Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Gérer son personnage :: Se présenter :: Fiches archivées
Vincent || Nothing good will come out
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Juin - 13:33
Vincent Eldrich
feat Kisaragi Shintaro (Kagepro)
Surnom Vince pour les intimes
Âge 8 décembre / 19 ans
Lieu de naissance Angleterre
Nature Humain
Niveau de dangerosité 2
Pouvoir Télékinésie
Groupe Année 2
Spécialisation Sciences
ArrogantViolentManipulateurPossessifProtecteurSweet loverRenferméImprévisible
Type de pouvoir
Psychique
Son apparition
Lorsqu'il avait 6 ans, alors qu'il tentait de défendre sa mère face à son père.
Le décrire
Permet de contrôler des objets dans l'espace sans lever le petit doigt.
Vincent possède une paire de ciseaux qu'il garde sur lui la plupart du temps, et l'utilise avec ses pouvoirs afin d'intimider les autres. Ou pour découper du papier quand il s'ennuie.
Limites
- Tant que l'objet est à portée de vue, il peut le contrôler.
- Mais plus la distance est grande, plus sa maîtrise est moindre (en terme de temps et d'action)
- Il ne peut pas contrôler le corps humain, mais si vous portez des accessoires comme un collier ou un bracelet, il peut s'avérer dangereux...
Conséquences et/ou conditions
- La force de sa télékinésie est proportionnelle à sa propre force, donc il ne pourra pas mouvoir d'objet qui d'ordinaire serait trop lourd pour lui.
- Ses yeux brillent d'un rouge écarlate lorsqu'il utilise son pouvoir (difficilement utilisable en toute discrétion)
- Demande en échange une grande quantité de sommeil (ce qui lui a valu l'habitude de dormir un peu partout)

Son souvenir le plus ancien ? Ce n'est pas celui qu'on considérerait comme celui d'un enfant heureux. Celui qui décrirait le tendre sourire de sa mère envers sa personne avait malheureusement disparu petit à petit de sa mémoire, remplacé par le bruits de coups, de cris, et de sang tâchant le sol. Son père avait pris l'habitude de battre sa mère depuis quelque temps, sans qu'il en comprenne réellement la raison de par son jeune âge.

Mais quand bien même il fut jeune, un sentiment d'injustice le prenait jusque dans ses entrailles, alors qu'il assistait à la loi du plus fort. Une personne forte avait-elle tous les droits sur une personne faible ?

Dans ce cas il deviendrait une personne forte à son tour.

Pour réprimer ceux qui le méritent.

La seule chose que ces gens respectent, c'est la force.

Pour une première utilisation, cela lui avait semblé tellement, tellement facile. C'est comme si le couteau de cuisine avait simplement suivi un ordre qu'on aurait lui aurait chuchoté. Davantage de sang rejoignit le sol déjà maculé.

Cela dit, son corps d'enfant manquait cruellement de force pour venir à bout d'un corps adulte bien bâti. Il n'y eut pas de conséquences physiques irréversibles. Mais cette seule journée lui valu la scission définitive de sa famille, la peur et l'horreur se lisant sur le visage de celle qu'il avait tenté de défendre. Il ne sait pas vraiment quelle réaction il attendait de sa part au final, il avait agit selon ses émotions, sans trop réfléchir. Aurait-il du attendre de la reconnaissance en retour ? Ou bien était-ce une réaction normale que de fuir son fils suite à la découverte de son pouvoir ? Il ne l'a jamais vraiment su, et au fond, il ne voulait pas le savoir. L'ignorance est parfois un bon abri.

Le reste de sa scolarité fut quelque peu chaotique, alors qu'il enchainait jour après jour d'innombrables convocations pour actes de violence au sein de ses établissements. Il se moquait pas mal de ce que les gens pouvaient penser de lui, mais bien qu'il avait l'apparence de celui qui cherchait querelle, ses altercations relevaient la plupart du temps de légitime défense. Les autres élèves avaient l'habitude de le cibler en tant que bouc émissaire, s'ils ne l'ignoraient pas, mais il n'avait aucun scrupule à utiliser ses pouvoirs afin de calmer leur hargne et de la façon la plus violente/compréhensible pour eux lorsqu'il se faisait prendre à parti.

Il rejoignit la FEAH après une très courte réflexion, pensant pouvoir mettre à contribution son pouvoir sans avoir à se soucier de la fragilité d'autrui. Un monstre n'avait sa place que parmi les monstres après tout. Cette école avait une solide réputation quant à ses éléments, considérés comme talentueux.

La première année étant souvent la plus compliquée, il sembla s'être rangé un minimum avant de la valider de justesse et de rejoindre les rangs des deuxièmes années. Il est certes devenu bien moins impulsif ou violent que durant son adolescence, mais il n'en reste pas moins la même personne.

Il lui arrive de temps à autres de malmener ses petits camarades fraîchement arrivés dans l'établissement, sans vraiment y apporter de grandes convictions, mais il y voit surtout une certaine forme de divertissement. De toute façon, les faibles n'ont que deux issues : se faire réprimer ou se faire protéger.

Rien d'intéressant à propos de moi, j'aime juste rp à mes rares heures perdues... J'espère pouvoir écrire de belles choses bien sympathiques à vos côtés ! Le forum a l'air très cool et j'ai hâte de voir tout ça grandir ~

Revenir en haut Aller en bas
Scipio
Admin
Scipio
Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2022
Localisation : Tour des Corbeaux
Scipio
Dim 25 Juin - 18:57
Tu es validé !


Bienvenue à toi !

Félicitations, te voilà validé !
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, on apprend très vite à connaître Vincent et le pourquoi du comment de son comportement. Je suis très curieuse de voir comment tu vas le faire interagir en RP, surtout, et interagir avec les autres personnages.
Bienvenue à la FEAH, l'université aux cours un peu chiants et aux profs un peu moisis !

A très bientôt dans les rps !

Je te laisse explorer un peu plus le forum, éventuellement faire ta fiche de liens ou poster une demande de rp (ou y répondre). Il y a un sujet avec des missions, tu peux en prendre une et la proposer aux membres du forum/discord. Je me chargerai de relayer des demandes diverses sur le Discord, vu que tu n'y es pas :)
Si tu t'y intéresses, on a un event en cours où les inscriptions sont toujours ouvertes : le PEP 2. (tente de pas y perdre du membre, ce serait con)

Tu peux également regarder et remplir les listings pour faire une demande de club, de logement hors ou dans l'université.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: Gérer son personnage :: Se présenter :: Fiches archivées
Sauter vers: