Partagez|

Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

MessageSujet: Re: Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.
Mar 3 Sep - 10:54

Je viens d'apprendre qu'un copain doublait sa cinquième. (Belgique, hein). Ca veut dire qu'il pourrait être dans ma classe. %D MAIS NON. CE BASTARD SE CASSE EN INTERNAT A CINEY. Même pas drôle, quoi. En plus, mon cousin a réussi ses examens de passage, je suis assez déçue, là. J'espère que sur les trois classes de cinquième, il ne sera PAS dans la mienne. (Et je veux le prof de religion comme titulaire) (pour avoir ma dernière heure du vendredi relax à parler de méthodes de torture) (j'keaffe ça)

Bonne rentrée. ♥
    11:54
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.
Mar 3 Sep - 11:31

journal d'une asphyxiée
...mon chien aime bien lâcher des caisses juste à côté de moi.

(SINON UESH BON COURAGE POUR VOTRE RENTREE J'ESPERE VOS EMPLOIS DU TEMPS ROXE SA MÉMÉ mdr moi je fais les aller-retours pour ramener mon frère ah les enfants) (et ptaing j'ai la flemme d'aller à la gare) (je vais attendre que ma maman finisse pour qu'elle m'amène en voiture oui oui keurkeur elle va être contente que je la fasse iech)

et il est 12:31 un truc comme ça.

Mar 3 Sep - 19:00

Mes parents m'ont fait leurs yeux larmoyant pour que je rentre ce soir. Conclusion ils font leur vie et je reste là, dans le salon à stagner. Joie. Ah et oui, évidemment je suis rentrer pour étendre votre linge. Bien sûr. tseuh
Beaucoup de stress pour pas grand chose au final. Ce ne sont pas des psychopathes, je pourrais survivre !! (mais mon emploi du temps me troll)(alala...)

Je vous aime
(et ta rep Vic ♥♥♥)( ;A; )

/2000

Singing it's silent. Song if misery. A monster lies trapped in its own Nightmare. "He" is a tyrant. It lets out a plea.

Mar 3 Sep - 20:02

owww merci les gens ! ♥ et bonne rentrée à ceux qui rentreeent !

bon et sinon c'était une journée cool sauf qu'on a mis trois heures (non je n'exagère même pas) pour trouver un endroit où manger et devinez où on a fini ? MACDO haha. j'ai honte /meurt. ET PUTAIN ON EST RENTRE A PIED AVEC MA MERE PARCE QUE LA VOITURE ELLE A FUME. FUME, OUI. y avait de la fumée qui sortait du capot et ça sentait le cramé du coup elle l'a garé en mode "oh putain elle va nous péter la gueule" et on est parti vite vite. évidemment TROU PAUME donc dés 19h plus de bus haha. je viens juste de rentrer après 45min de marche au moins. je plains surtout ma mère c'était pas cool pour elle avec ses talons et tout ;;. puis elle a vite mal aux jambes. NON MAIS AH VOITURE POURRIE QUOI !! et évidemment ce jour là il y n'a personne à qui demander de l'aide ILS SONT PARTIS bjr ironie du sort comment vas-tu aujourd'hui ?

21:02 JE VAIS MANGER. REPAS MERITE !! il y a plus beaucoup de mayo je pleure ;;; POURQUOI LE MONDE EST SI CRUEEEEL

par terre tu es
tombée
et ton corps mort j'ai
regardé

LA GLOIRE:

Mer 4 Sep - 14:37

Il est 15:37 et je viens juste de remarquer qu'il y a une partie secrète pour ceux qui font partie du FDLS... je veux savoir je veux savoir moi ce qu'il y a dans cette partie secrète ! Shocked Ma curiosité a été piquée à vif.

Mer 4 Sep - 18:53

Il est 19h51, 19h53 et je veux faire partie du FDLS parce que je viens d'apprendre par Odette qu'il y avait une partie secrète **

Ah et j'ai de la peinture blanche sur les mollets depuis avant-hier (elle ne veut pas partir, même après 3 lavages)

Et maintenant je retourne RP !

Jeu 5 Sep - 1:19

02:19

ALORS INSCRIVEZ-VOUS ET SOYEZ ACTIVES, POUR LA GLOIRE DE SLUMBERLAND *propagande*

J'aime posté très tard parce qu'en plus d'être quasi sûre de faire des fautes affreuses, je trouve des titres de rp totalement sous acide. Gorgeous.

Jeu 5 Sep - 13:40

Il est 19:37 et mon père m'a annoncé avec tellement de tact qu'il y allait sûrement avoir un coup d'état que j'en ai rit. Et puis j'étais contente parce que ça a commencé par : "la manif de samedi va durer 3 jours ( et faire 100 morts si on en croit la moyenne nationale )" du coup moi trois jours = pas de cours lundi aight c'est comme la neige la guerre tu vois sauf que c'est un peu plus rouge.

Maintenant je ris plus.

Ca fait bizarre quand même de placer : "on va peut-être devoir quitter le pays il risque d'y avoir un coup d'état" dans une conversation.

Bref.

Je suis totallement
choquée
mais
ça doit être le sentiment qu'on ressent lorsqu'on vit notre premier coup d'état hahaha.

( et oui je suis dégoutée moi aussi je veux voir les trucs secrets du FDLS ;; )

Invité
Invité

Jeu 5 Sep - 14:46

15h45

J'aime rp en mangeant de la compote.
Demain c'est la rentrée (je veux pas y aller)
Nos emplois du temps sont inaccessibles en plus.
Vive la fac.
Demain matin je vais arriver en mode touriste.
C'est merveilleux.
Je profite de mon dernier jour de vacances.

Et sérieusement.
Dans quel pays est Maxime ? ;w;

*Arsène a peur

Ven 6 Sep - 8:03

hier je suis allée chercher mes clés de ma chambre universitaire, du coup aujourd'hui je dois aller charger la voiture de mon micro-ondes, de mes fringues et de tout mon bordel.
le truc c'est que j'ai vraiment pas envie d'y retourner.

cette ville me donne de l'urticaire les gens sont bêtes et et cette fac est mal organisée (d'ailleurs ça existe une fac bien organisée ?) bref !!!!
je pense vraiment envoyer mon dossier au bts métier du livre pour l'an prochain, on verra bien.
en tout cas j'ai pas le choix cette année il me faut ma L1 sinon j'ai plus de bourse What a Face

c'était un message rempli de tension !!!
et heu sinon elle est mignonne la petite swift de ma maman mais je mets comment tout mon bronx dedans JE VOUS LE DEMANDE
mais demain on va ikéa donc je suis contente. Arrow 

et il est 9h03! ...il est où mon chien ofét

Ven 6 Sep - 10:06

11h05

Je suis prise à Bordeaux ! Je suis prise à Bordeaux ! Je suis prise à Bordeaux ! Je suis prise à Bordeaux ! Je suis prise à Bordeaux ! Je suis prise à Bordeaux ! Je suis prise à Bordeaux ! Je suis prise à Bordeaux ! Je suis prise à Bordeaux ! Je suis prise à Bordeaux ! Je suis prise à Bordeaux ! Je suis prise à Bordeaux ! Je suis prise à Bordeaux !

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

...
...
/pan/ BD

Ven 6 Sep - 15:59

16:59

Si tu vas en litté ou langue, on sera dans la même fac /o/

Je suis au taquet pour rp, alors pourquoi certain rp me résistent ??

Ven 6 Sep - 17:34

Super fin de vacances jusqu'à ce que celle-ont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (ouhla que c'est long) arrive. Elle a vraiment le chic pour toujours m'énerver et donc me mettre de mauvais poil. J'en ai maaaaarre, je veux une journée tranquille sans prise de tête ;; Dieu ayez pitié de mwaaa ;;

18:34 et je suis en retard pour aller chez celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. (...)

Ven 6 Sep - 17:45

Odette > j'ai remarqué qu'en une HP on est à deux personnes dont on ne doit pas prononcer le nom, ça devient difficile à suivre! /meurt

18:41:15
    Je tourne en rond depuis deux jours, ça me soule. Grave. Niveau concentration j'suis une chiasse et du coup je fais presque rien. En fait ma vie c'était mieux avant.
    J'ai hâte de reprendre les cours pour ne rien faire d'autre ce sera trèès bien. Mais quand même ça va je connais tous mes hiraganas /shine/.

Je serai à jour avant le 16, promis.

edit; owh sinon j'ai avancé dans Dr Who et j'ai découvert la web série Avaliëa, SO EPIC YOU KNOW.

Spoiler:

Ven 6 Sep - 18:14

MA PREMIERE COMMANDE DE BIJOUX EN FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMO ** (non, ne vous faites pas d'idées) (c'est moi qui fais les bijoux). Et en plus, je participe au travail de ma prof d'histoire pour les 100 ans de la Première guerre. krr krr krr krr krr. ♥

Et. Et. Et.
    J'adore mon cours d'Art d'Expression. Il est awesome. Le prof est awesome. Je. Wow.

19:14

Ven 6 Sep - 22:56

FUCK EVERYTHING VENEZ AU FDLS LES POULETTES on attend que vous la partie secrète du FDLS il y a TELLEMENT DE CHOSES hé

je me suis arraché la peau de mon pouce, ça saigne et il y a pas un seul pansement dans les placards. JE SUIS EN TRAIN DE ME VIDER DE MON SANG. je vais mourir je vois toute ma vie défilée devant mes yeux. oh et il y a magic mike qui va passer je suis obligée de rester pour voir alex pettyfer torse nu et tout /meurt. je me fais du mal je crois (PARCE QUE JE POURRAIS JAMAIS AVOIR CA). c'est super vulgaire quand même là hoooo.

j'ai mangé mac dooo moi ce soir hééé les films comme magic mike c'est juste ce qu'il te faut pour te faire culpabiliser pour ça. mais non je suis fort j'ai aimé mon macdo je ne le regretterais jamaaais D8.

23:56 j'ai vraiment mal au pouce ;;

par terre tu es
tombée
et ton corps mort j'ai
regardé

LA GLOIRE:

Ven 6 Sep - 23:09

OK OK je vais le rejoindre ce FDLS promis !!!

Je reviens d'un spectacle de danse sur le thème de Dionysos, et trois belles jeunes bacchantes m'ont invitée sur scène et ont dansé autour de moi en poussant des soupirs et en m'emmenant avec elle au sol. Ensuite il y en a une qui a caressé mon pied. C'ÉTAIT TROOOOOOOP COOOOOOL (la partie de la caresse du pied c'était un peu perturbant mais bon passons !) Je voulais rester sur scène toute ma vie. Ensuite, un Dionysos les a rejointes et il était habillé d'un string en grappe de raison, et du vin coulait d'un robinet à l'endroit de son pénis, et j'ai pu en boire !! C'était super drôle (et maintenant que je l'écris je me rends compte que je passe peut-être pour une démente ... TANT PIS, c'était trop fun et délirant !!)

Il est 00:08 et j'espère que tu est encore en vie Scully, et que tu as fait un garrot pour arrêter l'écoulement du sang !!

Sam 7 Sep - 1:53

je suis en vie merci mei de t'en inquiéter. et ton histoire avec dionysos m'a tué ça fait peur mais c'est dément je trouve ça trop cool. MAIS CA DOIT FAIRE SUPER BIZARRE NON ? /meurt. ça fait plutôt spectacle de danse tendancieux quand même !

ET MAXIME JE JE. J'AVAIS PAS REAGIT A TON HP MAIS OMGGG ça me choque je je courage ? ça doit faire tellement bizarre.

02:53 j'ai posté le rp avec winter hé c'est ma petite excuse pour me coucher si tard.

edit; au moins quand on poste un rp à slumby CA SE VOIT ON SENT QUE CA FAIT VIVRE LE FOFO, à nighty on est tjrs caché hé.

par terre tu es
tombée
et ton corps mort j'ai
regardé

LA GLOIRE:

Sam 7 Sep - 15:22

MON DEMENAGEMENT EST FINI
hallelujah amen et le must j'ai la télévision cette année!!! (bless you cousine de ma maman) du coup je me sens beaucoup moins seule déjà.

j'en peux plus je suis vannée eeee
sinon il fait pas beau du tout
et lundi je commence les cours de L2 c'est bon çaaa

mdr mei j'ai trop ri ça a du être épique ce spectacle

il est 16h22 genre l'heure de bouffer quoi

Dim 8 Sep - 19:20

OH OUI C'ÉTAIT ÉPIQUE, C'ÉTAIT MAGIQUE, C'ÉTAIT FABULIQUE (fallait que ça rime vous comprenez !)

Je me suis inscrite au FDLS ENFIN !!

Et je viens de découvrir une chose : La chanson The Fox que j'ai découverte grâce à Shézie est en fait une incantation, depuis que je l'ai mise il y a quatre de mes chats qui me regardent assis derrière la moustiquaire du salon O.O

Il est 20:19 et je m'en vais écrire le caractère de mon prochain perso ! ;)

P.S : Félicitation pour ton déménagement Odile ET il y a de l'orage chez moi, je comprends ta peine :/

Dim 8 Sep - 19:33

Mei. Je. Je. Ayant une faculté de visualisation assez perfectionnée *hairflip* ; ta description de spectacle me .... FAIT TROP PEUR. QSDQKLDJQSDQSDQSDQS. (mais ça devait être epiiiiiiic ! je veux je veux je veuuuux !)

Bravo Odile pour ton déménagement !(astuvérifiésoustonlit?parcequejesuissouston/PAN/) ♥

Les navets coutaient chers ce matin - Porcella est vraiment une arnaqueuse - mais j'ai tenté le coup quand même. Sinon, j'ai un ongle incarné qui fait bien mal - surtout que je me le suis cogné contre le coin de la table ce matin. je souffreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Et puis les cours demain. PHILO PHILO PHILO PHILO. TOUT LE TEMPS. C'est que le début, mais j'ai déjà l'impression que je ne tiendrai pas le coup - ma philosophie à moi, c'est le pot de nutella msieeuuuuuur !

Enfin bon.
je suis contente d'avoir un ordi qui marche. - c'était la pensée positive du jour, il est 20:33

Lun 9 Sep - 9:12

10h10

Ah, mais j'ai des rps tellement badass, avec tellement de ah, je reste sans voix.
Aujourd'hui, c'est ma rentrée. Je suis contente, même si ça me stresse un poil, mais le lundi ça va finalement - c'est mardi qui va être affreux.
Mais bon, une journée sur cinq, sachant que j'ai mon mercredi de libre, je vais pas faire ma feignasse non plus.

Mine de rien j'ai envie de rester chez moi pour répondre à tous mes rps ; je sais ce que je vais faire ce soir en rentrant.
(PS : Scully est une sale MÉCHANTE)

Lun 9 Sep - 12:09

HAN, DIONYSOS, moi aussi j'ai mon mercredi de libre.
    J'appelle ça : LE DESTIN. Et j'appelle ça aussi "tentative désespérée de choisir l'un des rares emplois du temps qui n'ont pas de cours le samedi".
    Hee, on fait comme on peut. Parce que j'aime me faire souffrir quand même je commence à 9h tous les autres jours.
    /ondule comme une lève-tôt/

Il est 13:04:31 et j'viens d'avoir une coupure de courant, well, attendons de voir combien de temps j'vais devoir attendre avant de récupérer ma connexion. xD

Quatre minutes ça va j'suis large. Demain j'dois aller à Paris il pleut et j'vais claquer toute ma tuuune j'ai pas envie.
    Le cosplay cey dla merde. On me force messieurs dames.

Spoiler:

Lun 9 Sep - 12:47

Je viens d'apprendre que pour aller dans l'école que je veux je dois faire l'option art pour le BAC... sauf que je viens juste de l'arrêter. Parce que j'ai horreur de la prof' et que je n'aime pas ce que je fais dans son cours. En plus je ne peux montrer que ces travaux pour mon admission...
C'est la merde.

13:47

Lun 9 Sep - 16:57

Aujourd'hui je suis sortie de cours à 15h40.
J'ai pris mon bus à 16h.
Et je suis arrivée chez moi à 16h45.

Et j'ai eu beau sonné (pendant 10 minutes) , personne n'est venu m'ouvrir. J'ai donc fait un petit tour du coin, et suis revenue à 17h30 - toujours personne - je ragequit en frappant la porte et là .... ELLE ETAIT OUVERTE. DEPUIS LE DEBUT. (môman avait pensé à moi ;w;) QSLDKQSLMDKQLSKDLMQKDLMQKDMQL. je hais mon inintelligence.
Et alors que je me répétais que j'étais une boulette interstellaire, j'entends la voix de mon frère qui parle au micro dans sa chambre. Lol. Je veux dire. Ahahaha. Il a même pas pris la peine de venir m'ouvrir la porte alors que je violais la sonnette. Ce QSDLQDQMLSDQMSDL.

JE VEUX UNE ARME QUI FAIT MAAAAAAAAAAAAL !

Sinon, maintenant, il est 17h57 et je parle toute seule au stylo à côté de mon écran 8D ♥

Contenu sponsorisé

Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant