Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Pour commencer :: Informations
Crédits et staff
Scipio
Admin
Scipio
Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2022
Localisation : Tour des Corbeaux
Scipio
Mer 16 Nov - 15:09

FEAH est un forum issu de l'univers Freaks' squeele. L'oeuvre appartient bien sûr à son auteur, Florent Maudoux et est éditée aux éditions Ankama.

Nombres d'éléments contextuels ont été repris sur le livre de jeu de rôle de Freaks Squeele co-écrit par Florent Maudoux et 2D Sans faces, Stéphane Gallay et Antoine Boegli.

Les références que vous y trouverez sont donc issues de cette série de BD, bien qu'il ne soit pas nécessaire de les lire pour comprendre le lore.

En ce qui concerne le codage, les catégories appartiennent à Artemis sur Artifices. De Crushcrushcrush viennent les templates messages, sujet et membres.
Le bouton Switcheroo vient de Monomer sur Never Utopia et le code des notifications de Cheshire sur Epicode.

L'image du header et du qui est en ligne appartient à Florent Maudoux.
(crédits à compléter au fur et à mesure)

staff

Le forum est administré par Shigeru Fuse, aussi sous Scipio, compte administrateur. Vous pouvez envoyer des mps de préférence à Shigeru, je serai ravie de répondre à vos questions.

Shigeru - âgée d'un âge respectable, j'aime bien proposer pas mal d'event, lire pas mal de BD aussi et les bouquins de Florent Maudoux. Je ne dirais jamais non à du drama en RP.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: Pour commencer :: Informations
Sauter vers: