Partagez|

Un, deux, dix, treize » chaîne de demis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas






avatar
MESSAGES : 233


MessageSujet: Un, deux, dix, treize » chaîne de demis
Dim 4 Déc - 10:32

Chaîne de demis

on se retiendra tout sous entendu pervers


Je vais vous proposer un jeu qui, relativement long si l"on peut dire, comblera les creux de votre journée, ces instants vide ou l'ennui paralyse votre cerveau, empêchant votre volonté de se manifester. Soit. C'est un jeu pour vous occuper, en somme.
Le principe est le suivant;
Nous allons nous amuser à créer des prédéfinis. Mais pas tout bêtement, en en postant un chacun à la suite. Non, le joueur qui vient de créer un prédéfini doit imposer au suivant des contraintes, comme l'Origine, l'Essence, l'avatar, ou un passé. Évitez l'avatar, sauf si vous l'avez au préalable fait.
Lorsque vous créerez votre prédéfini, il faudra le poster comme si c'en était un vrai, avec caractère, relations si vous le souhaitez, et avatar. Pour l'avatar, vous pouvez vous contenter de mettre un lien vers l'image si vous ne savez pas grapher.

L'intérêt de ce jeu ? Si je dis aucun, vous me tapez ? Non, évidemment, une fois vos petites créatures terminées, il vous sera possible de me les soumettre dans le topic des prédéfinis des membres, pour qu'elles soient véritablement jouable. Et puis, parfois, ce sont les contraintes qui poussent à la création. C'est surtout ça.

En espérant que ce jeu vous plaise, bien qu'il demande plus de temps que le pendu 8D. Je vous propose, dès maintenant, la contrainte du premier prédéfini à créer.



Origine ▬ la Gifle




Bitch, i'm fabulous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un, deux, dix, treize » chaîne de demis
Sam 21 Jan - 22:46





DISPONIBLE
par Althar

½ Slumber,
Son essence est le Self-control.
Il a 32 ans en apparence.
Son Origine est la Gifle.
Avant, il était Anglais,
et il s'appelait Bruce Fitzy.
Reverb
Shizuo de Durarara!!.
Reverb (prononcé rivherbe) est calme. Il ne vous fera pas du mal. Il anteriorise. Il est calme. Vous lui tournez autour et il plisse les lèvres mais il est calme. Tranquille. Yeah, man. Il pourrait y avoir un tremblement de terre qu'il ne ferait qu'hausser un sourcil. Parfois il lache un soupir ou grogne un peu. C'est tout. Reverb est discret et si calme, si tranquille avec son air si sérieux. Personne ne résiste à l'envie de l'embêter un peu. Allez, juste une taquinerie, juste une. Arf, il est trop ce mec. On ne résiste pas. c'est trop tentant. On l'asticote. Il reste calme. Puis il y a LUI ou ELLE. Une personne quoi. Elle arrive avec un sourire confiant. Comme tous les autres. Vous savez comme pour les garde du palais de Buckingam que tous le monde essaye de faire réagir ? Avec Reverb c'est pareil. Sauf que lui parfois il réagit. Quand on attaque un point. Un petit point qui fait mal à son petit coeur bien caché. Tu peux le traiter de tous les noms, lui dire les pires obscénités, ça passe. Tu peux même l'embrasser, juste un tressaillement vite réprimé rien de plus, ça passe. Tu peux lui piquer ses lunettes et jouer av... Spaf. « Oups, désolé, c'est parti tout seul. » Toi, t'as mal à la joue. T'es astonished comme disent les anglais. Complètement sur le cul. IL A BOUGE. Il t'a frappé. Il est vivant et humain (enfin pas totalement). Et oui, les lunettes, ça casse. Lunettes = pas toucher. Parce qu'il a de la force en plus. Donc tu as mal. Et lui il te regarde à travers ces verres fumés. Au fond il s'en fiche peut-être un peu. Mais bien au fond. Parce que là, il est en colère. Il va péter un cable. Il est nerveux, sur les nerfs, prêt à tout balancer. Messieux, dames ne pas approcher. Attention Reverb de mauvais poil.
Ce qu'il était avant :un opticien ? un fétichiste des luenettes ? Bon, d'accord j'avoue tout. C'était un achromate, il ne voyait aucune couleur et un jour un garçon lui a donné ces lunettes.




Essence - Le Pacifisme 8D
Revenir en haut Aller en bas






avatar
MESSAGES : 101


MessageSujet: Re: Un, deux, dix, treize » chaîne de demis
Jeu 3 Oct - 10:33

Kyoko
Japan ( female )

Son Essence est le PACIFISME
Son origine est L'ETOILE FILANTE
Elle avait 74 ans, elle était AMERICAINE, elle était JULIET DAVIDS









Personnage Libre


Elle est mignonne, Kyoko, elle est douce, la petite Slumber, elle est adorable, la niponne. Son teint blâfard, ses grands yeux brillants font penser à une belle étoile filante, un astre descendu tout droit du ciel. Mais ce n'est pas une météorite, la petite, non, au contraire. C'est un petit ange venu sur terre pour résoudre tous les problèmes, pour appaiser les esprits et répendre sa pacificité. Une dispute ? Kyoko est là, devant vous, pour chercher le pourquoi du comment et pour mettre fin à ce problème, si infime qu'il puisse être. Une bagarre ? L'étoile filante accoure, fait de son petit corps un vrai rempart, dans les pleurs elle essayera de vous convaincre d'arrêter. Sans hausser le ton, sans gestes brusques, sans rien du tout que les paroles. Elle ne pourra jamais lever la main sur quelqu'un, la douce Kyoko. Elle ne pourra jamais crier sur quelqu'un, aussi mauvais qu'il puisse être, l'enfant d'à peine 14 ans. Elle voit l'innocence en chacun de vous. Naïve ? Peut-être... Mais la jeune fille a de l'espoir. L'espoir qu'un jour, Slumberland retrouve sa paix d'antan, et que tout se passe dans le calme le plus absolu.

Ce qu'il était avant : elle était une vieille femme à la retraite, qui, ayant connu la guerre, espérait la paix et regrettait le mal. Son mari était un membre de l'armée et la nouvelle de la bombe atomique la déchira.


NEXT; Origine : LA MONTAGNE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un, deux, dix, treize » chaîne de demis

Revenir en haut Aller en bas

Un, deux, dix, treize » chaîne de demis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Epilogue :: High Five ! :: Press Start to Continue-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres