Partagez|

Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

MessageSujet: Re: Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.
Jeu 8 Aoû - 23:42

blblblb luv sur vouuuus ♥♥♥♥ (ET TU VOIS ODILE TU ES ZE BEST hé). vous avez vu ça, c'est pas si facile que l'on croit hein /meurt. allez pooostez demain allez apprendre des choses pour pas que ce petit sujet fasse un flop (merci plecty d'avoir posté blbl) ;;.

J'AI PEUR POUR DEMAIN. peur pour un co-voiturage, allez j'ai 18ans ça devrait le faire (haha. non.)

00;42

par terre tu es
tombée
et ton corps mort j'ai
regardé

LA GLOIRE:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.
Ven 9 Aoû - 20:55

BIG NEWS

Je suis en vie, ou plutôt la personne qui joue Mei est en vie et en vérité, moi c'est Julius. Voici voilou, j'ai fait passer le message quelque part sur le forum et j'ai fait mon devoir. Je ne savais pas où poster ça donc je balance ça ici sur l'horloge parlante, et puis même si c'est pas là qu'il faut dire ça, au fond on s'en tape. (raaaah c'est bizarre d'écrire en tant que Mei).

Voilà, c'était pour vous dire que Mei et moi, on vous aime très très fort même si c'est les vacances et qu'on est un peu absentes.

21 : 52

Sam 10 Aoû - 12:41

BONNE FETE LAURENT *jette des fleurs sur Laurent*

13/41

Je viens de me lever, je suis dans les pommes. xD

apple.

+:

Dim 11 Aoû - 21:04

22:03:41
Je suis à l'aéroport, je rentre à la maison et la rentrée approche. ( Je rentre le 20, moi, bande de nouilles, je vous hais )
Mais je m'en fou, j'ai décidé que j'aurais un Grumpy Cat, il est trop adorable.

Dim 11 Aoû - 22:48

Apple a écrit:
    BONNE FETE LAURENT *jette des fleurs sur Laurent*

13/41

Je viens de me lever, je suis dans les pommes. xD
    J'avais pas vuuu, merci beaucouuuup. ♥
    23:48:05

Spoiler:

Lun 12 Aoû - 13:05

Aujourd'hui, j'ai pris une grosse claque. La famille est partie, eux sont en vacances. La maison est grande. Les amis sont partis, eux sont en vacances. La maison est vide. Vendredi, je fais 20 ans. Chouette. Je vais le fêter au boulot, derrière ma caisse. Seule. Pour une qui voulait pas grandir trop tot, qui a même toujours aussi peur de grandir et d'avoir des responsabilités...Ça pique un peu.

14h04

Windows voit sa vengeance en Firebrick

Lun 12 Aoû - 15:39

Windows a écrit:
    Aujourd'hui, j'ai pris une grosse claque. La famille est partie, eux sont en vacances. La maison est grande. Les amis sont partis, eux sont en vacances. La maison est vide. Vendredi, je fais 20 ans. Chouette. Je vais le fêter au boulot, derrière ma caisse. Seule. Pour une qui voulait pas grandir trop tot, qui a même toujours aussi peur de grandir et d'avoir des responsabilités...Ça pique un peu.

14h04
    Moi je dis : PARTY HARD SLUMBIENNE, si tu veux on fera sauter la maintenance juste pour toi.
    Y'aura de la bouffe, de quoi boire et des cadeaux OUI OUI OUI j'vais tout prévoir. (je m'improvise organisatrice de fiesta slumbienne)(/danse/)(♥)
    16:38:17

Spoiler:

Lun 12 Aoû - 16:22

Laurent-Olivier Lavalière a écrit:

Moi je dis : PARTY HARD SLUMBIENNE, si tu veux on fera sauter la maintenance juste pour toi.
    Y'aura de la bouffe, de quoi boire et des cadeaux OUI OUI OUI j'vais tout prévoir. (je m'improvise organisatrice de fiesta slumbienne)(/danse/)(♥)
    16:38:17

T'es adorable Lol. Vraiment vraiment, ça me touche beaucoup beaucoup ♥ ;w; Mais non ne faites pas ça, je m'en voudrais xD En plus, je finis à 21h15, donc le temps de rentrer et de manger, c'est du temps gâché pour vous. N'empêche que t'es magique ♥

17h22

Edit; je viens de voir le vava ♥ Chaque jour passé sur ce forum me prouve...qu'il est plein de gens merveilleux. Vous êtes géniaux.

Et sinon une leçon à retenir, il faut se plaindre plus souvent /meurt (sérieusement, vous m'avez redonné le sourire ;w;)

17h29

Lun 12 Aoû - 16:55

JE SUIS POUR UNE PARTY HARD SLUMBIENNE ! et de gros bisous windows, je t'offre même plus que des bisous je t'offre des câlins (et l'acteur de ton choix avec qui passer la soirée hohohohho) (si seulement c'était possible en fait argh) (JE VAIS RENDRE CELA POSSIBLE DES QUE JE SERAIS PRESIDENT) (ça va prendre du temps mais don't worry) (♥♥♥♥♥ ;;).

yé souiiiis de retour en touut caas ! (wah azure est parti un w-e wah c'est trop fabuleux wahhh faut pas trop qu'il se la raconte quand même ça craint) (BAH NON UN W-E JE PRENDS /meurt). non et sinon voilà. j'aurais des choses à raconter mais j'ai un peu trop beaucoup la flemme. donc later (je m'empêche de faire un "/meurt" ;;).

17:55 je veuuux un ordi pooortable.
edit; les choses que j'ai à raconter sont pas super importantes mais bon faut bien blablater sur quelque chose hééé

par terre tu es
tombée
et ton corps mort j'ai
regardé

LA GLOIRE:

Lun 12 Aoû - 17:07

Windows dis-toi que plus c'est tard, plus t'as des chances de nous trouver. XD
    Ma proposition tient toujours krrkrr. ♥

18:05:55
    Aaaah, les rageux sur le net.
    Quelle invention merveilleuse.
    (ahah non je déconne s'ils pouvaient disparaître de la surface du monde ce serait pas plus mal)(on s'en passerait)

edit; AMIS ANIMAL CROSSERS, j'ai le tumblr du siècle : Hello World (ça a eu le mérite de me faire beauuuucoup rire)

Spoiler:

Lun 12 Aoû - 20:35

mdr laurent le tumblr est épique
Spoiler:

story of my life What a Face
et il est 21:32:35 et je file me pieuter parce qu'ils m'ont achevé les gens au musée hahhaha je suis contente alexandre m'a répondu big up bro j'ai deux rps à faire *screams* je suis happy ouioui

Mar 13 Aoû - 9:10

10:08;

omg ce tumblr me fait tellement rire c'est juste. TROP EXACTEMENT CA hahahaha je me sentirai moins seule en jouant maintenant merci amen.

++ : windoooows je te donne des coeurs et du fluffy et j'espère que ta journée de 20 ans sera aaawesome quand même et qu'il se passera des jolies choses ♥♥

Mer 14 Aoû - 11:01

Jacadile > Tous dans le même panier hehe.

11:57:51
    Hier j'suis allée dans un expo à thème dans un aquarium, "Sous l'océan". Ok j'ai chanté toute l'après-midi. xD
    Sinon je remercie Hachette Jeunesse et son coup de fil ce matin : non seulement j'ai appris que j'avais gagné des lots dus à un concours sur internet (soit), mais je sais aussi que je vais pouvoir les offrir à mes enfants!

...
    ok qui a utilisé mon nom et mon adresse pour faire ça? xD
    /soupçonne la belle-sœur reloue/

Spoiler:

Mer 14 Aoû - 12:05

Je me prépare pour retourner au boulot après une semaine de vacances et trois semaines d'arrêt maladie. 13h30 à 22h, pour la reprise. Ca va saigner xD

13h05

Mer 14 Aoû - 17:38

courage courage windows ♥ !

ET CA VA FERMER DEMAIN JUSQU'AU 30 non mais non j'aime pas çaa ça va faire trop bizarre de pas passer sur slumby vous n'imaginez même pas (et jusqu'au 30 ça va être long parce que j'ai pas envie d'y être mais du coup j'ai très envie d'y être haha). je vais devoir copier tous mes rps en cours et y répondre dés que la maintenance sera finie allez j'ai la foi ! j'ai le courage aussi.

argh j'ai tellement envie de dormir en ce moment. tout le temps. c'est pas bon tout ça /meurt

18:38 blbl

par terre tu es
tombée
et ton corps mort j'ai
regardé

LA GLOIRE:

Invité
Invité

Mer 14 Aoû - 22:00

J'AI FINIS MON PREMIER RP, J'AI FINIS MON PREMIER RP !!

A pars ça, je viens de rentrer de vacances depuis une semaine et j'aimerais déjà y retournée. Je pars demain toute la journée voir la famille et j'espère que je vais bien m'amuser. Mardi, je repars à nouveau en vacances voir une autre partie de ma famille mais ce sera beaucoup moins plaisant o/

J'aurais tellement de choses à dire mais le temps me manque et la fatigue me coule.
Le forum va me manquer mais d'un côté, vous allez me forcer à bosser un peu plus sur ce que je dois faire (parce que je suis VRAIMENT, MAIS VRAIMENT TRES EN RETARD) Donc MERCI A VOUS !!

Je vous retrouve à la réouverture du forum et bisous à tous. Passez de bonnes vacances.

UN BON GROS COURAGE POUR LE STAFF QUI VA DUREMENT TRAVAILLER PENDANT 15 JOURS. ON VOUS SOUTIENT GRAVE !

ON EST TOUS AVEC VOUS, VOUS ALLEZ FAIRE DU BON BOULOT, ON COMPTE SUR VOUS !!

Pluie d'amour sur vous ♥♥♥♥♥
Alpha <3

23h00

Jeu 29 Aoû - 17:40

18/40

BIENTOT.

apple.

+:

Ven 30 Aoû - 0:05

01:05
Je viens juste de me rendre compte que Slumberland m'avait vraiment manqué. Ouhlala, petit bébé devient grand; Slumby est de la famille. ♥

Ven 30 Aoû - 0:23

01h22

/câline Odette/
Moi aussi, ça m'avait affreusement manqué (hors pulsions tyranniques, bien sûr). J'ai très hâte de voir les prédéfinis joués, les lieux exploités, les évènements continus joués aussi, et puis le premier Méta ! Bref que d'attentes ♥

You were made to be ruled. In the end, you will always kneel.

Ven 30 Aoû - 0:28

07:26

J'AI MIS MON REVEIL POUR LA PREMIERE FOIS DEPUIS TROIS MOIS. Ca tue. Mais Slumby c'est Slumby.

*Maxime respire pour la première fois depuis 2 semaines

VOUS ÊTES LES MEILLEUUUUUUUUUUUUUUUUURS ♥ ♥

Ven 30 Aoû - 0:36

JE PEUX ENFIN POSTER UNE HP ICI JE PEUX ENFIN POSTER UNE HP ICI JE VAIS LE REDIRE PARCE QUE JE SUIS HEUREUX JE PEUX ENFIN POSTER UNE HP ICI

joie joie joie !! je suis joie. je découvre les lieux (une vallée des statues) (UNE VALLEE DES STATUES /hyperventilation). et je crois que ça va être la course au premier méta validé héhéhé (que la partie commence mes amis hohohoho). c'est c'est beau c'est c'est il y a encore trop de chsoes à voir je repars en mode exploration hééh

01;36 et les citations sont vraiment vraiment toutes trop classes.

par terre tu es
tombée
et ton corps mort j'ai
regardé

LA GLOIRE:

Ven 30 Aoû - 0:38

Home sweet home.

/01h38

Singing it's silent. Song if misery. A monster lies trapped in its own Nightmare. "He" is a tyrant. It lets out a plea.

Ven 30 Aoû - 10:29

11:29

JE SUIS TROP CHOQUÉE COMMENT LA FICHE D'ALEXANDRE EST BADASS EN FAIT ???? J'AVAIS JAMAIS VUUUUUUUUUUU
bref je suis à fond dans le qui est à qui amen

edit; et en fait toutes les fiches sont badass. c'est monstrueux oh là làà

Invité
Invité

Ven 30 Aoû - 10:53

16:51

ZEUS EST L'AMOUR DE MA VIE. JE BENIS CELLE QUI L'A INVENTÉE.
( par conter être dernière sur la CB c'est pas cool. D': )
Et Kuala Lumpur est une ville étrange. Je comprends rien à ce qui m'arrive. Et leurs Tours Jumelles font 90 étages à peu près. J'ai un torticolis. ( haha j'ai vu un Sephora c'était trop drôle )

Invité
Invité

Ven 30 Aoû - 16:09

Je rentre à peine et choc ! C'est trop beau beau beau, l'intrigue m'intrigue et c'est l'anniv de Slumby ! \o/
*joie joie joie*
(je vous aime)(TOUS)

17:09

Contenu sponsorisé

Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant