Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Gérer son personnage :: Listings et postes vacants :: Listings et demandes
Suggestions
Scipio
Admin
Scipio
Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2022
Localisation : Tour des Corbeaux
Scipio
Sam 14 Jan - 18:06
Suggestions

Vous avez des suggestions, avez remarqué une coquille quelque part, ou voulez juste intégrer un smiley en particulier ?
C'est par ici !

Postez juste après ce message avec votre suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Stratocumulus
Archibald Stratocumulus
Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2024
Archibald Stratocumulus
Mer 31 Jan - 10:13
Salut ! C:
J’ai vu deux trois trucs, j’espère que c’est pas chiant. Si besoin je peux donner un coup de main.

- C’est qu’un avis perso mais je trouve la typo un peu petite. Vers 14px c’est mieux avec mes yeux de vieux.

- La toolbar de forumactif empêche de cliquer sur les liens en haut de la page. Normalement en réduisant la hauteur à 0 elle ne gêne plus.  
Code:
#fa_toolbar{height: 0px;}

- Faq Pour que les lignes de questions ne se chevauche pas tu peut ajouter
Code:
.texte strong{line-height: 1.8;}

- Modele de fiche - Il y a « Manipulation de la technologie» sur la fiche de présentation. Tu peux mettre plusieurs exemples et/ou le lien vers les types de pouvoirs.

- Demande de rp - Le titre est « Les clubs » au lieu de « Demande de rp ».

- Est-ce qu’il y aurait moyen d’avoir un champ personnalisé dans le profil si possible affiché en dessous de l’avatar ? Pour pouvoir mettre des liens types : fiche de perso – fiche de liens ou autre…

- Est-ce qu’il pourrait y avoir des types de missions définis avec des enjeux et des conséquences ?
Ex: Attaque de blob crée dans le labo des sciences.
Condition : Etre 3 – réponse de 500 mots max. (ou essayer de contrecarré l’attaque avec min 2 jets réussis sur 5)
En cas d’échec : Destruction d’une partie du matériel, zone fermé pendant x temps
Bon c’est un exemple à la con mais ça peut être n’importe quoi.  

Merci d'avoir lu mes élucubrations lovu
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: Gérer son personnage :: Listings et postes vacants :: Listings et demandes
Sauter vers: