Partagez|

Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.
Ven 30 Aoû - 19:54

20:53

« Oui tu me manques. Je te vois plus, je commence à déprimer tu sais »

A votre avis qui me fait une scène en me disant ça ? Mon copain (fantôme), ma poto de toujours, ma cousine canadienne ?

Que nenni. Ma maman avec qui je partage la même maison depuis quatre mois.
Elle a surnommé ma chambre "ma grotte".
Voyons. Je ne vois absolument pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.
Ven 30 Aoû - 20:30

WHY
bon demain dernier jour de boulot youpi, j'ai reçu ma paie !!! j'exige une ola
sinon je suis à un apéro mdr j'ai lâché tout le monde pour stalker l'ordinateur rose d'une gosse j'arrive pas à me défaire de slumby là héhé

sinon il est 21:27:40 DEJA???

Invité
Invité

Ven 30 Aoû - 21:00

Althar Francoeur a écrit:
« Oui tu me manques. Je te vois plus, je commence à déprimer tu sais »

A votre avis qui me fait une scène en me disant ça ? Mon copain (fantôme), ma poto de toujours, ma cousine canadienne ?

Que nenni. Ma maman avec qui je partage la même maison depuis quatre mois.
Elle a surnommé ma chambre "ma grotte".
Voyons. Je ne vois absolument pas pourquoi.
Elle me rappelle la mienne, tiens. Longue déprime/petite dépression durant une grosse partie de ma première année dans le supérieur, et m'a une ou deux fois reproché d'être partiellement responsable de cet état. Elle continue régulièrement à chercher des traces d'humanité chez moi (comme si j'en manquais).
» 2200

Ven 30 Aoû - 21:41

J'aurais pas cru, hein, vraiment, MAIS PUTAIN BORDEL DE VAS-Y NAN MAIS WESH JE ME MEURS LAAAAA.
    Enfin, ENFIN je veux regarder la suite de Dr Who et sur sept saisons, C'EST LE SEUL ÉPISODE QUE J'AI PAS?
    WHY?
    WHY SO CRUEL?
    Vas-y ça me soule /boude/.

22:40:17
    Bon du coup je voulais continuer mes rs, rper tout ça, mais j'suis trop pleine de frustration là XD Je vais aller me calmer en lisant des mangas (j'suis pas sûre que ça marche mais ESSAYONS).
    Sinon vraiment personne n'accepte de me faire un avatar? Alleeez, pour fêter la maj, s'il vous plait. Soyez cool.

Spoiler:

Ven 30 Aoû - 21:49

Jacadi a écrit:
11:29

JE SUIS TROP CHOQUÉE COMMENT LA FICHE D'ALEXANDRE EST BADASS EN FAIT ???? J'AVAIS JAMAIS VUUUUUUUUUUU
bref je suis à fond dans le qui est à qui amen

edit; et en fait toutes les fiches sont badass. c'est monstrueux oh là làà
44

Je ne sais que répondre à ce message à la fois mignon et ambigu. Alexandre choque souvent, je sais. (Il t'attend quand tu veux dans sa suite.)

Qu'ai-je à raconter ? Monster Academy était vraiment très bien, et pourtant mes expectations étaient vraiment très hautes. Bon je vais faire un Meta avec Sullivan, ce sera cool.
D'ailleurs j'aurais du attendre pour Noël, elle aurait fait une Meta très chouette.

Édit : LOL, je me brosse les dents et j'ouvre Photoshop.

Ven 30 Aoû - 22:57

SULLYYYYY & BOOOOB

23.56

Ouais bon demain je suis censée aller lessiver des murs.
    POUCES EN L'AIR.

Sam 31 Aoû - 9:44

j'ai cru au début que tu disais SCULLY eze j'ai eu peur xD.

OH ET JE VEUX RP DANS LA VALLEE DES STATUES je je. dois-je faire un meta aussi ? D8. ET FAUT QUE JE POSTE DANS LA NEWS + dans le livre d'or. ces 2ans c'est le moment de faire le point héhé. JE VIENS D'AIDER A DEMENAGER L'APPARTEMENT DE MON FRERE sinon attention 3étages sans ascenseur et touut.

10h44 faut que j'aille refaire ma rs et me fasse pleins d'autres rela héhéhé

par terre tu es
tombée
et ton corps mort j'ai
regardé

LA GLOIRE:

Sam 31 Aoû - 16:43

*ondule*

17/43

****** years and the minutes fly
From the day the ****** spoke inside of me
Dug deeper into my mind
"Keep on lying" said the ****** anyway
So I've lied and I've been tricking ever since
No, not a single person out there can see what sits behind
"You know I'm just a liar in the end"
Hope you don't mind, that I don't mind
Is it now scaring you too?
What a surprise, no one to blame
I can no longer be saved?
Hating me until I die
Drowning in the lies until
THE END

Sam 31 Aoû - 18:27

19:27:11

Yunono, ton nouvel avatar est super BADASS.
En tout cas, je me sens tellement fluffyyyyy. Puhlala /envoie de l'amour/ ♥

You were made to be ruled. In the end, you will always kneel.

Sam 31 Aoû - 18:45

omg je plussoie sa majesté LE VAVA EST SUBLIME YUNOMI
et aussi scully en fait je me questionne aussi TO META or not to meta that's the question (i think i will meta)

FINITO le boulot !!! youpi je suis en vacances pour trois jours ha ha je hais la fac en plus mercredi je dois aller chercher mes clés ?? et le week end prochain j'emménage ça va être. une longue semaine.

sinon y'a de la tarte au citron meringuée ce soir en dessert hinhinhin quelle merveilleuse journée

et il est 19:43:06

Sam 31 Aoû - 18:50

JE SUIS EN VIE. Oh mon dieu ça a été 3 jours atroces. J'avais pas internet et mon papa me croyait pas que la livebox était vieille et qu'il fallait la changer, il m'a engueulée sur le fait que j'étais instrumentalisée par la société de consommation. Mais heureusement, hier, le monsieur de l'assistance téléphonique M'A DONNÉE RAISON. J'ai donc une nouvelle livebox toute neuve qui marche trooop bien hinhin.

Ah oui. Sauf que à partir de lundi j'habiterais 5 jour sur 7 pas dans ma maison. Et dans mon appartement, la freebox est pas encore installée. /pleure

19;50

Dim 1 Sep - 21:36

courage pandore !!! èè

mon téléphone marchait plus alors je me suis énervée fifou que je suis et je l'ai balancé sur mon lit sauf que ha hah il est dit que lors d'une collision un objet a beaucoup de chance de rebondir, surtout quand on lui donne beaucoup de vitesse soit de l'énergie et comme en plus mon matelas c'est un peu un trampoline...
beh mon téléphone il s'est mangé le mur voilà. VOILA.

j'ai crié d'effroi et tandis que je le ramassais avec mes mains trEMBLANTES en pleurant (j'en rajoute à peine) il. s'est. ALLUMÉ !!!!!!
c'était beau.

bref mon téléphone remarche hallelujah.

et j'ai encore lundi mardi de jour de vacances mais je dois faire ma carte de bus et tout et tout la flemme ça va prendre du temps et ça pue dans la gare (aka le true fond du problème)
SINON choquée aujourd'hui j'ai vu UNE GUÊPE attaquer sans pitié un papillon genre elle était là avec son dard bzz BZZ elle lui SAUTAIT dessus comme un sauvageon une guedin quoi
le pauvre papillon.
j'ai assisté à un spectacle naturel traumatisant mais sérieux je savais pas les guêpes ça tuait des papillons ?? pour le keef en plus des fadas (parce que vous allez pas me dire que ça les mange en plus) (...sérieux) (...je vais demander à google j'ai peut-être été témoin d'un PHÉNOMÈNE)

et il est 22:36 un truc comme ça

Dim 1 Sep - 21:53

22h52

Les guêpes, c'est méchant.
Alors, je fais une hp useless pour dire que sur le forum on a une Maman, une Madre, et une Mom. A quand Mother, Okasa et Mama pour créer le clan des redoutables mamans Cool ?

Dim 1 Sep - 22:29

N'oublie pas Morpheus, il a sa place dans le camp des mamans.

23:28:51

apple.

+:

Lun 2 Sep - 4:16

Ma dernière nuit et j'arrive même pas à rp. c'est frustrant. Enfin. Game of Throne est beaucoup trop bien pour ma santé et il n'y a plus personne à cette heure, c'est triste.

/05h16

Singing it's silent. Song if misery. A monster lies trapped in its own Nightmare. "He" is a tyrant. It lets out a plea.

Lun 2 Sep - 8:16

Ok alors il est officiellement 9h01 donc donc.
    J'ai bien mis UNE HEURE POUR FAIRE MON INSCRIPTION PÉDAGOGIQUE.
    OH MY GOSH putain que j'aime bien, me lever avant le soleil (sisi) pour GALÉRER COMME UN IENCH parce qu'ils sont pas FOUTUS de mettre au point un truc simple.
    Y'A PAS UNE LOI D'INTERDICTION D'ÊTRE DES TROUS DU CUL? D8
    MAIS MERDE QUOI, ou alors j'sais pas, ça fait parti du contrat des facs de pas savoir informer/gérer/aider. sinon l'ordre du monde vient à brûler et BOUM fin du monde.

fuck it.
    Maintenant il est 9h10 je prends mon temps pour rager. xD Voilà c'était la... phase élégante du jour.
    En plus j'étais quasiment pas là ce week-end du coup j'ai raté mon Slumbyanniversaire, et j'ai pas encore lu les RPs auxquels on m'a répondue. HERE WE GO après tout j'suis réveillée maintenant. Profitons eeen.

edit; et meeeerde j'ai posté sous Lechat xD
    J'vais changer quand même, un tel langage châtié (/joke/) lui fait du mal.
    edit&; voilà Edel c'est mieux What a Face

Spoiler:

Spoiler:

Lun 2 Sep - 8:59

Edelweiss Duvanel a écrit:

J'ai bien mis UNE HEURE POUR FAIRE MON INSCRIPTION PÉDAGOGIQUE.
    OH MY GOSH putain que j'aime bien, me lever avant le soleil (sisi) pour GALÉRER COMME UN IENCH parce qu'ils sont pas FOUTUS de mettre au point un truc simple.
    Y'A PAS UNE LOI D'INTERDICTION D'ÊTRE DES TROUS DU CUL? D8
    MAIS MERDE QUOI, ou alors j'sais pas, ça fait parti du contrat des facs de pas savoir informer/gérer/aider. sinon l'ordre du monde vient à brûler et BOUM fin du monde.

Je +1.
Et ça fait 5 jours que j'essaie en vain d'accéder à mon emploi du temps sur leur serveur de merde cheers 

9.58 j'ai dormi 4h.

Lun 2 Sep - 13:45

JE TE L'AVAIS DIT QUE TU ALLAIS GALERER EDEL /meurt. moi ça va j'ai réussi à accéder à mon edt simplement et tout héhéhéhé. joie joie joie !! et je reprends que le 12 tranquille héhéhé Cool

J'AI BESOIN DE FAIRE MON EMO:

14:44 ça fait du bien de faire son émo quelque fois hé

par terre tu es
tombée
et ton corps mort j'ai
regardé

LA GLOIRE:

Lun 2 Sep - 14:12

15h12

J'ai vu il y a plusieurs minutes que je suis validée è.é Il fallait juste que je partage *__* Venez me faire des câlins *étouffe tout le monde dans le processus*

HS : Scully - T'inquiète, j'ai vécu ça déjà et c'est supportable. Surtout que si tu es motivée, y a toujours moyen de s'intégrer ;) Et comme tu le disais, tu as toujours l'année prochaine ♥ (bien que ça ne changera pas le fait que sur le moment ça te fasse chier =/) Vite vite le permis 8D

Lun 2 Sep - 19:32

Couraaaaaaaage Scully! (fait une coloc l'année prochaine, c'est trop chouette tu verras /meurt)
Bon c'est bon. Je vais pas mourir j'ai internet. joie joie joie. A tous ceux qui rentre demain, courage What a Face (et aussi à ma coloc, quelle idée aussi de faire prépa /tousse)

20;32

Mar 3 Sep - 7:25

CETTE APREM J'AI DEUX HEURES DE PHYSIQUE. DEUX HEURES DE PHYSIQUE QUOI, C'EST TROP COOL ! ( et le lundi je finis à 6h, fuck my life )( j'ai cours le mercredi aprem aussi, faut pas pousser mémé dans les orties quand même... )

BREF. JE DOIS PARTIR.

Lovulovu et bonne chance à tous ceux en manque d'appart 8D ♥

13:25

Mar 3 Sep - 10:02

Squelette : Cherche une chambre chez l'habitant ? C'est moins cher et les gens sont moins chiants (chambrealouer.com /o/ C'est un vrai site)

11:02

J'adore imaginer des liens avec W.Rabbit.
"Oh, tiens, W et lui... Stérile"
"Oh, et lui ?... Stérile..."
"AH ! Et lu... hyperstérile"

Je t'aime quand même, W.

Mar 3 Sep - 10:26

....................
rentrée. je.
je connais UNE PERSONNE UNE en fait 2 may PK SUISJE AVEC CE POVRE CON DARABE  ah oui merde j'en suis une
TUEZMOI BON DIEU
en fait ephialtès a bien réalisé mon pire cauchemar salo
11.26

Mar 3 Sep - 10:29

11h29

Uuh, courage à tous ceux qui ont leur rentrée aujourd'hui.
Who, va taper Ephialtès, c'est un vilain pour te donner une classe aussi nulle ùù.

Bitch, i'm fabulous

Mar 3 Sep - 10:37

J'ai pas cours le mercredi **. Jeudi vendredi je fini a 16h. Par contre lundi mardi 18h15 D8

11h37

Contenu sponsorisé

Horloge Parlante » Parce qu'on a tous vu des pendules avec une bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant