Partagez|

» Le deux minutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Le deux minutes.
Mar 3 Jan - 15:21

Quelle heure est-il ? 14h54
Comment es-tu habillé(e) ? Jogging, grosses chaussettes, vieux t-shirt et gros pull trop vieux trop ample, j'arrête pas de remonter les manches. (Seksy n'est-ce pas.)
Tu écoutes ? L'ordi qui chauffe un peu trop à mon goût. On m'avait dit que les Mac, ça chauffait pas D: il est tout neuf en plus argh. Mébon ça réchauffe, il fait froid dans ma chambre.
Tu penses à : Prendre une douche, ce serait bien.
Envie de : BESOIN DE RIEN ENVIE DE TOUAAAAA /sort/ pff chais pas. manger ?
Tu parles à : J'essaye d'avoir une conversation avec mon chat. Mais il me répond pas, rien, pas un miaulement. Il se contente de me fixer intensément... eê
Tu as fait quoi avant ? Mangé 8D
Que vas-tu faire après ? Répondre à mes RPs ?
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Ne pas arriver en retard ce soir.
Un truc à ajouter ? Elle est où la neige ? J'veux faire peur au chat.
Heure actuelle ? 15:21 je me suis laissé distraire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 3 Jan - 16:39

Quelle heure est-il ? 16h32
Comment es-tu habillé(e) ? Tee-shirt noir large avec un aiiiiigle et legging. (pyjama de journée en fait) (le pyjama de journée c'est coller un post it "je ne vais pas sortir de chez moi et geeker comme jamais toute la journée alors ne me parle pas et ferme cette porte" sur son front)
Tu écoutes ? Sunday table • Pink martini. Ne me demandez pas pourquoi.
Tu penses à : Écrire.
Envie de : Finir la fiche de Deaaaaan.
Tu parles à : J'ai laissé mon portable dans ma chambre, j'ai encore 5 textos auxquels j'ai pas répondu je me sens nuuuuulle.
Tu as fait quoi avant ? J'ai pris ma douche. Ouep. Et ouvert ma boite mp.
Que vas-tu faire après ? Répondre à mes MPs, écrire cette fiche bordel. Et très surement lire le trône de fer si je n'ai pas l'inspiration.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Faire quelque chose de stupide avant la fin de l'année. Et rester rousse. Parce qu’apparemment c'est joli à ce qu'on m'a dit.
Un truc à ajouter ? Si un jour je me mets vraiment à écrire un bouquin, je l'écrirais sur ma mère. Sérieusement. Tellement de choses à raconter et à psychanalyser.
Heure actuelle ? 16h39. DÉJÀ ? Mais mais mais. ;;

Invité
Invité

Mer 4 Jan - 22:10

Quelle heure est-il ? 22 : 06
Comment es-tu habillé(e) ? Leggins et long gilet marron.
Tu écoutes ? Jolene, Jolene, i'm begging you please don't take my man.
Tu penses à : Pourquoi les gens font que je me sens seule malgré tout. sérieux. Bon au moins je pense plus aux partiels. OH. Je pense à ma veste so cutiecutiiie.
Envie de : D'une voiture, d'un voyage et d'électro. Ou d'une guitare et cette chanson qui me reste en tête.
Tu parles à : Ama un peu sms un peu fb, Miru msn, V. répondra plus. nice.
Tu as fait quoi avant ? J'ai regardé un épisode de SPN et ai pris ma dose de Damian McGuinty sur Youtube. Son OH MY GOD devrait remplacer ceux de la jap' dans Skrillex like, seriously. COME ON.
Que vas-tu faire après ? Bonne question. Tiens bouquiner et voir un peu mes cours.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Être un peu plus battante. Pour certaines choses only.
Un truc à ajouter ? Et dans ces moments-là tu as envie de bosser sur ton projet de forum abandonné. Why ?
Heure actuelle ? 22:10

Invité
Invité

Mer 4 Jan - 22:34

Quelle heure est-il ? 22h32
Comment es-tu habillé(e) ? jean et pull~
Tu écoutes ? rien ; ;
Tu penses à : couuuudre et puis ma philo et à demain à la journée pourrie qui m'attend ♥
Envie de : dormir ? Manger ? Écrire gniiih et coudre, surtout.
Tu parles à : personne, forever alone
Tu as fait quoi avant ? travaillais mes maths (hahahahah)
Que vas-tu faire après ? dormir ? écrire ?
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? travailler
Un truc à ajouter ? JE HAIS LA RENTREE voila stout ça suxx la rentrée les cours les gens beeeuh
Heure actuelle ? 22h34

Invité
Invité

Jeu 5 Jan - 10:39

Quelle heure est-il ? 10h36
Comment es-tu habillé(e) ? Pull ample, slim, grosse écharpe.
Tu écoutes ? Un pote sur Skype qui me parle de bouffe sachant que je révise. 8D
Tu penses à : Mes partiels de tout à l'heure. again. Et au message de Perdi ♥
Envie de : Être vendredi soir. Pour écrire. Enfin.
Tu parles à : Ce même machin qui me parle de bouffe.
Tu as fait quoi avant ? J'ai révisé ma microéconomie. (ouai, ça fait peur dit comme ça)
Que vas-tu faire après ? Relire une dernière fois.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? RÉUSSIR À CHOPER MON TRAIN. Deux jours que je rate celui que je veux prendre. I CAN.
Un truc à ajouter ? Je suis toujours malade. /meurs/
Heure actuelle ? 10h38

Jeu 5 Jan - 12:49

Quelle heure est-il ? 12h45
Comment es-tu habillé(e) ? Cosy. Un jean, un pull rayé noir et gris avec un léger décolleté que j'aime =').
Tu écoutes ? Le vent. Chez moi, ça souffle tellement fort que ça siffle... Ce matin, j'me suis même retournée pour défoncer celui qui me sifflait au lieu de m'appeler, et en fait, c'était le vent. Failed.
Tu penses à : Au vent. Et au fait que je suis quasiment aussi monotâche qu'un mec...
Envie de : Monter à cheval T__T
Tu parles à : Personne, j'suis asociable.
Tu as fait quoi avant ? Je sors de cours. Et de cuite aussi. C'est terrible, l'espagnol le lendemain d'un repas un peu trop arrosé x)
Que vas-tu faire après ? Regarder DH, manger, dormiiiir. Ah, et faudrait que je révise aussi ! Et que j'aille fermer la fenêtre.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Réviseeer T__T
Un truc à ajouter ? J'ai mal au cou. Et j'aime bien me plaindre x')
Heure actuelle ? 12h49

Invité
Invité

Jeu 5 Jan - 15:44

Quelle heure est-il ? 15h24
Comment es-tu habillé(e) ? Jean, maillot blanc et gilet à capuche.
Tu écoutes ? Des extraits de guitare (where is my miiind ♫)
Tu penses à : Aux partiels de demain, et au week-end surbooké qui m'attend.
Envie de : D'arriver à jouer c'te chanson èé
Tu parles à : Personne.
Tu as fait quoi avant ? J'ai tenté de mettre le pied dehors, mais avec le combo vent violent + orage juste au-dessus de chez moi, j'ai vite renoncé.
Que vas-tu faire après ? Me défouler sur ma guitare, et puis... réviser ?
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Aller chez C... Dès que j'arrêterai de m'envoler.
Un truc à ajouter ? Les câlins, c'est le bien.
Heure actuelle ? 15h44 (... je fais toujours dix trucs à la fois ;;)

Invité
Invité

Jeu 5 Jan - 19:43

Quelle heure est-il ? 19h40
Comment es-tu habillé(e) ? Gros sweat, jean.
Tu écoutes ? Mon cerveau qui réfléchit trop.
Tu penses à : Mon partiel d'aujourd'hui que j'ai foiré, ceux de demain que j'appréhende.
Envie de : Réussir.
Tu parles à : Persoooonne.
Tu as fait quoi avant ? Révisions.
Que vas-tu faire après ? Révisions.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Rien, j'y arrive pas. À tenir ce que je dis.
Un truc à ajouter ? VIVEMENT LE WEEK-END. **
Heure actuelle ? 19h43

Invité
Invité

Ven 6 Jan - 6:55

Quelle heure est-il ? 06h50
Comment es-tu habillée ? Jean & Sweat & Converse.
Tu écoutes ? Questions in a World of Blue de Angelo Badalamenti, la bande son de Twin Peaks quoi.
Tu penses à : Mon lit.
Envie de : Dormir.
Tu parles à : Personne.
Tu as fait quoi avant ? Je me suis habillée comme une grande /o
Que vas-tu faire après ? Aller à Paris pour le salon APB, et me rendre à Inalco.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Rendre ma dissert de géo dès que je suis de retour au lycée, accessoirement aller au code ce soir.
Un truc à ajouter ? Je veux une grasse matinée, l’orientation c'est naze, vive les absences justifiées.
Heure actuelle ? 06h53

Ven 6 Jan - 10:38

Quelle heure est-il ? 10h36
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjamaaa, j'ai pas cours today \o/
Tu écoutes ? Mon ventre qui gargouille, parce que oui, je vais sur l'ordi AVANT de manger xD
Tu penses à : J'suis en week-end depuis hies midiii
Envie de : Manger...
Tu parles à : Personne, j'suis TOUJOURS asociable =')
Tu as fait quoi avant ? La grasse matinée.
Que vas-tu faire après ? La séquence de la ribonucléase (écrire une association de 270 acides aminés pour enfin les connaître, ça tente quelqu'un ? T__T)
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Travailler mes maths.
Un truc à ajouter ? Grassssseeee mat' *__*
Heure actuelle ? 10h38

Invité
Invité

Sam 7 Jan - 17:06

Quelle heure est-il ? 17h04
Comment es-tu habillé(e) ? Pull léger, slim.
Tu écoutes ? Selah Sue, Raggamuffin.
Tu penses à : La famille qui débarque tout à l'heure pour un repas. genre j'ai trop la flemme. ;;
Envie de : Dormir. 8D
Tu parles à : Au peuple de la CB. ♥
Tu as fait quoi avant ? Glandouiller.
Que vas-tu faire après ? Glandouiller.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Rien, en particulier. Répondre à Scar, mais ça c'est tout naturel 8D
Un truc à ajouter ? WEEK-END JE T'AIME.
Heure actuelle ? 17h06

Invité
Invité

Dim 8 Jan - 12:43

Quelle heure est-il ? 12h39
Comment es-tu habillé(e) ? Baggy & T-shirt.
Tu écoutes ? Sign des Brown Eyed Girls.
Tu penses à : Les vœux post bac, le tournage pour la classe cinéma.
Envie de : Arrêter le temps, et si possible cesser d'angoisser autant.
Tu parles à : Jo.
Tu as fait quoi avant ? Grasse matinée, corvées, devoirs. Enfin libre /o
Que vas-tu faire après ? Geeker.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Créer RS & écrire lettre de motivation.
Un truc à ajouter ? J'ai la flemme.
Heure actuelle ? 12h42

Dim 8 Jan - 13:21

Quelle heure est-il ? 13h20
    Comment es-tu habillé(e) ? Pyjamaaaa /o/. Bucheron plz.
    Tu écoutes ? Mon chien qui chouine.
    Tu penses à : Au prochain design que j'ai imaginé cette nuit krrkrrkrr.
    Envie de : Résiter. LOVE IS OUR RESIST- oui, bon.
    Tu parles à : Mamie, maman. Oui oui, je suis pas mort, je suis chez mes parents en fait.
    Tu as fait quoi avant ? Je me suis occupée des partenariats ♥.
    Que vas-tu faire après ? Je ne sais pas trop. Je peux pas m'occuper du design maintenant. Je vais aller aux toilettes, tiens 8D.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Ne pas joueeeeeer mais je sais que je vais craquer, je me connais.
    Un truc à ajouter ? Je crois que je suis pas quelqu'un d'amusant. Bee!inside.
    Heure actuelle ? 13h22

Voir le profil de l'utilisateur http://slumberland.forumactif.com

Invité
Invité

Dim 8 Jan - 16:02

Quelle heure est-il ? 16h00
Comment es-tu habillé(e) ? Sweat, jog. /enmodedimancheonsortpas/
Tu écoutes ? Snow Patrol, Crazy in Love. ♥
Tu penses à : Eux.
Envie de : Rire, oui oui.
Tu parles à : Personne. éè
Tu as fait quoi avant ? J'ai écrit.
Que vas-tu faire après ? J'sais pô.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? La MAJ de ma RS.
Un truc à ajouter ? LES PIGEONS NE VOIENT PAS LES VITRES. /meurs/
Heure actuelle ? 16h02

Invité
Invité

Dim 8 Jan - 17:46

Quelle heure est-il ? 17:42
Comment es-tu habillé(e) ? La tenue du dimanche, celle qui dit "nonn'insistezpasjegeekeraitoutelajournéevoilà"
Tu écoutes ? Le dernier album de Nightwish, parce que je suis faible.
Tu penses à : Bosser.
Envie de : Pas bosser. (au moins j'y pense, c'est déjà ça)
Tu parles à : PERSONNE JE SUIS EN MODE ASOCIAL.
Tu as fait quoi avant ? J'ai mangé une galette des rois, bwaha. J'ai pas eu la couronne, comme d'hab. Mais j'ai pensé à Ephi et à Morphy 8D
Que vas-tu faire après ? Pas bosser.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Bosser.
Un truc à ajouter ? JE VEUX PAS.
Heure actuelle ? 17:46 ... déjà ? =='

Invité
Invité

Dim 8 Jan - 18:10

Quelle heure est-il ? 18:03.
    Comment es-tu habillé(e) ? Un jean, mon haut de pyjama que j'ai eu la flemme d'enlever, et mon cher gilet bleu dans lequel je traine tout les week-end.
    Tu écoutes ? BUONO TOMATO. La version Romano je précise ─ pas que j'aime pas Spain
    (SPAAAAAAIN MON AMOUR) mais j'ai des principes je n'écouterais pas la version Spain, aussi awesome soit-elle.
    Tu penses à ? A ce que je devrais écrire au lieu de me réjouir bêtement d'avoir enfin trouvé quelque chose qui me mette de bonne humeur et me motive presque après avoir passé 6h avec une humeur de merde.
    Envie de ? Je sais pas. Je commence à avoir envie de danser sur Buono Tomato tiens. C'est bon signe. +w+
    Tu parles à ? Personne depuiiiis... Un bon moment. Je devrais songer à me foutre hors ligne sur msn quand j'ai pas envie de parler aux gens ça m'éviterait des situations de merde en fait.
    Tu as fait quoi avant ? J'ai fini toutes les pages possibles de Homestuck et désespéré parce que y'a pas la suite. Et groupité parce que je suis amoureuse de Dave. /meurt
    Que vas-tu faire après ? Je songe à enfin me décidé à recopier l'histoire de Creepy et la finir avant qu'on ne vienne gentiment upper ma fiche.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Ca fait un moment que j'ai arrêté de me promettre de faire des choses parce que je finis souvent par ne pas tenir mes promesses XD
    Un truc à ajouter ? KIMI NO MO HITOTSU AGERU KINEIRA NO WO HITOTSU.
    Heure actuelle ? 18:10. ... Je suis d'une lenteur, aujourd'hui.

Invité
Invité

Dim 8 Jan - 18:32

Quelle heure est-il ? 18:26
Comment es-tu habillé(e) ? Je suis en pyjama, en fait (ouais, déjà), et le haut ne va pas avec le bas parce que déjà que j'ai du mal à accorder mes fringues quand je vais au lycée, alors les pyjamas c'est plutôt "les deux premiers trucs chauds que je choppe, aglaglagla".
Tu écoutes ? Actuellement, Blue October ─ Hate Me.
Tu penses à : Rien, j'essaie d'éviter de trop penser, en fait. Sinon je vais penser à des meurtres, des massacres, ou alors juste aller lui parler et l'insulter comme j'en aurais envie. Parce que je suis méchante alors quand je suis triste je dois rendre la personne qui me met dans cet état triste aussi. Mais je culpabiliserai ensuite alors je ferme ma grande gueule, voilà.
Envie de : D'écrire, pour me changer les idées.
Tu parles à : Personne, en fait. Parce que personne ne me parle. /forever alone/ /le vit très bien, ouioui/
Tu as fait quoi avant ? J'ai posté mon deuxième RP de la journée et c'était d'une nullité absolue.
Que vas-tu faire après ? Je vais RP, parce que ça va me remonter le moral (surtout ce RP là, hinhin) (rien que d'y penser, je souris).
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Ne pas aller lui parler et arrêter de lui parler, simplement. Parce que j'en ai marre qu'on ne me parle que lorsque l'on se fait chier ou que lorsqu'on en a envie ou parce qu'on a personne d'autre à qui parler.
Un truc à ajouter ? C'était mon post Em0 ftw, passez-moi une cuiller que je m'achève.
Heure actuelle ? 18:32.

Invité
Invité

Dim 8 Jan - 21:13

quelle heure est-il? 20:58
    comment es-tu habillé(e)? jean rouge, chemisier à moitié transparent et gilet noir
    tu écoutes? je regarde Harry Potter I
    tu penses à: mon putain de portable. ça y est faut vraiment que je change l'écran. comment je vais faire sans argennnnnt, puis j'ai mal au ventre et au cœur
    envie de: dormir, je crois qu'hier m'a nerveusement épuisée. je voudrais une journée de week end en plus. puis un dodo câlin
    tu parles à: mon bébé, les trois bestoh vite fait
    tu as fait quoi avant? j'ai eu mon bisou de mon frère et. non ça fait trois heures que je suis affalée sur mon canapé
    que vas-tu faire après? continuer mon film, fumer
    qu'est-ce que tu t'es promis de faire? réfléchir. et ça me déprime un peu, juste un peu
    un truc à ajouter? apres HP faut que je mise 40 pages de Gargantua, tout ça sans m'endormir. puis si je dors maintenant ma nuit sera finie à 1H, même si au final j'ai des changes d'être en train de louper mon coup de barre, c'est mort je refuse
    heure actuelle? 21:09 (le portable dans ce sens là c'est immonde pour poster)

Invité
Invité

Mer 11 Jan - 21:08

Quelle heure est-il ? 20;38
Comment es-tu habillé(e) ? Jean + t-shirt avec des muffins trop seks + gilet avec l’intérieur en fourrure krrrkrrr.
Tu écoutes ? Rien. Mais mon cerveau a dans la tête "Like a Virgin" de Madonna.
Tu penses à : Like a Virgin m'empêche de penser. Cette chanson est vraiment... bizarre.
Envie de : Tuer ce fichu moucheron.
Tu parles à : Le peuble de la CB, et d'autre CBaussiens /o/
Tu as fait quoi avant ? J'ai tenté de tuer un pwutain de moucheron.
Que vas-tu faire après ? Mes devoirs. (motivation, motivation, motivation, motivation.)(je sais que je les ferai pas.)(c'est beau de rêver.)
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Tuer ce moucheron, ENFIN?
Un truc à ajouter ? Vazquez est une grosse prostipwuuute.
Heure actuelle ? QUOI? 21;08?! CE MOUCHERON EST VIL.

Invité
Invité

Mer 11 Jan - 21:57

quelle heure est-il? 21 : 49
    comment es-tu habillé(e)? Mini-short, collants, marinière, mais comme je me les gèle, gros gilet en plus.
    tu écoutes? Ma drôle de vie - Tout ce qui brille OST
    tu penses à: Mon partiel de demain. L'histoire de Weed.
    envie de: Dormir toute la journée de vendredi, sortir avec les garçons samedi, faire plus de soldes puis que mon boulot me rappelle, être le vendredi prochain et boire le pot de fin de partiels avec V., voir Shaka Ponk et les autres avec Lenny et puis squatter chez elle tutafé, et enfin. Bouger. Respirer. Faire du stop et aller n'importe où. Traverser la Manche à la nage et allez faire les boutiques in London ou explorer la Scandinavie ou l'Irlande. Je suis tellement pleine d'idées non réalisables .-.
    tu parles à: Plus personne là de suite. Alors que j'ai vraiment envie de parler, mais j'aime pas envoyer des textos avec mon portable, c'est insupportable tous ces trucs qui s'effacent, et ce tactile bizarre. mais je l'aime, il résiste.
    tu as fait quoi avant? J'ai erré, j'ai aidé mon père, j'ai bossé.
    que vas-tu faire après? Bosser mais comme je m'en fous ceci dit, ben sans doutes regarder Skins. Les deux premières saisons étaient mieux je trouve pff.
    qu'est-ce que tu t'es promis de faire? Rp avec Odile à la fin des partiels. ... et plus grand chose d'autre à part dessiner. ça fait du bien de pas avoir trop sur l'esprit ; je suis allée au bout de ce que je voulais. ça rend pas trop moche.
    un truc à ajouter? ... je me rends compte qu'avec mes fringues et notamment ma veste, j'ai foutrement l'air de sortir de Skins parfois. IDGAF. les couleurs me manquaient. Et btw les soldes c'est partiellement de l'arnaque : c'est quoi ces choses immondes que nous sort H&M des placards ?
    ps : j'ai totalement quoté Max pour le code, oui oui.
    heure actuelle? 21:56

Dernière édition par Odile le Jeu 12 Jan - 22:55, édité 1 fois

Invité
Invité

Jeu 12 Jan - 18:15

Quelle heure est-il ? 18h13
Comment es-tu habillé(e) ? Slim, marinière, veste épaisse qui tient bien chauuud.
Tu écoutes ? So Far Gone, de James Blunt.
Tu penses à : À ce qu'on m'a dit.
Envie de : Partir en voyage. 8D
Tu parles à : Personne éè
Tu as fait quoi avant ? RP ♥
Que vas-tu faire après ? Glandouilleeeer.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? M'occuper de Tétris.
Un truc à ajouter ? J'ai faim.
Heure actuelle ? 18h15

Invité
Invité

Dim 15 Jan - 16:14

quelle heure est-il? 16:00
comment es-tu habillé(e)? mini short collants t-shirt gilet écharpe
tu écoutes? omen the prodigy
tu penses à: j'ai un peu de ma à penser, je suis fatiguée. et tout ça me fatigue, me fatigue, me fatigue. mais je comprends pourquoi je suis si proche de ma bestah, elle me connait bien, j'ai pas besoin d'exprimer mes sentiments par quinze chemins. elle me repose, même si elle est un peu bête et chiante, quand elle veut. ça me déprime, d'avoir des gens si compliqués à côté. je demande pas grand chose, puis je demande rien au final, mais ça fonctionne pas comme ça avec tout le monde, faut croire. c'est comme ses "mais tu veux pas me croire?" tous les quatre matins, et mes "mais. je m'en fous tu sais" qu'elle comprend bien comme quoi j'en pense rien et c'est pas important. ahlala, et dans une demie heure elle va me taper sur les nerfs en stressant pour le train, je sens, mais je l'aime cette petite, pas qu'elle, mais j'aime quand c'est simple
envie de: dormir ou je sais pas, hiberner. oué, hiberner serait franchement une bonne idée, aaaaah whyyyy
tu parles à: ... ladite bestah par texto vu qu'on est pas dans la même pièce pour réviser et E. à qui je dois répondre, mais je vais encore dire un truc qui va mal passer. et O. qui m'a fait peur en m'envoyant un truc sérieux alors qu'il y avait pas de raison
tu as fait quoi avant? j'ai relu ma séquence sur l'Europe et je retiens rien, ça me fat- bref on a compris l'idée
que vas-tu faire après? rouler, parce qu'avant le train ce sera sympa
qu'est-ce que tu t'es promis de faire? euh. yé sé pa
un truc à ajouter? je suis obèèèèèèèèèèse
non mais j'en ai marre à chaque fois que je vais quelque part "t'as encore maigri non?", franchement, pourquoi ils font aussi attention? je m'occupe de leur vie moi? ça me fatiiiiigue mais ça me fatigue. en fait m'exprimer me fatigue je crois, j'ai besoin de contacts
heure actuelle? 16:13

Invité
Invité

Mar 17 Jan - 2:13

Quelle heure est-il ? 2:07
Comment es-tu habillé(e) ? culotte et débardeur ftw /o/ mais le chauffage étant pas mal, je pense que je vais finir en topless (LE TOPLESS C'EST LE BIEN, DORMEZ TOUS LES BOOBS À L'AIR)
Tu écoutes ? carry on my wayward son • kansas (again, parce que cette chanson est arghsf, évidemment la faute à quoi hein.)
Tu penses à : à mon sommeil, cet enfoiré qui met pas mal de temps à venir (je vais commencer les recettes de grand-mère de L. je pense) (si quelqu'un a déjà testé le lait chaud avec un peu de miel pour aider à dormir, ceci est un appel : ce truc marche vraiment ? ou ne sert qu'à vous faire lever en pleine nuit pour faire pipi ?)
Envie de : prendre rendez-vous chez le coiffeur (demain, j'appelle, allez hophophop), chez le perceur, chez le tatoueur, chez euh. non c'est tout pour les rendez-vous. ah et j'aimerais bien aussi savoir quoi faire de ma vie. voilà voilà.
Tu parles à : anciennement Bonnie et James. là, nobody, mal-aimée, sisi. pourtant je suis si gentille.
Tu as fait quoi avant ? j'ai pris mon médicament pour ma gorge et j'ai fait pipi. (passionnant, je sais) et j'ai changé ma sign et surtout mon avatar by James. (hiiiiiiii)
Que vas-tu faire après ? fermer l'ordi et puis essayer de s'endormir rapidement, je veux arrêter de me lever à 15H tous les jours.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ce que je viens de dire ? et me décider pour l'année prochaine. et prendre rendez-vous chez le tatoueur.
Heure actuelle ? 2:13

Invité
Invité

Mar 17 Jan - 21:50

Quelle heure est-il ? 21 : 44
Comment es-tu habillé(e) ? blabla.
Tu écoutes ? Random playlist de Bon Iver.
Tu penses à : Ses hps. elle peut pas en poster une sans que ça m'énerve c'est magique /o/
Envie de : Être soudainement méga créative. ... Ce n'est pas très efficace.
Tu parles à : MC texto. Pffft. Je suis contente de l'avoir rencontrée elle, c'est quoi ce prénom trop bcbg trop chou btw ? Oh et mon frère (iiih) qui vient de passer par ma porte.
Tu as fait quoi avant ? J'ai bien bien erré sur tumblr. Et ?
Que vas-tu faire après ? Lire un peu et me coucher tôt, parce que cours à HUIT HEURES TRENTE DEMAIN. "c'est ouvert la fac à cette heure-là ?"
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Garder de l'argeeent, moins mangeeer.
Un truc à ajouter ? Il est maintenant l'heure d'aller secouer P. Parce que sa proposition de venir squatter chez lui quand j'ai cours tôt et que je dois me taper une heure de transports quand lui il est sur Aix, elle tombe bien.
Heure actuelle ? 21:49

Jeu 19 Jan - 19:38

Quelle heure est-il ? 19;30
Comment es-tu habillé(e) ? Jean trop large + gros t-shirt + grosse chaussure. En mode grosse. Je suis une sale grosse 8D
Tu écoutes ? The Last Day - Travis . Cette chanson fait bader.
Tu penses à : L'acteur nucléaire. J'AIME CE MEC.
Envie de : Manger. Pouvoir manger quelque chose de solide ;;
Tu parles à : Le peuple de l'herbe la CB ♥
Tu as fait quoi avant ? J'ai répondu à Tetriiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.
Que vas-tu faire après ? Euh. Je verrai en fonction de ce que j'ai envie de faire /o/
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Mon DM de math. Mes exercices de maths. Deux semaines pour les faire et j'attends ce soir pour commencer. Je suis d'une logique.
Un truc à ajouter ? I, I will be with you agaiiiiiiiin (la chanson à changer. U2 New Year's Day.)
Heure actuelle ? 19;38 . Putain, qu'est ce que j'ai foutu?

Contenu sponsorisé

» Le deux minutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant