Partagez|

Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.
Jeu 20 Fév - 19:13

Scully McNeel a écrit:
DEMAIN.
DEMAIN.
» 1913
Ce soir je commence la saison 3 de Sherlock.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.
Ven 21 Fév - 7:58

8 : 00

Au pinaise il est 8h , j'ai oublié de me coucher !
Sinon, yo yo yo tout le monde, je débarque dans la place ( bon en vrai je redébarque d'il y'a des années )

Ven 21 Fév - 11:20

La pire expérience de ma vie.
Devoir désinfecter ma perlèche avec le seul et unique antiseptique à disposition chez mes grands-parents : alcool modifié à 70°C.
Je. Je. Aïe. Ça latte encore plus quand c'est sur une perlèche j'ai l'impression.

Pourquoi le diaseptyl doit-il être aussi cheeer... ?

11:20

Ven 21 Fév - 17:44

Zinedine a écrit:
8 : 00

Au pinaise il est 8h , j'ai oublié de me coucher !
Sinon, yo yo yo tout le monde, je débarque dans la place ( bon en vrai je redébarque d'il y'a des années )

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ♥ !! (ou rebienvenue je sais pas du coup ?).

J'AI SECHE MON HDI (enfin j'ai pris mon joker) parce qu'hier mon ordi n'a plus voulu reconnaître mon chargeur (donc mon ordi s'est éteint j'étais en panique total) et ajrd si je le positionne d'une certaine façon il veut bien le reconnaître. C'est la meeeeerde. Il va falloir que je le change ;;. (et c'était une journée de folie quand même today) (j'ai fait toutes les rues en cherchant un magasin d'informatique autre que la fnac et il n'y avait rieeen) (et à la fnac ils n'avaient qu'un chargeur universel que j'ai fini par acheter et qui finalement n'allait pas et que j'ai dû me faire remboursé arghh).

17;44

par terre tu es
tombée
et ton corps mort j'ai
regardé

LA GLOIRE:

Sam 22 Fév - 3:44

03:42

Merci Skully, décidément tu es un modo parfait *clin d'oeil*

J'ai une fiche et une signature, un petit pas pour la sphère IVL, un grand pas pour moi.
( ceci n'a de but que de tester ma signature en vrai )

Sam 22 Fév - 5:24

WTF JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QU'IL Y A PLUS LES CLEFS ;;

Meeeeh :( oh non c'est trop triste j'étais fière de mes trois clés

Arh la merde Scully :c ( et GG pour ton @, ce n'était donc pas une légende )

Sinon fiou c'est trop beau Slumby j'en ai rêvé cette nuit 8D ♥️ Tellement badass Cool

11:23

Sam 22 Fév - 11:32

J'ai un karma pourri.
Ou quelque chose du genre.
Ou alors c'est juste la vie, je sais pas. Mais c'est nul.

11:32
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/

Sam 22 Fév - 20:29

Ah ça, c'est la vie Kali...
Mais je t'envoie des chtis ♥ de tout mon chti n'amour hihi parce que ça c'est aussi la vie :3 (ouhlala je pète un câble)(bisounours!inside)

20:29 je sais pas quoi faire!!! Y aller ou ne pas y aller, ça c'est la question rhaa c'est chaud bouhou.

Invité
Invité

Sam 22 Fév - 20:55

Mes rêves sont étranges.
Je ne parle pas de cette caractéristique commune aux rêves qui les rend plus ou moins fantaisistes et wtf, je parle d'une étrangeté par rapport à ma réalité. Avant, ce genre de rêves finissait mal et se transformaient en une sorte de terreurs nocturnes que j'occultais complètement de ma mémoire à condition qu'elles ne me réveillent pas. Maintenant, ils s'interrompent sagement sans vraiment connaître une fin et tout se passe bien. Pas une fois je ne ressens la peur ou la colère. Je reste un personnage tranquille.
Je trouve ça étrange.
» 2055
Je pense qu'il serait bon que j'applique ma résolution.

Sam 22 Fév - 23:28

Bonsoir je suis ici pour me plaindre inutilement.

Spoiler:

Voilà j'ai terminé. 8D
    (nan mais comprenez-moi ce week-end est pourri donc tout m'énerve, comme en période de menstruations)
    /23.28

Spoiler:

Dim 23 Fév - 12:00

Courage Lau, il va bien finir par capter comment tu fonctionnes.

11h54/

Stress stress stress. La dernière semaine de cours était censée être vierge de stress, cool, avec juste un peu d'histoire, normal. Maintenant c'est comme si on avait posé une bombe mercredi aprem avec inscrit dessus "tu vas te foirer". Merci. Mais bon, y a pire...

Spoiler:

Dim 23 Fév - 12:29

J'en est marre de me faire hypnotiser par Slumby quand je dois travailler #la fille qui rejette la faute sur tout mais pas sur elle.
(et hahaha Lau courage - et désolée ça m'a arraché un sourire. TU VAINCRAS DE LUI ET DE SON GENTLEMANISME ANTI-FEMINISTE)

12;29

JE VAIS RETOURNER AU DÉFERLANTE CETTE ANNÉE HIHI JE VAIS VOIR SHAKA PONK PHEONIX BLONDIE ET MGMT joiejoiejoie

Dim 23 Fév - 15:12

Ariane a écrit:
JE VAIS VOIR SHAKA PONK

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NAAAAAOOOON JE SUIS TROP JALOUSE ;______;
Je les connais depuis 5 ans et j'ai toujours pas réussi à aller à l'un de leurs concerts ToT.

Les petites emmerdes s'accumulent en ce dimanche : il fait ultra-chaud ( vives les dom-tom ), je me suis faite vendre de la putain d'encre de chine pour faire de la calligraphie alors que je sais que ça encrasse les plumes mais que j'ai cru la femme quand elle m'a dit que celle-là était lavable à l'eau ( 7,2€ , je vais hurler. Alors que sur le site du géant des beaux arts c'est dans les 5€ le flacon de 50ml et c'est des trop belles couleurs ), j'ai le rhume à force de passer de 34° à 18° à cause de la clim, Pronote n'est pas accessible alors que je dois vérifier que mes moyennes sont les mêmes dessus que sur mon bulletin pour le premier trimestre ( j'ai mon conseil de classe pour le second trimestre demain, cette blague. ) et j'ai pas non plus accès au TP de maths que j'ai besoin de commencer.

Sinon avant ça j'ai passé un super week-end avec mon Amoureux.
Et j'ai acheté le code Rousseau xD !

Lun 24 Fév - 8:37

8h37

hmpf hmpf faut que je me motive à relancer un rp ici, mais en même temps j'ai peur d'avoir trop de boulot sur les mains quand mes deux Rp se relanceront ;; (parce que bon, deux rp en même temps, en considérant encore d'autre sur d'autres forums, je trouve déjà pas ça évident, alors trois… (mais en même temps, si j'en relance pas un, bah mon perso va pas avancer, et je vais encore avoir l'impression d'être inactive ;;;; (much tears)))(je crois que je vais juste passer par dessus ma timidité et répondre à l'anomalie akjghdf)

et j'ai toujours ces envies de rp le matin avant d'aller en cour ;; mon cerveau se ligue contre moi

Lun 24 Fév - 11:35

Petit moment épique de ma vie où j'ai dû envoyer 5 SMS à ma graphiste pour lui demander ce qu'on faisait de certains trucs sur le forum, plus un sixième pour lui dire que j'avais pas la place de tout écrire dans un seul texto (la joie du SMS qui se transforme en MMS) (mon portable ne prend pas les MMS) (il est évolué, mais sans l'être).

Et puis y a aussi le coup du code qui bug et fait un truc joli même si c'est pas ça que je recherchais comme effet.
Du coup. Je sais pas. J'hésite. :'D

11:35

Lun 24 Fév - 18:14

PASKE TOUT LE MONDE AIME LE MOT CE
ET QUE CE N'EST PAS POSSIBLE DE NE
PAS LE METTRE DANS UN RPeuh ( rime poésie sisi lel )

j'aime bien les chiens en général, mais quand c'est un truc tout fluffy tout bête, pas un batdog intelligent et mesquin...

Sinon, Hi5 Muir, moi aussi je galère la fougère à passer de 30 à 18°... si vous voulez savoir je suis tombée dans les pommes dans mon jardin; entourée de beaux jeunes hommes fufufu, même que le plus beau m'a fait du bouche à bouche ♥ ou pas, je suis tombée comme une grosse merde sur le trottoir et je me suis éclatée la gueule contre une moto mal garée mdr le pire c'est que c'était devant un kfc où je venais de bouffer à 4h de l'après-midi après l'avoir passée au cyber café

Sinon parfois j'ai une vie normale xD

00:13, shit déjà

Invité
Invité

Lun 24 Fév - 18:16

J'ai dormi quinze heures d'affilé.
Journée foutuuuuuue.
» 1816

Lun 24 Fév - 18:55

... Étrange créature que tu es, Aaren.
18.55
J'ai vidé mon portefeuille aujourd'hui en faisant les boutiques avec une amie. (RAAAH CES CHAUSSURES C'EST UNE INVENTION DIABOLIQUE.) Maintenant, je vais manger du fenouil jusqu'au premier Mars.
Mais ça en valait la peine.

Lun 24 Fév - 19:14

OUHLALA! C'est qui qui a dit que j'allais aimer la philo' que je l'étripe ?! Bon ok il y a des cours intéressants, mais le délire sur la liberté je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord!! GENRE l'Homme est libre (en plus dans son cours aucun "h" de "Homme" n'est en majuscule bonjour le macho)!! En plus avec la liberté d'indifférence.. le paradoxe de l'âne..

LE PARADOXE DE L'ÂNE NON MAIS C'ES QUI QUI A INVENTÉ CE TRUC!!

19:14

Lun 24 Fév - 20:42

C'est quoi le paradoxe de l'âne? xD

Les potions arrivent. Elles cuisent dans mon gros chaudron. 8D
    /20.42

Spoiler:

Invité
Invité

Mar 25 Fév - 0:15

L'animal est bien plus libre que l'Homme selon moi. Mais ça devient vite compliqué quand on s'enfonce dans le problème... *kkrrrkrrrr philosophie kkkrrrr*
L'étrange créature que je suis va se coucher un peu plus tôt ce soir (ie après avoir posté ce message) et va tenter de s'endormir assez rapidement six heures après son réveil et de se lever à une heure raisonnable demain.
Va-t-elle y parvenir ?
Suite au prochain épisode.
» 0015
Ma potion est terrible. Aaren ne voudra jamais l'utiliser de sa propre volonté et encore moins la faire boire à quelqu'un d'autre s'il ne peut pas s'éclipser ensuite.

Mer 26 Fév - 12:29

12:26

Stupide douche de dlihfkeqfk;am !!!!!!!
Le truc qui la tient se fait la mallle... okey du calme je vais prendre un bain.
L'eu devient froide au bout de trois minutes .... okey peut être que l'eau est bonne quand même
L'eau du bain est froide à s'en taper la tête par terrre .... okey je vais me pendre.

En plus quel idée de dormir en petit t shirt ? J'ai froiiiiiid
Maaaamaaaaan

Jeu 27 Fév - 10:52

QUI VIENT DE PERDRE 5€ HEINHEIN ? MOI.

Parce que j'avais perdu ma carte étudiante et j'étais en mode gros stress et du coup j'ai payé pour la refaire ET DEVINEZ CE QUE JE VOIS DANS MES MAILS. DEVIIIINEZ. un mail de la BU qui me dit "monsieur nous avons retrouvé votre carte étudiante. vous pouvez venir la chercher à l'accueil"........... mais. mais. je viens de payer pour une nouvelle TU AURAIS PAS PU ME LE DIRE AVANT TEPU DE BU (autant dire que j'étais très énervé contre moi) (et je le suis tjrs). Bref, voilà. avec 5€ j'aurais pu m'acheter un SANDWICH (j'ai envie de sandwichs en ce moment)

et l'ep de glee hier était so cool ♥

10:52 tant de choses à raconter !

par terre tu es
tombée
et ton corps mort j'ai
regardé

LA GLOIRE:

Jeu 27 Fév - 13:27

MAISOOOOOOOOOOOOOOOOO[...]OOOOOOOON.

C'est tout ce que j'avais à dire. )o)

13:27

Invité
Invité

Jeu 27 Fév - 15:04

« Veuillez patienter s'il vous plaît. »
D'accord, je mets le haut parleur, je pose le téléphone et je patiente. La musique n'est pas trop chiante alors soit. J'attends. 5min30 plus tard, ça sonne de nouveau. La secrétaire décroche de nouveau.
Puis me raccroche au nez.
Ok, ok, je ne saurai pas pourquoi on m'a appelé moins de deux heures avant le rdv. Je vais donc me doucher, partir, et arriver en retard.
» 1504

Contenu sponsorisé

Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant