Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Gérer son personnage :: Se présenter :: Fiches archivées
Tendresse et chocolat ▬ Bonny Joy.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Déc - 2:35
Bonny Joy
feat Makima de Chainsaw Man
Surnom
Âge 17 avril / 20 ans.
Lieu de naissance Londres (Angleterre).
Nature Sorcière (possédée).
Niveau de dangerosité  3/4 ?
Pouvoir Contrat avec Belzébuth, pouvoir démoniaque.
Groupe Licence 2
Spécialisation Science asocial.

GourmandeHautaineMarginale.Imprévisible.Puissante
Type de pouvoir Exotique.
Son apparition La famille Joy est une lignée de sorcier qui sont devenus incontournable dans les invocations d’entités. Ils passent tous un contrat à l'âge de seize ans, avec une entité de leur choix. Ce sera donc avec le grand duc des enfers Bélzebuth qu'elle parviendra à accéder au pouvoir démoniaque de ce dernier, dont une partie de la conscience, et une de ses cornes, sont scellés à l'intérieur de son corps.  
Le décrire Permet à Bonny d'utiliser les pouvoirs démoniaques de son contractant. Outre d'avoir une force et une résistance décuplés, cela se manifeste par un appétit sans limite, lui permettant de "d'aspirer" comme un trou noir tout ce qui se trouve autours d'elle, et de le faire disparaître. Cela donne lieu à des situations dangereuse pour ses coéquipier s'ils se trouvent à côté d'elle. Surtout si elle prend sa forme "démoniaque", qui lui permet d'outrepasser les limites de l'humanité, quelques instants, au détriment de santé psychique et physique. Elle devient alors une autre personne, et ses pouvoirs sont décuplés.

D'un point de vue biologique, elle a la peau toujours très -trop- chaude, et elle peut même fumer si elle utilise son pouvoir. Une façon de se défendre, serait d’utiliser ce semblant d'effet pyrotechnique, pour éviter qu'on ne la touche. Surtout dans sa forme démoniaque.

Limites Elle ne peut se transformer sous sa forme démoniaque que si elle n'a plus aucun espoir, ou sous le coup d'une émotion forte. Son contrat exclus d'aspirer des personnes, une limitation qu'elle s'est imposée et qu'elle perd sous forme démoniaque, le grand duc étant plutôt ... insatiable et dangereux. Elle ne peut pas excéder la taille d'une pièce au niveau de son pouvoir. Et la force qu'elle utilise ne peut dépasser la résistance accrue naturellement, sinon bonjour les dégâts. Tout est donc à double tranchant, car plus elle utilise son pouvoir, plus elle s'épuise moralement, et sa charge mentale pourrait entrainer une catastrophe.

Conséquences et/ou conditions A chaque passage en forme démoniaque, elle perd de la vie. Elle est soumise aux lois des enfers et aux désirs du grand duc, ce qui fait d'elle une marionnette entre ses mains, et complétement dépendante de lui. Une petite ligne dans le contrat, stipule que sa forme démoniaque ne peut être prise que les nuits, et si la lune se cache, elle perd sa forme démoniaque, et peut de nouveau prendre le contrôle de son corps.





La famille de Bonny vient d'Angleterre, Londres, plus exactement. Après beaucoup de conflit, elle a fugué à l'âge de dix huit ans, pour Lyon, là ou elle réside actuellement. Elle parle le français avec un délicieux accent anglais, et aime les petits déjeuner à base de sucré salé, même si elle n'a aucun don en cuisine. Elle est logée sur le campus depuis, et n'a jamais quitté son enceinte sans autorisation préalable, et préfère elle même ne pas le faire. Elle est trop dangereuse pour être lâchée dans la nature, pas dans l'état dans lequel elle se trouve. Boule de nerf, agaçante par ses phrases directes et sans tact, elle vient de démarrer une licence 2, et ne rougit pas de ses talents pour le moins ... Particulier ?

Je suis née anglaise, naturalisée lyonnaise depuis près de deux ans, ma famille et moi, on s’entend pas très bien. A l'âge de seize ans, on m'a fait passer un contrat avec le grand Belzébuth, mes talents de sorcière ayant été repérés assez jeune. Il paraît que j'avais un vide, un espace libre complétement dédiée aux pouvoirs démoniaques. J'ai jamais compris leur lubie, ni leur dires. Même si je me suis toujours sentie incomplète. Décalée, différente, égarée même parfois.

Le plus grand drame de mon enfance, c'est d'avoir été perdue dans un parc d'attraction sans jamais retrouvé mon père, l'organisateur et l'initiateur de la sortie, jusqu'à ce que je trouve l’accueil et le demande au micro. Il paraît que cet épisode n'a fait que confirmer que j'étais faite pour accueillir le grand duc des enfers, l'administrateur de la géhenne, le fameux Bélzebuth.

Belzébuth tel que la connait Bonny:

J'ai jamais compris. J'ai jamais été comprise. Je me sens comme une personne étriquée qui n'a pas eu la vie qu'elle devait. Rigueur et entrainement à la magie, rien de bien transcendant pour une jeune fille comme moi, qui rêvait de grand espace, de nature, et de paix. Pour autant, on ne peut pas toujours choisir sa famille, et encore moins son destin. Je n'avais aucun talent pour abjurer, conjurer, ou bien invoquer. C'est ce qui, selon mon père, s’appelait un vide "magique", qui permettrait d'invoquer un grand démon pour faire resplendir l'honneur et le nom de notre famille. Je le déteste. Je l'ai jamais aimé toute façon, depuis qu'il avait chassé ma mère de la famille, car elle voulait faire de moi quelqu'un de "normal". Je me demande ce que c'est d'être dans la norme, dans notre monde.

Je crois bien que j'ai jamais compris.

A mes seize ans, mon père, le grand invocateur de démon, le grand et renommé Bill Joy, enfin ... William Joy pour tous, même si moi je l'appelle le "Gros Bill", car dans les dernières années de notre vie commune, il avait prit de la bedaine à cause du vin rouge et des excès. Enfin, pas glamour comme histoire, si ? J'ai rencontré belzébuth dans sa forme la plus humaine, je me dis que c'est sûrement une vue de mon esprit, il était en costume et semblait occupé à rayer des démons de son grand registre, un livre avec des dents pointue, et qui ne pouvait s'ouvrir qu'avec son doigté légendaire.

Il me regarda par dessus ses lunettes : "Oui, jeune fille ?" Fit-il, tandis que la chaleur se faisait de plus en plus forte. J'ai discuté des heures avec lui, en transe, avant qu'il ne veuille bien se manifester dans le cercle d'invocation de mon père, un pentacle sans saveur, qui semblait le laisser indifférent.

- Oui oui, j'accepte de léguer mon pouvoir à votre fille ... Dit-il sur un ton détaché... Sur ce je m'en vais, fit-il en mettant un chapeau sur sa tête et en enfilant un imper, son attaché-case en main. La Géhenne va pas s’administrer toute seule ...   Nuage de fumée, rideau.

La suite, c'est l'histoire de ma vie. Suite d’échec en tout genre. Suite de déception. Et la fuite, vers la France. Celle qui me faisait rêver avec ses baguette et ses jambon beurre, sa gastronomie et ses manières rebelles.




aelis 33 ans, j'ai vu de la lumière hihi

Revenir en haut Aller en bas
Morphée Doisneau
Morphée Doisneau
Messages : 142
Date d'inscription : 05/06/2023
Morphée Doisneau
Lun 11 Déc - 9:02
Bienvenue à toi sur le forum !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Scipio
Admin
Scipio
Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2022
Localisation : Tour des Corbeaux
Scipio
Lun 1 Jan - 21:33
Salut & bienvenue !

J'ai lu ta fiche et avant une validation, je te demanderai de revenir sur certains éléments concernant notamment les pouvoirs :

# Tu évoques le pouvoir de trou noir mais jamais ses limites et conséquences, à la place, il y a celles de la transformation. Liste-moi tous ses pouvoirs dans la description et procède dans le même ordre pour les limites puis les conséquences/conditions.
# Attention, quand tu nommes des villes gauloises. Lyon n'existe pas, il s'agit d'Avalyon.
# "née anglaise, naturalisée lyonnaise" : ça doit être une petite confusion : naturalisée gauloise, plutôt. Je préfère que tu enlèves ça, être naturaliser, c'est plutôt dur, ça prend du temps, surtout pour quelqu'un qui a des liens avec un démon, je trouve ça étonnant. Elle peut par compte étudier à la FEAH comme étudiante étrangère.
# pour finir, j'aimerai que tu reviennes sur la rencontre avec le démon. Dans la mesure où Belzebuth est un personnage important dans la mythologie/ dans les enfers, je te demanderais d'effacer ce passage pour laisser un peu de mystère flotter sur sa volonté propre à prêter ses pouvoirs.
Ce sera plus simple si on développe le LORE côté enfers, aussi pour un souci de vraisemblance (quelles raisons feraient qu'un archiduc prête véritablement ses pouvoirs à une toute jeune fille ?)
Si ses pouvoirs sont acceptés, préfère le faire à travers un rituel ou quelque chose du genre qui prenne directement les pouvoirs et non le démon lui-même, trop puissant, comme tu mentionnes que c'est la spécialité de sa famille (et on peut supposer que les autres membres ont les pouvoirs d'autres membres des enfers).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: Gérer son personnage :: Se présenter :: Fiches archivées
Sauter vers: