Partagez|

Quant tout s'écroule - Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas






avatar
MESSAGES : 237


MessageSujet: Quant tout s'écroule - Winter
Dim 26 Jan - 15:07

Tout arrive à une fin, tout fini par tomber, par s'effondrer, par se disloquer. Seulement on se dit que ça ne peut pas arriver, que c'est impossible. C'est vrai qui voudrait imaginer que son monde puisse s'écrouler ? Personne. La vie nous prend entièrement, nous donne des raisons de penser à tout autre chose. Pourtant, quand on a l'impression que tout s'écroule on se sent seul. On se sent démuni comme si tout ce qui faisait notre univers se disloque devant nous ou c'est l'impression que l'on a. A ce moment précis ou tout se met à trembler, à s'écrouler tout autour de nous. Où plutôt c'était l'impression qu'avait Heath à cet instant précis. Portant quand tout s'est calmé quand son esprit reprit le dessus, sa seule pensée était Winter allez savoir pourquoi. Son ami venait avant tout.

Avant ceux qui se trouvaient devant lui. Lui qui était déjà si affaiblit s'il lui était arrivé quelque chose s'il était blessé. Après tout Winter était malade et il était donc sans réelle défense. Il se devait de s'inquiéter et bien sûr il venait avant qui que ce soit d'autre. Alors, Heath courait rongeait par ce sentiment qu'il ne reconnaissait pas qu'était l'inquiétude.

Il avait fini par y arriver, par se retrouver devant la porte de la chambre et étrangement il avait peur. Peur d'ouvrir la porte de savoir ce qu'il y avait derrière cette porte. Il inspira un grand en évitant de penser au pire. Franchit la porte et se précipita vers le lit où il trouva Winter. Il l'attrapa le sera fort dans ses bras.

"Tu n'es pas blessé au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quant tout s'écroule - Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Suite de Winter & Heath-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit