Partagez|

« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥
Mar 20 Déc - 13:50

JODDY j'ai des ailes ça y est aujourd'hui je peux voler. Telma a même trouvé une prostituée pour la journée. Je veux dire, c'est ça le bonheur (ou la salle des désirs je sais pas trop) il manque plus que Morpheus pour rendre ce jour parfait. Merci en tout cas, petite Conscience de mon ♥ (tavu ça fait rébus) (mdr énorme) (cœur cœur)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 20 Déc - 16:15

MOI AUSSI JE VEUX SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE À KEIBOOO.
je. j'aurais bien ajouté quelque chose de plus que les autres, aimé être un peu originale, mais. je n'ai jamais été très douée pour ça, pardonne-moi >D Je te souhaite beaucoup de chance, d'amour, de bonheur surtout. et puis dix-sept ans tout le monde sait que c'est génial, c'est le meilleur âge, l'éclate totale. (sisisi, c'est vrai en plus.) tiens, pour fêter ça je t'aurais bien offert Peeta et ses petits pains, Robbie Wadge, un album de Lifehouse et Maroon5, et Jimmy aussi, emballés dans un joli papier cadeau. gnihihihihi. .... je dis n'importe quoi, je vais m'arrêter là. profite bieeen, fête ça comme il se doit *w*

(ET DIS À ZERO QUE JE L'AIME. ET TELMA ENCORE PLUS, HII.) (ET BLUM AUSSI.) (ET BOO ET /out) (je t'aaaime ♥)

Mar 20 Déc - 17:42

Joyeux anniversaire Zero!

(genre Jimmy pourquoi tu parles de Peeta, tu me rappelles que le tome2 traîne sur mon bureau)(il me fait de l'œil)
J'espère que tu profiteras bien de cette journée - attends, j'espère que tu as déjà bien profité de cette journée et que tu passeras une soirée de fouuu. 8D Party hard pour toi, et après je te souhaite plein de bonnes chances. ♥
(une gueule de bois pas trop dur)(ok je sors)
Santé, amour, bonheur toussa toussa.

Je t'envoie plein de cœurs télépathiques, super héros. ♥

Spoiler:

Invité
Invité

Mar 20 Déc - 18:33

Gniiiiiih. ♥
    J'ai déjà fêté mon anniversaire en fait, samedi soir (ouais je triche) (POW POW) et c'était farpait, ce soir c'est plus familial mais ça va être cool aussi /o
    Merci Lol et JIMMY JIMMY JIMMY JE. Peeta hmpffffffff et Robbie et l'album je groupite mais alors JIMMY JE TE VEUX DANS DU PAPIER CADEAU le rêve l'éclate l'extase. (Telma et Zero et Blum et Boo et ils te font des poutous gros partout) (CŒUR CŒUR)

Ven 23 Déc - 19:08

Joyeux anniversaire Romero!

(franchement ta date d'anniversaire claque)(fufufu~)
J'adore incroyablement RP avec toi, voilà, dommage que tu ne passes pas plus souvent sur la box - et que moi je ne squatte que celle de Slumberland 8D. J'espère que tu as bien profité de ta journée et que tu feras une jolie fête, en tout cas mon esprit t'accompagne! ♫

Je t'envoie plein de cœurs télépathiques. ♥

Spoiler:

Invité
Invité

Sam 24 Déc - 12:47

Liiiiiiiiiiiiiii ♥

En ce jour ensoleillé du 24 décembre, je te souhaite un très noyeux janniversaire ♥
    T'as vu, il neige sur Slumby en plus ♥

Invité
Invité

Sam 24 Déc - 14:07

Joyeux anniversaire Ligeia
Je te souhaite un bon anniversaire et pendant que j'y suis, un joyeux nowël 8D.

Sam 24 Déc - 14:24

Joyeux anniversaire Ligeia!

J'espère que tu passeras une formidable journée et surtout une très belle soirée.
Je t'envoie plein d'ondes positives et de cœurs télépathiques pour cette occasion. ♥

Spoiler:

Sam 24 Déc - 14:44

Joyeux anniversaire Romero et Ligeia ♥ !

Romero, avec un jour de retard, mais j'espère que tu as passé une très bonne journée d'anniversaire ♥.
    Lili, je te souhaite de passer ton réveillon d'anniversaire (ouioui, ça se dit), avec joie et amusement. Je trouve que vous avez toutes les deux des anniversaires qui tombent à une période super (oui je sais, ça doit être chiant pour les cadeaux). En espérant que vous ayez le double de cadeau, et aussi le double de bonheur !

You were made to be ruled. In the end, you will always kneel.

Invité
Invité

Sam 24 Déc - 16:14

Joyeux anniversaire Ligeia ♥

J'espère que tu vas bien profiter de ta journée, et je te souhaite une bonne soirée par la même occasion 8D

Invité
Invité

Mer 4 Jan - 12:02

bon anniversaire Armin ♥
    et bonne année puisque tu t'es pas connecté depuis le 30 décembre et toussa mais que des bonnes choses pour toi, quinze ans c'est un bon âge, c'est la moitié de trente, un multiple de trois, c'est un cycle. voilà voilà.

Mer 4 Jan - 14:17

Joyeux anniversaire Armin!

Je te souhaite plein de bonne chose pour cette journée (et cette année, d'ailleurs), j'espère que tu auras plein de cadeaux kowls ♥ ; et je t'envoie plein de cœurs télépathiques. ♥

Ven 13 Jan - 10:29

Joyeux anniversaire Error et Cain ♥ !

En rose rien que pour vous krr. Je vous souhaite à tous les deux de passer un super journée du rêve qui tue, toutafait. Error, je suis vraiment contente que tu sois sur le forum, même si à cause de toi j'ai replongé dans Aion ! Mais, dans ma générosité sans fin, je te pardonne. Amuse-toi bien aujourd'hui, que la journée te convienne au mieux ♥♥♥.

Invité
Invité

Ven 13 Jan - 15:50

Joyeux anniversaire Cain et Erry ♥

Et ça tombe un vendredi 13. Brrr. Tout de même du bonheur, que vous passiez une bonne journée avec de la joie, de la bonne humeur, des cadeaux, des coupains, du champagne

Ven 13 Jan - 17:44

Joyeux anniversaire Erry & Cain!

Erry ma chérie ce n'est que la deuxième fois de la journée que je te le souhaite, alors j'espère que depuis ce matin ça va toujours aussi bien, je t'envoie plein de cœurs télépathiques et d'ondes mathématiques. ♥ (je plaisante)(NE ME TUE PAS)
Quant à toi Cain j'espère que tu passeras une très bonne journée, que t'auras plein de cadeaux qui déchirent et que la party hard qui t'attend sera awesome. ♥
Take care.

Spoiler:

Invité
Invité

Ven 13 Jan - 19:34

Joyeux anniversaire Erry & Cain ♥

Plein de bonheur, plein d'amûûûr, plein de joie, et en plus demain vous pourrez faire la grasse mat' parce que c'est le week end ! \o/

edit; et en plus c'est mon 100ème message, rien que pour vous ♥

Invité
Invité

Lun 16 Jan - 16:28

JOYEUX ANNIVERSAIRE, MA SOEUR.

Passe une bonne journée, Prada d'amur! Je te souhaites un tas de bonbons sucrés et beaucoup beaucoup beaucouuuup de cadeaux!

Lun 16 Jan - 18:59

Joyeux anniversaire Prada & Fay!

Joyeux anniversaire à vous deux! ♫
J'espère que vous avez bien profité de cette journée et que vous aurez plein de cadeaux, krrkrr. Je vous envoie plein de cœurs télépathiques. ♥ x3

Spoiler:

Mar 17 Jan - 16:49

Bon anniversaire Prada et Fay ♥ !

Oui bon, petit fail de un jour, mais il me semble que vous n'êtes pas encore passées alors ça compte quand même ♥. J'espère que vous avez passé une bonne journée, que votre anniversaire était coul, et que si vous ne le fêtez pas que vous avez quand même acheté un gâteau. Ou du saucisson, parce que c'est bon aussi (je peux plus rien dire sans penser à Candy heeelp).
    Je vous souhaite pleins de bonheur et de joie, même si dit sous Ephy ça ne semble pas très sincère. Mais ça l'est vraiment.

Invité
Invité

Mer 18 Jan - 13:45

Joyeux anniversaire Pyrrhus \o/

Plein de bonnes choses, beaucoup de joie, des cadeaux à tout va, et surtout... un énooooorme gâteau \o/ Nan mais c'est vrai, un bon gros gâteau avec plein de bougies pour l'anniversaire, c'est ce qu'il y a de mieux +w+ (nonjenesuispasunemorfalepasdutout)

Mer 18 Jan - 21:06

Joyeux anniversaire ex-Sally/Pyrrhus!

(faut le temps de s'habituer)
J'espère que tu as passé une trèèès bonne journée, que tu as eu plein de cadeaux supers kouls et qu'avec ça la motivation pour ce nouveau personne te viendra! Je t'envoie plein de cœurs télépathiques, krrkrr. ♥

Spoiler:

Sam 21 Jan - 23:23

Joyeux anniversaire Snow & Abby!

Double post like a boss.
Un peu plus et je postais en retard, j'espère que vous avez passé une très bonne journée et que vous redeviendrez vite actives sur le forum pour notre plus grand plaisir ; plein de cœurs télépathiques pour vous. ♥

Spoiler:

Invité
Invité

Sam 28 Jan - 17:06

Joyeux anniversaire Violita !

(j'expérimente les surnoms. 8D)
    Je te souhaite donc, plein de bonnes choses, plein de cadeaux sympas, de bonnes surprises et une bonne journée d'anniversaire. C'est quand même chouette que son anniversaire tombe un week-end ♥

Lun 13 Fév - 21:27

Joyeux anniversaire Ange & Junk!

Ma jolie Ange, voilà un moment que je ne t'ai pas parlé sur la bobox, revieeeens. Mais à part ça j'espère que tu as passé une très bonne journée, que mes ondes positives t'ont couvert de "gniihiii" et que tu n'attends pas le matou dans ton RP trop impatiemment parce que... /pleure/
De même Junk j'espère que tu as passé une très agréable journée et que les bonnes ondes t'ont envahie. ♥

Je vous couvre de cœurs télépathiques. ♥

Spoiler:

Invité
Invité

Lun 13 Fév - 21:39

Joyeux anniversaire Junk et Ange ♥♥

Parce que vos noms sont trop meugnons ♥♥

Contenu sponsorisé