Partagez|

« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

MessageSujet: Re: « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥
Ven 10 Mai - 15:50

STOP STOP STOP ON ARRETE TOUUUT !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE NEVY ♥

Et oui je suis en retard, mais (minute je raconte ma vie) en ce moment je ne suis pas chez moi et exceptionnellement je suis sur l'ordi et j'ai vu que c'était hier ton anniversaire donc je maudis pour toi, je suis trop une cruche, un 'tite dinde j'avais vu que c'était bientôt ton anniversaire mais bien sûr je ne me suis pas dit que ça pouvait être hier. DONC je suis désolée ;; Mais j'espère que tu as passé une SUPER ULTRA MEGA BONNE journée (en plus c'était férié héhé trop cool) et que tu as méga profité et que tu vas encore profiter ce soir et demain. ET OUI T'AS 18 ANS TU FAIS CE QUE TU VEUX QUAND TU VEUX ET AVEC QUI TU VEUX ! C'est un détail qu'il ne faut effectivement pas oublier lol.

Je t'envoie une pluie de bisous et de coeurs et je te souhaite (en retard) un magnifique année avec tes 18 ans ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Sam 18 Mai - 9:43

JOYEUX ANNIVERSAIRE EZY ♥

Hiii on a le même âge pour plusieurs mois. (Oui, je sais. on s'en tape)(mais bon 8D) J'espère que tu vas passer une super journée et que tu vas être couverte de cadeaux. Tu nous manques ici, ton petit rose et tout là. Tu ne passeras peut-être pas aujourd'hui (c'est presque sûr même)(alors pourquoi parler toue seule me direz-vous?)(parce que ma sombre folie n'a pas de limite)(selenia sort de ce que corps), mais j'espère que tu le verras en passant un autre jour. Sinon, j'te le foutrais sous les yeux quand tu te connecteras. Enfin voilà, je te fais des bisous et je t'envoie du courage ♥♥

Sam 18 Mai - 15:53

JOYEUX ANNIVERSAIRE EZELAY

Je te souhaite un très très bon anniversaire en cette journée bien pluvieuse (not fun). J'espère quand même que tu t'amuses bien et que tu as pu un peu de reposer (POUR FAIRE LA FÊTE HEHE/meurt) et que ton année riche en travail se termine bien. Aujourd'hui c'est CHAMPAGNE (ou soda), CONFETTIS, GÂTEAUX ET CADEAUX (surtout). Tu le mérites fort alors d'ailleurs si tu peux, passe à l'occasion sur la bobox pour causer un peu avec nous, ça fait longtemps et on a hâte de te faire des massages (pour enlever le stress)(et draguer) Je te couvre de câlins et de bisous huhu. /♥/ /♥/ /♥/

Spoiler:

Invité
Invité

Sam 18 Mai - 20:05

J'aurais voulu pouvoir faire un truc cool et classe, comme toi, mais le temps me manque (bon okay même avec du temps j'aurais pas pu) et de toute façon je n'ai besoin de rien pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE. J'espère que tu auras passé tes 19 ans dans la joie, la bonne humeur et les rires, dans le cas contraire dis toi que tous les messages ici seront remplis de rayons de soleil et toutes les choses que tu aimes.
On fait parti des vieux de la vieille et malgré ça on n'a jamais rp ensemble... alors voilà avant tes 20 ans, j'annonce et j'exige qu'on fasse un rp. Parce que tu as toujours été présente sur et pour le forum (et on sait combien ton personnage a souffert), mais aussi pour les membres malgré un emploi du temps de ministre.

Lovu sur toi et encore bon anniversaire ♥

Sam 18 Mai - 23:04

Vous êtes vraiment trop mignons et vous me manquez trrrrroooooooooopp !!!!
    Sérieusement j'aimerais pouvoir dire beaucoup de choses à beaucoup de monde et vous montrer comme je pense à vous, comme je me fais des privates jokes toute seule en repensant à certains trucs d'ici !
    Mes études se terminent début juillet vu que je fais un stage en juin et ça me saoule j'ai qu'une hâte c'est que ce soit terminé et peu importe si je passe ou pas là j'ai juste envie que ça se termine une bonne fois pour toute !

J'ai très peu de temps pour vous et je m'en veux c'est ignoble :(
    Bref, tout ça pour vous dire que vous me manquez et que j'espère que bientôt je pourrais revenir et être là à 100% avec vous mes amouuuuurs ♥♥♥♥♥

Dim 19 Mai - 16:55

(je pique ton code neven krkr)

JOYEUX ANNIVERSAIRE EZELAYYY ♥♥

AH JE SUIS DESOLE DE POSTER SI TARDIVEMENT EZELAY ;;;. vraiment vraiment. en tout cas je tiens à te dire que tu es une grapheuse de folie et que j'adore voir tes créas, JE POURRAIS EN BOUFFER TOUTE LA JOURNÉE TU VOIS SANS JAMAIS M'EN LASSER. genre ton coeur derrière le texte (cf le post d'au dessus) me fascine. sinon tu es vraiment une chic fille que je suis très content de connaître ♥. PUIS VOILA TES PERSONNAGES SONT TJRS AUSSI COOL BRAVO FRANCHEMENT. et et. tu es importante sur slumby... ;;;. BREF BREF. pleins pleins de luv et j'espère que ton anniv était vraiment super super parce que tu le mérites. ET COURAGE POUR TES ETUDES TU VAS TOUT DEFONCER C'EST SÛÛR.

par terre tu es
tombée
et ton corps mort j'ai
regardé

LA GLOIRE:

Jeu 23 Mai - 16:31

JOYEUX ANNIVERSAIRE OPHÉLIE

(j'aime souhaiter leur anniversaire aux jeunes nouveaux ça engage la conversation hehe)(enfin en différé du coup) En l'honneur du jour où j'arrête définitivement le sport, je te souhaite un EXCELLENT anniversaire, quelle belle journée que voilà ♥ (comment ça il pleut ahah)(non franchement je vois pas)(j'ai porté une chemise à fleurs rien que pour t'apporter du soleil) J'espère que tu as de quoi manger, chanter, boire à foison avec plein de musique et des confettis. C'est le plus que je puisse te souhaiter pour aujourd'hui (ou alors d'en avoir terminé avec le sport, comme moi), mais demain (si j'ai bien compris) MOI JE DIS BIG BOSS NO SOUCY tu vas forcément réussir ton concours (même si je suis d'accord, v'la l'invention du diable), faut partir confiant je suis sûre que ça va bien se passer.
    COURAGE. /♥/

Spoiler:

Lun 27 Mai - 23:00

(j'aime double poster ohoh)

JOYEUX ANNIVERSAIRE SAM

Alors voilà, normalement je te l'ai dit je ne suis JAMAIS en retard, réglée comme du papier à musique (elle existe cette expression?), donc j'espère bien que ce sera le cas ici aussi. Aujourd'hui est un grand jour, parce qu'aujourd'hui TU ES VIEILLE tu fêtes tes 20 ans et que, oh mon dieu, ça me semble lointain. Il faut que cet évènement mettent des couleurs plein Slumberland, qu'on se souvienne pourquoi ce forum est né, pourquoi il tient (encore, on y croit) pourquoi ça a toujours été un endroit d'inspirations incroyables pour tout le monde (même moi qui avais arrêté le rp en m'inscrivant, TU RENDS COMPTE). Pourquoi on est plus vraiment pareils depuis. Que peu importe ce qui a pu se passer c'est encore le cas, qu'on pourra jamais oublier toutes les choses merveilleuses qui se sont déroulées ici, tous les rps grandioses qu'on a pu faire, lire, les events wtf. Tous les moments où on a discuté personnages (les millions de "OHOUAIS ON VA FAIRE CA" parce qu'on a une imagination débordante mais pas le temps ahah/meurt), où on a groupité sur des rps. Laurent et Brombeeren meilleurs amis pour la vie voilà, CA VEUT TOUT DIRE, POUR TOUJOURS. Je pourrais encore te crier mon admiration et t'écrire des poèmes sur notre amitié (nan je déconne j'ai horreur des poèmes /meurt) mais je pense que tu sais déjà tout ça, que tu sais que ça ne s'arrêtera jamais malgré tout le reste. MALGRÉ LA VIE SEMÉE D'EMBUCHES (v'la comment je suis profonde)(je m'émeus), parce qu'on aura toujours des tas de projets, des tas d'idées, qu'on se spammerait des heures durant sur des histoires, que je te crierai encore longtemps ma haine sur mes profs et ma peine de toute cette année. Parce que tu seras toujours là pour m'écouter et que tu seras à jamais la seule à ne pas me dire que ça n'a pas d'importance (parce que tout ça, ça en a tellement). Parce que tu es celle qui fait que je ne regretterai jamais mon rôle d'admin (même si j'ai souvent gueulé l'inverse pour le style)(j'ai une réputation à tenir) et que je regretterai jamais, jamais de m'être inscrite, d'avoir pleuré de bonheur et de malheur ici. Parce que MERDE JE SUIS TROP HEUREUSE DE FÊTER TON ANNIVERSAIRE RAMÈNE TON BOULE SUR STYPE /meurt/ (je me suis mise aux révisions ça m'a déglingué ce qu'il me restait de neurones) ET PUIS NEVEN ELLE A DIT MON CADEAU IL EST OUF VOILA tu verras bien SAMEDI mécréante. Je sais pas comment finir mon message et il reste que 3 minutes (quoi? J'ai pas écrit tout ça pile à minuit?)(c'est la fin du mythe). Bon du coup je t'offre de la rousseur en ce jour, je vais réussir mon oral pour toi (et louper mes maths en guise de RÉ-BEL-LION) et voilà (WHOUA UNE MINUTE) JETEM, FOREVER AMIES et on oublie le monde entieeer.
    /CONFETTIS/

Spoiler:

Invité
Invité

Mar 28 Mai - 8:20

(on va dire que j'ai laissé l'honneur à Laurent de de souhaiter ton annif en premier, c'est pas comme si à une heure pareille je dormais sous ma couette ><) [ouhhh je suis mauvaise joueuse]

Une image vaut mieux que milles mélo-mots maladroits, alors va vite voir tes cadeaux! (parce que 20ans ça se fête!)
http://www.youtube.com/watch?v=FG9nH3V14uk (musique d'ambiance)
[pour un peu de soleil]
cadeau N°1:

cadeau N°2:

cadeau N°3:

explications:

Ps : Ce message a été écrire sous une bonne dose de brownie et avec une overdose de chocolat à l'orange, il risque de choquer votre logique et surtout de piquer vos yeux. A vos risques et péril de cliquer sur les spoiler ! (vas-y clique *^*)

PPS: il est recommandé d’écouter la musique en regardant les cadeaux...

Edit (laurent ton message et trop beau!! c'est dur de passé après toi ><')

Invité
Invité

Mar 28 Mai - 9:04

Joyeux anniversaire Pleasy ♥
Bon wi je joue les membres fantômes... Mais je stalke ton anniversaire depuis deux semaines et je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion. Donc je sors de mon absence fantomesque rien que pour toi (krr krr) ! Bon mon petit message ne sera ni aussi beau, ni aussi fourni que celui de Laurent mais je tenais quand même à marquer l'évènement parce que tu es une personne super. Vala. Donc en premier lieu je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥ (capslock + gras = super truc overméga cool !). Un joyeux anniversaire avec tout plein de choses super : des choses maléphyques, des choses dionysiques, des choses morphéyques, des choses lachiennesques, des choses lechaesques, des choses slumbiesques et puis des choses cool et incroyables. Je te souhaite de vivre plein d'aventures rocambolesques et délirantes. J'espère que tu auras un super gros beau gâteau qui claque sa mamie en bikini et des cadeaux trop super de ouf ! Parce que tu es une personne super chouette Pleasy. Même si on ne parle pas aussi souvent qu'avant tu es une personne que j'apprécie et que j'admire et pour cela je ne voulais pas manquer ton anniversaire. Parce que tu mérites des choses chouettes et démentielles par millions de milliers ! ♥ Je ne sais pas trop quoi te dire d'autres à part des millions de fois Joyeux Anniversaires du coup je me contenterai de t'envoyer des poutous ! ♥ (et je t'envoie un carrot cake d'anniversaire par pensées maléphyques aussi)

Encore Joyeux Anniversaire Pleasy ! Que cette journée soit exceptionnelle ! ♥

Mar 28 Mai - 18:46

Ca fait vraiment trop longtemps que je suis pas venue sur ce topic, j'ai raté plein d'annivs ;;

JOYEUX ANNIVERSAIRE EPHY ♥

J'espère que tu as passé une journée parfaite, que tu as fait un truc énooorme pour fêter tes 20 ans. J'espère aussi que t'as eu des cadeaux magiques, au moins aussi magiques que Slumberland. Et puis puisque j'en suis à te souhaiter tout plein de bonnes choses, je te souhaite que toutes les années à venir soient formidables elles aussi, parce que y a pas de raison que le bonheur ne dure qu'un jour par an d'abord 8D

Love on youu, et encore une fois, bon anniversaiiire ! ♥ (je savais pas comment terminer ce message)(alors des petits coeurs, c'est toujours bien des petits coeurs: ♥♥♥)

Mar 28 Mai - 19:17

omg je suis sur un mac tout pourrave qui rame et qui pue je suis en mode grosse g alère pour taper ha hahaha bref un petit message tout moche de la part de moi BON ANNIVERSAIRE EPHY c'est beau la vie profite de ce jour !!!!!!! tu roxes le slip mouah mouah (c'est censé être des bruits de bisous) j'exige une ola

et puis joyeux super en retard anniversaire à tous ceux que j'ai raté omg ;;
j'ai mis quatre heures à écrire ce message mais j'ai blockquoté quand même vive moi

Invité
Invité

Mar 28 Mai - 19:49

JOYEUX ANNIVERSAIRE EPHY

Tout d'abord pouet. C'est important et je sais que ça compte autant pour toi que "ninja" ou "elle est où jeanne ?" donc forcément ça doit être dit en premier.
Sur ce pouet majestueux, je tiens à te féliciter - oui féliciter - pour avoir atteint les 20 ans sans avoir tué qui que ce soit, sans avoir été retrouvée ivre morte dans la rue sans tes chaussures (ou alors tu m'as pas mise au courant) et en ayant été toujours une personne sur qui on peut compter.
J'espère que tu as passé une bonne journée, reçu autant d'amour que tu sais en donner et surtout profité de ce jour spécial pour être traitée comme une reine.
En tout cas, même si on se croise plus tellement et que o'neill manque graveuh à jackson, je reste tout de même très fière d'avoir fait un rp avec toi (... attends... en plus c'est sérieusement notre seul rp ensemble quoi) et puis quand on voit ce que ton cerveau a bien pu nous offrir avec Slumberland, on se dit qu'on est bien contents que tu sois née.
Encore un bon anniversaire

Mar 28 Mai - 19:55

J-Je ... Je ...

JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE

J'ai pas grand chose à dire, malheureusement, face aux pavés / dessins-de-la-mort-qui-tue, mais je te souhaite tout pleins de bonnes choses pour ce jour spécial ! Alala ... Un changement de décennie. C'toujours émouvant. ;; Tu vas te sentir vieille maintenant. /meurt

Sur ce, je t'envoie pleins de câlins et de bisous virtuels ♥

Mar 28 Mai - 20:31

Bon d'habitude j'oublie tout le temps de poster ici. Mais aujourd'hui j'y pense alors faisons passer ça pour un privilège /meurt. Bon tu commences un peu à devenir vieille hein. Non je déconne, mademoiselle t'es encore une jeune femme. J'écris un peu n'importe quoi pour un jour particulier comme toi aussi parce que je t'aime bien Pleasy. J'espère que tu as passé une bonne journée, que tu fêteras encore tes anniversaires dans 20 ans et dans 20 ans et dans 20 ans encore et pourquoi pas encore 20 ans? Je suis pas trop trop douée pour les textes d'anniversaires, c'est pour ça que je préfère faire court et finir par deux images, et un

JOYEUX ANNIVERSAIRE SUPERBE TYRAN ♥

écrit en goldenrod évidemment krr.

cadeaudeaux:

Invité
Invité

Mar 28 Mai - 21:54

JOYEUX ANNIVERSAIRE SAM ♥

(N'étant pas seule, je n'ai pas le temps de te faire un long message plein d'amour, mais promis j'édite demain ♥)

Mar 28 Mai - 22:22

JOYEUX ANNIVERSAIRE SAM ♥♥♥♥♥♥...♥

AH ! Quel jour spécial ! Parce que oui, c'est forcément spécial (malgré qu'en pratique ça ne l'ai pas tellement été)(mais zut.)(c'était special quand même /meurt/). DONC. c'est spécial parce que c'est 20ans, 20 belles années (avoue, tu es fière !), 20 années et pourtant seulement le deuxième anniversaire que l'on peut te souhaiter, s'en est presque frustrant ! (comment ça t'as pas ouvert Slumberland à ta naissance ? D8 /drame/). Il est tard, il est tard et j'écris pas joliment... Pourtant, j'ai uniquement des choses simples à te dire, mais ma cervelle tourne au ralenti (pour les presque mêmes raisons que Lau)(ETSONCADEAUESTOUFOUAIS)(AAH) enfin, au ralenti je vais recommencer à te couvrir d'amour et puis je vais en rajouter, parce qu'il est temps de te dire ce que je pense de toi, n'est-ce pas ? Après tout, c'est le meilleur jour pour ça ! Ton anniversaire ♥ Alors voilà, je t'adore vraiment pour tout plein de raison, évidemment pour ce que tu as créé ici, ce que tu vas créer, ce que tu crées, mais aussi parce que c'est génial de discuter avec toi, de parler de tout et de rien, même un tout petit peu, c'est vraiment un plaisir ! Et c'est aussi génial de partager quelques petits trucs ensembles, tel qu'un beau rp. (parce damn, que c'est beau) ♥. J'avais plein de truc à rajouter quand j'ai pensé au message aujourd'hui mais ça colle pas (c'est trop guimauve de ma part) alors je vais arrêter avec ce petit message et je vais juste te remercier d'être ce que tu es et te souhaiter une merveilleuse vingtième année ♥ LOVE ON YOU !

Spoiler:

Mer 29 Mai - 8:27

dfjgfsjkfqslf,ksqkj.
bref internet a planté hier.

JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard c'est pas grave c'est swag WE LOVE YOU !!!!!! ♥♥♥ :SHINE:

Mer 29 Mai - 23:00

Gniiiih ♥. Je vous aime fort.
Tout d'abord, je voulais vous remercier de m'avoir souhaiter mon anniversaire parce que je suis toujours une gamine et j'adore ça, et j'aime beaucoup cette journée (pour ça que je fais durer mon anniversaire une semaine chez mes proches) (je les force), et vraiment vous êtes très touchants, tous tous tous. Je vais pas m'étaler ici, pour vous remercier, surtout que je veux souhaiter l'anniversaire à quelqu'un de super spécial (héhé), mais je vous enverrai un petit mp pour vous remercier parce que vous êtes trop mignooons ♥. Merci encore ! Ca a trop éclairé ma journée (surtout que je le fête que ce week end je dois atteeendre). ♥

MAIS AUJOURD'HUI COMMENCE UN JOUR TRÈS SPÉCIAL, DES MAINTENANT : l'anniversaire de Camille.
Alors.

BON ANNIVERSAIRE CAMILLE !

Regarde j'écris en rose Laurent/meurt
Camille, je te souhaite un super, méga, énorme anniversaire pour aujourd'hui qui commence à minuit, et si tu veux je peux te le souhaiter pendant une semaine aussi héhé.
Je suis très heureuse que ce soit ton anniversaire parce que tu mérites d'avoir une journée exceptionnelle - avec ton restau et tout, remplis-toi biens l'estomac et bois bien si tu es toujours assoiffée xD.
Je pense savoir ce que tu penses de toi, en général, mais je suis pas sûre de ce que je pense de toi. D'abord, je voulais te dire par rapport à ton message, que Slumberland c'est une aventure super avec toi. Et je pense honnêtement que Slumberland a commencé à se porter bien quand on a commencé à le gérer ensemble et que, je ne me verrai jamais (mais genre, jamais du tout tu vois) le gérer sans toi, parce que tu en fait partie et que tu en es la POUTRE ou la WIFI tu vois, t'es indispensable.
Tu es la meilleure partenaire de RP que j'ai jamais eu - on a fait pleins de RPs ensemble et je compte bien en faire des tonnes d'autres, parce que j'adore ça. Tu es la meilleure modote, puis admin que j'ai eu, même s'il arrive parfois qu'on pense que tu ne fais pas grand chose, moi je peux dire que le forum ne serait pas aussi brillant sans toi. Et puis t'es aussi, quand même, la meilleure amie que j'ai jamais eu car à mes yeux, notre amitié est vraiment trop, cool, exceptionnelle, et voilà, t'es importante, jetem aussi ♥.
Alors, puisque tu es aussi BRILLANTE et EXTRAORDINAIRE et que tu m'as harponnée dans pleins de trucs (mon porte monnaie t'en veux), et même si j'ai tendance à être souvent en retard (tu recevras ton cadeau bientôt promis) parce que tu es cette super personne que j'adore, je veux que tu passes une super journée aujourd'hui, que tu fasses tout pour, et si tu veux tu peux passer une excellente semaine où je te souhaiterai ton anniversaire une fois par jour - mais tu risque d'en avoir marre.

Bref, j'ai hâte de lire ton bit-lit et de voir ton duo monster night.
Je te souhaite un magnifique anniversaire Camille, en espérant que mon pavé décousu te fasse un peu sourire, sinon un ninja viendra te voir cette nuit.
Je t'aime fort ♥

You were made to be ruled. In the end, you will always kneel.

Mer 29 Mai - 23:02

JOYEUX ANNIVERSAIRE CAMILLE ♥♥♥♥♥♥...♥

HKGDJHKQLDKHJQHCGVBJNLKS?MQSCQGVHBLKDJQGHJDKMJQHBDN?LBDXN?BCNJ?XGbxnKHJKDHDSJLXJLX?D.XJOHXJN?X?.?X......DIOSJJDXJXN?XJZDJZOJDOIDJIUSJDIJLDKNLIDLQODHDgfNGCTGFVGFCJDHFNIQKZJ?DKXZ8585dJFYID¨PQ. Ceci était pour montrer à quel point c'est cool d'être majeur. Parce que... Tavu ça ? TU ES MAJEUR !!! THAT'S SO AWESOME ! Tu verras dans les prochains jours, ça changera ta vie, ton monde, tes yeux, tes dents, tes cahiers, ton ordi et ça REVOLUTIONNERA ton univers !!!... T'en viendra aussi à te dire que ce que je te raconte n'a aucun sens, hormis le fait de te dire que c'est vraiment cool que tu sois majeur ! (youknowwhy/die)

Ah, il est déjà 50... arg. DONC, venant on aux choses sérieuses : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Avec plein de coeur, de lovu, de guimauve, de personnages étranges et passionnants, de soleil (haha) et de tout ce que tu veux !!! Tu pourras pas nier que tu le mérites ! Après tout tu es tout particulièrement extra, je ne compterais pas le nombre de fois où tu m'as aidé (la plupart du temps sans le savoir 8D) et où discuter avec toi de tout, de rien, d'histoire (OH MON DIEU, en parlant d'histoire, c'est tellement génial ! Comment arrives-tu à sortir tout ça, comme ça, de ta tête ?! C'est tellement cool !!)(et tes persos... hdsjqlksdsql)(je ne vais pas m'étaler, pas là, pas maintenant, mais tu sais ce que je pense de tes idées ♥), de personnages, de rp, de tout autre chose fin... C'est agréable, c'est sympa, c'est génial, voilà, je suis désolée de te l'annoncer mais pour tes 18ans j'officialise le fait que je te considère comme une amie ! (oui, je prends un ton formel, ça rend tout ça plus classe)(♥) ALORS, il est 00h01, je vais finir tout ça ! Voilà, je t'aime fort et exploite à fond ta dix-huitième année ! HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!!!

Sur ceux, nous avons des choses à faire...

Spoiler:

Invité
Invité

Jeu 30 Mai - 0:13

Joyeux anniversaire Laurent ! ♥

Gné. J'avais jamais remarqué que vous étiez nées à la même période avec Pleasy... Mais genre jamais du coup je me sens comme le dernier des débiles. xD Bon il est une heure du mat, je fait complètement autre chose mais une petite lumière m'a rappelé qu'aujourd'hui c'était un jour spécial. Celui de ton anniversaire ! (fais pas genre que tu savais pas, cette technique fonctionne pas avec moi) Et puis pas n'importe quel anniversaire ; DIX-HUIT ANS C'EST PAS RIEN ! Je plussoie Neven que ces deux petits chiffres collés-serrés comme des sardines vont révolutionner ton univers et créer une dose de fabulosité excessive et immodérée. Donc en clair si tu vois des paillettes tomber d'un nuage sur lequel on peut voir un chat en trois-pièces tu ne paniques pas ! (tu penses juste à ne pas te mettre du shampoing dans les yeux la prochaine fois 8D) Bref ces conneries mises à part, je te souhaite plein de trucs fantastiques (j'allais écrire fantalgébrique, c'te fail xD) : un gros gâteau (avec plein de bougies), un beau soleil tout rond et tout jaune (comme sur les dessins des enfants), du bonheur tout plein, des joies, du rire, un soupçon de larmes (mais d'émotion parce que faut pas pousser mamie dans Slumby), d'édits badass (parce que voilà 8D) et puis tout plein de choses auxquelles je ne peux pas penser parce que mon cerveau est trop atrophié et dont je te laisse le soin de les imaginer ! Une myriade de poutous pour rendre le tout parfait !
Et encore un joyeux anniversaire Camille ! Je te souhaite une journée parfaite et une dix-neuvième année encore plus formidable que les années précédentes ! ♥

Invité
Invité

Jeu 30 Mai - 9:01

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

Bon, voilà un petit dessin pour toi aussi, pour tes 18ans! (haha la majorité!) [bienvenue dans le monde des grands]
Je nulle en discours, alors je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette journée,( et les autres qui suivent aussi tiens!)

Gros bisous

Jeu 30 Mai - 17:32

JOYEUX ANNIVERSAIRE LOL ♥

Aujourd'hui est un grand jour pour toi, eh oui, TE VOILA MAJEURE (le capslock est là pour l'effet dramatique, je te gueule pas dessus)(pas vraiment). Tu vas pouvoir conduire, voter, toussa toussa ET C'EST TROP BIEN. Evidemment, je te souhaite d'avoir passé une trèès bonne journée, d'avoir nagé dans les cadeaux (littéralement, tel l'oncle Picsou dans sa piscine de sous) et... voilà. Que l'année de tes dix-huit ans soit epic, MAGIQUE MEME. Parce que pour quelqu'un d'aussi extraordinaire que toi, il faut au moins ça. ♥♥♥

En cadeau, un gif magique, justement 8D:

Invité
Invité

Jeu 30 Mai - 19:38

BON ANNIVERSAIRE

Bon je savais trop quoi mettre comme gif ou image du coup j'ai fait le choix de la provocation et de l'humour (je l'espère parce que sérieux si ça te tire même pas un sourire un de ceux où l'on peut genre voir tes dents...).

Mais ça prend tout son sens avec ça ::

Ok je viens de perdre ton estime et tout ce qui ressemblait de près ou de loin à du respect MAIS c'est pas grave ça ne t'empêchera pas d'être la première personne du staff avec qui j'ai fait un rp (Edel ♥), ça ne t'empêchera pas d'être celle qui m'a sauvée quand je désespérais de trouver des partenaires de rp (bon le rp a mal tourné enfin disons que ça c'est pas passé comme c'était prévu mais c'est pas le point) et qui m'a permis de copiner avec Neven et ça ne t'empêchera pas d'être une personne vraiment cool qui est capable de mettre les gens à l'aise.
On a tenté une fois de jouer à trois à Uno et qu'en fait c'était pas possible du coup on est parti dans des délires ; et tu vois c'est pour des petits trucs comme ça que je suis contente qu'on se connaisse.
Donc j'espère que pour ses magnifiques 18 ans tu vivras de belles choses à l'avenir et que tu recevras tout l'amour et les pouets que tu mérites.
Encore un Joyeux anniversaire Camille.

Jeu 30 Mai - 20:55

Coucou bonsoir lala. Aujourd'hui c'est pour toi Camille. J'espère que tu as passé une bonne journée parce que tu en a carrément le droit, parce que même tes coups de gueule sont gentils (ouioui je te promet)(enfin pour moi) et que t'es une personne adorable et je t'aime beaucoup. Alors voilà j'espère que t'as eu de joli moment et de jolis cacadeaux. Et puis pour ton anniversaire moi je t'envois un Johannes Cabal dessus (en option tout nu si tu veux) et un gros câlin gentil et des petites images aussi parce que je l'ai déjà dit, je suis pas douée pour faire des textes d'anniversaires. Alors je te souhaite un fort fort fort fort

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Camille jolie et les roux au pouvoir!

(pardon je t'ai piqué le rouge laurent pour te dire bon anniversaire)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant