Partagez|

Flood » Spécial Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood » Spécial Intrigue
Mer 7 Mar - 21:03

Elle doit bien t'aimer, alors : D

Edit Laurent; ET VLAN. Ah, c'était trop beau. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mer 7 Mar - 22:00

Que vous êtes cruels !
Je ne rajouterai rien, pas à un enfant en tout caa.
(mais j'aime tellement quand vous descendez ephy.)

You were made to be ruled. In the end, you will always kneel.

Invité
Invité

Mer 7 Mar - 23:06

MORPHEUS JE T'AIME.
EPHIALTES AU BUCHER.

(même si je veux bien un bout de ses fesses, niak)

Invité
Invité

Sam 10 Mar - 22:23

Ephialtès; Je t'aime, c'est beau, c'est grand; c'est à ton image! C'est tout simplement magnifique; tu me fais rêver, tellement rêver. Merci d'avoir la tête pleine d'aussi belles choses et de les partager avec nous ♥

Laurent; Je te déteste; tu fais honte à notre communauté Rousse D8 !

Invité
Invité

Sam 10 Mar - 22:35

J'ai juste envie de dire : Merci d'arriver à nous surprendre (avec du meilleure comme avec du pire) encore et toujours !

Sam 10 Mar - 22:43

Je suis limite contente d'avoir fait douter Pandore 8D

Invité
Invité

Dim 11 Mar - 9:49

*balance des tartes sur Laurent*

Grrr. D8

Invité
Invité

Dim 11 Mar - 10:57

Camus il est content, il est avec Eileen 8DDD (à peine obsédé le gars)
PAR CONTRE IL EST DÉÇU PAR LAURENT D8 ("Mais Camus ! Il a trahi pour TON groupe !" "... Ah oui. MAIS JE SUIS DÉÇU QUAND MÊME !!")

Dim 11 Mar - 12:02

J'Y CROIS PAS !

Ouaip, y'a un truc louche là dedans ! Déjà, de un, comment LOL aurait-il pu trahir Verdandi, hein ? Sérieusement, c'est insensé ! De deux... c'est Laurent... faut pas déconner ! (oui, ça c'est une raison imparable) et de trois... Ephialthès est assez fourbe pour justement, punir le meneur de cette manière ! Après tout, il ne ferait qu'éveiller de la haine de la part du FDLS s'il avait envoyé tout le monde là bas... mais maintenant, tous doutent et craignent le pire, si même parmi les rebelles il y a un traitre ! Et donc le vil roi aura étouffer la rebellions avant sa naissance ! (Mais bon, je spécule et puis... les espoirs d'Ephialtès ne sont certainement pas aussi solide que ceux du FDLS... n'est-ce pas ?)

Spoiler:

Invité
Invité

Dim 11 Mar - 17:05

PARDON LAURENT, je t'aime je t'aime! T'es un roux fantastiquement con, mais je t'aime. Gniiih, je te prendrais dans mes braaas. ;;

Dim 11 Mar - 17:06

LE SEUL QUI PEUT ETRE FIER C'EST NEVEN.
J'étais tellement surprise que vous vuos méfiez si peu d'Ephialtès, j'ai eu beaucoup de peine pour Laurent xD.
Mais c'est bon à savoir que vous êtes aussi crédules 8D.

Dim 11 Mar - 17:16

Le seul commentaire que je vais faire c'est : bravo Neven, ton poste était juste trop magnifique. XD

Je m'en suis tellement pris plein la gueule, hier! Je me suis vraiment sentie seule, et Laurent est bon pour souffrir encore un moment. (en fait j'ai grave le seum pour lui, là)

Donc, voilà.
    Méchants de pas avoir eu confiance en lui. u_u
    (et Neven si j'pouvais j'te donnerais une clé xD)

Spoiler:

Sam 21 Avr - 15:52

TEDDY BEAR EST UN CHIEN

Invité
Invité

Dim 27 Mai - 0:18

J'ai une théorie qui va tous vous chambouler.
Madame Lachienne est un renard ( révélation ) or, comme j'ai pu l'expérimenter dans ma forêt, le renard transmet pleins de maladies même la rage et peut transmettre sa rage aux chiens. Donc, les chiens sont condamnés a mourir à cause d'une maladie que Lachienne va leur filer et l'intrigue va être renversée puisqu'il faudra se protéger d'une épidémie d'explosivite dont le patient zero fut Morpheus.

OSEZ ME DIRE QUE CA NE TIENT PAS.
( sous-entendu ; faite vivre ce sujet il est triste dans le fond ;; )

Dim 27 Mai - 9:12

Elle est drôle ta théorie parce qu'à côté, y'a un blond à lunettes de soleil avec un air super sérieux. xD (c'est limite si y'a pas le "CLING" du reflet trop badass)

Tu parles d'une épidémie de morts? MAISCEYTRISTE. D8 J'espère bien que personne va mourir...
    ...
    ET QUE MORPHEUS N'EST PAS MORT. - n'oublions pas que Laurent a crié ça dans le hall like a con.

Spoiler:

Dim 27 Mai - 9:51

Je suis un chien.

Dim 27 Mai - 10:26

Mais Perdican, la question est : les chiens seront-ils aptes à transmettre leur maladie aux humains ? Parce que les virus qui font renard-chien ne feront pas forcément chien-humain, et de ce fait, on aura peut-être une extinction des quatre chiens et d'Ephialtès (parce que c'est un peu un chien, wui wui wui), et on survivra tous libres !
Jusqu'à ce qu'on apprenne qu'ils ont été envoyés dans une dimension parallèle, et qu'ils revieeeendront ! :O

Invité
Invité

Dim 27 Mai - 15:32

( Lachienne si tu es un chien tu transmet encore mieux tes maladies à tes potes, MA THEORIE EST INVIOLABLE )
Bah le problème c'est que les renards sont si pénibles parce que leurs virus font aussi renard-humain :/ donc mis à part si les consciences sont plus malines ou SI ON PREND DES MESURES SANITAIRES DRASTIQUES tant qu'il en est encore temps ou qu'on... se casse tous à Nightmareland pour survivre, le danger plââââââââne sur nous !

- et je propose que Morpheus revive à temps pour tous nous sauver -

Dim 27 Mai - 15:42

Mais c'est horrible D: Et puis si on va à Nightmareland on va à peine pouvoir survivre. On ira nager dans la mer noire et habiter dans le village en flammes ? 8D. non mais non. sinon la théorie est intéressante et implacable aussi. MORPHEUS DOIT VENIR NOUS SAUVER. mais euh le temps qu'il vienne ça se trouve on sera déjà tous atteint du virus et tout. bon, il faut préparer une trousse de secours ?

Invité
Invité

Dim 27 Mai - 16:39

Morpheus était peut-être un S tellement fort qu'il a créé Slumberland grace à des trucs impliquant atomes, isotopes et doublets non-liant et qui donc concoctera un elixir de résurrection au paradis avant de nous faire un anecdote sur le pouce?
Et pour expliquer que super-mo le scientifique soit mort de maladie, on a qu'à dire que Nightmareland est le penchant littéraire du royaume ( le mot poète maudit aurait un nouveau sens héhé ) et que donc eux ont des virus science-proof?

/arrêtez moi 8D/

Lun 9 Juil - 15:38

... C'est fort discutable Perdy xD

N'empêche, ça fonctionne avec ma grande peur, enfin celle de Neven, parce que oui, voyez-vous mes bout'd'chou on a perdu Morpheus, créateur de Slumberland et Nightmareland (enfin je crois que c'est un mensonge d'Ephy ça), mais le tout tenait encore car Ephy (sortit de nul part) a pris le pouvoir. Mais maintenant, qu'allons-nous faire ? On ne connait rien à cet univers, comment il a été créé et surtout... comment il peut exister ! Que va devenir ce monde sans ses rois ? Même si on en réélit un, le pays des rêves ne risque-t-il pas de se détruire ? Ou pire, de dysfonctionner avec nous à l’intérieur ? ... Qu’est-ce qu'on va devenir ?? ;;

/Oyeah, vivement 18h XD/

Spoiler:

Lun 9 Juil - 15:56

Lun 9 Juil - 16:20

Je suis pour cette solution.

Invité
Invité

Lun 9 Juil - 17:11

Je me demande si Pandore est vraiment morte. Je veux dire, on ne peut pas mourir à Slumberland, on est à Slumberland et il n'y a pas trace d'une action d'Atropos. So comment pourrait-elle être morte ? On sait tous qu'Ephy est un grosbill sorti tout droit du complexe d'infériorité de Pleasance, mais bon.
Je trouve ça louuuche toussa.

Lun 9 Juil - 17:16

Je l'explique quand même, parce que je ne l'ai pas précisé à tout le monde et que j'aime disserter sur le côté grosbill d'Ephy (mais c'est pour ça qu'on l'aime).

Si Morpheus a du être tué par Atropos c'est parce que, pour une raison que vous ignorez, il était immunisé, protégé de la "magie" d'Ephialtès.
Mais Ephialtès, comme Morpheus, à le pouvoir de tuer - sauf de tuer Morpheus, si vous avez bien compris.
Morpheus par contre, n'était pas immunisé de la "magie" d'Atropos.

Mais maintenant que Morpheus n'est plus là, Ephialtès, il n'en a rien à faire, et il peut tuer qui il veut - même Atropos.
Pratique.
Grosbill.
Ephialtès.

Je vous aime. ♥

Contenu sponsorisé

Flood » Spécial Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant