Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Gérer son personnage :: Se présenter :: Fiches archivées
tu es mon ouroboros + LENORE
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Mai - 12:57
lenore
feat orochimaru (naruto)
Surnom En général, on ne connaît pas son nom, encore moins son prénom. Elle reste "l'archiviste", pour beaucoup.
Âge 27 ans, depuis le 2 février 2008.
Lieu de naissance Waterford (Irlande)
Nature Humaine, jusqu'à preuve du contraire.
Niveau de dangerosité 3, peut-être plus selon ses humeurs.
Pouvoir Vaudou.
Groupe Personnel.
Spécialisation Archiviste.

réservéesilencieuseterritorialepossessiveobsessionnelle paranoïaquesolitairerancunièretêtue (trop) curieuserenferméeinsolentecruelleinjustefatiguée
Type de pouvoir Exotique.
Son apparition Dès l'enfance, infernale. Lenore ne contrôle pas ses accès de rage, ses soubresauts de haine, et elle use et abuse de ce pouvoir. Chez eux, c'est normal, c'est commun, c'est un trésor familial, un héritage aux grandes responsabilités. Mais jamais on aura vu une enfant telle que Lenore, une peste pareille.
Le décrire Choisit une ou plusieurs personnes et s'inflige diverses blessures qui se reflèteront sur les corps de ses victimes. Le "choix", présenté plus comme une malédiction que l'on infligerait, se fait en pointant du doigt la, ou les victimes. A la base, ce n'est pas obligatoire et elle pourrait très bien choisir ses victimes d'un simple regard, mais Lenore s'est entraînée à déclencher son pouvoir avec ce signe de la main bien spécifique, pour plus de contrôle sur sa capacité. Elle peut choisir de libérer son emprise sur quelqu'un quand elle le souhaite, ce n'est pas une malédiction à vie.
Tu as changé à l'adolescence. On ne se souvient pas trop de la date précise, on a choisi de ne pas se souvenir de ce qui t'a fait changer à ce point.
Tu as toujours été un poids, Lenore.
Une douleur sourde, un point de côté qu'on n'arrive pas à ignorer. L'enfant négligée, longs cheveux noirs emmêlés et regard torve. Sur les photos de famille, tu as fais tache, et puis un jour, tu n'étais plus sur aucun cliché.
Tu criais, griffais, mordais. Tu étais un monstre à nos yeux, le genre qu'on aimerait mettre sous un tapis ou dans un placard, et oublier jusqu'à ce qu'il refasse surface.
Nous étions fatigués de toi. Il fallait toujours veiller à ce que tu ne te fasses pas mal, à ce que tu restes intacte, parce que de nous tous, c'est toi qui utilisais le mieux ton pouvoir - tu voyais ça comme un jeu, une mauvaise farce, ta propre douleur ne te faisait pas sourciller.
Tu faisais hurler Papa, pleurer Maman.
Et puis un jour, tu t'es renfermée. Tu n'as plus voulu nous parler. C'était peu avant que tu ne traverses la mer pour trouver un nouvel endroit où te cacher, un autre pays où nous fuir. Fais donc, va. Disparais.
Ce qui a provoqué ce changement restera à jamais un secret familial, comme la petite fille féroce et bruyante que tu étais, celle qui a disparu, qui s'en est allée.



Il t'observe, toi tu détailles chacun de ses traits, nerveuse, tu te tords les doigts, perce d'une canine ta lèvre inférieure, tu essaies d'évacuer ton stress d'une manière ou d'une autre. Finalement, il cille et te souffle d'arrêter. Sa propre lèvre saigne, et la culpabilité te ronge le cœur. Il vient chercher ta main, qui te paraît squelettique dans la sienne, chaude et tendre. Lui, il t'a toujours compris. La colère, la rage, il la connaissait. Vous étiez animés de la même fureur instinctive, quelque chose qui vous relevait à chaque fois que vous tombiez, enfants. Mais lui, il avait su l'apprivoiser, l'adoucir en quelque chose de chaud, de généreux, d'agréable. Il était devenu le feu du foyer, une étreinte qu'on aurait souhaité éternelle. Toi, tu n'avais fais que piétiner les braises pour les éteindre, dans l'espoir qu'elles ne se ravivent pas. Tu ne savais pas y faire avec les sentiments, positifs comme négatifs. Tu n'avais jamais su y faire, malgré tout l'apprentissage qu'il avait essayé de te donner.

(C'est fini), il murmure, les mots lui coûtent. Tu le regardes sans comprendre, le visage dénué de la moindre expression. Tu restes là sans bouger, le silence s'étire, son visage se mue en une expression gênée, il lâche ta main pour se frotter le menton, embarrassé. (Allez, Lenore), tu aimes bien la simplicité de ses mots. Rien ne te prépare pour la dureté de ceux qui suivirent, (débarrasse-moi le plancher.)



Quand tu es engagée à la FEAH, c'est désespérément seule. Tu ressembles à un petit nuage de pluie, qui ne souhaiterait que devenir un nuage d'orage, ou une éclaircie, sans savoir quelle voie choisir. Tu n'as même pas essayé de postuler à Saint-Ange : ton curriculum vitae est misérable, et tu as même l'impression que le directeur te prend en pitié. Tu n'as pas l'impression d'avoir eu une vie, jusqu'ici. Une vie sociale, n'en parlons pas. Mais une vie tout court non plus. Tu as enchaîné les petits boulots en même temps que tes études. Et quand il t'a jetée dehors, tu as essayé de te garder intacte, en fait, tu as tellement étudié, encore et encore, que désormais ton pouvoir n'est même plus un problème. Tu as inventé ce tour de passe-passe, cette méthode, ce petit soulagement. Tu pointes du doigt, et tu réalises ton souhait, tu te blesses. Ca fonctionne, tu as l'impression d'être la meilleure. Et maintenant, tu te détends. Reste seulement une douleur sourde, un point de côté que tu arriverais presque à oublier.

Je sais jamais quoi écrire dans cette section, mais je suis contente de vous avoir trouvés !

Revenir en haut Aller en bas
Scipio
Admin
Scipio
Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2022
Localisation : Tour des Corbeaux
Scipio
Jeu 11 Mai - 20:14
Tu es validée !


Bienvenue !
J'ai lu ta fiche, j'apprécie l'émotion qui se dégage de ton texte et l'écriture de Lénore. Il n'y a pas à dire, il s'agit d'un personnage mystérieux et attachant, même si on n'a pas envie de la mettre en colère, qui donne envie d'en savoir plus sur elle.
La FEAH est heureuse de t'avoir engagée, après tout, Saint-Ange ne mérite pas d'avoir quelqu'un d'aussi classe dans ses rangs.
Concernant au métier de bibliothécaire, il semblerait que les collègues de la FEAH soit en train de mener une opération pharaonique de numérisation des ouvrages présents dans les collections, pas mal d'élèves et de profs travaillent là-dessus, mais ça représente un tel boulot qu'il ne sera pas accompli en complet d'ici demain.
En ce qui concerne les archives, il s'agit de tunnels s'étalant sous la FEAH, là depuis longtemps et présents pour entreposer le trop plein de documents. C'est un monde un peu mystérieux où se côtoient divers systèmes de rangement, tous mis en place par des archivistes ayant décidé de réformer l'endroit sans le faire au complet. On peut y trouver des nappes d'eau, des Gardiens parfois étranges (des armures étrangement menaçante qui parle attendant que vous ayez l'autorisation de vous trouver là). Certains livres volent, d'autres n'existent pas, d'autres créatures se sont réfugiées là : c'est un lieu à part entière plein de mystères. Certains lecteurs se sont fait avoir dans ces archives où la magie est bien présente pour se faire transformer en espèce de zombie, obsédé par leur soif de savoir. Pas sûr qu'ils soient très dangereux, mais on ira pas non plus les chercher.


Je te laisse explorer un peu plus le forum, éventuellement faire ta fiche de liens ou poster une demande de rp (ou y répondre). Il y a un sujet avec des missions, tu peux en prendre une et la proposer aux membres du forum/discord.

Tu peux également regarder et remplir les listings pour faire une demande de club (le personnel est accepté sans souci, tout le monde est majeur), de logement hors ou dans l'université.

Bon jeu à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: Gérer son personnage :: Se présenter :: Fiches archivées
Sauter vers: