu vas faire complexer des gens tsé (*finger on my face*). TU MÉRITES LA BELLE VIE OLALA (l'association high school haters t'enverra une carte de président d'honneur prochainement) (aucun rapport oui).

DANCING IN THE STREET JE TE RAPPELLE j'ai l'impression de me taper un auto-délire c'est atroce (cette phrase ne veut rien dire et je le conçois parfaitement).

Je te vomis mon love à la figure et je te stalke jusqu'à décembre 2012. Après, ça sera du survival stalking (je vais foutre ton cadavre sur un radeau et puis...) (et puis rien).

VALA. JOYEUX ANNIVERSAIRE ENCORE.

Mer 30 Mai - 16:23

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BOUILLOTTE ♥

Décidément c'est mon mois préféré de l'année ! Je t'aiiiime, même si t'es en S eh bah je t'aime, j'aime l'ennemi.
Non j'aime pas Ephialtès

En tout cas je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir être présente à la japan expo car tu fais partie du peu de personnes que j'aimerais vraiment rencontrer et d'un certain côté ça me donnerait envie de venir de savoir que tu y es mais de toute façon je peux pas bref...

Sinon je n'oublierais pas que Crescendo n'était que l'idiot du village, je n'oublierais pas de te répondre aussi dès que j'aurais le temps parce que je veux surtout pas te pondre quelque chose de médiocre et je n'oublierais pas non plus que j'aurais pu être modératrice à ta place Greuh. Mais je t'aime. ♥

Je crois que tu as compris ce que tu dois retenir, tu es mon ennemie Je t'aiiiime. ♥

PS : J'espère t'avoir fait rire au moins ♥

Invité
Invité

Mer 30 Mai - 16:37

BONJOUR MADEMOISELLE;
J'aime bien accoster les inconnus. T'as un 06 ?

Même pour un fantôme comme moi il est évident que tu fais un boulot de OUF OUF sur ce forum. Tu pues pas mal la classe quand même, et le pseudo long comme le bras de LOL m'a toujours fait rire. Je te souhaite TOUT LE BONHEUR DU MONDE ET QUE QUELQU'UN VOUS TENDE LA MAIN, QUE VOTRE CHEMIN ÉVITE LES BOMBES parce que c'est important. Sinon, on meurt.

Et comme pleasawesome est également de ce petit coin sympathique de l'année, je tire quand même mon chapeau à cette. cet espèce de concentré de classioseté, de gération, de graphisme trop beau, d'écriture envoûtante, de codage ébahissant et d'idées époustouflantes.
D'AILLEURS TU ES NÉE LE MÊME JOUR QUE MA PETITE SŒUR C'EST PAS TROP UN CYGNE ? (ou une perdrix) Sauf qu'elle a dix ans et qu'elle s'appelle Edith et qu'elle est en CM1, c'est pas le même genre de délire. N'empêche, cela me pousse à me demander si notre amour est possible et à envoyer "L0V3" au 36 35.

Je vous chanterais bien joyeux anniversaire en breton mais j'ai la flemme, je vais plutôt vous copier-coller l'horoscope Gémeaux du jour :
Citation :
Sous l'aile de la planète Mercure, en bonne position dans votre Ciel, les amours conjugales seront bonnes. Toutefois, elles accuseront un caractère plus intellectuel que d'habitude. Vous aimerez vous lancer dans de longues discussions ; et si votre partenaire est à votre niveau, alors vous nagerez vraiment dans le bonheur. Célibataire, cet aspect de Vénus vous inspirera et amplifiera vos passions. Chez vous, même une timide attraction naissante pourra devenir vite une grande flamme. Vos instincts risquent de vous submerger ; ne les laissez pas vous dominer complètement.

Invité
Invité

Mer 30 Mai - 17:12

JOYEUX ANNIVERSAIRE (LOL)

Malgré le fait que LOL soit roux et que je suis persuadée qu'il est THE CULPRIT idéal, TOI tu es une personne formidable qui comme Pleasy est capable de nous faire rêver.

Je pense qu'il est impossible d'ignorer à quel point tu es une fille gentille et toujours prête à aider les pauvres et humbles membres que nous sommes.

J'espère que cette journée sera magique et que tous ces messages feront que tu te coucheras avec des étoiles dans les yeux et le sourire aux lèvres.
(oui je sais je commence à divaguer vers la fin).

Invité
Invité

Mer 30 Mai - 18:13

Bon sang, pleins de gens deviennent vieilles très vite et tout d'un coup ! Ca fait presque peur ... Bon, eh bien, à toi aussi je fais un petit message personnalisé d'anniversaire ! On ne se connait pas encore vraiment, donc je ne peux malheureusement rien faire de plus ::

Spoiler:

Oui, c'est ce qu'on appelle une œuvre d'art contemporain.

Invité
Invité

Mer 30 Mai - 18:28

Joyeux anniversaire Laurent ♥

Hebergeur d'image

Contenu sponsorisé

« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥