Partagez|

SLUMBER LAND ( littéralement )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas






avatar
MESSAGES : 326
AGE : 23


MessageSujet: SLUMBER LAND ( littéralement )
Jeu 5 Sep - 0:13


Vous en avez rêvé, la voici, la carte de Slumberland.
Elle est totalement subjective hein il se peut que je sois complètement dans le tord et si jamais vous voulez en faire une postez la aussi après krrkrr
Ah et j'ai fait que Slumberland parce que flemme voilà et sinon, passez votre souris sur les ronds bleus krr



LE PONT QUI TREMBLE
C'est là que ça débute - la partie morte de Slumberland. Celle contaminée par les cauchemars, rongée par cette maladie. La presqu'île se dresse devant vous, immense, colérique, dévastée. Et puis, il y a ce pont. Cet immense, immense, interminable pont en bois. Il semble délabré, sale, cassant. Il semble tremblant. Il y a de grands couloirs de vent qui le font bouger, effrayant. Mais, oserez-vous le passer ? Car ce pont, c'est peut-être le plus dangereux de tous. Il vous suit, il vous observe, il sent votre peur. Si vous avez peur, il rompra - il s'effondrera sous vous, et vous tomberez dans l'immense ravin mortel. S'il ne sent pas de peur, il ne tremblera pas, il vous laissera passer, pour découvrir un nouveau Slumberland. Saurez-vous retenir les battements de votre cœur ?
POURTOURS
L'enceinte du château de Slumberland ne se limite pas au grand édifice blanc. Jetez un œil tout autour, et vous serez toujours aussi régulièrement surpris, en bien ou en mal. Domaine de paix, les terres du château, par contre, n'ont pas pour délimitation grandes murailles de fer et autres cages. Une écharpe de nuages duveteux annonce calmement cette frontière et est traversable en une dizaine de pas. Espace de repos et de convivialité, les pourtours du château offrent des moments de divertissements pour ceux qui n'osent pas s'éloigner de cette société utopique. L'extérieur est-il si effrayant ?
LA VALLEE GRISE
La Vallée Blanche a disparu. Comment oublier cet endroit ? Ces arbres gigantesques, aux feuilles si blanches, faits de morceaux de nuage. Même les troncs d'un noir d'encre ont perdu de leur éclat, et le ciel semble plus sombre. Ici, tout est gris. Les arbres sont poussiéreux, l'herbe est boueuse et toute la pureté a disparu - tout, tout a été sali. Difficile de savoir ce qu'il s'est exactement passé, seulement il semble logique de croire que toute les horreurs de l'effondrement se sont déposées sur les arbres, comme de la poussière emportée par le vent. Le symbole d'un Slumberland qui n'en ressortira pas indemne.
LA MER PLATE
La mer plate annonce la fin de Slumberland. Étrange étendue épaisse d'un mètre seulement, elle délimite les contours du Royaume. Peu importe combien l'on avance à travers les nuages, on tombe sans cesse sur cette mer à l'horizon infini. Certains ont tenté de la franchir, pour apercevoir ce qui se trouvait de l'autre côté. Ils ont juste fini par se retrouver à leur point de départ. Aussi, beaucoup craignent de nager dans cette mer épaisse comme une crêpe de peur de la traverser et de tomber en dessous. Mais, c'est comme si la mer utilisait sa propre volonté pour vous maintenir à sa surface, provoquant une étrange sensation d'apesanteur en son eau. On dit que de toute l'histoire de Slumberland, jamais la mer plate n'a soulevé ne serait-ce qu'une vague.
LE PONT DE L'IDENTITÉ
Effet ▬ Annonce qui vous êtes vraiment
Passe sur ce pont, ose poser la pointe de ton pied, peut-être inhumain, sur ce morceau de bois rouge vif. Avance donc, ose accélérer tes pas de loup, et dès que tu seras au centre, entouré de la nouvelle verdure et de ces chutes d'eau, demande. Demande « qui suis-je ? », car tu te poses probablement la question. Alors, un murmure sauvage grimpera de la rivière, à vingt mètres plus bas, et la réponse t'apparaitra sous la forme qu'elle désire.
L'ANTRE DES SLUMBERS ORIGINELS
Il est dit que c'est le lieu le plus superbe de Slumberland, mais malheureusement, rares sont ceux qui ont pu y jeter un œil à l'intérieur. Caché quelque part loin après la vallée blanche et la voie ferrée, on parle d'une caverne coincée entre deux cumulonimbus sauvages. A l'intérieur, des milliers de cristaux et autres pierres précieuses lumineuses tapisseraient la roche, projetant une lueur douceâtre sur les murs biscornus, une mousse duveteuse couvrirait le sol, et tout serait aménagé par les Originaux pour un confort magique. Cependant, peu sont ceux qui ont connaissance de la position de cette antre aux merveilles. Et pour ceux qui savent, mais qui ne sont pas des Originaux, il est fortement déconseillé de s'en approcher. Vous pourriez en craindre pour votre rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
MESSAGES : 17


MessageSujet: Re: SLUMBER LAND ( littéralement )
Jeu 5 Sep - 10:31

Aaah j'aime *o* Quand on en a parlé, j'étais sûre que tu réussirais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
MESSAGES : 2190
AGE : 24


MessageSujet: Re: SLUMBER LAND ( littéralement )
Jeu 5 Sep - 11:02

Je trouve ça vraiment très très mignon ! C'est intéressant de voir comme ta vision de Slumberland peut-être différent de la mienne - je serai curieuse de voir comment tout le monde imagine la topographie de Slumberland, en vérité. ♥♥




You were made to be ruled. In the end, you will always kneel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
MESSAGES : 36
AGE : 71


MessageSujet: Re: SLUMBER LAND ( littéralement )
Jeu 5 Sep - 18:19

C'EST TROP ENOOOOORME EZY *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SLUMBER LAND ( littéralement )

Revenir en haut Aller en bas

SLUMBER LAND ( littéralement )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Epilogue :: Palette artistique-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit