Partagez|

Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

MessageSujet: Re: Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.
Lun 9 Sep - 17:13

20h06
Ce qui est bien, c'est que j'ai peut être réussi à faire une démonstration par récurrence, toute seule, comme une grande, sans avoir peur.
A voir demain.
Concernant mon emplois du temps - vu que tout le monde en parle xD - : je sors tout les jours à 17h, mercredi compris, sauf Jeudi où je finis à 16h parce que on as négocié pour déplacer la Philo, et Mardi où je sors à 15h au lieu de 16h une semaine sur deux. Voilaaa.
Et j'ai tout mes samedis pris jusqu'à Noël.
Non mais vous vous rendez compte que ce dont je vous parlais plus haut, c'est l'emploi du temps de ma TS, la TS1, les TS3 ont DEUX APRÈS MIDI DE LIBRE.
J'AIMERAIS QU'ON M'EXPLIQUE D8.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.
Lun 9 Sep - 17:47

23:47

MDR TEQUILA 8DDDDD

Euh Muir, moi je finis à 6h le lundi et le mardi, après tous les autres jours à 17h et j'ai cours le mercredi aprem, donc shut up hein ! ( mais courage quand même )

( je voulais aussi dire que Mei c'était trop wtf je suis toujours sous le choc )

Et sinon mon pote c'est le petit-fils du roi et je joue à LoL au cyber café avec lui c'est assez drôle.
Je dors en cours, aussi. Mais ça ne doit pas être parce que je me couche à 1h du mat non.

( et il y a rien eu, pas de coup d'état )( Dolly va se moquer de moi )( je dois donc inventer une histoire )

AHEM IL Y A EU 300 MORTS, LA MOITIE DE LA VILLE DETRUITE PAR DES AVIONS DE CHASSE ET J'AI ETE REPATRIEE EN COREE DE JUSTESSE, MAIS MALHEUREUSEMENT MA TORTUE A DU RESTER JE SOUFFRE.

EDIT; putain, c'est mon 69° message 8D

Lun 9 Sep - 18:22

19h21

Faut espoir Laurent - ils ont déjà modifié mon emploi du temps.
MAIS LE PIRE.
C'est qu'ils m'ont mis un CM de UNE SEULE HEURE demain, à 8h.
On est les seuls de toute la fac à commencer à 8h (normalement, c'est 8h15) (c'est important 15min de sommeil)
/va bouder/

Lun 9 Sep - 18:32

tequila tu
m'as tué

BEH MOI JE FINIS A 20H LE JEUDI ALOrS HEIN *OUT* mais sinon j'ai pas cours le vendredi et mon emploi du temps est quand même super cool What a Face là je viens de finir ma première journée de rentrée, et la fac a l'air presque organisée, truc de ouf !!!!! et c'est marrant d'aider les petits nouveaux, j'aime bien, je me sens plus, ça fait du bien à mon égo oué kessta hin

j'ai pas mangé de la journée, je suis AFFAMEEEEE je vais manger la quiche à mamie, tiens
et il est 19h32 et y'a rien à la télé pouah azy

Lun 9 Sep - 19:52

22H50
Et je rentre à 7H30 tout les matins, nah D8

D'ailleurs, je suis dans la merde, j'ai toujours pas révisé l'SVT et j'ai contrôle en première heure.

Lun 9 Sep - 20:14

NON MAIS OHHH JE VOUS HAAAIS DU PLUS PROFOND DE MON ÊTRE QUOI. A partir d'octobre moi je vais finir LE SAMEDI après 15h sûr quoi. et j'ai cours le mercredi aprem aussi hein. bon j'espère vraiment être dans un bon groupe avec de bons horaires parce que finir le samedi à 22H autant dire que ça va pas me plaire du tout.

je suis nul au jeu du palets, c'est horrible. je ne sais pas lancer droit (et je vais faire droit sentez l'ironiiiie) (comme dit mon père "trois années (ou une année ça dépend de la version) de droit et le reste de travers") (il a de l'humour krkr). ET MON FRERE EST TROP SYMPA (le troisième) A VOULOIR ME PASSER SON APPART le vendredi soir pour qu'ensuite je puisse aller à la fac tranquillement le samedi blblblbl.

(et scully n'est pas méchante dio mais dio qui pleure me fait tellement jubiler/plaisir)

21:12 couuurage les gens, et surtout tequila avec la philo ! et odette aussi. et tout le monde en fait. PUIS ça fait vraiment peur ton hp maxime, si tu veux venir te protéger en France plus tôt que prévu viens ma porte est grande ouverte D8. (SOIS PAS AMI AVEC LE FILS DU ROI CA SE TROUVE CA VA TE RAPPORTER DES MALHEURS et tu vas être embarquée dans des histoires louches) (ouaisouais) en fait j'ai cru à ton histoire j'avais pas lu que c'était inventé /meurt

par terre tu es
tombée
et ton corps mort j'ai
regardé

LA GLOIRE:

Mar 10 Sep - 12:27

15h23
J'ai oublié de rendre la feuille du contrôle d'svt.
Celle avec le QCM qui vaut 8 points.
Mais on était deux, j'espère qu'elle vas croire en notre honnêteté.

L'ordi m'explose le cerveau, moi qui avait tant de motivation. Je vais faire une pause et mes devoirs, surtout mes devoirs.

Mar 10 Sep - 15:58

Cette journée est wtf. Ma mère veut bien que je prenne un appart now. J'étais en mode "whaaaat" et surtout elle a dit que je devais me débrouiller. Ca me fait tellement bizarre d'être jeté dans la cage aux lions là et tout. J'ai appelé pleins de gens ET LE SUPER APPART A COTE DU PALAIS DE JUSTICE est pris je vais envoyer une armée de tueurs à ce tarba, mais j'ai un rdv demain à 15h et lundi 14h. ça me fait peur quand même de vivre tout seul d'un coup, je me vois alone dans mon appart à ne rien foutre (ça m'obligera à bosser What a Face).

bref, voilà. d'un coup j'ai pleins de responsabilités qui me tombent sur la tête, c'est juste super perturbant (je vais devoir gérer mon BUDJET je pleure très fort) (j'irais squatter une table à macdo le wifi est gratuit pas besoin de box hé /meurt)

16:58

par terre tu es
tombée
et ton corps mort j'ai
regardé

LA GLOIRE:

Mar 10 Sep - 21:56

22:56

"Dionysos ne pleurait plus"
Extraite de mon rp, cette phrase est tellement fake. On sent la contrefaçon à des kilomètres, pas vrai ?

ET POURTANT.

Jeu 12 Sep - 17:41

JE POSTE ENCORE DANS L'HP ràf c'est fait pour ça allez ;;.

j'ai fait ma prééérentrée (enfin j'ai encore demain mais chut) et notre test (qcm) de culture g était vraiment dur ok. L'ERE DU TYRANNOSAURE ? PAYS LE PLUS PEUPLE D'AFRIQUE (moi je le savais pas) (et c'est le nigeria apparemment) ? QU'EST-CE QUE LE QUARK ? un peu tout ça et encore plus chaud sur certaines questions xD. je ne connaissais pas la signification exacte de l'expression "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse". bon bon bon on verra bien c'est juste pour les stats de la fac mais voilàà je vais avoir un petit 2/4 hé ? ;w;w (sur une vingtaine de questions) (bon après la deuxième partie c'était du français je me sentais déjà plus à l'aise).

et quand tu prends les transports tout seul et tout tu te sens "grand", responsable, sûr de toi un peu. ça va me faire chier au bout d'un moment mais voilà je trouve que ça fait quelque chose, même si ce matin le train est arrivé en retard aha !  

18:37 il y a des gens super fiers qui se la pètent trop en L1 droit dans ma promo là sinon (costard ouéoué) (les cours deviennent un théâtre pour eux haha où ils peuvent se montreeeer, se pavaner) (enfin je m'en fous je suis loin mais voilà ça fait un peu bizarre d'un coup)

par terre tu es
tombée
et ton corps mort j'ai
regardé

LA GLOIRE:

Jeu 12 Sep - 18:05

Scully j'ai hâte de poster une petite HP post rentrée moi aussi, j'me sens pourrir en vacances là ça commence à me lasser. xD Même si je stresse à mort et que je sommeille aux portes de la déprime, NOES, JE DOIS VAINCRE RIEN A FOUT.
    Mais sinon samedi j'ai comme toi Scully, test de culture G, je vais me taper la honte. Encore heureux que pour mes études ce test sert vraiment à rien sinon ce serait la déprime. Puis au pire après go go go au festival Harajuku pour me changer les idées, vider mon porte-monnaie toussa toussa.

/19.05

JE. M'ENNUIE.

Spoiler:

Jeu 12 Sep - 18:07

wow chaud tes questions scully

MA SEMAINE EST FINIE HAHAHAHAHA bon j'ai du avoir à tout casser douze heures de cours mais je suis fatiguée, la reprise c'est ouf ok
je fais un petit aller-retour demain dans ma maison pour aller voir ma mère et mon petit frère on va se faire une soirée cinéma tchintcha dans la baraque (week end de ouf ouéoué) et j'ai hâte.
et puis faut que je fasse des courses tiens

et il est 19:07

Jeu 12 Sep - 18:19

19h11

Mais ma fac elle a pas de test de culture g moi, c'est triste (et elle en aurait bien besoin). Et je comprends tellement pour les péteux. Autant j'ai un camarade qui est énormément doué et très modeste, autant j'ai aussi eu un petit con qui se trimballait en costard/canne genre dandy docteur house, c'était un peu.
Désespérant.
Je crois que ma prof d'anglais ne m'aime pas trop/meurt

Jeu 12 Sep - 18:25

J'ai ma soirée d'intégration ce soir. J'ai un poquito peur. ET EN PLUS DEMAIN JE DOIS ME LEVER A 7h YOUHOUUUUUU.

19;22

Jeu 12 Sep - 19:29

Demain c'est ma pré rentrée, mais on en est pas sûrs. On va y aller, même si l'emploi du temps dit que c'est le 18, car il n'est pas fiable, et bien que l'autre info non plus, elle est plus tôt, donc dans le doute...

Aaaah, ça m'avait pas manqué, ça !

20:29

Jeu 12 Sep - 19:33

T'inquiète Pandy tout va bien se passer 8D *souriresadique*

Bon sinon, moi, je chie des bulles. Litérallement. parce qu'hier, j'étais tranquillement en train de parler Free! avec une copine sur FB - en lui envoyant des gifs inutiles quand tout à coup ....
il est apparu.:

Sorti comme ça. De nul part. Alors qu'il était même pas dans mon C/C.
Je. Je crois que je vais faire des cauchemars pour trois nuits encore. UUUUUUUH SLENDY QUE T'AI JE FAIS POUR QUE TU DORMES SOUS MON LIT ;w;

J'ai donc la lumière allumée, et il est 20:32.

Jeu 12 Sep - 22:35

Je m'étais promise de finir le RP avec Victor mais là je ne peux tout simplement pas. Ma serviette mode Toutankhamon sur la tête, les écouteurs à moitié mis n'est pas une condition favorable pour écrire ! J'attendrais demain d'être en allemand haha............

23:35

lol.

Ven 13 Sep - 11:31

12h30

Aah, j'ai hâte d'être en week-end (j'ai pas envie de faire mes devoiiirs) (des devoirs à la fac, qui aurait cru ?).
En tout cas, les tops sites ont été remis à zéro, nous devons récupérer le pouvoir krr !

Ven 13 Sep - 11:52

12:52
Je déteste les lettres de motivation.
QUI A INVENTÉ UN TRUC PAREIL ? QWQ C'est de la torture.
J'ai l'impression de me vendre, c'est affreux...

Ven 13 Sep - 12:05

13h05
    J'ai enfin fais mes nouvelles fiches rps, depuis le temps qu'elles attendaient xD

Aaah Kiwi, c'est bien ce qu'on fait en faisant une lettre de motivation. On se vend et c'est ridicule.

Juliette, elle hurle en #cc6633

Ven 13 Sep - 12:11

13:11
Je les hais, mais d'une force...

Et c'est bien parce qu'on se vend que c'est ridicule. Tu baratines et hop t'as le job.
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/

Sam 14 Sep - 7:28

J'ai bien l'air fraîche à promouvoir les transports en commun : premier jour à la fac et j'vais arriver en retard. Hell yeah.
    En plus ça me force à poiroter connement en attendant le train d'après. J'ai envie de crever parce que peu importe ce qui peut m'arriver, JE HAAAIS ARRIVER EN RETARD.
    JE SUIS JAMAIS EN RETARD. JAMAIS. TU M'ENTENDS DIEU DES TRAINS? Connasse va, ce sont forcément ceux qui viennent de loin qui prennent.

Je suis pleine de bonne humeur pour affronter la journée.
    /8.28 plus que 12 minutes.

Spoiler:

Dim 15 Sep - 11:31

Je voulais rp aujourd'hui, finalement je suis pas là. TT
J'espère que vous m'aimez quand même, parce que moi je vous aime ♥

12h31

Invité
Invité

Dim 15 Sep - 13:34

▬ 14h34

Ça doit être l'heure, où l'âge. Je ne trouve pas le topic de demande pour un rp. (comment qu'on fait quand on n'ose pas se prostituer par mp auprès des gens maintenant ?)
A part ça je commence à faire la liste des choses auxquelles je vais devoir renoncer cette année pour espérer réussir ce concours, et c'est étrange comme je suis réticente à y inscrire le rp ♥

Dim 15 Sep - 14:02

15h01

Haan. Fleshounet. Tu me rappelles que je l'avais trashé, mais j'ai oublié de le reposter, je crois ;;.
Quelle boulette.
(check tes mps kingiens/meurt)

You were made to be ruled. In the end, you will always kneel.

Contenu sponsorisé

Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant