Partagez|

« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

MessageSujet: Re: « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥
Jeu 30 Mai - 21:52

BON ANNIVERSAIRE CAMILLE

des bisous des bisous encore des bisous

JE NE SUIS PAS EN RETARD OUF. Et j'avais envie de mettre bon anniversaire camille et pas lol voilà /meurt. (tu me contamines tellement avec tes "/meurt" tavu ça. maintenant je les utilise tout le temps. et à chaque que je les utilise je pense à toi) (BREF). JOYEUX ANNIVERSAIRE CAMILLE ♥ J'espère que ta journée était juste extraordinaire parce que voilà ELLE DOIT L'ÊTRE TU COMPRENDS HEIN HEIN. Bref. Vu que les anniversaires sont toujours l'occasion de dire des choses qu'on ne dit pas tous les jours, je veux juste te dire que je suis vraiment heureux de te connaître et je kiffe te parler depuis presque un an (ALLEZ SI SOYONS FOUS CA VA FAIRE UN AN KRKR) (enfin non quelques mois) (mais des mois si inteeenses !!). Tu fais partie des rares personnes que j'admire, parce que tu as un caractère bien à toi et tu sais admirablement bien géré quand tu te mets à fond dans quelque chose et puis tu as un style magnifique. le rp lol/scully restera l'un de mes meilleurs rps, et puis il y a le scully/joha en route heinhein. Non mais tes persos sont juste extras aussi. puis tu es une personne extraordinaire et surtout ne te laisse pas démonter par tous les obstacles qui se présenteront devant toi car NOUS LE SAVONS TOUT LES DEUX (ou je le sais pour toi comme tu veux /meurt) (je refais un /meurt tavu) (SERIEUX C'EST RENTRE DANS MON VOCABULAIRE ECRIT) que tu surmonteras tjrs ces obstacles quels qu'ils soient. Je ne sais pas si tu te rends réellement compte de la personne si forte et si cool (OUAIS COOOOL BABY héhéhé) que tu es mais si tu ne t'en rends pas compte bah voilà MOI JE TE LE DIS. Je crois en toi. Et je ne veux pas te porter malheur pour les épreuves de juin donc je ne dirais rien mais je te soutiens psychologiquement de loin, voilà, sache le. Puis tu vas géré ta fac de japonnais, ça c'est claaair. Puis tu géreras tout ce que tu entreprendras d'une manière ou d'une autre. Je sais que tu te dévalorises assez en tant qu'admin mais tu es une administratrice géniale ET TU FUS UNE MODO EXTRA AUSSI.

Bref. J'ai beaucoup de choses à rajouter encore mais voilà, bon anniversaire camille ♥. TU RECEVRAS BIENTOT UNE LETTRE DE POUDLARD OUIOUIOUI (les chouettes ne sont pas arrivées à trouver où tu habites) (elles se sont égarées) (mais tkt ta lettre va bientôt arriver des années plus tard /meurt)

par terre tu es
tombée
et ton corps mort j'ai
regardé

LA GLOIRE:

Revenir en haut Aller en bas

Ven 31 Mai - 7:26

JOYEUX ANNIVERSAIRE CAMILLE

Désolé du retard mais j'ai appris hier une excellente nouvelle : j'ai validé ma seconde année et je vais donc officiellement partir en Chine ♥ Mais je n'ai pas oublié ton anniversaire ; mieux vaut tard que jamais non ? Me voici là, sur ce post, pour te souhaiter une magnifique journée. Je pourrais te faire une longue déclaration d'amour mais rien ne pourrait sublimer tous les posts que je t'ai donnés avec Danaé en terme de romantisme. Alors par défaut, je vais me contenter de t'envoyer tout l'amour que je possède par forum (je sais ce n'est pas très pratique 8D) et te souhaiter le meilleur pour la suite ^^ Tu es une fille extra, vraiment et j'ai passé de super moment en ta compagnie : d'ailleurs j'ai fait une compilation des 3 plus grand instant que tu m'as fait vivre. Original non ? (Dis ouiii :D)

1# Vécu un nombre incalculable de fois ; pourtant c'est si intense

MOI : Bon elle ne va pas tarder à répondre (attend), le mieux c'est d'aller sur la CB en attendant (parle)...OMG ELLE A POSTE OMVNROAEOBAEOB 8D...Il faut que j'aille voir ça tout de suite !!! (lis le post une fois) OMG C'EST TELLEMENT MIGNON / TRAUMATISANT / DOULOUREUX [l'adjectif dépend de la réponse, of course]

MOI - Le retour : (tente de se calmer) Il faut absolument que je le relise ! MAINTENANT (relis le post une seconde fois) OMG C'EST TELLEMENT BIEN T____T Il faut que je commence à écrire ma réponse tout de suite, sinon je ne vais pas survivre 8D

2 # Arès avoue à Danaé qu'il l'aime - la fin de l'épisode au théâtre de marionnette
Arès en mode Jaloux (la jalousie lui va si bien : YUNOMI où es-tu ? 8D)

MOI : (lis le post) OMG OMG OMG OMG C'est trop mignon °^° : cuteness overload quoi. Je fais COMMENT MOI MAINTENANT ! Si Danaé était réelle, je pense qu'elle aurait une crise cardiaque. OMG c'est si parfait ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

3 # Le retour de Johannes - Le sujet dans le placard de la réalité
La fin de l'épisode dans les géoles de la honte

MOI : (pleure comme une madeleine) AREEEEEEEEEEEEEEEEEES pourquoi ? T___T C'est tellement difficile de te haïr...Parce que je t'adore tu sais, mais tu es si cruel avec mon bébé D8 Bon je crois que je vais pas avoir le choix : "active Darkdanaé" ça va être épique é__è

Ven 31 Mai - 16:55

Hihihi, j'ai un retard fou. J'ai eu une semaine de malade, à peine le temps de passer sur l'ordi et du coup, je suis passée à côté de deux anniversaires de personnes très importantes pour moi, DONC JE LE SOUHAITE MAINTENANT, même si c'est en retard (très en retard dans le cas de Sam).

En premier, je souhaite un joyeux anniversaire pas trop en retard à LOL (que je ne peux pas appeler Camille sans avoir l'impression de parler toute seule, donc tu es et resteras LOL forever pour moi - fallait mieux choisir ton nom, krr krr). On est pas les gens les plus proches du forum, mais je te respecte beaucoup (et même, des fois je l'avoue, je t'admire) et je suis très contente de te connaître et puis... Voilà quoi, je t'aime d'amour (et j'aime tes personnages) (et je suis frustrée de n'avoir jamais eu de liens super privilégiés avec toi, SACHE-LE).

Et ensuite, je souhaite un très bon anniversaire très en retard à Sam... Bon, pour le coup, des liens super privilégiés, j'en ai eu plein avec toi. Du coup, je sais pas trop ce qu'il s'est passé cette semaine pour toi - ou pour le forum, en fait, je suis complètement à l'ouest là - mais j'ose espérer que tout va pour le mieux dans le meilleur du monde (et que vous supportez la pluie qui mouille le jour de vos anniversaires). Je vais pas m'étendre des heures sur combien je t'aime, et combien tu es importante pour moi (ouais, parce que tu le sais peut-être pas, mais tu es importante pour moi MÊME SI J'AI RATÉ TON ANNIVERSAIRE) mais je tiens à te le dire quand même. Merci d'être là, merci d'avoir créé Slumby, merci de supporter mes confidences (et mes absences injustifiées), merci pour tous les bons moments de RP et de discussions HRP qu'on a eu ensemble... Ne change jamais (enfin pas trop, tout le monde change quand même).

ET EN PLUS J'AI MÊME PAS DE CADEAUX AH AH.

Ven 31 Mai - 18:10

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!! ♥♥♥
omg on va dire que c'est swag d'être en retard ok d'accord ? ;w;
donc voilà je suis absolument nullissime pour faire des messages longs sur commande comme ça, mais c'est la majorité je crois ooooh c'est euh. MAGIQUE NON ? genre i want to break freeee ou quelque chose comme ça ? enfin tu peux faire tout ce que tu veux maintenant TANT QUE C'EST LÉGAL c'est incroyable fantastique parfait. et puis j'aime comment tu écris. et tu es une personne adorable. et on se parle jamais vraiment en fait MAIS JE SAIS QUE TU ES FORT FORT COOL ET FORT FORT GENTILLE donc ne change pas tu es sur la bonne voie de la vie hihihihihi je te love et je te donne des paillettes. ♥

Lun 3 Juin - 20:30

Oui je réponds TELLEMENT EN RETARD vraiment je suis désolée, je savais juste pas quoi répondre du tout. Je suis connue pour avoir des éruptions de boutons quand on veut me faire un câlin ou un bisou MAIS OSEF JE POURRAIS VOUS NOYER DE CÂLINS parce que franchement, voilà. Merci à tous ceux qui y ont pensé (qu'ils soient en retard où qu'ils postent pas JE VOUS AIME TOUUUUS)(TOUS TOUS TOUS) j'ai passé le plus beau de tous mes anniversaires voilà 18 ANS QUOI ça restera gravé dans ma mémoire. ♥
    (vraiment je sais pas comment dire à quel point je suis heureuse)(vous êtes tous géniaux et ma vie serait vide creuse chiante et inutile dans vous)(JE VOUS AIME ♥)

Spoiler:

Spoiler:

Mer 10 Juil - 23:00

Allez, wenegen, je te le souhaite en avance !!! LIKE A HERO.

JOYEUX ANNIVERSAIRE KALI ♥♥

Je trouve ça d'une injustice inimaginable que tu ai droit à ton anniversaire APRES le bac ! Nous avons tous souffert, mais toi tu peux faire la fête la tête libéré de tout problème D:. Pour la peine tu as intérêt à en profiter à fond, à te lever tot pour déguster chaque instant de ta journée /meurt. (ou à te lever tard et à geeker, ce qui est aussi vachement cool !). Tout ça pour dire que je t'apprécie et rien que pour ça JOYEUX ANNIVERSAIRE. Je te couvre de bisous et j'espère que ta majorité te fera te sentir liiibre ♥. Fufufu 8D.

Singing it's silent. Song if misery. A monster lies trapped in its own Nightmare. "He" is a tyrant. It lets out a plea.

Mer 10 Juil - 23:11

BON ANNIVERSAIRE KALI ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥!!

(j'avais envie de déformer ici aussi pour te prouver mon amuhr) (ça plaira à apple)

Tu mérites tellement de coeurs Kali, tu n'imagines pas ! Tous ces coeurs pour tous les moments où tu étais là sur la cb à nous chouchouter, à demander ce qui allait pas parfois, aux codages que tu ne réussissais pas à faire (mais que finalement tu arrivais à faire) (haha je m'en souviendrai longtemps de tout ça), des merdes que tu as eu cette année MAIS QUI ETAIENT PAS GRAVES PARCE QU'ON TE SOUTIENT QU'ON T'AIME TU SAIS TKT, pour ta présence, juste, ici parmi nous et surtout sur la cb pour moi. tu es toujours là et c'est TOUJOURS TOUJOURS un plaisir ♥. voilà. un bon anniversaire, en espérant vraiment que tu passes une excellente journée ! et avec pleins de cadeaux ♥.

par terre tu es
tombée
et ton corps mort j'ai
regardé

LA GLOIRE:

Jeu 11 Juil - 8:37

JOYEUX ANNIVERSAIRE KALI ♥

Je t'avais bien dit que j'étais levée à 9h30 moi Cool
Alors encore un joyeux anniversaire, parce que tu es epic et que j'aime saoûler tes persos en RP 8D Mais pour toi, c'est pas parce que tu es majeure qu'il faut tout de suite te montrer le mauvais exemple alors, voici ton cadeau:

Cadeaaau (à consommer sans modération):

Jeu 11 Juil - 9:43

JOYEUX ANNIVERSAIRE KALISTER ♥♥♥

Ah j'y ai beaucoup pensé en plus huhuhu. ♥
    J'espère que tu passeras une belle journée, tu vas même pouvoir exhiber tes notes et te la péter (oui, aujourd'hui, TU AS LE DROIT)(KING OF THE WORLD), boire plus que de raison (mais je sais que KALISTER est très raisonnable, il ne ferait pas des choses qui lui porteraient préjudice, HEIN 8D)(8D 8D 8D), faire la fête, demander tout ce que tu veux (comme le RP que je te dois et qui va bientôt, BOUM, te tomber dessus, promise), tu peux même demander à Scully d'enlever son déformage de page (C'EST INHUMAIN DE FAIRE CA)(INFAMIE) enfin bref, tout ce que tu veux. Tu es un membre comme on aimerait en avoir tout le temps, toujours actif, toujours au courant, on fait de supers (ljhdsklfjslhfls) RPs ensemble et je compte bien en avoir plusieurs. *^*
    Je te dis kisses, voilà, en anglais. JOYEUX ANNIVERSAIRE. ♥

Jeu 11 Juil - 10:23

GNIIIIIIIIIIIIIIIH. MERCIIIIIIIIIIIIIIIII. ♥♥♥

(je suis une véritable larve, levée à 11h, quoi) J'vous aime tous très très très très fort ♥ Vous parlez que je vais en profiter, aujourd'hui c'est larvage intensif et la fête ce sera ce soir ~ PUIS IL FAIT BEAU ET. ET MERCI A TOUUUUUUUUUUS. Je vais vous étouffer dans des câlins remplis d'amûr, ET PUIS JE VOUS FERAI DES CUPCAKES ET ET ET PUIS. Et puis l'an prochain je m'arrange pour vous voir et vous offrir les cupcakes, c'est aussi bête que ça. Et je vous aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime très beaucoup très très fort ♥ (et rassurez-vous) (je vais essayer de faire en sorte que Kali puisse encore marcher) (ou pas, j'en sais rien 8D) ET OUIIIIIIIII. CRESCENDO JE VEUX MON RP. ♥ Et puis vous aurez des photos aussi. Bwahahaha.

Voilà voilà. ♥♥♥♥
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/

Jeu 11 Juil - 11:20

JAMAIS CINQ SANS SIX.

JOYEUX ANNIVERSAIRE, LOVE D'AMOUR. ♥
    Promis, tu les auras un jour tes RPs et tes réponses. (t'inquiète) (je gère) (et cette année, je t'envoie tes cadeaux avant Noël)

Jeu 11 Juil - 12:00

BON ANNIVERSAIRE KALIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥♥

Voilà, je te l'avais déjà souhaité sur Skype mais ici ça fait plus heu. Officiel. ♥
    J'espère que tu auras pleiiiin de cadeaux, des kiwis aussi, en plus il fait beau, soleil partout, c'est trop bieeeen ♥ Amuse-toi, fais la fête, rentre tard le soir ou tôt le matin 8D, profite quoi ! Et heu n'oublie pas le gâteau aussi. C'est important. ♥

Invité
Invité

Jeu 11 Juil - 12:10

Pour la peine je l'écris en petit et sans capslock ni changement de couleur ni pâté pour faire fade, laid et sans vie. Voilà.

Joyeux anniversaire Kalister !

Continue de répandre de la ponctuation sur la cb !

Dim 4 Aoû - 22:59

Je voulais faire un beau message en retard, avec tout l'amour que je te porte et un petit cadeau. mais avec les bugs du wifi et ma capacité de concentration proche de zéro... et bien ça donne que ton cadeau va être retardé. (Lente power.)(Pardon.)

DONC.

JOYEUX ANNIVERSAIRE KING ♥♥♥♥♥...♥♥♥♥ EN MEGA ULTRA RETARD

Je ne sais pas par où commencer, tu es tellement géniale ! Tu m'as tellement aidé, fait sourire, remonté le moral et fait passé de bons moments que je ne sais que dire. Tu es trop extra pour que mon petit message suffise. Alors, j'espère que tu as profité de ta journée, que tu vas aussi profiter du reste de l'année jusqu'à ton prochain anniversaire ♥. Il le faut, après tout c'est ton année, comme celle d'avant, et celle qui va suivre !! (il est tard, pardon). Enfin, Je te le redis -ou dis si ce n'est pas déjà fait- que tu es une amie en or. Merci, vraiment, d'être venu ici, de tenir bon malgré les partenaires qui disparaissent et de continuer à faire rêver avec tes persos. Je les aime tellement tes trésors ! Et tu les joues tellement bien ! (que ce soit King ou Menetys ♥)(aah Mentos)(j'avoue je ne lui résiste vraiment pas à lui !).
Voilà, alors, Choca, sache que je t'aime fort et que je te remercierais jamais assez d'être mon amie. Passe une merveilleuse semaine d'anniversaire.
LOVEU.
(et pardon, je n'arrive pas à mettre à plat, avec des mots, mon débordement d'amour.)(Encore Joyeux anniversaire !!!!)

Spoiler:

Dim 15 Sep - 13:58

JOYEUX ANNIVERSAIRE PLECTRUUUUUDE ♥ !

Amour amour amour amour amour !
Aaah, plein d'amour sur toi, membre extraordinaire et rpgiste hors pair ! Je n'ai eu le plaisir, à ce jour, que de partager un seul rp avec toi - mais, il était vraiment très drôle, je m'en souviendrai toujours.
Je trouve que tu es adorable, toujours présente, toujours gentille, que tu envoie toujours plein d'attention à tout le monde, toi et tes orbites vides. Je suis désolée que ce méchant Ephialtès t'ait cauchemardé, je crois que tu étais juste trop mignonne.
Je ne peux te souhaiter qu'une merveilleuse journée pour aujourd'hui, pour toute la semaine, et beaucoup d'amour.
Bon anniversaire Romy ♥ !

You were made to be ruled. In the end, you will always kneel.

Dim 15 Sep - 15:10

BON ANNIVERSAAAAAAAAIRE ROMYYYY DE MON KEUR

parce que pour moi tu resteras toujours romero parce que je t'ai connu romero et que je te quitterais romero (ça faisait bien dit comme ça mais ça n'a aucun sens je crois) (je ne veux pas te quitter au fait don't worry /meurt). Bref, je suis juste ravi de te voir encore ici parce que hé quand même ça fait maintenant un loooong moment que tu es slumbienne TU PEUX MEME PORTER ENFIN LA BANNIERE GRAND MERE FEUILLAGE. je me souviens même de t'avoir fêter ton slumbyanniv sur la cb ! Cette même cb où on a passé tant de bons moments hé oui hé oui et souviens-toi aussi quand j'ai fait volé grace et que je l'ai ramené sur slumby haha. non mais si, tu dois t'en souvenir j'étais si fier de moi. et puis tu es quelqu'un de profondément gentil et c'est dit avec sincérité parce que c'est une vraiment une qualité que j'admire, surtout que tu as du caractère quand même. je suis toujours heureux de te parler parce que tu es romy et que être romy signifie pleins de choses et surtout de très bons moments passés avec toi. je n'oublie pas le jour où tu as été cauchemardé haha ni de ma question avec les balles de ping-pong humhum. mise à part ça tu es devenue une membre super importante ici et tu peux en être fière (rejoins le fdls allez allez fais toi un nouveau perso et vieeeens ;;;; tu seras encore plus importante TU NE VEUX JAMAIS VENIR TU PEUX LA ALLEZ ). on aura un rp un jour ensemble, je te le promets, parce qu'en plus scully&romy ont une rela (eh ouaais) (grave la classe). oh et tu me fais rire aussi, tu sors de ces trucs parfois c'est juste hilarant xD. NON MAIS EUH VOILA je suis amoureux de toi veux-tu m'épouser ? /meurt. je rigole, bien sûr, mais je veux quatre enfants je te préviens ET TU DEVRAS FAIRE LE MENAGE LE REPASSAGE LA CUISINE. non allez je te souhaite juste un merveilleux anniversaire et j'espère que cette journée sera à la hauteur de ta personne, donc elle ne le pourra pas à part si les Pokemons devenaient réels ou qu'on nous annonçait l'apocalypse (j'espère que ça ne sera pas le cas ce soir sinon tu vas me détester).

ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥ ! ♥ ! ♥ !

par terre tu es
tombée
et ton corps mort j'ai
regardé

LA GLOIRE:

Dim 15 Sep - 15:45

JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMEROOOO ♥

Ah beurdel j'ai essayé de te choper sur Skype toute la journée j'abandonne xD (etcommed'habj'aiperdumonportable) WHERE ARE YOU, VIENS AVEC MOI, on va fêter ton anniv avec des mauvaises fanfictions, quelques très mauvais films aussi, du bon RP, tout tout plein de bouffe et pas de devoirs (freedom). Allez viens, on est bien - one point si tu as saisi la référence.
    Dans ma famille on dit que fêter son anniversaire le dimanche ça porte bonheur donc tu m'en diras des nouvelles hehe. Je suis certaine que tu sais déjà ce que je pense de toi (fille extraordinaire, drôle, intelligente, gentille, membre d'exception TOUSSA TOUSSA) donc je ferai pas dans le mélo en en rajoutant une couche heein, en plus j'ai les mains dans les travaux manuels depuis ce matin je commence à fatiguer. xD
    Je te souhaite plein de bonnes choses, de réussir ton année, de bien bouffer (important), de beaucoup RPer (du moins plus que moi). Je t'envoie toute mon amitié et j'espère pouvoir au moins te harceler sur Skype aujourd'hui hehee. ♥

Spoiler:

Dim 15 Sep - 17:18

JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE ROMERO ♥
    (t'as vu je sors le rose et tout et tout.)
    Et doooonc puisse être cette journée belle, bonne et remplie de poneys fluffys et calîns ! (oui, souhaiter la bonne journée à 17:53 ; c'est la classe)
    BISOUS BISOUS BISOUS AMOUR ♥
    KRRR ♥

Dim 15 Sep - 20:31

BON ANNIVERSAIRE MA ROMY

Oui bon, je suis un peu en retard, mais je n'étais pas présente aujourd'hui.

Hanlala. Tu sais, je t'aime toi. Je sais, ça parait niais et un peu habituel sur un forum, mais c'est vrai. Tu es une des personnes avec qui je m'entends le mieux ici. Toujours présente, toujours gentille et amusante. Un petit clown au grand coeur. Et puis surtout n'oublions pas...UNE CHAMPIONNE DE DISNEY(je t'aurais un jour, je t'aurais). Non, mais vraiment c'est avec beaucoup de sérieux (même si on ne dirait pas comme ça) que je te dis tout ça. Tu es vraiment quelqu'un d'adorable et je suis vraiment ravie d'avoir fait ta rencontre en ses lieux et je me dis même, qu'en fait, je regrette un peu qu'on se parle pas plu sur skype.
Bref, je ne m'étalerais pas davantage, tu dois déjà te demander quand est-ce que je vais m'arrêter. Je te poupoute avec amour et te souhaite d’être gâter comme il le faut, mais surtout de partager ça avec ceux à qui tu tiens beaucoup. ♥

Jeu 19 Sep - 19:51

OH MON DIEU VOUS ETES TROP TROP GENTILS ;;
Mon ordi est mort, alors j'ai pas pu voir vos messages avant mais gniii je suis trop heureuse, vous êtes adorables et je suis tellement émue que je vais copier/coller plein de coeurs (au passage, je soutiens tous ceux qui n'ont pas de pavés numériques)(je réalise seulement à quel point c'est chiant T.T)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Jeu 14 Nov - 10:39

UN TREEEES BON ANNIVERSAIRE A PANDORE <3

J'espère que tu vas bien et tu vas dignement fêter tout ça! J'ai pas vraiment le temps de développer...puisque je suis à la fac /meurt Mais le coeur y est <3

Edit; J'ai un jour d'avance /meurt

Jeu 14 Nov - 16:03

HAHAHAHAHAHAHA Putain Shéhérazade tu m'as donné un fou rire de la mort là. Mais ça me touche puisque l'intention y est, merci avec avance ♥♥♥

Jeu 14 Nov - 22:31

Bon voila je ne sais pas quoi dire parce que je suis nulle pour ces trucs, mais puisque je viens de le voir je te souhaite un très bon ANNIVERSAIRE à toi pandore et j'espère que tu es passé une bonne journée.

Ven 15 Nov - 19:57

Bon anniversaire Pandore PUTAIN LE COEUR IL EST OUUUUU COEUR DE MERDEEEE. MAIS. MAIS IL EST OUUUUU. HAN NAN Y'A PAS DE COEUUUUUR. DANS LES EMOTICONES. PUTAIN IL EST OUUUUU. Mais. Mais. Je le trouve paaaaaas ;w;. Bon bah heu. Tu aura. UNE TROMPE VOILA; elephant (non non aucune pensée perverse chut.) et tien un chat parce que JE KIFFE LES CHATS. J'espère toi aussi. cat 

Voila. Un chat et un éléphant t'ont souhaités un bon anniv Pandore (et moi aussi) *fuit*

Ven 15 Nov - 23:09

JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAIRE PANDOOOORE ♥
    NEVER TOO LATE! J'allais d'ailleurs t'envoyer un sms avec le même message sauf que là ah bah il est déjà éteint en fait xD (donc si too late pour le coup)
    Je t'envoie des bisous des champagnes de la réussite et la santé TOUSSA TOUSSA, love you jetem. ♥

Spoiler:

Contenu sponsorisé

« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant