Partagez|

« ARCANA FAMIGLIA »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas






avatar
MESSAGES : 745
AGE : 20


MessageSujet: « ARCANA FAMIGLIA »
Mar 15 Oct - 20:25



apple.



+:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité
Arcana F.
avatar


MessageSujet: Re: « ARCANA FAMIGLIA »
Dim 29 Juin - 16:58















L'arrivée du Maître des Arcanes sur l'Île !


- Événement -


Intrigue : Le Maître des Arcanes est de retour~


Si vous êtes du coin, ou même que vous vivez ici que depuis un moment, vous êtes obligés de connaître les fameuses cartes de Tarot. Vous êtes sans doute au courant qu'elles sont en possession de deux Mafia ennemies, régnant chacune sur un bout de l'île, possédant chacune un jeu L'un est à l'endroit et l'autre à l'envers, mais tous deux offrent d'immenses pouvoirs à certains membres. Cependant, ne vous êtes-vous jamais demandé une chose ? D'où proviennent ces cartes ? Qui a bien pu mettre au point une telle source de pouvoir, et surtout la laisser entre les mains de personnes parfois peu dignes de confiances ? Et pourtant...

Il est là. Il est revenu avec ses fidèles. Vir, le Maître des Arcanes, est de retour.

Ce n'est pas une farce, non. Bien que la création de ces jeux remonte à plusieurs siècles, cette personne est toujours de ce monde. Si vous croisez un Italien à la longue chevelure blanche, donnant l'impression qu'il en sait bien plus qu'il n'en dit, c'est lui. Il a beaucoup voyagé à travers le monde, toujours en quête de savoir, orientant principalement ses recherches sur la Pierre Philosophale. Cet homme immortel est une bibliothèque à lui tout seul ainsi que le meilleur Alchimiste sur Terre.

Après tant d'années passées loin de la ville où il a longtemps vécu, le voici de retour à Nordia, cette magnifique ville située au Nord de l'île dédiée exclusivement au commerce. Oh, il n'est pas seul : la dirigeante de cette ville est plus qu'étroitement liée à lui, de même que trois Arcanes Majeures jusque là manquantes dans le jeu de Mondo. Quel est son but ? Allez savoir, seul lui pourrait vous le dire. Cet homme est tellement imprévisible. Concernant les deux Famiglia, Vir connaît Mondo et le laisse avec son jeu de Tarot. Mais pour combien de temps... Quand à Elysion, le patron de la Momento Famiglia, la réaction du créateur vis à vis des actions de ce chef fou pourrait en surprendre plus d'un. Si la position de Vir est encore neutre, rien n'est prédit d'avance. Il est cependant évident qu'il prendra part à ce conflit. C'est à vous de décider que faire ! Seulement vous. Le Maître des Arcanes ne vit que pour lui, le monde autours n'a qu'à suivre le mouvement. Jusqu'où ses recherches sur l’immortalité le mèneront encore... Chaque mouvement de son groupe pourrait avoir de bien grandes conséquences pour les deux camps... En bien, ou en mal.
- Autres informations importantes -


Bonjour cher partenaire ! Nous venons vous informer de quelques nouveautés.
• Le forum intègre les personnages du jeu Arcana Famiglia 2 à sa façon ! Nous avons donc de nouveaux prédéfinis, ainsi que cette intrigue.
•  Un petit ménage a été fait dans les membres, notamment au niveau des cartes de Tarot libres et des prédéfinis.
• Prochainement un nouveau groupe devrait voir le jour. Nous vous tiendront au courant de tout.~

Droit du Code © Arcana Famiglia RPG
Revenir en haut Aller en bas

« ARCANA FAMIGLIA »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Epilogue :: Amis des rêves-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres